Problème sur le forum

Avatar de l’utilisateur
Id
Survivor
Messages : 393
Inscription : 15 févr. 2004, 10:12
Localisation : lyon

Je suis avec toi Ada!!!!
Partons en croisade face à ces floodeurs qui polluent nos esprits en plus de nos forums!!!
Aux armes!!! :devil


Ha? Je suis hors sujet? :?



Pourquoi ne pas mettre un système qui delete les topics qui n'ont pas eu de réponses depuis 90 jours par exemple? J'ai déjà vu ça sur d'autres forums.
愛より為されることは
つねに善悪の彼岸に起こる.
Avatar de l’utilisateur
Joseph Frost
Survivor
Messages : 273
Inscription : 27 nov. 2003, 20:27
Localisation : Belgique

Id > Ca ne collerai pas avec les section news, espace collectionneur et archives. :wink
Anonymous

shin > tes données ont été perdus, ton comtpe faisait peut être malheureusement partit de ceux la... C'est qu'un pseudo et c'est noël, on s'enerve pas ! Dans mon cas il ne me reste plus que 10% des messages que j'avais posté...

Ada > Courage...
Avatar de l’utilisateur
Nemesis
Survivor
Messages : 880
Inscription : 28 nov. 2003, 10:59
Localisation : S?te
Contact :

J'ai effacé ton message Shintaro, tu peux attendre un peu avant d'avoir ta réponse non ? Je sais pas si t'as vu, mais c'est un peu le bordel en ce moment, on a d'autres soucis à régler à cause du crash, et ton pseudo fait probablement partie des dommages collatéraux. Alors ça va, tu te calmes, et la prochaine fois, t'es patient. Merci.

Non mais oh...
N'est pas mort ce qui semble ? jamais dormir, en d'?tranges ?ternit?s, la mort m?me peut mourir
Avatar de l’utilisateur
phant?mon
Survivor
Messages : 294
Inscription : 02 déc. 2004, 15:08
Localisation : marseille

Je comprend mieu maintenant.
Ada ? Les erreurs sur internet, ça arrive donc pas besoin de te frapper pour ça. ;)

D'avance à tout les fans du Survival-horror de ce forum:

Un grand joyeux NOËL. :saint
A bas le nouveau gameplay de RE et de ses boutons ? l'?cran.
Image
Vive l'ancien gameplay, le Survival-Horror.
Avatar de l’utilisateur
Patrick
Extreme Survivor
Messages : 2084
Inscription : 09 mars 2004, 22:38
Gamertag : Wesker010484
Playstation Network ID : Wesker_010484
Localisation : Québec, Canada

Sa me ressure de voire que c'étais pas mon PC qui déconnais! Ce forum aura tous connue et survécu a tous péril :lol
"Would you be so kind as to get me my slippers, Patrick? Thank you.''

- Spencer to his butler :parapluie

Resident Evil: Resistance
Avatar de l’utilisateur
Dark knight
Rookie
Messages : 193
Inscription : 13 déc. 2003, 23:34
Localisation : Canada QC ville de Val-D'or

Ma parole vous semblez être sur la liste noir de pas mal d'organisation de Hacking, votre page principal du portail de Biohazard france à de nouveau été hacké MDR!!! :lol
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12793
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

Allez ! On se console en se disant que nous sommes victimes de notre succès ! :p
Mais bon, ça va 5 minutes, après ça devient lourd... :bailler
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
Avatar de l’utilisateur
Leo no Aiolia
Extreme Survivor
Messages : 1029
Inscription : 31 juil. 2004, 23:18
Localisation : Hautes-Alpes

en effet... y'en a qu'on vraiment rien de mieux à foutre :desespere
-Je veux pas y aller alors si il me demande d'y aller, j'aurai qu'? dire oui.
-Attends voir, t'es s?r que c'est ce qu'y faut dire ?
-Tais-toi le cerveau, ou je te tue avec un coton-tige!
Avatar de l’utilisateur
Ada
Staff // Webmaster
Messages : 6053
Inscription : 27 nov. 2003, 17:11
Localisation : 94
Contact :

