Bon après vu que c'est 7, je recheck pas mes sources, faut pas déconner.

Jericho a écrit :En parlent de Kobayashi, il s’occupe toujours de la saga ? Ou il a laissé tomber après les fiascos du cinq et du six.
Un fiasco auprès des fans? RE5 et 6? Je suis un fan hardcore de la première heure et j'ai adoré RE5 et 6. Même plus que RE4. RE4 est beau être l'un des meilleurs de la série coté gameplay et replay value mais son scénario était vraiment décevant. J'ai même plus aimer la diversité des monstres et des boss dans RE6 qui est le plus garnie de la série en terme de BOWs.Jericho a écrit :Je voulais dire auprès des fans, c'est sur qu' en terme de vente ce n'est pas le cas
.
Je comprends ce qu'il veut dire. C'est plus une histoire d'orientation. RE5 et RE6 sont vraiment des jeux d'actions assez basiques qui n'ont pas vraiment l'ambiance ou le charme des précédents.Patrick a écrit :Un fiasco auprès des fans? RE5 et 6? Je suis un fan hardcore de la première heure et j'ai adoré RE5 et 6. Même plus que RE4. RE4 est beau être l'un des meilleurs de la série coté gameplay et replay value mais son scénario était vraiment décevant. J'ai même plus aimer la diversité des monstres et des boss dans RE6 qui est le plus garnie de la série en terme de BOWs.
Ben non l'ami exprime tes franche pensé! C'est un forum et on est la pour discuter et débattre entre bon fans de la saga.Jericho a écrit :HS: Non mais sérieux, comment je peux dire autant de bêtises![]()
, c'est juste horrible. Vraiment désolé. Fin HS.
Si on en croit la rumeur du début de l'année alors End of Zoe serait le DLC qui serait encore plus orienté Survival Horror que le jeu principale et aurait été écrit par l'un des members qui a travailler sur le défunt Silent Hills.Jericho a écrit :Super pour les deux DLC,enfin une date. Je suis aussi curieux de voir ce qu'ils vont nous proposer avec Zoé et de découvrir le fin mot de tout cette histoire.
Dès le départ, un DLC mystérieux faisant partie du season pass devait sortir plus tard. End of Zoe était prévu depuis toujours, en fait.Khris_Kennedy a écrit :Mais les quelques DLC et Not a Hero qui est gratuit ça devait faire tiep la Gold Edition, ils nous pondent alors une suite à l'histoire de Zoe.
Sois que le DLC reste ambigu sur la fin du jeu principale et donc les deux choix peuvent être pris en considération ou bien la fin de Mia est la vrai et la calcification partiel de Zoe est du à la mort d'Eveline.Grem a écrit :J'ai un doute à propos de Zoe. Dans le trailer, avant de revenir à la vie, on dirait bien qu'elle est calcifiée dans la rivière, comme lorsqu'on choisit de la sauver à la place de Mia dans le jeu principal. Ça voudrait dire que c'est finalement la "mauvaise" fin qui est prise en compte![]()
J'en douteGrem a écrit :apparemment non, End of Zoe ne devait pas exister au départ selon Dusk Golem Le troisième DLC du Season Pass devait simplement être Not a Hero.
Sois que le DLC reste ambigu sur la fin du jeu principale et donc les deux choix peuvent être pris en considération ou bien la fin de Mia est la vrai et la calcification partiel de Zoe est du à la mort d'Eveline.