[Discussion] Resident Evil 4

Avatar de l’utilisateur
Hunter beta
Extreme Survivor
Messages : 2572
Inscription : 27 nov. 2003, 21:12
Localisation : Marseille

C'est clair dés le départ il y avait des rumeurs concernant Ada et Hunk il est normale qu'on les retrouve finalement.

Hunk vs Léon ? Si ce n'est qu'une cinématique il ne vont peut être pas s'affronter...
Avatar de l’utilisateur
Clyde
Survivor
Messages : 708
Inscription : 01 mars 2004, 00:39
Localisation : Grenoble

Moui enfin,entre ce qu'il affirme et la réalité....
Ce n'était pas lui qui avait affirmé qu'il n'y aurait aucun élément de la beta ? :rolleyes2
Avatar de l’utilisateur
cerberus
Survivor
Messages : 821
Inscription : 27 nov. 2003, 18:44
Localisation : Au bout de mon m?got dans le 987

Aprés plusieurs recherches, il apparait que le serpent est un des anciens emblêmes des "marines" américains hérité de la guerre d'indépendance mais cela peut aussi être la marque de fabrique du couteau, il faudrait plutôt voir l'écusson sur son béret.
Image
Avatar de l’utilisateur
Grem
Extreme Survivor
Messages : 2633
Inscription : 15 févr. 2004, 01:40
Localisation : Brest

D'après le forum qui a diffusait les images, le combat entre le soldat qui ressemble à Hunk et Léon serait une scène cinématique où l'on pourra réagir en pressant quelques bouton pour aider ce cher léon à s'en sortir....

Parait qu'il y a aussi 100 cut-scenes dans ce BH (!)
Avatar de l’utilisateur
Leo no Aiolia
Extreme Survivor
Messages : 1029
Inscription : 31 juil. 2004, 23:18
Localisation : Hautes-Alpes

j'y crois pas, ils ont plagié les QTE de Shenmue :lol
-Je veux pas y aller alors si il me demande d'y aller, j'aurai qu'? dire oui.
-Attends voir, t'es s?r que c'est ce qu'y faut dire ?
-Tais-toi le cerveau, ou je te tue avec un coton-tige!
Avatar de l’utilisateur
cerberus
Survivor
Messages : 821
Inscription : 27 nov. 2003, 18:44
Localisation : Au bout de mon m?got dans le 987

ha ha ... autre indice, la couleur du béret, les bérets rouges ou écarlates, c'est las parachutistes.
Image
Avatar de l’utilisateur
Grem
Extreme Survivor
Messages : 2633
Inscription : 15 févr. 2004, 01:40
Localisation : Brest

Donc ce serait un type travaillant pour l'armée US :??

interessant....

ça devient plus clair étant donné qu'il y a capture de la fille du président, il fallait bien un traitre dans le gouvernement américain
Avatar de l’utilisateur
Hunter beta
Extreme Survivor
Messages : 2572
Inscription : 27 nov. 2003, 21:12
Localisation : Marseille

Bon au moins on sait qu'il ne travaille pas pour Lord Sadler. Sinon pourquoi garder son uniforme ? en plus ce combat semble se passer dans une autre partie du jeu.

Si c'est un agent spécial au même titre que Léon il n'a surement pas la même mission lui ;) Remarque si c'est Hunk il s'y connait en mission secrète....
Anonymous

En tout cas, ils nous ont préparé de grosses surprises ! L'attente est longue... Pour en revenir au principe de la cinématique ou l'on pourra presser les boutons pour aider Léon, je ne pense pas que ce sera comme ça, mais plus une sorte de mini-jeu entrecoupé de vraies cut-scene. En tout cas, l'action s'est nettement diversifiée dans ce BH !
Avatar de l’utilisateur
Grem
Extreme Survivor
Messages : 2633
Inscription : 15 févr. 2004, 01:40
Localisation : Brest

Quand il vient ce trailer j'ai envie de le voir !! :caprice

Cartman , c'est kobayashi qui le dit :
Cutscenes should be more than just downtime to watch the story progress. I think they can also be interactive and enjoyed as another part of the game. And I think this fight scene is a perfect example of this
Avatar de l’utilisateur
Hunter beta
Extreme Survivor
Messages : 2572
Inscription : 27 nov. 2003, 21:12
Localisation : Marseille