Putain, ils peuvent pas nous foutre la paix ces petits merdeux :desespere Là ça fait trois fois en une semaine, ça commence vraiment à me faire chier :SS

Hunk la première fois y'avait un texte avec l'image que tu m'avais décrite ou pas ?
La deuxième fois c'était en anglais - un message de joyeux Noël ou je ne sais pas quoi et cette fois c'est de l'espagnol - mais je n'arrive même pas à traduire ce qu'ils disent :eek4

Et ce putain d'hébergeur pas foutu de nous aider... J'en ai vraiment marre :S
Avatar de l’utilisateur
Leo no Aiolia
Extreme Survivor
Messages : 1029
Inscription : 31 juil. 2004, 23:18
Localisation : Hautes-Alpes

Bah apparemment y'a pas grand chose à traduire, il fait juste une dédicace à ses potes et à sa copine :eek4 par contre la première phrase j'ai rien capté, il a l'air de parler du second film :??

Enfin bref c'est clair que c'est bien casse-couilles quand même :mord
-Je veux pas y aller alors si il me demande d'y aller, j'aurai qu'? dire oui.
-Attends voir, t'es s?r que c'est ce qu'y faut dire ?
-Tais-toi le cerveau, ou je te tue avec un coton-tige!
Avatar de l’utilisateur
Clyde
Survivor
Messages : 708
Inscription : 01 mars 2004, 00:39
Localisation : Grenoble

Ce n'est même pas de l'espagnol,on dirait plutôt de l'italien... :darkness
Et encore,j'ai l'impression que c'est en version "message en sms".
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12793
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

Ada,
Oui, c'était des brésiliens la première fois, il y avait deux lignes sous l'image, si mes souvenirs sont bons...
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
Avatar de l’utilisateur
cerberus
Survivor
Messages : 821
Inscription : 27 nov. 2003, 18:44
Localisation : Au bout de mon m?got dans le 987

C'est la saison qui veut ça ??? :SS :SS Ca me rappelle le cas de www.samus.co.uk avec leur forum (sur le monde de metroid) qui s'était fait hacker aux alentours de début décembre... le gars en devenait malade (l'administrateur) puis il a trouvé la solution, il a upgradé le forum.

Je vous livre l'extrait des fois qu'il y ait des choses utiles ... :darkness
samus.co.uk a écrit :10th Dec: I Wish To Thank...
Well, many noticed that the forum was hacked - again - today. However, I would actually like to GENUINELY thank the hackers because if it wasn't for them, I probably wouldn't have got around to updating the forum. So many thanks for that unroot and the rest of you h4x0rz. I've updated the forum to 2.0.11 and fixed all known security issues that there is with that. So hopefully, there'll be no more issues with removed forum index pages and what not.
EDIT : le message de HACK était "for a better world".
Image
Avatar de l’utilisateur
Ada
Staff // Webmaster
Messages : 6053
Inscription : 27 nov. 2003, 17:11
Localisation : 94
Contact :

Pour le forum, c'est différent. Celui-ci n'est pas hébergé sur le même compte que le portail. J'espère juste qu'ils n'auront pas la mauvaise idée de s'attaquer à celui-là car ça me ferait vraiment chier s'il leur prenait la mauvaise idée d'effacer tout le forum :////

Enfin là ça va pour l'instant ils n'ont pas fait trop de dégâts sur le compte hébergeant le portail, ils modifient juste la page d'accueil à chaque fois, j'ai l'impression qu'ils n'ont pas un accès total au FTP mais qu'ils modifient juste la page index.html en direct sur le serveur.

Pour le forum j'ai aussi appliqué le patch que m'avait conseillé Joseph Frost pour passer à la version 2.11.
Avatar de l’utilisateur
cerberus
Survivor
Messages : 821
Inscription : 27 nov. 2003, 18:44
Localisation : Au bout de mon m?got dans le 987

Quand même, quelle bande de raclures ils ont rien d'autres à faire que de montrer au monde qu'ils existent de cette manière ???

