Resident Evil 4 / Biohazard 4

Avatar de l’utilisateur
Ada
Staff // Webmaster
Messages : 6054
Inscription : 27 nov. 2003, 17:11
Localisation : 94
Contact :

Ce serait de l'arnaque. A la Code Veronica Complete. Je n'achèterais pas, ça c'est sûr.
Avatar de l’utilisateur
amonmin
Survivor
Messages : 348
Inscription : 16 févr. 2005, 10:39
Localisation : Paris

Ce qu'il faudrait, c'est un bon gros boycott, pour apprendre à capcom de plus prendre les fans pour des cons...
C'est horrible, le version PS2 est réellement interessante... :'(( :/
La mort, mais pas pour toi Pistolero...
Avatar de l’utilisateur
Mad Jackal
Survivor
Messages : 671
Inscription : 01 juil. 2004, 17:13
Localisation : Torcy (77)

Guilty boy a écrit :Je vois d'ici le passage de la chapelle : quand Léon va essayer de la ratraper avec son armure sur le dos... Game Over assuré !!! :lol
Tu n'es pas obligé de la rattraper la miss, tu fonces et la cut scene se déclanche automatiquement ;)

Concernant le boycott, CAPCOM n'en a rien à carrer des fans mais c'est vrai qu'une version ultime (sur gamecube hein) devrait voir le jour peu de temps après ou pour les 10 ans (j'en connais qui vont gueuler :lol ) car là nous avons 2 morceaux de versions si je puis dire :

- Une qui propose les meilleurs graphismes et certainement le meilleur confort de jeu..
- L'autre qui propose le scénario et le contenu le plus riche

On met tous ça dans le shaker, on secoue un bon coup.... tadaaam ! et on sort RE 4 X-Complete Edition-Director's Cut sur Gamecube :saint (faut que j'arrête de réver :(( ).
"Your feeble attempts only delay the inevitable. The entire world will be infected.
A new genesis is at hand, and I will be the creator."
Avatar de l’utilisateur
amonmin
Survivor
Messages : 348
Inscription : 16 févr. 2005, 10:39
Localisation : Paris

Marrant comment le rendu de l'armure d'Ashley est pourri je trouve... On a l'impression qu'ils ont collé une photo d'Ashley sur l'armure...bizarre.

Par compte, Léon a la top classe!
La mort, mais pas pour toi Pistolero...
Avatar de l’utilisateur
Hunter beta
Extreme Survivor
Messages : 2572
Inscription : 27 nov. 2003, 21:12
Localisation : Marseille

RE 4 X-Complete Edition-Director's Cut sur Gamecube
Mad J , tu es devin ma parole :lol
Ce qu'il faudrait, c'est un bon gros boycott, pour apprendre à capcom de plus prendre les fans pour des cons...
Sans moi , je suis à leurs bottes :lol5 Et puis le jeu passera vite dans la catégorie des petits prix , donc chacuns pourra prendre sa décision.

Par contre je me demande bien si les ventes vont faire un carton aux USA , le jeu a déjà bien marché , est-ce que ces ajouts réussiront à séduire ? Aprés tout c'est encore une fois eux le public visé.
Avatar de l’utilisateur
Clyde
Survivor
Messages : 708
Inscription : 01 mars 2004, 00:39
Localisation : Grenoble

Ca me plairait bien que la version PS2 marche encore moins bien que celle sur GC....et paf dans les gencives! :evillol
M'enfin,je suis aussi bien curieux de connaître les futures ventes du jeu. :p
Capcom serait en plus bien capable de proposer un nouveau portage pour les prochaines consoles,comme il l'a si bien fait avec les RE précédents! :lol5
Bil_
Rookie
Messages : 210
Inscription : 15 mars 2005, 02:13
Localisation : france

Clyde a écrit :Ca me plairait bien que la version PS2 marche encore moins bien que celle sur GC....et paf dans les gencives! :evillol
Hahaha mdr trop lol. Pas mal comme "raisonnement". Comme ça le prochain ils le sortent uniquement sur console Sony, tout le monde l'achetera dessus et y perdront pas d'argent à le porter sur une autre console, tant pis pour les autres. Hihihi.
__________________

hihihiImage
Avatar de l’utilisateur
Hunter beta
Extreme Survivor
Messages : 2572
Inscription : 27 nov. 2003, 21:12
Localisation : Marseille