On dirait puique l'écran semble net , mais bon ca s'est déjà fait dans d'autres jeux ( dans MGS 1 quand Snake est torturé )

Grem : Tu crois qu'il vont lacher une autre cinématique avant la sortie du jeu :?
Avatar de l’utilisateur
Grem
Extreme Survivor
Messages : 2633
Inscription : 15 févr. 2004, 01:40
Localisation : Brest

Pas une cinématique, mais un trailer très probablement ;)

un petit dernier pour la route :lol
Avatar de l’utilisateur
Snake_Fisher
Rookie
Messages : 82
Inscription : 05 août 2004, 20:21
Localisation : France

Est ce qu'il ya un trailer où Ada est présente mais à visage découvert?
Avatar de l’utilisateur
T-virus
Rookie
Messages : 162
Inscription : 29 juil. 2004, 17:33
Localisation : Dagneux(01)

Pas jusqu'a maintenant!
Enfin à ce que je sache il n'y a eux que quelques screen.
? L'humanit? ne peut rien obtenir sans donner quelque chose en retour. Pour chaque chose re?ue, il faut en abandonner une autre de m?me valeur. En alchimie, c'est la loi fondamentale de l'?change ?quivalent.
A cette ?poque, nous pensions que c'?tait la seule et unique v?rit? au monde.
Nous nous trompions, mais il a fallu c?der quelque chose pour l'apprendre? ?


FULL METAL ALCHEMIST DE RETOUR SUR CANAL+ LE 22 JUIN A PARTIR DE 18H10!
Avatar de l’utilisateur
Patrick
Extreme Survivor
Messages : 2084
Inscription : 09 mars 2004, 22:38
Gamertag : Wesker010484
Playstation Network ID : Wesker_010484
Localisation : Québec, Canada

Lorsque que Mikami a dit qu'il y aurais 2 persos connue dans RE4 il voulais peut être dire qu'il y aurais 2 persos connue jouable. Plusieurs persiste a croire que ce Lord Sadler est peut être Spencer qui sait, ce Sadler pourait être aussi bien le fils, le petit fils ou le neveu de ce chèr Spencer ou bien un tout nouveau personnage. Pour le militaire que certain croit que c'est Hunk(dont moi), possible que sa soit Nicholai :? Je verrai cela dans la semaine du 11 janvier!!!
"Would you be so kind as to get me my slippers, Patrick? Thank you.''

- Spencer to his butler :parapluie

Resident Evil: Resistance
Avatar de l’utilisateur
Grem
Extreme Survivor
Messages : 2633
Inscription : 15 févr. 2004, 01:40
Localisation : Brest

Je vois pas le rapport entre Nicholai et ce type....
Hunk, y a une ressemblance mais l'autre russe là, bof.

Pour Lord Sadler (si c'est lui bien sur)....hmmm.......je ne sais pas trop quoi penser de lui.
Ce qui m'intrigue chez lui, c'est qu'il a subi le syndrome "Wesker" avec ses yeux de chats et son teint blafard.
Je me demande ce qui a pu lui arrivé ou quel lien il a avec tout ça...
Grinko

Lord Sadler (si c'est bien lui) = Spencer? ça ne collerait pas trop avec la description de Trevor. A moins qu'un autre virus l'ai rajeunit (ça reste Biohazard). En tout cas je me doute que ce soit un méchant. :devil :lol

Sur ce qui est du soldat, je trouve qu'il lui manquerait le calme, l'aspect calculateur et la petite pointe de sadisme pour être Nicholai :evil , sans parler de la différence physique.
Avatar de l’utilisateur
Hunter beta
Extreme Survivor
Messages : 2572
Inscription : 27 nov. 2003, 21:12
Localisation : Marseille

Nicholai est trop vieux pour être ce type :lol5

Grem : Beurk , je vois vraiment pas de rapport avec Wesker et ce petit lutin , si tu veux mon avis il n'y a rien à voir. D'ailleurs tout les personnages du jeu ont le teint blafard , et franchement on ne l'imagine pas combattre Léon.

Autant d nouvelles têtes dans cet épisode on aura pas le temps de s'ennuyer :fouet2
Avatar de l’utilisateur
Grem
Extreme Survivor
Messages : 2633
Inscription : 15 févr. 2004, 01:40
Localisation : Brest

Bah tu vas pas nier qu'il a les même yeux que Wesker sur cette photo... :dent

Et qu'est ce qui nous dit qu'il sera petit :?

