Resident Evil Requiem (Resident Evil 9)
- Jericho
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Vu qu' aucun RE showcase n'est prévu dans les prochaines semaines, je pense qu'il va falloir attendre les Game Awards 2025 pour le prochain trailer ! Je peux comprendre certaines frustrations, mais pour ma part, ce n'est pas mon cas. Et au risque de me faire des ennemies, je préfère ça qu'une com à la Kojima.

- Magnum
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Pour moi, il est clair que Capcom tient à maintenir le suspense jusqu'au bout... ou presque. Quant au second perso jouable et/ou les autres persos secondaires participant à la trame. Au final, ça a tellement tourné en rond en l'espace de plusieurs mois que je préfère limite ne plus rien en voir, tellement j'en suis las. 'fin bref, je ne suis même plus frustré à ce stade là. Entre la com' à vitesse de tortue et les rumeurs/théories sans queue ni tête, je me demande des fois si ce n'est pas mieux de se refaire les anciens RE et se couper du reste du monde jusqu'à la sortie du messie (RE9uiem). Tout était tellement plus simple il y a 30 ans, avec la presse papier. 
- Ada
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Ben justement je n'en suis pas sûr, c'est ce que je disais précédemment.
Et puis, ils sont coutumiers du fait de laisser un tas d'ouvertures non suivies ensuite, les épilogues de Bio3 par exemple, Billy dans Ø (même si on peut très bien considérer qu'il n'y a aucune suite nécessaire à son histoire certes), Jake dans RE6, Natalia dans Revelations 2, et j'en oublie sûrement plein... Je repense aussi à cette courte scène de fin dans RE:3 où un personnage s'empare de l'échantillon brisé...
Et s'ils ne se décident pas à se déplacer en arrière dans la timeline dans un Revelations 3 ou dans un nouvel épisode principal, comme l'avait dit Jericho, on pourrait voir Chris vs BSAA dans un film en images de synthèse, sinon.
C'est cette semaine qu'ouvrent les précommandes de Requiem, ça y est...
Je ne peux pas me blairer Kawata pour diverses raisons (notamment les Chronicles et autres projets foireux, le fait que RE:3 ait tourné ainsi au lieu de devenir le remake à couper le souffle qu'il aurait dû être), j'ai toujours trouvé exaspérante sa langue de bois systématique, et je me rappelle très bien de ses entourloupes en 2019 avec Project Resistance et RE:3... Tout ça c'était son idée, et comme il est impliqué dans Requiem, je me plais à penser que si ça se trouve, c'est à lui qu'on doit la com étrange sur le jeu
Malgré qu'ils ont bien annoncé qu'il n'y aurait "pas de nouveau gameplay", il pourrait y avoir d'autres choses malgré tout, avec leur com de troll, on peut s'attendre à tout.
Ils disent "pas de nouveau gameplay", mais ça ne veut pas dire pas de nouveau contenu. Ils peuvent très bien accompagner l'ouverture des précommandes par une présentation sommaire des éditions collector et la diffusion d'un nouveau trailer cinématique, révélant au passage le supposé deuxième personnage jouable. Ça resterait conforme à ce qu'ils ont annoncé après tout... Et ce serait bon pour relancer l'intérêt des joueurs qui se plaignent à répétition sur Twitter de la communication sur le jeu
Et s'il n'y a pas de trailer, je mettrais une pièce sur l'annonce d'un RE Showcase avec une date (proche), sinon. Un showcase qui montrerait enfin du gameplay concret + des explications sur le "nouveau système de combat" teasé plusieurs fois par Nakanishi + la diffusion de la vidéo n°2 des développeurs et plus de détails sur les différentes versions du jeu. J'ai hâte que ça bouge un peu, vivement mercredi ?
Tu es sûr de ça Patrick ? Dans l'interview sur les effets sonores de RE:4, Hiroshi Tamura disait qu'ils ne mettaient pas de bruits réalistes pour les armes justement car ça ne rendait pas bien, ce n'était pas satisfaisant pour le joueur ("Pour le bruit d’un coup de feu, plus vous vous rapprochez du vrai son d’un tir avec une arme à feu, moins cela rend bien dans un jeu. Le vrai bruit d’un coup de feu est assez froid et mécanique, donc ça ne rend pas bien si on l’utilise tel quel").Patrick a écrit : ↑13 oct. 2025, 01:21Aujourd'hui ils utilisent les sons réel des armes à feu. Les éffets lumineux, la détonation et la légère fumer qui s'échappe du canon, tout est fait pour le maximum de réalisme possible. Pour être franc je préfère les bruitages moderne car ils contribuent mieux à mon immersion dans le jeu.
