Resident Evil 4 / Biohazard 4

Avatar de l’utilisateur
unknown
Rookie
Messages : 86
Inscription : 28 mars 2004, 10:16
Localisation : Provence

umbertolenzi a écrit :Attention, ce n'est qu'un motif sur le tapis (3 triangles formant un triangle plus grand), ça passe comme une lettre à la poste, d'ailleurs ça ne m'avait pas frappé lors de ma première partie. ;)
Voila comme l'a dit umbertolenzi,ce n'est que le signe de la Triforce qui se trouve plusieurs fois sur le tapis,mais je dois dire que la signe n'est pas bien mis en valeur(c'est pas la Triforce bien jaune qu'on voit dans Zelda),c'est pour sa quand je suis allé verifier,j'ai dit :"Oué,bof,le clin d'oeil".
Je suis pas sur,mais sa m'étonerait pas que Capcom l'ai fait s'en sans rendre compte.
Bon en tous cas pour moi c'est pas réelment un clin d'oeil.
Je vois les reflets d'une aurore dont je ne verrai pas se lever le soleil.Il ne me reste qu'a m'asseoir au bord de ma fosse;apr?s quoi,je descendrai hardiment,le crucifix a la main,dans l'?tenit?.
Avatar de l’utilisateur
amonmin
Survivor
Messages : 348
Inscription : 16 févr. 2005, 10:39
Localisation : Paris

Moi je pense qu'ils l'ont fait exprès, n'oublions pas que Capcom à déjà fait des Zelda pour Nintendo!
La mort, mais pas pour toi Pistolero...
Avatar de l’utilisateur
lil.umbrella
Rookie
Messages : 168
Inscription : 26 févr. 2005, 15:06
Localisation : Dambach-la-Ville(67)

Ada : Je suis d'accord avec toi, mais je suis désolé j'ai suivis le reglement, comme d'autre l'on prouvé ! J'ai fait un double-poste avec quelques jours d'écart je crois et cela n'est pas interdit à ce que je sache...
Avatar de l’utilisateur
William Birkin
Extreme Survivor
Messages : 1687
Inscription : 27 nov. 2003, 17:17
Localisation : Je d?m?nage souvent...
Contact :

C'est quoi la preuve supplémentaire que Bio 4 a été pensé pour GC ? J'ai pas tout suivi là.
Triforce---->ZELDA----->NINTENDO ;)
Petit clin d'oeil la encore a NIntendo :dent
Avatar de l’utilisateur
amonmin
Survivor
Messages : 348
Inscription : 16 févr. 2005, 10:39
Localisation : Paris

Reste à voir si ça apparaitra dans RE4 sur PS2! :mdr
La mort, mais pas pour toi Pistolero...
Avatar de l’utilisateur
teanu
Rookie
Messages : 153
Inscription : 13 avr. 2005, 12:54
Localisation : 66

Oui ce serait marrant tiens :p
Avatar de l’utilisateur
Master Baihu
Rookie
Messages : 101
Inscription : 27 nov. 2003, 21:14
Localisation : 64

Voici une photo de ce qui ressemble à la triforce. Désolé pour la qualité de l'image.

http://img117.echo.cx/img117/8576/aaaa00066cq.jpg


Mouais, peut mieux faire comme clin d'oeil. :??

Penser à un clin d'oeil en voyant ces dessins est aussi hasardeux que de dire à haute voix "je file ma collec ainsi que celle de S.T.A.R.S. a Will". :dent
Image
Avatar de l’utilisateur
teanu
Rookie
Messages : 153
Inscription : 13 avr. 2005, 12:54
Localisation : 66

Oui c'est vrai que je m'attendais à ce que ce soit plus flagrant, mais bon c'est vrai qu'on dirait plusieurs triforces assemblées :lol5

C'est surtout le poster de Chris que je voulais :'((

Merci énormément pour la photo :calin3
Avatar de l’utilisateur
William Birkin
Extreme Survivor
Messages : 1687
Inscription : 27 nov. 2003, 17:17
Localisation : Je d?m?nage souvent...
Contact :

Ouais ca fait bien triforce, mais triforce dans la triforce aussi :lol
Enfin c'est intéréssant a voir :p
"je file ma collec ainsi que celle de S.T.A.R.S. a Will"
Merci bien, que tout le monde note cette citation ;) :dent :lol
Avatar de l’utilisateur
lil.umbrella
Rookie
Messages : 168
Inscription : 26 févr. 2005, 15:06
Localisation : Dambach-la-Ville(67)

