Resident Evil 4 / Biohazard 4

Avatar de l’utilisateur
Grem
Extreme Survivor
Messages : 2633
Inscription : 15 févr. 2004, 01:40
Localisation : Brest

Id : lorsque tu as tué Krauser, inspecte sa dépouille et tu verras marqué "you used to be a good guy" ;)

Cerberus : dans un souci de réalité, oui c'est assez frustrant de ne pas avoir tout tel que ça devrait être, je suis d'accord.
Zombifié, un enfant m'aurait peut être pas tant que ça géné, mais dans le cas de RE4 avec des enemis à l'apparence humaine, surtout avec la tonne de type qu'on charcute ça aurait beaucoup moins bien passé :xx ......... en plus franchement et comme tu dis, l'image du jeu-vidéo en aurait pris un coup avec les "journalistes" et famille de France qui aurait ENCORE gueuler, mais c'est une autre paire de manche ;)
Grinko

Bonjour à tous.

Sur cette discussion, avec l'absence des enfants, j'avoue que ça m'a assez géné aussi de ne même pas voir d'enfant sur les cinématiques d'un des RE se déroulants à Racoon. Rien que pour le réalisme.

Sur le coté morale, il ne faut pas oublier que ce n'est avant tout qu'un gros tat de pixelles, et qu'on ne prendra pas de plaisir à voir souffir un enfant dans la réalité, uniquement parce qu'on en a fusipompé un dans tel ou tel jeu (encore plus s'il est zombifié, contrairement à GTA où le principe est de tuer des innocents ou des petits vieilles qui font leur courses).

Pour ceux que ça pourrait choquer, il ne faut pas oublier que RE est déconseillé aux moins de 16 ans.
Avatar de l’utilisateur
Leo no Aiolia
Extreme Survivor
Messages : 1029
Inscription : 31 juil. 2004, 23:18
Localisation : Hautes-Alpes

Pour l'histoire des enfants, je ne vois pas pourquoi on en fait tout une montagne, étant donné que:

-comme il a déjà été dit, ce n'est qu'un jeu, pas la réalité: quelqu'un qui tue des enfants zombies dans un jeu n'ira pas égorger les enfants des voisins imméditament après;
-l'absence d'enfants zombies dans les épisodes se déroulant à Raccoon, ne serait-ce que dans une cinématique, est carrément illogique: il n'y a donc aucun môme dans cette ville? :rolleyes2
-pour ma part, je ne vois pas en quoi tuer un enfant zombie serait pire que de tuer un adulte zombie, car au final tous sont des innocents qui payent cher la folie d'une multinationale sans scrupule, donc ce n'est pas "moins pire" de tuer un adulte zombie qu'un enfant zombie à mon sens.
-et puis comme il a déjà été dit plus haut, des enfants zombies nous auraient un peu changé des zombies classiques, car ils sont d'une part plus petits, d'autre part supposément plus vifs, et je pense que leur inclusion aurait sans nul doute corsé un jeu comme RE3 par exemple ( j'imagine bien un mioche zombifié s'accrochant comme une sangsue à la jambe de Jill, et l'empêchant par la même occasion de se carapater alors qu'un troupeau de morts-vivants arrive derrière :lol )


Par contre c'est vrai que s'il y avait eu des enfants zombies dans RE2, 3 ou Outbreak, des associations casse-pieds genre Familles de France auraient inévitablement fait le rapprochement "jeu vidéo = incitation au meurtre d'enfant"... Qui plus est il n'est même pas sur que la version PAL les aurait gardés ( pour mémoire dans Silent Hill 1, les enfants zombies de l'école avaient été remplacés par des monstres qu'on rencontre plus tard dans les égoûts, l'ambiance en a pris un coup quand même :eek4 ).