Ca me dépasse moi les actions de ce type, dont je ne vois finalement aucun intérêt sauf celui d'emmerder pour gratos les gens qui se retrouvent pour parler sur un forum.

Je les découperai bien en petit bouts, que je pendrai aprés les avoir noyés :evil :evil
Image
Anonymous

Donc le forum ne peux pas être hacké alors (si j'ai tout compris) .
Sinon pour la première partie du texte que le hacker a mis , j'ai fait trois ans d'espagnol LV2 et pourtant je ne comprends absolument rien , je vais essayer de traduire avec mes bouquins de cours , mais apparement il y a du language SMS donc ça va être difficile .
Avatar de l’utilisateur
cerberus
Survivor
Messages : 821
Inscription : 27 nov. 2003, 18:44
Localisation : Au bout de mon m?got dans le 987

Apparemment c'était du brésilien et le brésilien n'est jamais que du portugais avec un accent à couper au couteau et pas de l'espagnol... :))
Image
Avatar de l’utilisateur
Patrick
Extreme Survivor
Messages : 2084
Inscription : 09 mars 2004, 22:38
Gamertag : Wesker010484
Playstation Network ID : Wesker_010484
Localisation : Québec, Canada

Je n'arrive pas a croire ce que c'est fils(ou filles) de P*T** on osez faire au portail de Biohazard France, il n'ont vraiment rien a faire de leur pitoyable existence! Je n'en reviens toujours pas :desespere les mots me manque pour exprimer ma rage :devil :tete-mur :devil :tete-mur ! Apres tout le mal que les administrateurs ce donne pour faire plaisir a leur visiteurs, des petit créta*** s'amuse a sagager leur travails! Une chose est sure je les maudits!!!
"Would you be so kind as to get me my slippers, Patrick? Thank you.''

- Spencer to his butler :parapluie

Resident Evil: Resistance
Anonymous

oui tu as raison Cerberus , c'est pas de l'espagnol , donc j'arrète de me prendre la tête là dessus pour la traduction .
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12793
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

Bon, j'ai remis la page de secours en attendant qu'Ada remette de l'ordre ce soir ;)
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
Avatar de l’utilisateur
William Birkin
Extreme Survivor
Messages : 1687
Inscription : 27 nov. 2003, 17:17
Localisation : Je d?m?nage souvent...
Contact :

Momentanément indisponible
Superbe cette page de secours! :dent :lol

Sinon vous vous ennervez vite je trouve, faut laisser, on peut rien y faire quasimment, ils veulent s'amuser mais y'a pas de tragédie, vous avez l'air de prendre ca comme si tout avait été effacé :))
Je ne dis pas qu'il faut rester impassible, mais de la a s'exiter comme certains dites donc :wink
Avatar de l’utilisateur
cerberus
Survivor
Messages : 821
Inscription : 27 nov. 2003, 18:44
Localisation : Au bout de mon m?got dans le 987

:lol5 je ne me sens pas concerné :lol5

*Cerberus sifflote

Mise à part cette petite incartade, c'est quand même navrant de voir ces choses, mais tu as raison, c'est pas non plus la mort du petit cheval, ça cause juste du désagrément, un désagrément agacant quand même.

C'est surtout le but poursuivi qui m'énerve --> OuAiS, Je SuIs Un WaRlOrDz, J'aI HaCk2 Un FoRuM C'd'La BaLle, J'sUiS TrOp Un WaRrIoR Ki d2FoNcE ... (voix de la mère) Jérôme, c'est l'heure du bain de 18 heure, viens mon chéri. "Oui maman j'arrive ^^"

Supern tout ça pour prouver à la face du monde, qu'ils peuvent casser les pieds au-delà d'un périmètre raisonnable parce qu'ils exportent leurs "bouletismes" via le net.

