[Discussion] Resident Evil 4

Avatar de l’utilisateur
Ash
Survivor
Messages : 730
Inscription : 15 mars 2004, 13:01
Localisation : Metz (57)

Il faut s'occuper des cultists qui sont autour des 2 garradors, puis il faut battre les garradors 1 par 1 en se déplaçant toujours et en marchant, sinon c'est la mort assurée. ;)
Avatar de l’utilisateur
the4thsurvivor
Survivor
Messages : 291
Inscription : 11 déc. 2004, 12:19
Localisation : Paris

C'est vrai qu'il sont assez chiant en général , surtout quand ils te foncent dessus on prend vite un coup de griffe perdu dans la tête .
Le pire c'est quand tu es bloqué et qu'ils t'en mettent 4 d'un coup , t'as vite faite d'user une mixture de skonk :wink .
C'est pour ca que je lutte dans le mode mercenaries avec la map du chateau :hehe .
Comme technique soit tu balances une flash ou He et après tu tires dans leur dos ou bien tu leur apprends l'art de la tauromachie (en effet c'est le seul truc que j'ai trouvé pour m'en sortir indem ).
"When there is no more room in Hell, the Dead will walk the Earth"
Avatar de l’utilisateur
Ash
Survivor
Messages : 730
Inscription : 15 mars 2004, 13:01
Localisation : Metz (57)

La grenade flash est vivement déconseillée contre les garradors, ça leur permet de "voir" leurs victimes. C'est une invitation au suicide ! lol :lol5
Avatar de l’utilisateur
Hunter beta
Extreme Survivor
Messages : 2572
Inscription : 27 nov. 2003, 21:12
Localisation : Marseille

Merci de vos conseils , si avec ca je me fais encore avoir c'est que je suis vraiment une nouille :dent

Il n'empêche , vivement le guide FuturPress.. :mmh
Avatar de l’utilisateur
the4thsurvivor
Survivor
Messages : 291
Inscription : 11 déc. 2004, 12:19
Localisation : Paris

Oups ! désolé Ash j'ai voulais dire la grenade incendiaire :hehe .
Merci d'avoir rectifié :lol5
"When there is no more room in Hell, the Dead will walk the Earth"
Avatar de l’utilisateur
Ada
Staff // Webmaster
Messages : 6053
Inscription : 27 nov. 2003, 17:11
Localisation : 94
Contact :

Hunter Beta, tu peux déjà te procurer le guide US de Bradygames qui est excellent. Ca manque peut-être un peu de détails par moments (le jeu n'est pas autant décortiqué que dans un guide jap bien sûr) mais il y a ce qu'il faut dedans et il est très beau, en plus :))
Avatar de l’utilisateur
Hunter beta
Extreme Survivor
Messages : 2572
Inscription : 27 nov. 2003, 21:12
Localisation : Marseille

Je n'y pas pensé sur le moment :hehe , j'ai cru pouvoir finir le jeu de long en large sans aide extérieur , à présent j'ai déjà trop de commande en backorder je préfére attendre que tout arrive :^^

4thsurvivor : J'aurais pas du t'écouter :lol5
Avatar de l’utilisateur
the4thsurvivor
Survivor
Messages : 291
Inscription : 11 déc. 2004, 12:19
Localisation : Paris

:lol5 Hunter mais si vas y , il n'y a qu'en essayant qu'on peut savoir et avoir son propre avis personnel , lance lui une flash :lol5 .
Sinon ma technique marche assez bien je perds pas de vie en faisant ca mais ca gaspille des grenades , si tu es économes tente ta chance en lui montrant tes talents de tauréador .
"When there is no more room in Hell, the Dead will walk the Earth"
Nosferatu
Extreme Survivor
Messages : 1227
Inscription : 28 nov. 2003, 18:23
Localisation : Dijon(21)