Merci pour le screen ! Mais c'est clair qu'il faut le deviner le logo de la Triforce !
Avatar de l’utilisateur
Leo no Aiolia
Extreme Survivor
Messages : 1029
Inscription : 31 juil. 2004, 23:18
Localisation : Hautes-Alpes

Hmm, moi aussi je pense à une coïncidence plutôt qu'à un clin d'oeil :^^
-Je veux pas y aller alors si il me demande d'y aller, j'aurai qu'? dire oui.
-Attends voir, t'es s?r que c'est ce qu'y faut dire ?
-Tais-toi le cerveau, ou je te tue avec un coton-tige!
Avatar de l’utilisateur
teanu
Rookie
Messages : 153
Inscription : 13 avr. 2005, 12:54
Localisation : 66

Oui tout à fait d'accord, mais bon on aura confirmation si cette "fresque" est toujours sur la version PS2 remarque ;)
Avatar de l’utilisateur
umbertolenzi
Survivor
Messages : 701
Inscription : 27 nov. 2003, 19:46
Localisation : Niort

Le motif me paraît vraiment trop particulier pour être une coïncidence.
J'parle pas aux cons, ?a les ?duque.
Avatar de l’utilisateur
S.T.A.R.S.
Survivor
Messages : 285
Inscription : 28 avr. 2004, 15:21
Localisation : Mont de Marsan

"je file ma collec ainsi que celle de S.T.A.R.S. a Will".
Qui, qui me parle???
Image
Avatar de l’utilisateur
amonmin
Survivor
Messages : 348
Inscription : 16 févr. 2005, 10:39
Localisation : Paris

umbertolenzi a écrit :Le motif me paraît vraiment trop particulier pour être une coïncidence.
Surtout qu'au centre y en a une belle dorée!!!
C'est sur qu'un clin d'oeuil c'est léger! Imaginer en clin d'oeuil un costume spécial pour Léon, le costume de Link!!! Ou un costume Goron, ça ça aurait été un clin d'oeuil!!! :lol
La mort, mais pas pour toi Pistolero...
Anonymous

Mmh, si c'est un clin d'oeil, il est là pour les très fins observateurs. Si on m'avait pas dit que c'était la triforce j'aurais jamais fait la liaison.

Pour le costume de Link ça aurait été même plus qu'un clin d'oeil :lol Mais imaginez un instant que cela fasse un deuxième costume bonus (Leon en Link, Ashley en Zelda ^_^ )... on aurait franchement rigolé derrière notre écran :lol Ca aurait été stylé ^_^
Avatar de l’utilisateur
teanu
Rookie
Messages : 153
Inscription : 13 avr. 2005, 12:54
Localisation : 66

Oui excellent, enfin Ada en Zelda et Ashley en naine des mines :lol5

Je verrai bien plutôt un stage du mode mercenaires dans une réplique miniature du château d'Hyrule :bave

Oui je sais je suis obsédé par le mode mercenaires :miam

Enfin des costumes bonus pourquoi pas, tant que ce ne sont pas les costumes de Project Zero 2 ou de Silent Hill 4 avec les héroïnes en sous vêtements :?? :x :desespere
Avatar de l’utilisateur
amonmin
Survivor
Messages : 348
Inscription : 16 févr. 2005, 10:39
Localisation : Paris

ALALA, Léon pourfendant les ganados à coup d'Excalibur!!!
Par contre teanu, la naine des mines tu la sort d'où? Y a pas dans Zelda?
Pardon pour le HS...
La mort, mais pas pour toi Pistolero...
Avatar de l’utilisateur
teanu
Rookie
Messages : 153
Inscription : 13 avr. 2005, 12:54
Localisation : 66

:lol5 Une naine du peuple des mines de Zelda The Minish Cap GBA :lol5

C'est vrai que RE4 avouons le est sublime, et on en veut toujours plus, maintenant je VEUX absolument des bonus PS2 à force de parler de ça... :'(( :'((

