Je ne sais pas , trés peu de personnes dans le forum ont clairement déclaré assimiler Re4 à un épisode à part entière , donc non il ne plait pas aux fans en tant que tel.
certaine personne n'ont pas aimé ce jeu. Ils disent que les magazines de jeux video note cette opus vraiment trop gentillment .....
Moi je dis comme les magazines ce jeu est vraiment trop excelent ceux qu'y ne l'aiment pas c'est leur problemes
Edit de Nemesis : quand j'édite, ça limite encore plus les risques de brouille quand on lit ce que t'as écris et les smileys que t'utilises. Il faut que je fasse quoi pour être compris ?
Je ne savais pas si cet info valait une news, mais le site Européen de RE 4 est mis à jour! Et comme dirait mon compatriote J-C Vandamme, tu peux investigate!
Oui puis original en plus, plutot que de cliquer à droite à gauche, les textes défilent un peu comme des indices d'une enquête (investigate??? wouah cqfd!!! )
Sympa, bel effort!
Je me demande toujours pourquoi ils ne font pas qu'un seul site (le japonais) qu'ils traduisent dans toutes les langues au lieu de nous sortir à intervalles différentes, des sites qui ne contiennent au final pas grand chose de nouveau.
Le site européen est à mon goût moche et sans intérêt, c'est bien dommage.
J'ai ouvert un topic pour Re5 , merci d'en diuscuter là-bas
Je me demande toujours pourquoi ils ne font pas qu'un seul site qu'ils traduisent dans toutes les langues
Pourquoi ? La sortie dans les 3 continents est trop espacé , du coup il y aurait des problémes de spoiler , et même d'intêret du public. Ce qui n'a aucun sans vu qu' on ne s'est pas gêné pour allez voir le site jap et U.S
Si le jeu avait bénéficié d'une sortie mondial alors oui
Bah oui, vu qu'on va voir tous les sites avant de voir le "nôtre" ça revient au même de toute façon. Et puis on ne peut pas dire que leurs sites (Jap et US) spoilent à mort, donc pour moi ça reviendrait au même. Et je suis gentille avec eux en plus, ça leur ferait moins de boulot.
Hunter: le jour où Capcom sortira un jeu en même temps sur les 3 continents il pleuvra des grenouilles
Sinon pour le site européen, ben comme Ada je le trouve pas terrible
-Je veux pas y aller alors si il me demande d'y aller, j'aurai qu'? dire oui.
-Attends voir, t'es s?r que c'est ce qu'y faut dire ?
-Tais-toi le cerveau, ou je te tue avec un coton-tige!
C'est un effort très rare qu'ils ont fait là en nous sortant le jeu "seulement" deux mois après la première sortie, et j'apprécie le geste, même si je ne pense pas acheter la version française.
Seulement, ce genre d'événement est tellement rare que je trouve hasardeux de prédire des sorties mondiales simultanées parce que Bio 4 marcherait bien en Europe. Enfin on verra....
Perso , si ce n'est espacé que de deux mois , ça ne me gène absolument pas ; je préférerai qu'ils fassent des efforts sur les goodies que l'on peut avoir en europe plutot .
GG : lecture du réglement obligatoire merci. Pour le reste, si tu lisais ce qui a déjà été dit, tu aurais la réponse à ta question qui a déjà été posté plusieurs fois.
N'est pas mort ce qui semble ? jamais dormir, en d'?tranges ?ternit?s, la mort m?me peut mourir
Ouaip, on en voit plein en magasins mais c'est pas toujours de l'officiel
Je suis bien content de voir les posters RE4, je les ai réservés dans mon micromania sans avoir put les voir ils étaient dans la réserve mais ils étaient bien là
oui, la jaquette promo a la particularité d'être imprimée recto-verso du même visuel mais avec una bande jaune sur un des côtés avec l'inscription "réservez-le"
Autre chose que je voulais vous dire, à propos du slogan du poster :
Le "passez à l'action" est des plus révélateurs de l'état d'esprit du jeu, vous voilà "officiellement" prévenus
Outbreak Server : ID: V108EA - HN:hunkBHFR I don't call 911, I use 1911.