Murdock : c'est bizarre, le livreur UPS que j'ai eu ce matin a accepté du liquide de ma part... Si ça se trouve il s'est gardé les frais de douane pour lui
Concernant GameStop, plus ça va et plus je me félicite de ne pas avoir commandé chez eux, c'est incroyable l'arnaque de l'OST

Ils disaient bien une OST de RE4 pourtant, quelle bande de voleurs... Et puis l'artbook est inacceptable, quand j'ai vu les photos sur le forum de news il y a quelques jours je me suis dit que finalement, je n'avais rien raté
DJ Monk : Bah, on se fait avoir par les frais de douane lorsque le colis est envoyé en express, non ? Il me semble qu'on y échappe avec les paquets envoyés par un moyen d'expédition lente
Le mode "GIFT" lors d'une commande permet donc de passer au travers des frais de douane alors ? Est ce que quelqu'un peut confirmer ceci pour une commande en international express ? Si c'est le cas, la prochaine fois je foutrai du gift partout, j'ai pas du tout l'intention de me faire avoir à nouveau
Ton site, videogamesplus.net, ne fait que des jeux d'occasion chez moi

A moins que ce ne soit pas le même dont tu parles ? En tout cas tu l'as reçu rapidement pour un envoi éco
Hunter Beta : ce n'est pas ce que je voulais dire, ne t'offusque pas
Sly : j'en suis arrivée à la même conclusion ce matin, tiens

Je suis dégoûtée de m'être enflammée pour commander sur un site sur lequel je n'ai pas l'habitude d'acheter, tout ça pour des goods merdiques qu'on a pu trouver sur le net immédiatement (en ce qui me concerne, le DVD Making-Of donc la vidéo se trouvait dans les news il y a quelques jours, quant à l'artbook il a également été scanné immédiatement, et quand j'ai vu le contenu...

)
J'aurais dû commander chez Play-Asia comme d'habitude, au moins ils ne font pas chier avec la carte bancaire et avec eux j'aurais peut-être échappé aux frais de douane (je n'avais rien payé en septembre pour File 2 Jap). La prochaine fois, j'y réfléchirai à deux fois.
Dernière question : est ce que c'est l'expéditeur qui déclare la valeur du colis à la douane, ou est ce que c'est le livreur (UPS par exemple) ?