Ça me fait penser au flingue de Wesker dans les Mercenaires de RE:4, ce bruit de boîte de conserve, ça me choque à chaque fois que je joue avec lui... Du coup, réaliste ou pas réaliste ?
- Jericho
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Ada, je vois ce que tu veux dire, mais personnellement, je préfère Kawata que Hiroyuki Kobayashi. C'est en partie à cause de lui que Bio 4 (2005) et orienté plus action que horreur.

- Magnum
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De toute façon, même les remakes qu'on a eus ces dernières années restent un peu plus axés action que leurs homologues d'origine j'ai remarqué. Capcom s'est toujours orienté de plus en plus dans l'action dans ses licences au fil des épisodes. Bien que la fidélité du matériau de base se retrouve en grande partie, ou presque (coucou RE:3). RE9uiem semble s'orienter dans un équilibrage d'ambiance et de gameplay à cheval entre RE7: Biohazard et RE:2. À mon avis, il y aura toujours autant d'action que dans les derniers remakes qu'on a eus, mais peut-être avec différentes approches dans le gameplay. Surtout si le jeu est aussi ambitieux qui le laisse paraître.
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Je me méfie un peu quand même du mot "ambitieux" car quand on regarde ce qu'a donné RE6 à l'époque... Ils avaient mis le paquet sur les cinématiques contrairement au reste. Ça restait un jeu long, chiant et naze. Même RE5 en termes de coopération était mieux que ça.
Avec ce que j'ai vu sur la démo de Requiem qui a été présentée avec Grace, bah il n'y a pas vraiment de quoi s'emballer au niveau du gameplay, parce que ça reste dans la veine des précédents remakes. Après, on n'a rien vu encore sur un vrai gameplay.
Mais j'ai quand même un peu plus confiance en Requiem, car c'est principalement celui qui a fait RE7 qui s'en occupe.
Les gens sont frustrés sur la communication et je les comprends, parce que depuis le mois de juin on se tape les mêmes informations. D'un autre côté aussi c'est un peu compréhensible, car tous les salons de jeux vidéos depuis la Gamescom étaient rapprochés, donc ça permettait aux joueurs de pouvoir essayer la démo de manière équitable.
En fait, je pense que c'est aussi un peu la faute à Leon
Dusk Golem aurait dû se taire parce que le problème maintenant c'est que les gens veulent le voir à tout prix. Et j'ai peur que dès qu'il sera officialisé, Grace passe par la case oubliettes.
Je m'attends plus à voir quelque chose de concret aux Games awards que demain pour l'ouverture des pré-commandes.
Avec ce que j'ai vu sur la démo de Requiem qui a été présentée avec Grace, bah il n'y a pas vraiment de quoi s'emballer au niveau du gameplay, parce que ça reste dans la veine des précédents remakes. Après, on n'a rien vu encore sur un vrai gameplay.
Mais j'ai quand même un peu plus confiance en Requiem, car c'est principalement celui qui a fait RE7 qui s'en occupe.
Les gens sont frustrés sur la communication et je les comprends, parce que depuis le mois de juin on se tape les mêmes informations. D'un autre côté aussi c'est un peu compréhensible, car tous les salons de jeux vidéos depuis la Gamescom étaient rapprochés, donc ça permettait aux joueurs de pouvoir essayer la démo de manière équitable.
En fait, je pense que c'est aussi un peu la faute à Leon
Dusk Golem aurait dû se taire parce que le problème maintenant c'est que les gens veulent le voir à tout prix. Et j'ai peur que dès qu'il sera officialisé, Grace passe par la case oubliettes.
Je m'attends plus à voir quelque chose de concret aux Games awards que demain pour l'ouverture des pré-commandes.
I'm a ghost coming back to haunt you... Chris.
Je me méfie encore aujourd'hui de l'importance supposée de Leon dans le jeu.
Il n'y a que Dusk Golem qui a essayé de mettre dans le crâne de tout le monde que Leon était super important dedans et qu'il était la co-star avec Grace.