Enfin bref personnellement si j'aurais souhaité qu'il y ait des enfants dans certains RE, c'est pas par plaisir de faire sauter la tête d'un gosse au magnum, c'est juste parce que c'est plus logique et que ça aurait je pense ajouté à l'ambiance morbide du jeu :p
-Je veux pas y aller alors si il me demande d'y aller, j'aurai qu'? dire oui.
-Attends voir, t'es s?r que c'est ce qu'y faut dire ?
-Tais-toi le cerveau, ou je te tue avec un coton-tige!
Nosferatu
Extreme Survivor
Messages : 1227
Inscription : 28 nov. 2003, 18:23
Localisation : Dijon(21)

Vraiment "Famille de France" je ne peut pas supporter ça :mad
J'ai vu un retortage une fois, c'est vraiment idiot, un individu qui passe à l'acte a forcément un profil troublé , et le jeux vidéo est l'élément déclancheur au même titre qu'une chanson, un film, un livre, un reportage, la réalité ...
Image
Invité

Grem : Viens par ici copain ! A bas GTA !

id : Lol j'ai vécu une scène identique dans un micromania à Lille..."ziva! Mattes! Ils vont faire un braquage!" :lol

Pour la question des gosses, Mr Capcom à vous de jouer ! :evillol
Avatar de l’utilisateur
Id
Survivor
Messages : 393
Inscription : 15 févr. 2004, 10:12
Localisation : lyon

Il me semble qu'on pouvait faire mourrir Sherry dans BH2. Non?


Sylvain> Déjà que j'aimais pas GTA, je peux te dire que pendant 3 mois quand on te sort toute la journée "Msieur! msieur! y sort quand l'nouveau vice City?" T'arrives à le détester encore plus. :lol
愛より為されることは
つねに善悪の彼岸に起こる.
Gostwalker

Il ne faut pas chercher bien loin le meurtre d'enfant est impensable dans l'esprit des developeur.

Vous avez juste a voir Fable sur X-Box tu peux tuer tout le monde sauf les enfants.

Pourquoi? Simple car lors de la beta fermer il on invité de monde a venirs jouer dans leur batisse et il a un "jeune" qui s'amusait a tuer que les enfants les developeurs en voyant cela a rendu les enfants inataquable car tuer des enfants c'est tout simplement Immoral.
Avatar de l’utilisateur
Leo no Aiolia
Extreme Survivor
Messages : 1029
Inscription : 31 juil. 2004, 23:18
Localisation : Hautes-Alpes

Id: pour Sherry je ne crois pas qu'on puisse la faire mourir intentionnellement... Tu ne peux même pas l'abandonner pour qu'elle meure, car si tu essayes de franchir une porte alors que Sherry est accroupie à l'autre bout de la pièce, t'as droit à une phrase du genre "je ne peux pas laisser Sherry toute seule" :eek4

D'ailleurs il est plutôt difficile de mourir intentionnellement avec Sherry quand on joue avec elle, sauf avec les cerbères ( remarquez moi une fois avec elle je me suis fait tuer par des insectes dans le conduit d'aération :lol ). Les zombies ne représentent aucune menace pour elle vu qu'ils ne sont pas à sa taille... Il se contentent de gerber et le temps que ça atteigne le sol la petiote est déjà loin. D'ailleurs là aussi s'il y avait eu des enfants zombies, ça aurait corsé la chose quand on joue avec Sherry :p
-Je veux pas y aller alors si il me demande d'y aller, j'aurai qu'? dire oui.
-Attends voir, t'es s?r que c'est ce qu'y faut dire ?
-Tais-toi le cerveau, ou je te tue avec un coton-tige!
Avatar de l’utilisateur
Hunter beta
Extreme Survivor
Messages : 2572
Inscription : 27 nov. 2003, 21:12
Localisation : Marseille

Leo no Aiolia / en effet ,impossible de l'abandonner :lol
Ada a écrit :développer/étudier/tester avec un sujet enfant, il pourrait développer le virus/le parasite de façon complètement différente.
J'ai bien dit que des expériences ont du déjà être mené , notamment sur Lisa Trevor , ( et si tu pensais à cela , n'oublie pas que rien n'indique que l'age a été un facteur dans son cas, c'était juste une opportunité par le staff d'Umbrella ).
Aprés appliquer le virus sur un enfant alors que les effets étaient déjà connue n'a aucun interet , que je sache le virus-t, sur un être humain qu'il ait 9 ans ou 50 aura le même effet , donc rien à avoir avec l'âge , les expériences spécifiques sont plausibles mais pas avec le virus -T , donc pas d'enfants utilisé par Umbrella dans leurs labo ;)

Au passage les cobayes ne sont qu'un maigre nombre de zombie rencontré dans un Re en moyenne , le gros des troupes et constitué d'employé d'Umbrella , donc aucune chance d'en voir dans le jeu même si j'avais tort précédement.