Oui le guide Bradygame est très beau mais pas assez complète, manque une map des niveau du mercenaires mode, et quelques scènes différentes comme celles que Grem a cité :)) Sinon comment tu sais qu'il y aura un guide futurpress Hunter ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Hunter beta
Extreme Survivor
Messages : 2572
Inscription : 27 nov. 2003, 21:12
Localisation : Marseille

Un seul mot :

"prémonition" :ninja

Un hit comme Re4 ne sort jamais sans son guide , et puis si Outbreak qui à fait 3 ventes en france en a un.... :hehe
Avatar de l’utilisateur
Z?mobiel
Rookie
Messages : 130
Inscription : 12 janv. 2005, 01:34
Localisation : Qu?bec

en fait moi j'Ai un extrais du stratégie guide, la partie sur les arme,s je l'Ai eu en m'enregistrant sur le site de capcom
Avatar de l’utilisateur
Leo no Aiolia
Extreme Survivor
Messages : 1029
Inscription : 31 juil. 2004, 23:18
Localisation : Hautes-Alpes

Hunter beta: Moi aussi je pense qu'un titre aussi attendu que RE4 sera forcément accompagné d'un guide à sa sortie, le contraire m'étonnerait fort :p

Par contre, petit HS: il s'est si mal vendu que ça File 1 chez nous? :??
Parce que si c'est pour ça que Capcom est pas pressé de sortir la version PAL du File 2, c'est agréable pour ceux qui l'ont acheté tiens :eek4
-Je veux pas y aller alors si il me demande d'y aller, j'aurai qu'? dire oui.
-Attends voir, t'es s?r que c'est ce qu'y faut dire ?
-Tais-toi le cerveau, ou je te tue avec un coton-tige!
Anonymous

Bon je ne peux pas trop juger RE 4 étant donné que je n'y ait pas encore joué, mais j'en ai parlé avec un membre de ce forum sur msn, et aparamment d'après ce qu'il m'a dit, il est vraiment moyen voire médiocre. :mmh
Enfin bon, c'est son avis .... :rolleyes2 Perso, j'attends d'avoir le jeu pour me faire une opinion. :)) Mais sinon j'accroche pas trop .... :mouais
Avatar de l’utilisateur
Ada
Staff // Webmaster
Messages : 6053
Inscription : 27 nov. 2003, 17:11
Localisation : 94
Contact :

Il ne faut pas se fier à ce que disent les autres. Ce jeu étant très différent des autres Biohazard, il faut y jouer soi-même pour se faire sa propre opinion.
Au début j'étais très réfractaire à ce jeu et je l'apprécie plutôt bien en y jouant, éventualité que j'avais d'ailleurs déjà envisagée :lol Donc je te conseille d'y jouer dès que tu pourras.
Avatar de l’utilisateur
Grem
Extreme Survivor
Messages : 2632
Inscription : 15 févr. 2004, 01:40
Localisation : Brest

et aparamment d'après ce qu'il m'a dit, il est vraiment moyen voire médiocre
Bah dis donc.........soit il est blasé, soit il a de la merde dans les yeux :eek

Je conçois que pour certains RE4 ne soit pas un bon RE à leurs yeux, mais RE4 est tout de même un jeu extraordinaire :saint

Par contre si tu cherches à retrouver les sensations des anciens BH, c'est pas trop ça
Joues y par toi même et tu te feras ton opinion, l'apréhension de ce jeu est tellement subjective :rolleyes2
Avatar de l’utilisateur
Leo no Aiolia
Extreme Survivor
Messages : 1029
Inscription : 31 juil. 2004, 23:18
Localisation : Hautes-Alpes

Punaise la bande d'escrocs :eek

Sur le site de la fnac, je suis tombé sur ça : lien

Je rêve, 56,50 euros le RE4 en préco, alors qu'ailleurs il est à 49 euros et des brouettes :eek4 :rolleyes2
-Je veux pas y aller alors si il me demande d'y aller, j'aurai qu'? dire oui.
-Attends voir, t'es s?r que c'est ce qu'y faut dire ?
-Tais-toi le cerveau, ou je te tue avec un coton-tige!
Avatar de l’utilisateur
William Birkin
Extreme Survivor
Messages : 1687
Inscription : 27 nov. 2003, 17:17
Localisation : Je d?m?nage souvent...
Contact :

