Enfin ç'a pas grande importance

Il me semble que les récompenses en points ont été revues un peu à la baisse dans FILE 2, enfin je peux me tromper.Leo a écrit :Bon alors c'est moi ou niveau points c'est des rapiats dans File 2?
Je suis en train de me faire un Wild Things, et c'est vrai que le PNJ ne sont pas trop cons, car lorsque j'ai demandé à ce que l'on m'aide car une lionne venait de me projeter à terre, tout de suite George a tiré deux coups de fusilLeo no Aiolia a écrit :Bon alors déjà y'a un truc qui m'a frappé, les NPC sont toujours plus ou moins cons-cons comme dans File 1, mais maintenant ils tendent d'eux-même des objetsJ'étais Marc, j'avais pris George et Alyssa en NPC, à un moment j'étais en caution jaune... Et là George me propose une herbe verte, j'étais sur le cul
![]()
![]()
Si tu sauvegardes, ton score sera divisé par 10.Leo no Aiolia a écrit :Bon alors c'est moi ou niveau points c'est des rapiats dans File 2? J'ai fini WT avec Mark, et j'ai obtenu 130 misérables points
Ouais c'est vrai que c'était pas très explicite leur truc, mais de toute facon je me lance dans le online une fois que j'aurais finis au moin une fois chaque scénar en mode solo et d'avoir un cable RJ45 d'au moins 10 mètresAda a écrit :une fois ta NET file créée, tu peux te connecter à File 2 sans problème. Pas besoin de central station machin bidule, on s'en fout