Les dernières interviews insistent pourtant sur le fait qu'il s'agit assez globalement du jeu de Grace.
Si Leon était jouable dans le jeu principal, cela voudrait dire aussi que ça clasherait avec l'orientation horrifique du titre.
Le plus vraisemblable serait que Leon ait son propre scenario à part, une fois le jeu fini, ou en DLC... quelque chose de cette nature.
Pour ce qui est du manque de communication, je pense qu'ils veulent aussi en montrer le moins possible en raison des liens avec les anciens jeux mais aussi par rapport à l'orientation horrifique du titre. RE7 n'en montrait pas beaucoup non plus à l'époque mais on a un peu oublié. C'est donc peut-être normal à ce stade.
Vous inquiétez pas que le prochain trailer va montrer le Raccoon détruit et probablement lever le voile sur certains persos connus qui feront partie du jeu.
Je me dis que peut-être la plus grosse surprise serait de dévoiler un autre perso que Leon ou en même temps que lui (allez pourquoi pas Claire par exemple ?)
Une autre chose qui me fait dire qu'il ne doit pas y avoir de place pour Leon, c'est la taille du jeu.
Il a été révélé que le jeu ferait 29GB sur Switch 2.
Sachant que les tailles sur cette machine sont un peu moins importantes que sur PS5, PC et Xbox, on peut s'attendre à un jeu qui ne fasse pas beaucoup plus que 40 ou 50 GB sur les consoles actuelles.
C'est quoi le rapport me direz-vous ? Ca me laisse penser que le jeu principal, en dehors des bonus de fin, n'est pas si gros que ça et que donc accorder beaucoup de présence à Leon réduirait comme peau de chagrin le temps de présence de Grace dans le jeu principal.
Il n'y a que Dusk Golem qui a essayé de mettre dans le crâne de tout le monde que Leon était super important dedans et qu'il était la co-star avec Grace.
Les dernières interviews insistent pourtant sur le fait qu'il s'agit assez globalement du jeu de Grace.
Si Leon était jouable dans le jeu principal, cela voudrait dire aussi que ça clasherait avec l'orientation horrifique du titre.
Le plus vraisemblable serait que Leon ait son propre scenario à part, une fois le jeu fini, ou en DLC... quelque chose de cette nature.
Pour ce qui est du manque de communication, je pense qu'ils veulent aussi en montrer le moins possible en raison des liens avec les anciens jeux mais aussi par rapport à l'orientation horrifique du titre. RE7 n'en montrait pas beaucoup non plus à l'époque mais on a un peu oublié. C'est donc peut-être normal à ce stade.
Vous inquiétez pas que le prochain trailer va montrer le Raccoon détruit et probablement lever le voile sur certains persos connus qui feront partie du jeu.
Je me dis que peut-être la plus grosse surprise serait de dévoiler un autre perso que Leon ou en même temps que lui (allez pourquoi pas Claire par exemple ?)
Une autre chose qui me fait dire qu'il ne doit pas y avoir de place pour Leon, c'est la taille du jeu.
Il a été révélé que le jeu ferait 29GB sur Switch 2.
Sachant que les tailles sur cette machine sont un peu moins importantes que sur PS5, PC et Xbox, on peut s'attendre à un jeu qui ne fasse pas beaucoup plus que 40 ou 50 GB sur les consoles actuelles.
C'est quoi le rapport me direz-vous ? Ca me laisse penser que le jeu principal, en dehors des bonus de fin, n'est pas si gros que ça et que donc accorder beaucoup de présence à Leon réduirait comme peau de chagrin le temps de présence de Grace dans le jeu principal.
