Biohazard Outbreak File #2 Discussion

Hunter beta
Extreme Survivor

arg , je suis perdu.....
Les costumes de File 3 qu'on pouvait obtenir grâce à des codes AR sont de retour
Comprends pas... :^^

Hunk ? UBCS ? :'(
William Birkin
Extreme Survivor

Hunk est en USS, mais c'est dans file 1 et 2 qu'on gagne des USS ou des UBCS.

Ici c'est en fait avec AR qu'on choppe Hunk en USS, mais on ne peut le gagner dans file 1 ou 2.
Hunter beta
Extreme Survivor

Capito ! :dent
Bil_
Rookie

Image

On voit cet endroit en speed quand on lance Hellfire (juste avant que la vue du perso se mette à tourner pour cherche une issue).

hihihiImage
Hunter beta
Extreme Survivor

Ben oui on sait

Ada l'a déjà montré :^^
Bil_
Rookie

Les images ( :rolleyes2 ) montrent des décors/persos absents des 2 jeux, hors dans le cas de certains décors ils ont juste été utilisés différement, c'est pas vraiment comparable aux autres images ( :rolleyes2 ) de décors inédits.

Rien à voir : le motel a l'air bien plus flippant que tout les autres scénarios connus oO
Dernière modification par Bil_ le 18 mai 2005, 10:59, modifié 1 fois.

hihihiImage
Hunter beta
Extreme Survivor

Vu que c'est la même image , je crois pas.... :mouais
Ada
Staff // Webmaster

Bil "toff" j'ai cherché dans le dictionnaire et je trouve pas, désolée.
Traz

Kaul a écrit :De modifier le bios pour pouvoir jouer online.
Un travaille vachement compliqué(enfin ca dépend pour qui :lol5 ) d'autant plus que comme je l'ai dit il y a certaines manière plus simple.

Et puis il faut également le HDD donc........ ;)
FanEvil
Rookie

Je viens de le commencer et je le trouve excellent. Niveaux variés et tres beaux. J'ai une préférence pour le zoo (même si je n'ai pas encore débloqué le dernier)
Par contre pour le zoo, je trouve que les lionnes sont très très chiantes. :tete-mur Elles sont très collantes et agressives, et le principe des pièces est assez stressant, du fait du manque de place dans l'inventaire (je préfère mettre en spoiler au cas ou)
Je vais attendre un peu avant de jouer online car je veux d'abord connaître bien le jeu (je ne veux pas me ridiculiser, car j'ai un peu de mal avec les Outbreak :hehe )

En gros je lui donne un 8,5 sur 10.
William Birkin
Extreme Survivor

Fanevil, du moment que tu t'incruste pas online dans des rooms en VH alors que tu connais pas le niveau, on t'en voudras pas :dent

En ce moment je me passe en boucle la musique du Nyx, dieu qu'elle est belle, je suis fan :bave :bave
Hunter beta
Extreme Survivor

En ce moment je me passe en boucle la musique du Nyx, dieu qu'elle est belle
Au fait sait on pourquoi Capcom n'a pas sortie l'OST de Outbreak file*2 ? :^^
Ada
Staff // Webmaster

Traz, quelle est ta "manière plus simple" ?
William Birkin
Extreme Survivor

Certaines musiques comme l'intro et l'épilogue de fin de file 1 sont reprises, peu-etre pensent t-ils qu'il y a trop de similitudes pour sorter une OST propre a file 2, dommage car je sauterais dessus :dent
Hunter beta
Extreme Survivor

Arg toi aussi tu trouves ca dommage :'(

Je trouve vraiment Capcom trés économe avec la licence Re... Là c'est abusé...
Traz

Ada a écrit :Traz, quelle est ta "manière plus simple" ?
Je parle bien évidemment de faire pucer sa console par un vendeur ou bien si on est suffisamment doué de la pucée sois même.
Suffit juste d'acheter la puce, d'ailleurs c'est ce que j'ai fait, et ca a admirablement marché. :^^

Au fait, je ne suis pas trop dans la conversation mais, comment fait-on pour débloquer hunk? :mmh
Ada
Staff // Webmaster

Je vois. Je pense que tu n'as pas très bien compris de quoi il s'agissait.

On ne peut pas jouer online sur le serveur américain d'Outbreak avec une console européenne switchée, à cause de l'authentification au DNAS.

Ce truc à la con empêche la connexion avec un action replay, une console modifiée, un jeu gravé...

La seule solution pour jouer par exemple à Outbreak US sur le serveur US est de modifier la région de sa console pour faire croire au serveur qu'elle est bien NTSC/NA et non pas PAL, et il faut également désactiver la puce de la console s'il y en a une, et ensuite regraver tout le jeu en y réinjectant un numéro de série du jeu original afin que la console puisse lire le jeu sans puce.

