[Discussion] Resident Evil 4

Avatar de l’utilisateur
cerberus
Survivor
Messages : 821
Inscription : 27 nov. 2003, 18:44
Localisation : Au bout de mon m?got dans le 987

J'ai pris un envoi EMS (3 à 5 jours) environ 15 € il me semble (+/-).
Image
MacClane
Survivor
Messages : 889
Inscription : 28 nov. 2003, 16:37
Localisation : DOUAI (59)

C'est plus le topic [Discussion] Resident Evil 4 ,

c'est le topic :
RESIDENT EVIL
CODE : TRANSPORTS
Image
Avatar de l’utilisateur
Ada
Staff // Webmaster
Messages : 6069
Inscription : 27 nov. 2003, 17:11
Localisation : 94
Contact :

C'est sûr que payer une fortune pour avoir une livraison express et attendre pendant quinze ans à l'arrivée, c'est sûr que c'est franchement énervant :desespere
Avatar de l’utilisateur
Snake_Fisher
Rookie
Messages : 82
Inscription : 05 août 2004, 20:21
Localisation : France

Macclane C'était pareil avec le topic de Outbreak file 2
Avatar de l’utilisateur
Hunter beta
Extreme Survivor
Messages : 2572
Inscription : 27 nov. 2003, 21:12
Localisation : Marseille

MacClane/ je parlais de Biohazard en france évidemment ;)
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12798
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

Hunter Beta, non.
C'est Nintendo France qui se chargera de la distribution de RE 4 en France.
Capcom ne distribue pas ses propres jeux en Europe, c'est Electronic Arts qui s'en charge ;)
Ce sera donc Nintendo qui décidera, oui ou non, d'un éventuel pack spécial RE 4 ;)
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
Avatar de l’utilisateur
Sephiroth
Rookie
Messages : 89
Inscription : 29 nov. 2003, 11:05
Localisation : Territoire de Belfort (90)

Bonsoir à tous.

Ada je me moque pas de ton malheur, :saint je te propose cette solution que pour ton bien voyons la miss :wink , en me vendant ce jeu tu n'auras plus mal à la tête ... :dent

Je me tâte pour l'acheter, j'ai pas envie d'attendre la version PAL, mais d'un autre côté quand je vois les problèmes rencontrer pour avoir ce jeu, je me dis vaux mieux attendre sagement et l'avoir sûrement que de dépenser une fortune et ne pas être certain de pouvoir y jouer correctement. :'((

C'est pour ça qu'une âme généreuse peut bien me le vendre à bas prix... sans taxe ni contrainte de transport... Ada ..... Cerberus ... :innocent
By Khorne !!! It will be done !!!
Avatar de l’utilisateur
Ada
Staff // Webmaster
Messages : 6069
Inscription : 27 nov. 2003, 17:11
Localisation : 94
Contact :

Jamais. :evillol
Avatar de l’utilisateur
cerberus
Survivor
Messages : 821
Inscription : 27 nov. 2003, 18:44
Localisation : Au bout de mon m?got dans le 987

Désolé Sephiroth mais ...

Jamais. :evillol
Image
Avatar de l’utilisateur
Sephiroth
Rookie
Messages : 89
Inscription : 29 nov. 2003, 11:05
Localisation : Territoire de Belfort (90)

Ben j'aurais essayé, mais je ne perd pas espoir, je vais prendre vos adresse MSN ou AIM et vous persecutez jusqu'à ce que vous capitulez ... niark niark niark...

Sinon si quelqu'un veux vraiment le vendre après l'avoir terminé je suis preneur :))
Non sérieux s'abstenir ;)

Désolé si je fais dérapé le topic Gomen :^^
By Khorne !!! It will be done !!!
Avatar de l’utilisateur
Ada
Staff // Webmaster
Messages : 6069
Inscription : 27 nov. 2003, 17:11
Localisation : 94
Contact :

Cerberus : :mdr

Sephiroth : Tu peux toujours poster un topic [RECHERCHE] dans le forum Collectionneurs pour avoir un RE4 US si quelqu'un veut le revendre, on ne sait jamais, il y a des déçus ici qui ne voudraient peut-être pas forcément le garder (je pense notamment à Will qui ne peut pas s'encadrer le jeu) ;)
Avatar de l’utilisateur
cerberus
Survivor
Messages : 821
Inscription : 27 nov. 2003, 18:44
Localisation : Au bout de mon m?got dans le 987

Oui c'est vrai mais Will est quand même un collectionneur ... :hehe
Image
Nosferatu
Extreme Survivor
Messages : 1227
Inscription : 28 nov. 2003, 18:23
Localisation : Dijon(21)