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Si Leon est au rendez-vous, étant donné que Grace est le vrai perso protagoniste à faire ses marques et à avoir son heure de gloire, notre ex-flic d'une nuit pourrait tout aussi bien apparaître tardivement, à un certain stade de l'aventure. Un peu comme ce fut le cas pour Chris dans RE Village. Mais il y avait de vagues indices sur la présence de ce dernier dans Village, comme par exemple des données de combat sur la mission et le Mutamycète avec moult données sur leurs PC. Je me dis que ce sera peut-être le cas aussi avec Leon dans Requiem, avec des notes ou documents çà et là laissés sur son sillage pour raconter ce qui se trame, en guide d'indices de sa présence. Mais comme Leon n'a toujours pas été véritablement confirmé par Capcom, le doute est toujours permis quant à l'introduction d'un nouveau perso ou d'un autre vétéran de la saga. Car d'un côté, ça me surprendrait pas que Capcom prenne à contre-pied les fans avec un perso autre que Leon. Faut dire que ce dernier n'a pas bénéficié d'un traitement glorieux ces derniers mois alors que les fans étaient en effervescence, surtout quand on l'aflûble d'un cache-oeil ridicule à l'image de Big Boss dans Metal Gear Solid 3, mais en moins badass et totalement hors-sujet. Si Leon est prévu, c'est cool ma foi car on l'aime bien et il reste une valeur sûre, mais si c'est un autre perso alors ce serait peut-être encore mieux j'ai envie de dire, et tous les gens qui pensaient que Leon serait de la partie resteraient comme des cons. Capcom a toujours été doué pour surprendre ses fans, que ce soit fait exprès ou pas, n'hésitant pas à faire parfois des trolls gentillets pour embrouiller (ex: le monstre de la clinique que beaucoup de gens prenaient pour Lisa Trevor).
Sur Switch 2 ça me parait peu, et ça risque de faire un sacré downgrade par rapport à la PS5 et à la Xbox Series. J'avais vu la différence sur l'excellent Cronos: The New Dawn, de la PS5 à la Switch par exemple, où c'est assez flagrant.
40 ou 50 Go me paraissent peu pour un jeu de l'envergure de Requiem. Perso, au vu de ce qui avait été montré dans le premier trailer (si jamais ces zones ouvertes en ruines de Raccoon City sont explorables), et des améliorations graphiques et techniques du moteur du jeu, je tablerai plus entre 60 et 80 Go.Grem a écrit : ↑28 oct. 2025, 13:55 Une autre chose qui me fait dire qu'il ne doit pas y avoir de place pour Leon, c'est la taille du jeu.
Il a été révélé que le jeu ferait 29GB sur switch 2.
Sachant que les tailles sur cette machine sont un peu moins importantes que sur PS5, PC et Xbox, on peut s'attendre à un jeu qui ne fasse pas beaucoup plus que 40 ou 50 GB sur les consoles actuelles.
Sur Switch 2 ça me parait peu, et ça risque de faire un sacré downgrade par rapport à la PS5 et à la Xbox Series. J'avais vu la différence sur l'excellent Cronos: The New Dawn, de la PS5 à la Switch par exemple, où c'est assez flagrant.
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Malgré les critiques qu'il a reçues, et même si par moments j'ai du mal à le croire, Dusk Golem insiste pourtant bien sur la présence importante de Leon. A moins qu'il ait envie que plus personne ne lui porte d'attention, j'aurais tendance a penser que ça ne soit pas du vent.
Après reste à voir comment il peut être introduit sans que ca parte en sucette.
Comme autre personnage connu, perso je miserais sur Ada Wong. Elle avait été imaginée pour apparaître dans Village donc pourquoi pas là ?
Puis un Leon sans Ada naa ça marche pas
Après reste à voir comment il peut être introduit sans que ca parte en sucette.
Comme autre personnage connu, perso je miserais sur Ada Wong. Elle avait été imaginée pour apparaître dans Village donc pourquoi pas là ?
Puis un Leon sans Ada naa ça marche pas
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Je ne trouve pas ? Je trouve que le dosage de l'action entre RE:2 et Bio2 est assez similaire, le nombre d'ennemis, les énigmes, globalement c'est assez similaire.
Pour RE:3 y'a un déséquilibre qui s'est créé en comparaison avec l'original du fait de la disparition de plusieurs énigmes malheureusement, mais au niveau du rythme du jeu, du nombre d'ennemis, combats, ça me semble dans le même esprit que l'original et pareil pour RE:4.
A priori ça devrait être le cas, oui.
C'est l'impression que j'ai depuis l'annonce, vu comme ils ont lourdement insisté sur Grace, que c'est elle le personnage principal, son parcours évolutif, la satisfaction du joueur de voir le perso progresser et surmonter les obstacles, la "peur addictive". Leon qui ne convient pas comme perso principal car pas compatible avec une ambiance plus axée horreur. Tout comme toi la conclusion que je tire de tout ça c'est que Grace a bien sa propre campagne où elle est le seul personnage jouable. Si Leon (ou deuxième perso) il y a, c'est soit dans une deuxième campagne bien distincte de celle de Grace qui sera à débloquer en terminant la première, soit dans un DLC potentiellement payant, qui sera dispo dans les mois qui suivront la sortie de Requiem.