Oui mais c'est trop tard pour Re5 :lol

De toute façon ce sale coup de la part de Capcom est une situation particuliére , on pourrait la décrire de cette façon : " voila ce qui se passe quand un jeu supposé exclusif sur une console doit s'adapter en vitesse pour renflouer les caisses " . Ca ne va pas devenir un fond de commerce...
Bil_
Rookie
Messages : 210
Inscription : 15 mars 2005, 02:13
Localisation : france

Hunter beta a écrit :Oui mais c'est trop tard pour Re5 :lol
Encore une fois, on dirait que tu débarques dans le monde du JV. Bon, personnellement je doute fortement que la version 360 puisse être annulée, mais qui sait? RE4 sur PS2 personne n'y croyait (pas même Mikami).
__________________

hihihiImage
Avatar de l’utilisateur
Hunter beta
Extreme Survivor
Messages : 2572
Inscription : 27 nov. 2003, 21:12
Localisation : Marseille

Excuse moi si je préfére faire confiance aux famitsu et autres communiqué de presse ;)

Ne mélange pas avec l'affaire du 4 , car je te signale que c'est l'inverse qui s'est passé , si le jeu peut jeu rapporter encore plus , on l'adapte pour une autre console c'est assez logique en soi , mais pas le contraire ;)
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12794
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

En parlant de la dernière news de gamefront et le fameux niveau du gigantesque "warship", je me demande s'ils ne vont pas nous caser le Zeppelin qui était d'abord prévu dans la béta progenitor :?
Au moins, avec un niveau complet en plus, ça sent déjà un peu moins l'arnaque que de simples cut-scènes rajoutées. :hehe

Ceci dit, il est vrai, qu'une version Director's cut pour les possesseurs de NGC serait la bienvenue, à pas cher bien sûr ^^
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
Avatar de l’utilisateur
amonmin
Survivor
Messages : 348
Inscription : 16 févr. 2005, 10:39
Localisation : Paris

Là d'accord, s'ils la vendent 30 neurones, ça m'irait, je ferais peut etre une petite exception...en occaz... :miam
La mort, mais pas pour toi Pistolero...
Avatar de l’utilisateur
The W.E.B.
Rookie
Messages : 59
Inscription : 29 déc. 2004, 03:23
Localisation : Lyon

Comme le dit Ada, ce serait une grosse arnaque. Et quand je lis le dossier de RE 4 sur Survivhor, je me dis qu'ils sont pas près d'avoir rentabiliser ce projet! Alors...pas étonnant qu'ils nous sortent 5000 versions!
Pour moi, ça provient plus d'une nécessité qu'une simple exploitation de filon. Et pour les fans, ils s'en foutent pas. Il savent qu'ils ont un public fidèle qui sera là pour leur acheter leurs 5000 versions...comme moi.
Avatar de l’utilisateur
Unreal_Juggernaut
Rookie
Messages : 70
Inscription : 12 mai 2004, 10:27
Localisation : St Ch?ron (91)

C'est peut-être de l'aranaque mais si ils continuent à rajouter des bonus sur PS2, la version GC (en comparaison) va finir par être relayé au rang de version BETA tellement elle est incomplète!

D'ailleur je commence à me demander si ce n'est pas le cas finalement :mouais
I'm unstoppable !
Tyrant
Survivor
Messages : 574
Inscription : 03 juin 2004, 15:49
Localisation : Sud

The W.E.B. a écrit :Alors...pas étonnant qu'ils nous sortent 5000 versions!
Hum, faudrait arrêter là, c'est seulemnt la deuxième version, et quant à la version Director's Cut Dual Shock X Triple Edition Wesh Trop Puissant, c'est juste un délire de fans qui veulent absolument une version plus complète sur GC (ils se reconnaîtront).

Et ça ça me fait rire, beaucoup crachent sur la version PS2 (qu'ils vont finalement acheter — mais oui c'est juste pour la collec' :mdr —), alors que si version GC plus complète il y avait, ils sauteraient dessus sans se poser de question...
Avatar de l’utilisateur
Guilty boy
Survivor
Messages : 998
Inscription : 16 mars 2005, 14:59
Localisation : 78

C'est faux : j'ai pas les moyens de m'acheter une PS2, cette situation a donc tout pour me mettre à cran.