En tout cas ne va pas croire que je voyais en lui Wesker, c'est pas ça du tout....juste qu'il a la "marque de fabrique" de Wesker avec ses yeux là :hehe
Dernière modification par Grem le 30 déc. 2004, 00:39, modifié 1 fois.
Grinko

Sa morphologie, pour le peu qu'on le voit nous fait quand même plus penser à la jeunesse et à la petite taille.
Moi, il me fait plus penser à Alfred. Il a la même sillouhete aristocratique.
Avatar de l’utilisateur
Leo no Aiolia
Extreme Survivor
Messages : 1029
Inscription : 31 juil. 2004, 23:18
Localisation : Hautes-Alpes

hmm, en effet, ce lord Sadler, ou qui que ça puisse être, m'a l'air d'être assez menu, on dirait limite un gosse :dent

Enfin bon, si c'en est vraiment un ça me dérangerait pas tellement, un gniard méchant on n'avait pas encore eu, ce serait original :lol5

Sinon pour le type au couteau, je vois pas trop comment on pourrait le confondre avec Nicholaï, y'a vraiment aucune ressemblance ( enfin je trouve ) :shy
-Je veux pas y aller alors si il me demande d'y aller, j'aurai qu'? dire oui.
-Attends voir, t'es s?r que c'est ce qu'y faut dire ?
-Tais-toi le cerveau, ou je te tue avec un coton-tige!
Avatar de l’utilisateur
Grem
Extreme Survivor
Messages : 2633
Inscription : 15 févr. 2004, 01:40
Localisation : Brest

En tout cas elle me plait cette image avec Lord Sadler et ses 2 potes moines....

Franchement je dirais même que le militaire j'ai pas trouvé ça terrible du tout en comparaison à ce type pour un jeu qui s'appelle RE.
J'aime bien le type qu'on appelle lord Sadler parce qu'il est bien malsain et ses 2 potes c'est encore pire, ils sont bien effrayant ces 2 colosses là !! :evil

j'adore ce genre de représentations maléfiques, malsaines et mystèrieuses à la fois :miam

Je sens que la partie du Chateau va me plaire :lol5
Avatar de l’utilisateur
Leo no Aiolia
Extreme Survivor
Messages : 1029
Inscription : 31 juil. 2004, 23:18
Localisation : Hautes-Alpes

moui, perso je suis plutôt mitigé concernant ce perso, j'aime pas trop sa tronche et surtout son bicorne à la con :mouais

Maintenant faut voir comment il va être psychologiquement parlant, si comme tu dis il est malsain et sadique je pense que je pourrais l'apprécier ( j'adore les persos sadiques moi :evil :lol5 )

Sinon les moines derrières sont plutôt flippants oui, mais bon ça donne un côté mystique qui ne correspond pas vraiment à RE à mon humble avis... Enfin, encore une fois faudra voir comment ce sera amené dans la version finale :dent

Comme je l'ai déjà dit j'attends RE4 avec plus de curiosité que d'impatience, mais j'ai quand même hâte de voir ce que le scénario dans sa globalité va donner, j'espère être agréablement surpris ^^
-Je veux pas y aller alors si il me demande d'y aller, j'aurai qu'? dire oui.
-Attends voir, t'es s?r que c'est ce qu'y faut dire ?
-Tais-toi le cerveau, ou je te tue avec un coton-tige!
Avatar de l’utilisateur
Hunter beta
Extreme Survivor
Messages : 2572
Inscription : 27 nov. 2003, 21:12
Localisation : Marseille

Oui le scénario reste mystérieux , pour l'instant il y a tellement de mystére, tellement de nouvelle intrigue qu'en y repensant , les images donné avec soin par Capcom donne encore plus envie d'y jouer :ninja


Leo no Aiolia / Moi aussi j'appréhende un peu la venue de ce petit personnage......Quant aux deux gardes du corps soit ce sont les mêmes que les moines soit ce sont des créatures du style Hunter. Dans les deux cas c'est une bonne chose.