Concernant les civiles , pour Re 2 et 3 on peut supposer que ce sont les enfants les premiers dévorés par leurs parents , ( tous ne sont pas aussi malin que Sherry ;) à cet âge ) , ou par les autres créatures laché dans la ville).

Dans Re4 je n'a pas vue de corps d'enfants, dommage on aurait pu dire que les Ganados les avaient tous tués :/

J'essaye de colmater les brèches scénaristiquement , mais Capcom ne me facilite pas la tâche :hehe
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12794
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

Ce que je trouve inadimissible alors, c'est le générique de fin du jeu ! (pourtant trsès réussi ;)) )
Pourquoi on y voit la vie des villageois tranquille avec leurs enfants puis le noircissement du tableau avec l'arrivée de Satler et de ses expériences alors qu'on ne retrouve pas d'enfants de villageois dans le jeu ? Peut-être la seule allusion dans un sac de jute qui bouge dans un bac en ferraille dans la prison vers la fin.... J'ai tiré dedans mais impossible de vérifier ce que c'était ! :((
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
Avatar de l’utilisateur
Z?mobiel
Rookie
Messages : 130
Inscription : 12 janv. 2005, 01:34
Localisation : Qu?bec

Pour RE 4 la raison la plus logique je pences pour l'absences d'enfant est plus simple expliquer que c'elle de RE2 et 3 a mon avis, Sadler n'avais probablement aucun intérait a parasiter des enfantsa mon avis ils ont été mis en isolations du reste de la communauté pour attendre qu'ils atendent la maturité et puisse être utilisable comme hôte de parasite, ils sont a mon avis garder dans une sorte de garderie secrête hyper monitorée qu'on ne trouverais pas dans le jeux. Tendis que dans RE2 3 et outbrake je voix pas pourquoi il y'en aurais pas, d'Ailleur je crois que Dans RE Aocalypse on en voix dans l'écoles non? je sais c'est dans le film et le film a rien a voir avec les jeux, mais la desus je tire mon chapeau a Anderson c'était une bonne idée, malheureusement une de ses seule
Avatar de l’utilisateur
William Birkin
Extreme Survivor
Messages : 1687
Inscription : 27 nov. 2003, 17:17
Localisation : Je d?m?nage souvent...
Contact :

Comme le disait Id, dans "zombie" quand le gars se choppe 2 gamins zombies qui lui sautent dessus affamés ca le fait, et comme disait Ritalman ca peut etre plus chiant a tuer, bref ca peut etre sympa, maintenant evidemment ca choque.....dans les GTA...y'a des gosses?evidemment pareil......

Dans file 2
A un moment on renconte bien une gosse mais la encore c'est pour la sauver, pas pour la voir bouffer, aucun ennemis la ou elle est......
Avatar de l’utilisateur
Hunter beta
Extreme Survivor
Messages : 2572
Inscription : 27 nov. 2003, 21:12
Localisation : Marseille

Tiens j'ai revue "zombie" il n'y a pas longtemps , et il faut dire que ces gamins étaient trés agressifs , rien à voir avec ceux de Re.....

Si dans le jeu ils auraient été comme ca , ca aurait été interessant :rolleyes2
Avatar de l’utilisateur
the4thsurvivor
Survivor
Messages : 291
Inscription : 11 déc. 2004, 12:19
Localisation : Paris

Juste une petite question quelqu'un sait comment tuer plus facilement les pseudo tyrant ( genre de zombies bleu qu'on retrouve dans le labo sur l'île ) , car ils sont vraiment résistant .
J'ai fini le jeu mais c'est juste par curiosité car je passais plus mon temps a les fuir par manque de munitions .

Je me rappel que dans des rumeurs infondées , le 1.5 devait disposer d'enfants zombifiés (plus logique vu que c'etait la population de raccoon).
Perso , ajouter des enfants à re4 ne m'auraient pas fait crier au scandale , ce n'est qu'un jeu il faut pas l'oublier .
D'ailleurs ceux de l'école de silent hill justement instaurait une ambiance vraiment malsaine et glauque . Enfin chacun son avis de toute facon il n'y en a pas :hehe .