Mon Dieu une édition collector NGC en même temps que la version PS2 avec 2 stages supplémentaires dans le mode mercenaires...au hasard 1 niveau totalement inédit pour débloquer Barry, et 1 niveau déjà existant de RE4 comme la salle avec le crâne de mort dans les mines, et puis enfin un mode pour affronter tous les boss en un minimum de temps et un mode pour revoir toutes les cinématiques :bave :bave :bave

Bon pour parler concrètement j'ai un ENORME regret dans RE4, c'est qu'ils n'aient pas conservé le monstre fantômatique avec son crochet de la version bêta dans une des pièces du château de Salazar, alors qu'en plus ils ont conservé tout le reste [à part les poupées ok] :(( :'(( :'((
Avatar de l’utilisateur
lil.umbrella
Rookie
Messages : 168
Inscription : 26 févr. 2005, 15:06
Localisation : Dambach-la-Ville(67)

Exact mais j'ai cru voir aussi des images de Léon parcourant un avion assez bizarre... Ne serait-ce pas de la version beta ? J'ai aussi une vidéo qui le montre une fois dans ce fameux manoir avec le fantôme, et à la fois sur l'avion...
Bil_
Rookie
Messages : 210
Inscription : 15 mars 2005, 02:13
Localisation : france

teanu a écrit :Mon Dieu une édition collector NGC en même temps que la version PS2
Et un ticket de loto gagnant dans la boite.Ce serait vraiment un coup de pute de la part de Capcom de sortir une nouvelle version NGC (différente de la version PS2, elle même différente de la 1ère version NGC... vous suivez?) à ce moment là...
Avatar de l’utilisateur
teanu
Rookie
Messages : 153
Inscription : 13 avr. 2005, 12:54
Localisation : 66

Oui et non si c'est une édition collector digne de ce nom, de toute façon j'arrête de rêver, vivement l'E3 qu'on en sache plus sur tout ça :^^
Avatar de l’utilisateur
Ada
Staff // Webmaster
Messages : 6054
Inscription : 27 nov. 2003, 17:11
Localisation : 94
Contact :

teanu a écrit :tant que ce ne sont pas les costumes de Project Zero 2 ou de Silent Hill 4 avec les héroïnes en sous êtements :?? :x :desespere
Je trouve d'un goût assez suspect de mettre des costumes bonus de sous-vêtements ou plutôt de bikinis, dans des jeux aussi glauques que Silent Hill... Enfin c'est une question de perception.

Autant que ça me dérange pas dans Outbreak, je trouve ça même amusant, autant que dans Silent Hill ça me "gêne" un peu...

Dans Bio 4, un costume bikini d'Ada ne m'aurait pas trop dérangée, finalement, dès l'instant qu'ils auraient su lui ajouter les accessoires nécessaires pour que ça ne fasse pas trop dénudé (si on peut dire), comme des sangles partout par exemple, dans le style de son costume de Mercenaries, et que son maillot/bikini ait un style un peu militaire.
Avatar de l’utilisateur
Leo no Aiolia
Extreme Survivor
Messages : 1029
Inscription : 31 juil. 2004, 23:18
Localisation : Hautes-Alpes

Ada en bikini :kao14 Elle est déjà sublime dans sa robe rouge mais alors là ce serait le top :jumper Un truc qui aurait été pas mal aussi ce serait une espèce de nuisette rouge comme celle d'Alyssa dans Outbreak :p ( Bon Ok je vais prendre une bonne douche froide :lol )

Sinon une réédition de RE4 sur Gamecube me paraît assez improbable quand même... Quant à la version PS2, je subodore que les bonus ne casseront pas vraiment des briques, comme ceux de RECVX :/ J'espère néanmoins me tromper, mais en ce qui me concerne il faudrait vraiment que ce portage dégueule de VRAIS rajouts intéressants ( genre des stages et/ou des persos supplémentaires dans Mercenaries, un second scénario principal avec Ada à la place de Leon, de nouveaux lieux/armes/ennemis/cutscenes, enfin bref des trucs qui justifieraient vraiment un ré-achat pour ceux qui possèdent la version GC ) pour envisager d'acheter cette version PS2. Si c'est juste 2-3 malheureuses cut-scenes en plus et basta, ils pourront se gratter, faut pas charrier :rolleyes2
-Je veux pas y aller alors si il me demande d'y aller, j'aurai qu'? dire oui.
-Attends voir, t'es s?r que c'est ce qu'y faut dire ?
-Tais-toi le cerveau, ou je te tue avec un coton-tige!
Avatar de l’utilisateur
amonmin
Survivor
Messages : 348
Inscription : 16 févr. 2005, 10:39
Localisation : Paris