Will ?, et bien tu aura plus de facilité à aller sur la lune qu'a lui faire acheter un goods RE4 (et même sur Mars pour le parfum ou le pad troço' :lol5 )
Image
Avatar de l’utilisateur
William Birkin
Extreme Survivor
Messages : 1687
Inscription : 27 nov. 2003, 17:17
Localisation : Je d?m?nage souvent...
Contact :

Oui c'est vrai mais Will est quand même un collectionneur ...
Exactement, mais pas un couillon :lol
Or colelctionner les goods RE4 c'estd épenser de la folie je trouve , j'hésite a revendre le jeu a vrai dire, car racheter la version PAL ne me botte pas mais ce jeu non plus, mais le garder peut-etre, je sais pas :??
Avatar de l’utilisateur
nouilleh
Rookie
Messages : 157
Inscription : 27 nov. 2003, 19:57
Localisation : Nancy (54)

T'as bein RE Gaiden non ? Pourquoi tu le revends pas lui ? (question piège inside :lol5 )
Sinon je suis d'accord pour dire que les goodies RE4 (parfum ??!, et vêtements) sont ridicules. La parapluie passerait mieux si il était en rouge et blanc.
Avatar de l’utilisateur
William Birkin
Extreme Survivor
Messages : 1687
Inscription : 27 nov. 2003, 17:17
Localisation : Je d?m?nage souvent...
Contact :

Nouille REGaiden c'est comme RE4, tant que j'y aurais pas joué j'y garde :dent
ET puis ca fait partie de ma collec ca déja :mmh
Avatar de l’utilisateur
Ada
Staff // Webmaster
Messages : 6069
Inscription : 27 nov. 2003, 17:11
Localisation : 94
Contact :

Will, tu vas quand même essayer de le terminer RE4 ?
Avatar de l’utilisateur
William Birkin
Extreme Survivor
Messages : 1687
Inscription : 27 nov. 2003, 17:17
Localisation : Je d?m?nage souvent...
Contact :

Vu le prix de revient oui, et ca serait trop facile pour laisser la crirtique que je ne le finisse pas :mmh
Mais si on me l'avait filé ce jeu, c'est sur qu'il serait déja revenu dans les mains de son proprio :mad
Nosferatu
Extreme Survivor
Messages : 1227
Inscription : 28 nov. 2003, 18:23
Localisation : Dijon(21)

Exactement, mais pas un couillon
Je ne te permet pas :mad ( :evil ) Je suis très interessé par le DVD, guides, calendrier ... (par contre le parfum, j'ai beau chercher Image c'est vrai qu'il faut être assez fou pour acheter ça ) On achete bien des figurines qui diffèrent juste d'une bouche ouverte ou non, d'une couleur de pantalon... Si ça interersse quelqu'un, pourquoi pas :))
Image
Avatar de l’utilisateur
Ada
Staff // Webmaster
Messages : 6069
Inscription : 27 nov. 2003, 17:11
Localisation : 94
Contact :

J'ai jeté un oeil sur la mise à jour du site officiel et j'adore les petites affichettes présentant les persos avec la presse venant les interviewer :lol

Image

Le calendrier est beau aussi, j'adore particulièrement cet arrière-plan avec le château :

Image
Avatar de l’utilisateur
William Birkin
Extreme Survivor
Messages : 1687
Inscription : 27 nov. 2003, 17:17
Localisation : Je d?m?nage souvent...
Contact :

Exellent les interviewés :lol :lol
Luis on dirait qu'il dit "nan pitié au secours laissez moi en paix!" :lol

Zorro:J'ai bien dit que c'était MON avis, chacun aime ce qu'il veut, mais moi je trouve ca débiel les vetements et tout, même si le calendrier a l'air joli ;)
(et le "je te pemet pas" est © Will volé au barbare)
Avatar de l’utilisateur
Id
Survivor
Messages : 393
Inscription : 15 févr. 2004, 10:12
Localisation : lyon

Je viens de me récupérer le mien. je reviens quand je l'aurais fini. :jumper
愛より為されることは
つねに善悪の彼岸に起こる.
Avatar de l’utilisateur
Patrick
Extreme Survivor
Messages : 2116
Inscription : 09 mars 2004, 22:38
Gamertag : Wesker010484
Playstation Network ID : Wesker_010484
Localisation : Québec, Canada

Moi j'ai eu quelque goodies RE4 lorsque j'ai été acheter le jeu, le gars de la boutique ma filer une jolie affiche en carton RE4 de plus de 1m60 de haut (on y voit Leon dans une pose héroique avec le El Gigante a l'arrière et le chef Mendez et cinq ganados dans le bas de l'affiche avec comme arrière plan un coucher de soleil sinistre! L'autre goodies est un T-shirt RE4 donner a ceux qui avais pre-commender le jeu, un t'-shirt blanc avec le logo RE4 a l'avant et le chef Mendez déssiner a l'arrière. Je me suis également procurer le guide de Brady Games mes lui n'étais pas gratuit :wink
"Would you be so kind as to get me my slippers, Patrick? Thank you.''