Dusk Golem raconte des conneries comme nous le savons, mais il a aussi raison sur des choses parfois, autant ses histoires de se balader en moto dans Raccoon City me laissent très sceptique, autant la présence de Leon est un élément assez simple et basique pour pouvoir être crédible. C'est quand il part dans les détails que ça devient délirant, donc un truc comme ça, j'aurais tendance à le croire. Il est toutefois vrai qu'aucune autre source ne corrobore ce que raconte Dusk Golem, il me semble. Pour le remake de Bio4, il avait été backé par VGC, et pour Ø, il y a eu des infos dernièrement par une autre source. Je n'ai rien vu de tel pour Leon.
Mais il devrait apparaître dans le jeu, car Nakanishi et Kumazawa n'ont jamais catégoriquement confirmé son absence comme ils l'ont fait pour Chris. Néanmoins, le fait qu'il apparaisse dans le jeu ne veut pas forcément dire personnage jouable, Dusk Golem peut très bien avoir mal interprété les "infos" qu'on lui a données. Lorsque les rumeurs ont été évoquées dans les dernières interviews, Kumazawa était quand même ennuyé, car beaucoup de gens prennent ces leaks et rumeurs pour argent comptant, s'attendant à des choses que Capcom n'a jamais annoncées ni promises, et qui n'ont peut-être jamais existé. Quand il a dit ça, je me suis quand même demandé si c'était pas une façon de nous dire qu'on fait fausse route avec Leon.
En tout cas, Kevin Ryman aussi a une moto, il se barre à Miami avec à la fin de File #2
En ce qui concerne le poids des fichiers du jeu, je ne sais pas si on peut en tirer des conclusions drastiques. S'il y a plusieurs campagnes mais qui utilisent les mêmes assets et partagent des décors, le poids peut ne pas être révélateur de grand-chose.
Je table sur cette estimation car ,pour un fichier Switch 2, on est de l'ordre de 60 - 80% de la taille observée sur les jeux Xbox et PS5.Magnum a écrit :40 ou 50 Go me paraissent peu pour un jeu de l'envergure de Requiem. Perso, au vu de ce qui avait été montré dans le premier trailer (si jamais ces zones ouvertes en ruines de Raccoon City sont explorables), et des améliorations graphiques et techniques du moteur du jeu, je tablerai plus entre 60 et 80 Go.
Sur Switch 2 ça me parait peu, et ça risque de faire un sacré downgrade par rapport à la PS5 et à la Xbox Series. J'avais vu la différence sur l'excellent Cronos: The New Dawn, de la PS5 à la Switch par exemple, où c'est assez flagrant.
Par exemple, Cyberpunk 2077 fait 69GB sur switch 2 au lieu de 100GB sur PS5. Je crois également que Cronos n'a pas une différence si significative de ce point de vue là entre les deux versions non plus.
RE7 et Village font entre 20 et 30 Go pour le jeu de base, donc je ne pense pas qu'on atteindra des sommets avec Requiem.
Jill ce serait une sacrée surprise et pertinent de surcroit. Mais je ne le sens pas du tout, elle n'est jamais associée aux histoires liées au gouvernement malgré qu'elle soit le protagoniste du jeu qui initie tout ce pan scénaristique.Jericho a écrit :Ah oui et pourquoi pas Jill, elle aussi a survécu à l'incident de Raccoon City, ça serait un super hommage pour l'anniversaire de la saga !
C'est exactement pour ça que je suis méfiant sur l'implication de Leon.Ada a écrit :Leon devrait apparaître dans le jeu, car Nakanishi et Kumazawa n'ont jamais catégoriquement confirmé son absence comme ils l'ont fait pour Chris. Néanmoins, le fait qu'il apparaisse dans le jeu ne veut pas forcément dire personnage jouable, Dusk Golem peut très bien avoir mal interprété les "infos" qu'on lui a données. Lorsque les rumeurs ont été évoquées dans les dernières interviews, Kumazawa était quand même ennuyé, car beaucoup de gens prennent ces leaks et rumeurs pour argent comptant, s'attendant à des choses que Capcom n'a jamais annoncées ni promises, et qui n'ont peut-être jamais existé. Quand il a dit ça, je me suis quand même demandé si c'était pas une façon de nous dire qu'on fait fausse route avec Leon.