Grem / Je pense que faire un ennemi supplémentaire à Léon qui ne soit pas directement lié à l'ambiance du jeu est parfait ;)

Le chateau sera surement de la même trempe que celui des Ashford ,vu la personnalité du lutin ( je suppose une ambiance identique à Devil May Cry... vu ce qu'on en a vu)
Avatar de l’utilisateur
Ada
Staff // Webmaster
Messages : 6054
Inscription : 27 nov. 2003, 17:11
Localisation : 94
Contact :

Hunk : arf, c'était pas bien méchant :wink Disons juste qu'il a l'air d'une folle, et qu'il fait vraiment flipper. Je déteste ce genre de personnage :x :x :x :x :x :x :x :x
Quant à sa voix, je l'imagine bien du genre de celle d'Alfred, si c'est le cas il va bien me gonfler ce perso :/

Sinon il n'y a absolument aucune ressemblance entre ce militaire et Nicholai. Même en cherchant bien :eek4
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12794
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

Ada,
oui, je me doute bien qu'il n'y avait rien de bien méchant derrière tout ça ;)

pour en revenir aux nouvelles images,

SPOILER

ils n'ont pas pu faire autrement que de nous pondre une cinématique en référence Cubique et au 1er film RE :??
Bon, j'espère juste que ça le fera 100.000 fois mieux dans le jeu :^^
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
Avatar de l’utilisateur
cerberus
Survivor
Messages : 821
Inscription : 27 nov. 2003, 18:44
Localisation : Au bout de mon m?got dans le 987

Hunk a écrit :Ce serait vraiment incroyable que, si tôt dans les rumeurs, au début du développement de RE4, un magazine aurait réussi à dévoiler les persos présents dans cet épisode ! (surtout Ada et Hunk :eek5 )
Et si c'est Hunk, tant mieux :)
Au contraire cela n'a pas grand chose d'étonnant, je pense que dès le départ CAPCOM en avait fait la pub auprés de la presse ou du moins, une fuite s'est vraiment produite ... La réaction de CAPCOM aura été de démentir, ce qu'ils n'ont jamais fait en fait, il me semble. Je crois que l'affaire s'est tassé en prouvant que la source n'avait rien d'officiel et que tout le monde a crié au FAKE !!!

Pendant ce temps CAPCOM recommencait encore une fois son jeu, nous montrant alors des sreens différents corroborant ce que nous imaginions sur l'idée d'un fake sans jamais affirmé ou évitant soigneusement le sujet.

Mais CAPCOM étant passé maitre dans le recyclage ... ils ont repris les éléments venant de la fuite et de la première version de RE 4 (Hangar, zeppelin, ...).

A quand l'apparition de l'inscription "The cradle of progenitor virus"
Image
Avatar de l’utilisateur
Grem
Extreme Survivor
Messages : 2633
Inscription : 15 févr. 2004, 01:40
Localisation : Brest

D'après le forum qui a balancé les screens, le militaire dit "it's a been a long time" tout comme Ada "it's been a While".......entendez par là pour les anglophobes "ça fait un baille"......

donc le militaire et léon se sont rencontré y a un temps.

Bizarre parce que si c'est hunk, lui et Léon ne se sont jamais rencontré dans BH2 :??
Avatar de l’utilisateur
Leo no Aiolia
Extreme Survivor
Messages : 1029
Inscription : 31 juil. 2004, 23:18
Localisation : Hautes-Alpes

oui mais bon, en 6 ans ils ont eu le temps de faire connaissance :lol5

Mettons que ce soit Hunk, et qu'entre RE2 et RE4 lui et Leon se soient déjà rencontrés, on aura peut-être droit à un flashback qui nous montrerait dans quelles circonstances, on sait jamais :p
-Je veux pas y aller alors si il me demande d'y aller, j'aurai qu'? dire oui.
-Attends voir, t'es s?r que c'est ce qu'y faut dire ?
-Tais-toi le cerveau, ou je te tue avec un coton-tige!
Avatar de l’utilisateur
Ada
Staff // Webmaster
Messages : 6054
Inscription : 27 nov. 2003, 17:11
Localisation : 94
Contact :

Effectivement Ada dit "Isashiburi ne...", mais je ne vois pas où Leon ou le militaire disent la même chose :?
Ils parlent d'un truc avec une pièce, mais à part ça... Peut être sur la deuxième image mais on voit tellement mal le sous-titrage...
Verrouillé