C'est un procédé long et fastidieux qui nécessite pas mal de ressources et d'investissement de temps. Par ailleurs, ce procédé de modification de région de la console est impossible sur les dernières version de Playstation 2 qui ont apparemment un système qui empêche ce genre de manipulations.

En ce qui concerne Hunk dans Outbreak.

Avec File 2, une fois que tu as débloqué les NPC de ce jeu, tu as la possibilité de faire un "data transfer" vers File 1 et d'utiliser ces NPC de File 2 dans File 1.
Jusqu'à temps que File 2 sorte, personne ne savait qu'il y avait d'autres personnages jouables cachés dans le disque de File 1.

Eh bien là c'est pareil avec Hunk et tous les autres montrés dans le lien que j'ai posté précédemment ; il fait certainement partie des personnages de File 3 ou 4, mais ces personnages existent sur les CD de File 1 et de File 2 et seront certainement rétro-disponibles une fois File 3 ou 4 sortis.
Ces personnages, dont Hunk, on en fait été trouvés grâce à des codes action replay sur le cd de File 1 et de File 2.
Bil_
Rookie

Pour les costumes cachés, personne n'a pensé que certains* pouvaient avoir été rendus indisponibles sans pour autant avoir été enlevé des fichiers contenus sur le disque? Genre les grenades dans RE 0...

* certains seulement vu qu'on peut en faire passer de outbreak 2 à 1

hihihiImage
Traz

Merci de l'explication Ada :hehe

Par contre j'aimerais savoir où je pourrais trouver un HDD. :lol5
Chris Redfield
Extreme Survivor
Playstation Network ID : REaPer078754

j'ai détesté le outbreak 1 et j'espere que le second sera online cette foi-ci....
Ada
Staff // Webmaster

Je ne sais pas s'il existe un HDD officiel Sony vendu en France. Je sais que Final Fantasy XI était vendu d'office avec un HDD aux USA, je pense qu'il est sorti ici également (?), et c'est peut être le seul moyen de se procurer un HDD ici si c'est le cas. Je n'ai pas entendu parler de HDD Sony vendu seul.

Moi j'utilise un disque dur standard (de marque Maxtor) et j'utilise le HD Loader pour le faire tourner sur ma console PAL.

Chris Redfield, oui, à priori File 2 devrait être online en Europe.
Hunter beta
Extreme Survivor

j'ai détesté le outbreak 1 et j'espere que le second sera online cette foi-ci....
Si tu as détesté le 1 ce n'est pas le mode online qui te fera subitement aimer le 2 :hehe
Kaul
Rookie

En fait, c'est même offciiel.
Ada
Staff // Webmaster

Oui ça semble officiel mais je me plais à émettre des réserves :saint
Bil_
Rookie

Hahaha, ce serait tellement drole que les européens ne puissent finalement pas y jouer online, hahaha, j'me marre d'avance, hahaha.

hihihiImage
Anonymous

S'il vous plait ma question est un peu hors sujet mais je en savais pas vraiment ou la poster? Alors je souhaite acheter RE outbreak file 2 en version US mais je n'est que l'action replay max version 2, donc je voulais vous demandez si quelqu'un savait si cet action replay peut passer les jeux étrangers? et sinon quel autres moyens (apart la puce) existent il pour lire les jeux imports?
merci bcp d'avance :))
Kaul
Rookie

Un action replay PS2 ne permet pas de faire passer les jeux imports non, par contre tu peux utiliser le magic swap (me demande pas où on peu le trouver, j'en sais rien).

La méthode de la puce reste malgrès tout la méthode la plus simple à mes yeux !

(ou encore attendre la version europeene qui debarque en Septembre et en profiter onlaïne)
Anonymous

merci pour tes infos j'essayerai quand meme de trouver le magic swap car pour 'instant je n'ai toujours pas de puce , par conter c'est sur que je vais acheter la version européenne mais en attendant (surtt pendant les grandes vacances) j'aimerai pouvoir y jouer.
Hunter beta
Extreme Survivor

Hahaha, ce serait tellement drole que les européens ne puissent finalement pas y jouer online, j'me marre d'avance
Moi pas ! :argh

Blague à part la date de sortie a même été avancé , tout marche sur des roulettes. ;)
Leo no Aiolia
Extreme Survivor

Hunter: Me fais pas rire tu veux, j'en ai encore mal au ventre tiens :rolleyes2 :mmh

Avancé mon oeil, on aura ce foutu jeu un an après le Japon :desespere A ce niveau-là, "en avance" ça veut plus dire grand-chose :lol
-Je veux pas y aller alors si il me demande d'y aller, j'aurai qu'? dire oui.
-Attends voir, t'es s?r que c'est ce qu'y faut dire ?
-Tais-toi le cerveau, ou je te tue avec un coton-tige!
Répondre