Sinon j'ai fini le jeu hier (en 15h a peu pres) et à beaucoup de moments j'oubliais que je jouais à un Re , je trouve que niveau ambiance on est loin quand même , pas une seule frayeur :eek4 .
En revanche c'est excellent dans le coté action , on sens un coté MGS surtout avec le combat entre kruser et Leon rappelant la mise en scène de celui contre le ninja et liquid snake .
C'est vrai qu' on ne s'ennuie pas dans ce jeu , on en prend plein les yeux , même etant fini on a envie de le recommencer .
Le tout est un peu linéaire mais ca évite les aller-retour .
J'ai eu du plaisir a jouer a ce jeu qui est excellent mais pour moi il n'est pas un Re ou alors un Re next generation avec effet matrix etc .. :lol
On ressent rien niveau angoisse , frayeur et pour le survival horror on repassera .
La beta du 4 serai la bienvenue dans un coffret bonus ou 10ième anniversaire , ca me manque les ambiances manoir Re :hehe

EDIT : c'est clair que les enfants zombifiés dans "Zombie" sont super speed et agressifs et beaucoup moins 2 de tension , ça en ferait des enemis redoutables .Malheureusement cette scène n'est pas tres bien mise en scène , normalement peter est mordu mais bon ...
Je n'ai pas utilisé la commande spoiler car on est sur le topic spoiler :?
si je me suis trompé faite moi signe et j'editerai a nouveau .
Dernière modification par the4thsurvivor le 03 févr. 2005, 02:37, modifié 2 fois.
"When there is no more room in Hell, the Dead will walk the Earth"
Action Tofu

@the4thsurvivor: Si tu regardes de pret avec le snipe et la vison infrarouge tu verras qu'il y a des taches rouches sur lui, devant et derière. Si tu tires decu, sa lui fais plus de degat, il me semble... Je peut me tromper, mais c'est comme sa que j'ai fais.
Avatar de l’utilisateur
Ash
Survivor
Messages : 730
Inscription : 15 mars 2004, 13:01
Localisation : Metz (57)

Il faut détruire les parasites incrustés sur leur chair en les visant avec la lunette thermique. Sinon ils se regénèrent sans arrêt. ;)
Action Tofu

J'avais donc juste :)

@Ash: Merci de confirmer!
Avatar de l’utilisateur
the4thsurvivor
Survivor
Messages : 291
Inscription : 11 déc. 2004, 12:19
Localisation : Paris

Ok , merci pour l'info car quand j'avais pris le viseur infra rouge j'avais pas remarqué les taches visibles :hehe
"When there is no more room in Hell, the Dead will walk the Earth"
Avatar de l’utilisateur
Id
Survivor
Messages : 393
Inscription : 15 févr. 2004, 10:12
Localisation : lyon

Suffit tout bêtement de lire les documents...


C'est marrant cette polémique avec ce BH4. Ca me rappelle la sortie de FF7 où tout le monde gueulait que c'était pas un FF. :lol
愛より為されることは
つねに善悪の彼岸に起こる.
Avatar de l’utilisateur
Rick Hunter
Survivor
Messages : 790
Inscription : 30 nov. 2003, 22:05
Localisation : Nyon (Suisse)
Contact :

Oui mais rien n'est comparable, le système de chaque FF est différent tout comme sa trame scénaristique. Plus un FF est différent et hors sujet, mieux c'est. (excepté cette bouse de FFX-2...)
Avatar de l’utilisateur
Ada
Staff // Webmaster
Messages : 6054
Inscription : 27 nov. 2003, 17:11
Localisation : 94
Contact :

Je trouve que les Regenerators sont les monstres les plus ignobles du jeu, de ce que j'ai pu voir jusqu'à présent. Le bruit qu'ils font est vraiment incommodant et ils me foutent vraiment la trouille :argh
Bizarrement, l'Iron Maiden qui est un Regenerator modifié est moins flippant même s'il est plus horrible. En tout cas, résistante cette saloperie.

Will : j'ai pas pigé ton spoiler sur File 2, j'ai un trou de mémoire ou quoi ?
Avatar de l’utilisateur
cerberus
Survivor
Messages : 821
Inscription : 27 nov. 2003, 18:44
Localisation : Au bout de mon m?got dans le 987

Oui c'est vrai, je trouve que les regenerators représente bien le délire biologique, avec leur respiration souffreteuse à mi-chemin, entre le rire et la souffrance :argh :argh .

