*aparté d'un admin*
Moi qui me demandais si je n'allais pas rouvrir le topic RE4 sans spoilers, ben le commentaire de Hawk me suggère finalement que non. Toujours pas compris ?
*fin de l'aparté de l'admin*
Appréhension de Rebirth par rapport à l'original
N'est pas mort ce qui semble ? jamais dormir, en d'?tranges ?ternit?s, la mort m?me peut mourir
grem, moi non plus je ferai pas de debat
et tu sais pourquoi? parce que toutes les réponses sont dans les topiques...
RE 4:
plus de zombies, monstres grotesques, chasse à la baleine ahhahahaha, l'ambiance des RE precedents n'est plus présente...en bref...c'est plus un RE...c'est juste une grosse production d'action...

RE 4:
plus de zombies, monstres grotesques, chasse à la baleine ahhahahaha, l'ambiance des RE precedents n'est plus présente...en bref...c'est plus un RE...c'est juste une grosse production d'action...
Dernière modification par HawK le 20 avr. 2005, 19:48, modifié 1 fois.
Karamazoff > Oui je m'en doute que tu le sais
C'est vrai que dans Rebirth avec l'amélioration graphique c'est encore plus flagrant
Concernant l'apparence de Wesker je pense qu'il ne se transformera que quand on l'affrontera pour de bon
pour l'instant Wesker n'use sûrement que d'une partie infime de ses pouvoirs qui lui permettent déjà d'être largement assez fort pour réduire en miettes un simple humain...
Après reste à savoir si même lui ne perdra pas son sang froid contre son ennemi juré, Chris, comme ça a failli lui arriver dans RECV X
Je me demande si Wesker a dosé le virus qu'il s'est injecté dans l'épisode 1/Rebirth de manière à le contrôler parfaitement ? Ou s'il ne s'en est injecté qu'une partie afin de l'améliorer avec d'autres échantillons ?
Enfin une chose est sûre, vu le spécimen, on est en droit de s'attendre à une transformation finale supérieure à tout ce qu'on a déjà vu dans un RE

Edit de Robotophe : La fonction "spoiler", c'est pas pour les chiens ! Déjà qu'on est dans un topic consacré à Rebirth/RE1, RE4 n'y a pas trop sa place (mais pour une comparaison, ok, pas de problème)... Mais, en plus, y spoiler le jeu, c'est pas très sympa !... J'ai pas encore pu jouer à RE4 et là, je viens d'apprendre un truc que j'aurais préféré découvrir dans le jeu !

C'est vrai que dans Rebirth avec l'amélioration graphique c'est encore plus flagrant

Concernant l'apparence de Wesker je pense qu'il ne se transformera que quand on l'affrontera pour de bon

Après reste à savoir si même lui ne perdra pas son sang froid contre son ennemi juré, Chris, comme ça a failli lui arriver dans RECV X

Je me demande si Wesker a dosé le virus qu'il s'est injecté dans l'épisode 1/Rebirth de manière à le contrôler parfaitement ? Ou s'il ne s'en est injecté qu'une partie afin de l'améliorer avec d'autres échantillons ?

Enfin une chose est sûre, vu le spécimen, on est en droit de s'attendre à une transformation finale supérieure à tout ce qu'on a déjà vu dans un RE

Edit de Robotophe : La fonction "spoiler", c'est pas pour les chiens ! Déjà qu'on est dans un topic consacré à Rebirth/RE1, RE4 n'y a pas trop sa place (mais pour une comparaison, ok, pas de problème)... Mais, en plus, y spoiler le jeu, c'est pas très sympa !... J'ai pas encore pu jouer à RE4 et là, je viens d'apprendre un truc que j'aurais préféré découvrir dans le jeu !

Boh, pour moi si y avait une transformation de Wesker, je trouve que ça dénaturerait un peu le charisme du personnage, un peu à la manière de Sephiroth à la fin de FF VII.
La mort, mais pas pour toi Pistolero...
C'est tout à fait vrai, mais je pense qu'il se transformera, ce qui signifiera surtout qu'on devra l'exploser et qu'ensuite s'en sera fini d'un des meilleurs personnages de la série
Enfin comme dans le 1 il reviendra peut être par la suite
Un des avantages monstrueux de RE Rebirth se sont quand même les effets de lumières dans certaines pièces quand même maintenant que j'y pense
mais un BOSS m'a déçu comparé à l'original, c'est la Plante 42 

Enfin comme dans le 1 il reviendra peut être par la suite

Un des avantages monstrueux de RE Rebirth se sont quand même les effets de lumières dans certaines pièces quand même maintenant que j'y pense

A mon avis c'est moins une histoire de dose qu'une histoire d'adaptation à l'Adn. D'après tout ce que j'ai lu Birkin aurait spécialement créé cette variante pour Wesker, donc un virus parfaitement adapté à son Adn d'où le fait qu'il apparaisse ultime.teanu a écrit :Je me demande si Wesker a dosé le virus qu'il s'est injecté dans l'épisode 1/Rebirth de manière à le contrôler parfaitement ?
Ne pas oublier que le G que s'est injecté Birkin était destiné à être parfait pour la totalité des Adn humains

C'est bien plus facile de créer un virus pour un Adn particulier que pour faire en sorte qu'il s'dapte à n'improte quel Adn.
Allez fin du HS