Euh ... chez le site citer plus haut ça ne fonctionne pas chez moi...
J'ai juste une page qui s'ouvre montrant Leon sur un fond rouge et je peux rien faire d'autre... pas de Enter... je peux juste cliquer sur le logo
Blood gore intense violence qui me ramène à un drôle de site ...
Ah oui, en pleine période, et les prix vont encore chuter avec l'arrivée de RE4 en france
Sinon je crois que le site jap' a été MAJ, et il montre un nouveau guide BH4 (ça sent le Futabasha vu la couverture mais c'est pas sûr à 100%)
C'est ça le poster offert ???
Je m'attendais à un peux mieux.
Pour la jaquette elle est pas mal,sans plus.
? L'humanit? ne peut rien obtenir sans donner quelque chose en retour. Pour chaque chose re?ue, il faut en abandonner une autre de m?me valeur. En alchimie, c'est la loi fondamentale de l'?change ?quivalent.
A cette ?poque, nous pensions que c'?tait la seule et unique v?rit? au monde.
Nous nous trompions, mais il a fallu c?der quelque chose pour l'apprendre? ?
FULL METAL ALCHEMIST DE RETOUR SUR CANAL+ LE 22 JUIN A PARTIR DE 18H10!
Si seulement c'était offert, va falloir faire jouer le charisme (astuce du mois : venir avec ses amis acheter leurs jeux pour que le mag' te repaire en bon client et hop rafler par la suite la moindre pub )
Oh la vache, le site de nintendo il arrache, 10 jours, 10 JOURS!!!
Est ce que vous savez si ce sont des images de la version pal? Parce que là ça a pas l'air d'etre censurer c't'affaire, j'en perd la tête (bon d'accord pas marrant, au revoir je m'en vais vers le pays enchanté des boulets!!! ).
J'ai quelques petitse questions pour les possesseurs du jeu : avez-vous commencé le jeu en facile ou normal
Est-ce que la difficulté est bien dosée en facile ? Je veux dire, les villageois sont-ils tout de même assez agressifs ?
En US on n'a pas le choix entre normal ou facile au début, c'est d'office normal.
Sinon je suis mort 10 fois plus souvent que comparé aux autres RE. Donc oui, les villageois sont assez aggressifs, surtout quand t'en as une bonne dizaine en face de toi.
Une petite question pour ceux qui travaillent dans une boutique de jeux vidéo...
Il arrive combien de jours avant le 18 mars en magasin? Question anodine bien sûr!
Micromania a posté quelques belles pages Web sur le sujet RE 4 qui vous permettront entre autres de saliver avant la sortie du titre et de récupérer leurs wallpapers qui avaient été envoyés uniquement par email aux abonnés :
Les jeux Japs sont souvent des le début plus faciles, un mode facile voir un tres facile ou en fait ce n'est qu'une promenade durant le jeu tellement c'est simple
Ok merci à vous deux, j'attends tout de même confirmation d'un possesseur de la version jap'
En fait, je préfèrerais que l'on ait pas le choix dans la version européenne...
Edit : pour Micke, je rajoute aussi que c'est quasiment sûr que les magasins reçoivent le jeu avant la date de sortie prévue (en général 48h, mais c'est surtout 24h, comme pour la DS qui était disponible dès hier)... j'espère aussi l'avoir mercredi
Oui c'est sur 5 jours c'est pas la mort, mais bon, je vais finir par croire que Capcom sera jamais foutu de s'en tenir aux dates initialement prévues
-Je veux pas y aller alors si il me demande d'y aller, j'aurai qu'? dire oui.
-Attends voir, t'es s?r que c'est ce qu'y faut dire ?
-Tais-toi le cerveau, ou je te tue avec un coton-tige!