Ouais, c'est pas donné

Jvoulais un prix Euro, c'est pour ça que je demandaisSly a écrit :Ada, c'est marqué dans la news sur Resident Evil The Mercenaries 3DLa 3DS sort le 26 février 2011 au Japon et coûtera 25.000 yens, pas d'infos pour l'occident pour le moment.
A priori ça fait du 220 E en conversion, maisAda a écrit :Jvoulais un prix Euro, c'est pour ça que je demandais
Dans les 200 € alors ok, je me demandais parce que s'ils nous font pas 1 mais 2 RE, je vais être obligé de l'acheter
+1Clyde a écrit :Ca me parait presque trop beau pour être vrai ....je ne serais même pas étonné si elle était vendue à 249 euros.
A sa sortie la Nintendo Wii était aussi à 25 000 Yens et elle est sortie en France à 250€, je pense aussi que le prix de la 3DS devra être de 250€ si on suit la logique des choses.La 3DS sort le 26 février 2011 au Japon et coûtera 25.000 yens, pas d'infos pour l'occident pour le moment.
Pour l'instant... mais d'ici février ça va surement changer et sera normalement moins cher que 220€ ou plus si on est mauditA priori ça fait du 220 E en conversion,