Ce sont les ennemis qui me font le plus peur, une fois, je me souviens, je n'avais plus de place pour viser du moins, il s'approchait trop de moi :argh je lui ai mis un coup de striker dans la jambe gauche, il s'écroule, je le croyais immobilisé, je passe à côté de lui et il m'a "chicoté" joyeusement l'épaule, donc maintenant, un coup dans la tête (généralement, il ne reste que la machoire inférieure) et un coup dans la jambe.

Tout ça pour dire qu'il ma fait une peur dingue quuand il s'est relevé d'un coup.
Image
Nosferatu
Extreme Survivor
Messages : 1227
Inscription : 28 nov. 2003, 18:23
Localisation : Dijon(21)

Quelles saloperies ces bestioles :mad , j'ai l'impression que si on tire sans rater dans les 4 points rouges ils explosent directement mais si l'on en rate un ça devient très complique de les éliminer :?? :))
Image
Avatar de l’utilisateur
Grem
Extreme Survivor
Messages : 2633
Inscription : 15 févr. 2004, 01:40
Localisation : Brest

J'adore ce passage du jeu ;))

lorsqu'on est dans les labo et que les regenerator trainent dans le coin........c'est à glacer le sang :argh

J'ai flippé exactement comme toi Cerby lorsqu'ils te sautent à l'épaule ! :dent

Mais j'ai trouvé qu'il y avait d'autre monstres qui ont eu le même effet sur moi :
-Les chiens lorsqu'on revient vers la chapelle pour libérer Ashley.........lorsqu'il m'ont sauté dessus pour me bouffer le visage, j'ai vraiment bien flippé ma race :argh
je m'y attendais trop pas :^^
-Pareil avec les insectes invisibles dans les égouts du chateau de Salazar
-la première attaque de Verdugo m'a bien fait sursauté aussi

Sinon il y a la peur par dégout..............lorsqu'on approche trop les parasites, ça me fait froid dans le dos tellement c'est moche et dégueu.
On a peur que ça nous touche, je sais pas si vous voyez de quoi je veux parler :?
Pareil pour Saddler dans sa dernière forme.......lorsqu'on passe en dessous de sa carcasse..... :xx

La peur dans bio4 est très différente des anciens RE.
C'est moins rapporté à l'ambiance je trouve et peut être certains n'ont pas flippé à cause de ça.
Avatar de l’utilisateur
Ada
Staff // Webmaster
Messages : 6054
Inscription : 27 nov. 2003, 17:11
Localisation : 94
Contact :

C'est vrai que j'ai à peu près la même impression du jeu que toi à ce niveau-là, Grem : c'est bien crado par moments. Rien que Mendez :xx

La première apparition des chiens après le lac m'a également surprise et bien fait stresser, surtout quand ils se jettent sur Leon avec leurs tentacules qui fouettent dans tous les sens c'est très impressionnant et violent.

Je me demande s'il y a beaucoup de Regenerators à venir par la suite (j'ai ouvert hier soir la cellule d'Ashley dans le coin du labo), enfin en tout cas mon inventaire est bardé de munitions pour le rifle donc je suis parée :devil

Pour l'instant, la partie que j'ai le moins aimée était le village (je m'y attendais de toute façon, la démo ne m'avait pas laissé une très bonne impression, d'où mes réticences à propos de ce jeu en partie...).
J'ai aimé la majorité des parties du château et de ses annexes, surtout la salle avec les deux petits ponts à lever avec Ashley, le jardin, la tour avec les tonneaux et le combat contre Salazar.
La mine c'était fun, avec l'ambiance sablée ça m'évoquait un peu l'Egypte avec les trésors dans les cavernes. J'ai particulièrement apprécié la petite virée dans le wagon :))
Quant au camp, j'aime beaucoup aussi. J'aime bien le look des ennemis, l'ambiance labo que j'aime tant dans les Bio en général, enfin je m'amuse bien, y'a pas à dire.

J'ai juste été étonnée parce que c'est la première fois que ça arrive depuis le début du jeu, enfin j'ai l'impression, mais juste avant d'aller délivrer Ashley il y a un passage "inutile", enfin qui fait faire un détour mais qui ne fait pas progresser à proprement parler : la tour de contrôle où Leon essaye d'utiliser la radio pour entrer en contact avec sa hiérarchie. Hormis trouver deux ou trois munitions et tuer deux ou trois corbeaux, y'a aucun item crucial à ramasser, je ne m'y attendais pas du tout :??