Tu déforme le forum Léo(n) :^^
Avatar de l’utilisateur
Ada
Staff // Webmaster
Messages : 6053
Inscription : 27 nov. 2003, 17:11
Localisation : 94
Contact :

C'est pourtant pas faute d'éditer les topics du forum de news tous les jours en virant les url brutes pour les remplacer par des liens pour montrer le bon exemple, Leo :fouet
D'ailleurs au passage, le jour où y'en a un qui me pond une belle news sans url brute et avec la source affichée correctement, il aura un bonbon :lol
Avatar de l’utilisateur
Leo no Aiolia
Extreme Survivor
Messages : 1029
Inscription : 31 juil. 2004, 23:18
Localisation : Hautes-Alpes

Ha bon, ça déformait la page? Ben chez moi la page était pas déformée pourtant, c'est bizarre :shy

Bon ben désolé en tout cas :^^ ( naaaaaaaaaaaaaaan, pas la cane, pas la cane!! :'(( :lol )
-Je veux pas y aller alors si il me demande d'y aller, j'aurai qu'? dire oui.
-Attends voir, t'es s?r que c'est ce qu'y faut dire ?
-Tais-toi le cerveau, ou je te tue avec un coton-tige!
Avatar de l’utilisateur
William Birkin
Extreme Survivor
Messages : 1687
Inscription : 27 nov. 2003, 17:17
Localisation : Je d?m?nage souvent...
Contact :

Tu dois avoir un moniteur de 1 metre de large nan? :?? :lol :dent

N'empeche Léo(n) c'est GRAVE :saint


Donc le jeu sera en vente encore a des prix super différents selon les lieux? :?
Avatar de l’utilisateur
Ada
Staff // Webmaster
Messages : 6053
Inscription : 27 nov. 2003, 17:11
Localisation : 94
Contact :

Leo doit être en 1280 ou en 1600 et quelques, il nous snobe complètement :desespere Nous aussi un jour on aura un écran 50 pouces :kick
Avatar de l’utilisateur
Hunter beta
Extreme Survivor
Messages : 2572
Inscription : 27 nov. 2003, 21:12
Localisation : Marseille

Ada a écrit :Au début j'étais très réfractaire à ce jeu et je l'apprécie plutôt bien en y jouant, éventualité que j'avais d'ailleurs déjà envisagée :lol Donc je te conseille d'y jouer dès que tu pourras.
On devrait en faire un adage :rolleyes2 ," ne critiquait pas Re4 avant d'y avoir joué , vous pourriez le regretter " :dent

Will / Pas spécialement , si le jeu sort au prix standard ce sera comme d'habitude, par contre si c'est 42 euro les magasins seront obligé de s'aligner......ou passerons pour des escrocs :mouais
Anonymous

Ca, c'est sûr, je me souviens avoir vu Ace Combat 4 à 65€ au micromania du coin...il était à 60€ à Auchan, et 57€ au petit magasin d'à côté...Après les gars se demandent pourquoi y'a moins de monde chez eux :fouet .

M'enfin, entre :

- Mario Power Tennis
- Resident Evil 4
- PSP

Je vais devoir faire des heures sup` moi :rolleyes2 ...
Avatar de l’utilisateur
Hunter beta
Extreme Survivor
Messages : 2572
Inscription : 27 nov. 2003, 21:12
Localisation : Marseille

Tu sais ce qu'il lui fait Léon à ton "Mario Power Tennis" :kill
Avatar de l’utilisateur
T-virus
Rookie
Messages : 162
Inscription : 29 juil. 2004, 17:33
Localisation : Dagneux(01)

Je suis heureux!(oui!)
Ze vais avoir un jolis poster RE4,puisque les gentils messieurs de Micromania ils me l'ont réservé(oui!).
Mais enfoirés comme ils sont ils ne m'ont pas laissés,réserver la PSP(c*n*a*d! :mord )ils ne savent pas quand elle va sortir(ta qu'a lire la presse!).Ils m'ont sortit:"Non pas encore parceque,on ne sait pas encore quand on l'auras en stock.Normalement fin-mars,mi-avril."