:fouet2 :fouet
Dernière modification par cerberus le 27 déc. 2004, 14:43, modifié 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
Grem
Extreme Survivor
Messages : 2632
Inscription : 15 févr. 2004, 01:40
Localisation : Brest

Rehorror avait eu le même problème que vous je crois il y a pas si longtemps, s'il s'agit de messages brésiliens...
Avatar de l’utilisateur
Ada
Staff // Webmaster
Messages : 6053
Inscription : 27 nov. 2003, 17:11
Localisation : 94
Contact :

Will, je n'en fais pas toute une histoire, je l'ai même bien pris la première fois, j'ai trouvé ça amusant avec l'image que m'avait décrite Hunk. Mais là ça fait trois fois en une semaine, c'est juste que je commence à trouver ça sérieusement fatigant, quoi :x J'aimerais bien qu'ils nous foutent la paix et aillent dépenser leur énergie à faire des choses plus constructives que de nous hacker et qu'ils nous lâchent la grappe :eek4

Et ce qui m'inquiète c'est que j'ai peur qu'ils ne fassent quelque chose de plus sérieux la prochaine fois :SS Et là pour réparer, c'est Mamie qui va tout se taper, parce que personne ne pourra le faire à sa place :eek4 Donc, non merci :xx :lol

Edit :
Grem : Ah bon ? Je vais peut être contacter Re-H alors...
Avatar de l’utilisateur
William Birkin
Extreme Survivor
Messages : 1687
Inscription : 27 nov. 2003, 17:17
Localisation : Je d?m?nage souvent...
Contact :

Mais si ils captent le Francais et lisent ce topic ils auront encore plus de raisons de continuer, en voyant a quel point ca aggace :dent
Anonymous

cerberus a écrit :C'est surtout le but poursuivi qui m'énerve --> OuAiS, Je SuIs Un WaRlOrDz, J'aI HaCk2 Un FoRuM C'd'La BaLle, J'sUiS TrOp Un WaRrIoR Ki d2FoNcE ... (voix de la mère) Jérôme, c'est l'heure du bain de 18 heure, viens mon chéri. "Oui maman j'arrive ^^"
:lol :lol :lol

William: Je ne pense pas que les brésiliens apprennent le français à l'école , à mon avis ce serai plutot l'anglais et l'espagnol , et puis comme on pouvait le lire en bas de la page il y avait un message en anglais pour les administrateurs .
Avatar de l’utilisateur
Grem
Extreme Survivor
Messages : 2632
Inscription : 15 févr. 2004, 01:40
Localisation : Brest

Exactement will, mais bon.....comment rester neutre face à ce genre de truc.

Un Hacker c'est un fléau.
Ils ne méritent pas l'existence ces mecs là, ils ne font que des actes lache qui emmerde un tas de personnes......ce sont les plus grosses tapettes de tout les temps :clap2 :mord

un petit coup de gueule en passant.
Avatar de l’utilisateur
William Birkin
Extreme Survivor
Messages : 1687
Inscription : 27 nov. 2003, 17:17
Localisation : Je d?m?nage souvent...
Contact :

Nicholai, s'ils ne comprennent pas d'eux-même le Francais, il n'est pas dur de traduire les textes via des logiciels ;)
S'ils peuvent hacker ca ils peuvent traduire pas de soucis :lol

Et si j'étais un petit abruti faisant ce genre de truc, plus je verrais les membres et admins s'ennrever a cause de ca plus je continuerais! :rolleyes
(heureusement que c'est pas moi hein? :evil :lol )

Maintenant si ca se trouve ils se moquent de ce qu'on pense, "ca leur en touche une sans faire basculer l'autre" pour etre poétique! :lol
Esperons :dent
Anonymous

Je ne pense pas qu'ils vont s'amuser à traduire pour voir les reactions , je pense plutot qu'ils vont déjà préparer leur prochain coup malheureusement :/ .
Répondre