Enfin, contre toute attente, ce jeu me plaît plutôt bien, je m'amuse bien et surtout je ne m'ennuie pas une seconde.
Avatar de l’utilisateur
Grem
Extreme Survivor
Messages : 2633
Inscription : 15 févr. 2004, 01:40
Localisation : Brest

Il me semble Ada, mais je suis pas sur, que l'appelle radio a tout de même été entendu.......car plus tard dans le jeu Mike arrive (je sais pas si tu es arrivé là :? )
Donc ça suppose ça......faudrait ne pas appeler la tour de contrôle pour voir si léon n'est pas aidé, mais il me semble bien que ça sert à ça d'appeler à l'aide ;)

Marrant qu'on ait tout les 2 la même vision des choses alors qu'on avait des avis totalement opposés avant :lol5
Comme toi j'ai pas énormément aimé le village par rapport aux autres lieux...par contre il y a des passages que j'ai beaucoup aimé comme la traversé du village la nuit et le passage juste après la première rencontre avec le marchand avec ces bidons ville dans les montagnes ( :?? ) (diablement excitant avec cette musique :evil )

Pour le camp par contre je suis pas du même avis, j'ai pas trop aimé les skins des ganados ni même l'ambiance, en dehors des labo avec les regenerator :/
Par contre une fois qu'on a rencontré Krauser, je trouve que ça déchire :jumper
ritalman
Extreme Survivor
Messages : 1450
Inscription : 12 janv. 2005, 09:49
Gamertag : WilliWaller
Playstation Network ID : williwaller_bis
Localisation : Antony, France
Contact :

Moi j'aime pas vraiment le camp en partie extérieure. Entre le début du CD2 et l'arrivée des Regenerators.. bof bof. Je n'aime pas la dégaine des soldats ganados. Mais bon, les cultists n'étaient pas tous incontournables non plus :-)

Les soldats ont une voix bizarre. On dirait qu'ils font des bulles lol, je sais pas comment expliquer.

Le train de la mine c'était rigolo.
Nosferatu
Extreme Survivor
Messages : 1227
Inscription : 28 nov. 2003, 18:23
Localisation : Dijon(21)

Le combat contre Krauser est tout bonnement dantesque :evil l'un des meilleurs de la saga à mon avis, on oublit tout pour ce concentrer sur les frénétiques QTE (trop peu variés :(( ) et à tout prix mettre Krauser par terre pour lui clouer une balle dans la tête :saint
Pour le coup du wagon, j'ai vraiment adoré (vive Indiana Jones) mais ça m'a bien saoulé que les ganados vienent nous attaquer :evil
Par contre le coups du gnome géant en pierre ( :eek4 ) ça m'a un peu déçu, je m'y attandais mais quand j'ai actioné les mains, j'ai gardé espoire, et ben non, il s'est quand même animé ://
Pour le lac, j'ai vraiment adoré, je ne pensais pas qu'on pourrait piloter la barque :eek :dent
Ada> tu vas encore t'en farcire quelques un de regenerators et même des iron maiden :// (un peu exagéré quand ils te plantent avec leurs piques :evil )
Image
Avatar de l’utilisateur
Grem
Extreme Survivor
Messages : 2633
Inscription : 15 févr. 2004, 01:40
Localisation : Brest

Mon moment préféré dans le jeu a été la mine...

Juste après le passage où il y a un tas d'insectes qui vous bourre dedans pour activer 2 boutons d'alimentation........une fois qu'on remonte à la surface ça devient vraiment bonnard ! :love

ça fait très aventure je trouve.....on explore les lieux ensablés à la recherche de quelques tresors et on fight du ganado puis on retrouve aussi 2 types à la tronçonneuse ! :dent
Ensuite on prend un petit wagon pépère :))
bref j'ai trouvé cette partie de l'aventure génial......j'ai eu l'impression d'être indiana jones dans le 2ème épisode (d'ailleurs y a une histoire de secte je crois dans celui là :rolleyes2 ) et Dieu sait comme j'étais fan d'Indy plus jeune ! :p :jumper

Bref.....super ! ;))
Avatar de l’utilisateur
Id
Survivor
Messages : 393
Inscription : 15 févr. 2004, 10:12
Localisation : lyon

Un truc qui m'a bien fait gueuler dans le jeu : la descente avec l'espèce de téléphérique avant d'affronter Mendez. insupportable ce passage!! :S
愛より為されることは
つねに善悪の彼岸に起こる.
Répondre