Je pense aussi qu'il a dû mal interpréter quelque chose au sujet du personnage. Qu'il apparaisse dans le jeu, ça me paraît probable voir essentiel pour une intrigue qui compte clore l'arc narratif autour de l'incident de Raccoon City.
Néanmoins, je sens que tout le monde prend pour acquis son rôle dans ce jeu alors qu'au fond on pourrait très bien ne pas le voir du tout et on ne pourrait théoriquement rien reprocher aux développeurs. Ils ont jamais dit quoi que ce soit à ce sujet.
Cela me rappelle les dires de Dusk Golem avant la sortie de Village. Il balançait que Ethan était jouable à 60%, Chris à 30% et Elena 10%. Quelque chose de ce genre là. Je le croyais à cette époque. Au final, Chris n'était jouable que 5 minutes et Elena crevait au début du jeu. Donc je te laisse imaginer ma déception à la sortie de Village et ma méfiance quand il raconte à qui veut l'entendre que Leon est le protagoniste caché de Requiem.
Y a des trucs qui se font souvent en ce moment, c'est d'intégrer les DLC dans l'intrigue principale. Imaginons qu'il y ait un DLC de prévu avec Leon mais qu'il s'intègre dans le récit de Grace, cela a pu induire en erreur Dusk Golem sur le fait que Leon soit le protagoniste avec Grace. Je balance une hypothèse comme ça mais ça pourrait être pour une raison de ce type.
Oui, peut-être que j'extrapole.Ada a écrit :En ce qui concerne le poids des fichiers du jeu, je ne sais pas si on peut en tirer des conclusions drastiques. S'il y a plusieurs campagnes mais qui utilisent les mêmes assets et partagent des décors, le poids peut ne pas être révélateur de grand-chose.
Je me suis juste dit que le jeu ne devait pas être si gros que ça et donc 2 persos ça faisait beaucoup pour l'intrigue principale. Je me trompe peut-être complètement dans mon raisonnement.
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Musique classique Raccoon City, très intéressant.
Lettres 1998, surprenant, je suis curieux.
Y a de nouvelles images aussi vues sur les réseaux avec les zombies.
Lettres 1998, surprenant, je suis curieux.
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- Ada
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Je viens de voir la vidéo récap et promo de Requiem, en effet certains des visuels sont vrais, et pourtant je n'aurais pas cru. Le costume Dimitrescu pour Grace je ne trouve pas ça très adapté au personnage ni même de bon goût, ça fait vraiment déguisement, bizarre comme choix. Les visuels recyclés du collector de RE:2 aussi me paraissaient suspects, et pourtant, c'est bien réel. Ça me laisse totalement perplexe 
En revanche, des visuels leakés, j'aime beaucoup les visuels du steelbook et l'édition lenticulaire, mais cette dernière m'a l'air fake : reflet très suspect des lettres "RPD" au sol, police d'écriture différente entre la version de 1998 et celle de Requiem...
Il y a une séquence inédite, très brève, à la fin de la vidéo, où on voit un zombie s'avancer vers Grace et elle pointe son arme sur lui, ça dure une seconde.
Ce qui me choque le plus je crois c'est qu'il faut attendre jusqu'à l'année prochaine pour le showcase. "Early next year", nous annonce dans le plus grand des calmes notre chère Maggie Robertson. Je ne sais pas si je dois rire ? Quand est-ce qu'ils vont enfin nous montrer le jeu ? Ça devient surréaliste, là.
En revanche, des visuels leakés, j'aime beaucoup les visuels du steelbook et l'édition lenticulaire, mais cette dernière m'a l'air fake : reflet très suspect des lettres "RPD" au sol, police d'écriture différente entre la version de 1998 et celle de Requiem...
Il y a une séquence inédite, très brève, à la fin de la vidéo, où on voit un zombie s'avancer vers Grace et elle pointe son arme sur lui, ça dure une seconde.
Ce qui me choque le plus je crois c'est qu'il faut attendre jusqu'à l'année prochaine pour le showcase. "Early next year", nous annonce dans le plus grand des calmes notre chère Maggie Robertson. Je ne sais pas si je dois rire ? Quand est-ce qu'ils vont enfin nous montrer le jeu ? Ça devient surréaliste, là.