- Spencer to his butler :parapluie

Resident Evil: Resistance
Anonymous

Bon bas moi je l'ai eu mercredi, j'ai joué 5 heures de suite, hier j'étais malade, j'ai passé la journée au lit, + de 10 heures de jeu de suite (j'en ai presque honte...). Bref, je l'ai fini, il ma fallut 16 heures... Y a vraiment beaucoup à dire mais franchement je sais pas quoi penser, c'est assez dur... Niveau "survival horror" il y a certains trucs hyper bien trouvés, comme la scène dans la décharger ou le labyrinthe dans le jardin...

Personelement si je devais le qualifier je dirai que c'est un exellent, voir même extraordinaire qui mérite sa place dans chaque ludothèques... Certains preferont sans aucun doutes ce jeu aux anciens RE mais pour moi en tout cas ca a perdu de son charme... Mais ce qui ne me dérange le plus est vraiment l'histoire... Même avec mon anglais limité je dois dire que je l'ai trouvé nulle de chez nulle... En plus de ca je trouve que Lord Saddler a aucun charisme, zero de ce point de vu... L'autre nain lui est déja un peu mieux, et il nous met bien sur les nerfs, ca c'est sympa... Bref je peux en dire enormément et à vrai dire je sais pas par où commencé... Niveau jeu je viens de finir les deux mini-jeux, celui avec Ada et celui des mercenaires... Bref je commence à ecrire mon test mais pour ma part je sais pas du tout dire si je suis content, déçu, mitigé, dégouté ou quoi que ce soit d'autres... Je le dis sans mal avoir passé 16 heures de total éclate avec ce jeu...
Ca va vous paraitre bizarre, ca va même faire fuire certains, mais je considère ce jeu comme un "Gun Survivor", exeptionnelement bien réussi...
Avatar de l’utilisateur
cerberus
Survivor
Messages : 821
Inscription : 27 nov. 2003, 18:44
Localisation : Au bout de mon m?got dans le 987

Moi j'ai déjà rédigé un avis préliminaire concernant ce jeu aprés 6 heures de jeu, j'attend de l'avoir fini pour le compléter, il me prend déjà 3 pages en Word.
Image
Angel

Bloodygun a écrit :L'autre nain lui est déja un peu mieux, et il nous met bien sur les nerfs, ca c'est sympa...
Perso, je trouve ce personnage totalement ridicule. C'est vrai, il fait pitier a voir, et ne colle pas DU TOUT a l'univers BH... Ta juste envide de lui donner 1€ pour qu'il aille changer de look... Le seul truc pas trop mal avec lui c'est son language.
Anonymous

Entièrement daccord avec toi Angel, c'est même pour ca que je l'aime bien... :wink !

Cependant il ne fait pas partit de l'ambiance BH, normal, il va avec le jeu...
Avatar de l’utilisateur
William Birkin
Extreme Survivor
Messages : 1687
Inscription : 27 nov. 2003, 17:17
Localisation : Je d?m?nage souvent...
Contact :

c'est assez dur
Tu jouais avec les pieds? :eek4 :?? :dent :lol
Je dis ca car moi j'ai rien trouvé de dur en fait, la difficulté sera autre en hard je suppose, mais la je n'ai rien vraiment vu de genant pour progresser :/ (Mis a part le jeu en lui même....)
Avatar de l’utilisateur
Hunter beta
Extreme Survivor
Messages : 2572
Inscription : 27 nov. 2003, 21:12
Localisation : Marseille

Patrick a écrit :le jeu, le gars de la boutique ma filer une jolie affiche en carton RE4 de plus de 1m60 de haut
Putain la chance :dent , j'espere vraiment voir cette affiche en france :'(

Je constate que le site officiel japonais est enfn de venu interressant ;)
Youpi ! Finalement peut-être que les japonais accorde finalement un minimum d'intêret à la sortie du jeu......
Anonymous

Si RE4 à quand même quelque chose de dur dans le fait qu'on se fait souvent tuer quand on s'y attend pas, généralement à cause de cette caméra et des scènes de reflexex, comme le combat contre Kr... Mais si on prend on compte le fait que le jeu marche sur les continues, alors la le jeu est ultra simple... Mais j'avoue sans honte, quoique, je ne suis jamais autant mort de fois de suite dans un Resident Evil...
Verrouillé