Hunter:T'a déja joués à UN SEUL Mario Tennis??? :??
? L'humanit? ne peut rien obtenir sans donner quelque chose en retour. Pour chaque chose re?ue, il faut en abandonner une autre de m?me valeur. En alchimie, c'est la loi fondamentale de l'?change ?quivalent.
A cette ?poque, nous pensions que c'?tait la seule et unique v?rit? au monde.
Nous nous trompions, mais il a fallu c?der quelque chose pour l'apprendre? ?


FULL METAL ALCHEMIST DE RETOUR SUR CANAL+ LE 22 JUIN A PARTIR DE 18H10!
Avatar de l’utilisateur
William Birkin
Extreme Survivor
Messages : 1687
Inscription : 27 nov. 2003, 17:17
Localisation : Je d?m?nage souvent...
Contact :

Pour ta PSP c'est normal apparament, Id va t'en dire plus il en a causé, apparament Sony a fait des siennes :rolleyes

HUnter beta:de toutes facons il peut sortir a 60 ou a 30€, moi hein...... :lol

Ada:Ouais je suis choqué aussi :dent
Avatar de l’utilisateur
Hunter beta
Extreme Survivor
Messages : 2572
Inscription : 27 nov. 2003, 21:12
Localisation : Marseille

T-virus a écrit :Ze vais avoir un jolis poster RE4
Tu sais que je te hais :dent

Will / Moi aussi :lol5 mais pas pour les mêmes raisons , un pack Re4 m'attends en Mars....
Avatar de l’utilisateur
Id
Survivor
Messages : 393
Inscription : 15 févr. 2004, 10:12
Localisation : lyon

Id a déjà fait un topic sur le forum sur la PSP qui a été effacé (ça n'a pas plus que j'affiche tous les problèmes de fabrication de la machine).
Ada a écrit :D'ailleurs au passage, le jour où y'en a un qui me pond une belle news sans url brute et avec la source affichée correctement, il aura un bonbon :lol
J'aime pas les bonbons, je veux un calin à la place. :dent
愛より為されることは
つねに善悪の彼岸に起こる.
Avatar de l’utilisateur
Ada
Staff // Webmaster
Messages : 6053
Inscription : 27 nov. 2003, 17:11
Localisation : 94
Contact :

D'ailleurs on a jamais su si l'effacement de ce topic était intentionnel ou pas, du coup.

Allez Id, viens donc sur mes genoux :evil

Bon bref, tout ça pour dire que le sujet ici c'est Bio 4, donc la PSP parlez-en où vous voulez mais pas ici. Sinon : :kick :wink
Avatar de l’utilisateur
Leo no Aiolia
Extreme Survivor
Messages : 1029
Inscription : 31 juil. 2004, 23:18
Localisation : Hautes-Alpes

Ada & Will: Bah, j'ai pas un écran immense, c'est vous qui avez un écran de 2 cm et pis c'est tout hein :evil :lol :mdr

Sinon pour revenir au sujet initial, je pense que le prix normal de la version PAL ce sera 49,90 euros, j'ai vu ce prix-là sur plusieurs sites ( y'a que la fnac pour se goinfrer 7 euros en plus :fouet2 :mord )
-Je veux pas y aller alors si il me demande d'y aller, j'aurai qu'? dire oui.
-Attends voir, t'es s?r que c'est ce qu'y faut dire ?
-Tais-toi le cerveau, ou je te tue avec un coton-tige!
Verrouillé