Mais est ce qu'il a été dit qu'il y aurai des bonus dans la version PS2?
Parce que à si peu d'écart et vu comment ils doivent ramer pour pas massacrer le jeu visuellement, je doute qu'ils rajouttent en plus de quelconque bonus... A moins de le sortir sur au moins deux DVD... :/
La mort, mais pas pour toi Pistolero...
Avatar de l’utilisateur
teanu
Rookie
Messages : 153
Inscription : 13 avr. 2005, 12:54
Localisation : 66

Personnellement, je préfère le costume de Jill en commando dans Rebirth avec son débardeur sexy mais qui reste dans le coup niveau "membre d'élite de la police" :'((

De même je préfère 100 fois le costume d'Ada dans Assigment que dans le jeu et dans le mode Mercenaires, mais bon même si c'est très sexy ça reste une fois de plus correct et dans l'ambiance du jeu, ce qui est très plaisant :'(( :bave

D'ailleurs il n'y à rien à dire justement sur son skin Mercenaires, car elle a tout l'équipement qu'il faut, alors qu'avec sa robe rouge du jeu...mais bon ça passe très bien encore dans le style "espionne classe et très efficace" :miam

CEPENDANT ce que je repproche à Silent Hill 4, ou Project Zero 2, ce sont les sous vêtements en costumes bonus, car là franchement ça n'a AUCUN rapport avec le jeu, excepté de pouvoir mater des polygones dans tous les sens et avec des belles formes :mouais

...alors dans un jeu comme les SIMS ou DOA Extreme Volley [et je ne parle même pas du nude patch] je veux bien, mais dans un Survival Horror ça passe beaucoup moins, j'aime bien rester collé un MINIMUM à l'ambiance du soft :innocent

En fait ça ne me gêne pas, d'ailleurs tant mieux, mais bon c'est un peu "trop" pour un Survival je trouve, si ADA était en maillot de bain je n'aimerais pas, alors qu'ADA en skin de RE2 ça passe très bien > sexy, classe, sobre, efficace...comme on l'aime quoi :bave

LEO > PTDR ne me choque pas comme ça :saint :saint :angelevil
Avatar de l’utilisateur
umbertolenzi
Survivor
Messages : 701
Inscription : 27 nov. 2003, 19:46
Localisation : Niort

Ada a écrit :
teanu a écrit :tant que ce ne sont pas les costumes de Project Zero 2 ou de Silent Hill 4 avec les héroïnes en sous êtements :?? :x :desespere
Je trouve d'un goût assez suspect de mettre des costumes bonus de sous-vêtements ou plutôt de bikinis, dans des jeux aussi glauques que Silent Hill... Enfin c'est une question de perception.
C'est bien ça, une question de perception :lol5
J'parle pas aux cons, ?a les ?duque.
Avatar de l’utilisateur
amonmin
Survivor
Messages : 348
Inscription : 16 févr. 2005, 10:39
Localisation : Paris

teanu a écrit :DOA Extreme Volley [et je ne parle même pas du nude patch]
HS: ???? Balance en pv quesaco?? S'il te plais?
La mort, mais pas pour toi Pistolero...
Avatar de l’utilisateur
teanu
Rookie
Messages : 153
Inscription : 13 avr. 2005, 12:54
Localisation : 66

LOL mon gros cochon :wink

J'ai trouvé marrant le coup de la culotte de Ashley, mais de là à mettre les personnages en bikinis... :mouais

Au passage je suis bien sûr du même avis qu'ADA :wink
Bil_
Rookie
Messages : 210
Inscription : 15 mars 2005, 02:13
Localisation : france

Leo no Aiolia a écrit :il faudrait vraiment que ce portage dégueule de VRAIS rajouts [...] un second scénario principal avec Ada à la place de Leon
Ils ont déja ajouté de tels bonus par le passé chez Capcom? Pas à ma connaissance en tout cas. Autrement dit RE4 avec en bonus de nouveaux costumes de fête foraine et une cut-scene retravaillée dans Assignment. -_-
Répondre