La photo de Marguerite dans le magasine espagnol est flippante, regardez-moi ces yeux et ce sourire! Elle est à tomber raide mort la dame!

En y pensant c'est seulement le troisième
render qu'on a d'un personnage du jeu (si je me trompe pas le premier c'était Jack dans l'article sur la photogramétrie et le second la famille à table). C'est assez inhabituel de la part de Capcom, généralement on est inondés de photos des personnages principaux et des créatures. On dirait qu'ils veulent garder le maximum de choses secrètes jusqu'à janvier.
J'espère qu'un artbook uniquement focalisé sur RE7 est prévu pour plus tard quand même. Bon il n'y en a pas eu pour Revelations 2, mais ça m'étonnerait qu'il n'y ai rien de prévu pour le nouvel opus numéroté de la franchise. Ce genre d'ouvrages n'est-il pas annoncé en même que les jeux eux-mêmes en général? Ou en tout cas est-ce le cas pour les Resident Evil précédents?
Et ça me démange de plus en plus de réserver ce collector juste pour l'artbook des 20 ans. Mais bon, je fais confiance aux internautes pour mettre des scans dès que possible, et j'ai aussi peur qu'il spoile certains éléments de RE7 de toute façon.