C'est scandaleux, et puis c'est tout. :((
Bil_
Rookie
Messages : 210
Inscription : 15 mars 2005, 02:13
Localisation : france

Les joueurs PS2 (n'ayant pas les moyens d'acheter une NGC) diraient peut être la même chose si on leur sortait 5 (6 mois? me souviens plus quand est sortit le 4 chez nous) mois après une version identique (en contenu) à la version NGC. Question de point de vue. Moi je trouve ça tout à fait normal. Là où ça me gonflerait c'est que cette version plus riche sorte aussi sur NGC :rolleyes2
__________________

hihihiImage
Avatar de l’utilisateur
cerberus
Survivor
Messages : 821
Inscription : 27 nov. 2003, 18:44
Localisation : Au bout de mon m?got dans le 987

Ben ouais, au moins on sera au courant de comment ça se passe pour RE 5, on l'achètera un an aprés sa sortie dans sa version "full options" director's cut rebirthing remake of the death's return.
Image
MacClane
Survivor
Messages : 889
Inscription : 28 nov. 2003, 16:37
Localisation : DOUAI (59)

Pour RE5, ça devrait mieux se passer.
Il est d'abord censé sortir sur IscBosc360, la grande majorité de ce forum, ne va sans doute pas l'acheter (puisque les possesseurs d'Xboite sont déjà assez rare ici).
Tout le monde va donc l'acheter quand il sortira sur PS3, et si bonus il doit y avoir, ce sera sur cette version.
Et là on pourras pas dire qu'on ne savait pas qu'une autre version allait sortir.
C'est ce que je pense moi, c'est pas forcément vrai.
Image
Avatar de l’utilisateur
FanEvil
Rookie
Messages : 189
Inscription : 23 mars 2005, 23:54
Localisation : Le Havre

Vous avez vus, ils nous sortent un beaux coffret sur le site de Capcom pour sa sortie sur PS2.
Ce coffret comprendra :

Le jeu Resident Evil 4 sur PS2
Un Tee-shirt Resident Evil 4
La figurine Leon Neca
Le Biohazard Sound Chronicle

Tous sa pour la modique somme de 119.95 $.
Et sinon le jeu + le Tee-shirt, toujours sur ce site, ne coutra que 39.95$

Esperons qu'en France le prix soit aussi abordable :miam .
Avatar de l’utilisateur
PL-BioHazard
Rookie
Messages : 85
Inscription : 02 sept. 2005, 13:05
Localisation : Chevreuse (78)

:eek :eek Ouaaah, décidément, les futurs possesseurs de RE4 PS2 sont hyper gâtés! Le Coffret Sound Chronicles, en plus... ça fait rêver :'7 .
Avatar de l’utilisateur
Hunter beta
Extreme Survivor
Messages : 2572
Inscription : 27 nov. 2003, 21:12
Localisation : Marseille

Ce coffret est décevant , rien que l'on ne peut déjà trouver , et puis le prix est honteux :dent
Avatar de l’utilisateur
Sly
Modérateur
Messages : 3635
Inscription : 27 nov. 2003, 20:53
Gamertag : le vrai Sly
Playstation Network ID : Slyohazard
Localisation : Chambéry (73)

120 $ ? C'est le prix qu'a atteint le Sound Chronicle à lui tout seul sur Play-Asia. Donc, pour les américains qui ne l'ont pas, c'est plutôt une sacrée aubaine.
Tyrant
Survivor
Messages : 574
Inscription : 03 juin 2004, 15:49
Localisation : Sud

C'est sûr. Et puis 100 ex., ça va être super dur à dénicher, vu qu'ils n'envoient qu'aux U.S.A. :tete-mur
Avatar de l’utilisateur
Guilty boy
Survivor
Messages : 998
Inscription : 16 mars 2005, 14:59
Localisation : 78

Enfin ! Grace à une news de Hunk, j'ai enfin retrouvé le nom du monstre qui a transformé Resident evil en un shoot-them-up bourrin (et accesoirement fait couler la saga Dino crisis avec son troisième épisode) : Masachika Kawata.

Ce type devrait être la honte de Capcom ! Comment ôse t'on lui confier le dévelopement de survivals horror alors que sa spécialité semble être les jeux d'action ? Qu'on se contente de lui filler le prochain Wietful Joe, bon sang ! :devil
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12794
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

Guilty Boy,

Kawata est juste le responsable du développement de cette version sur PS 2. Il n'y est pour rien dans cette affaire. :lol
Celui qui était producteur du jeu comme pour Dino Crisis 3 d'ailleurs, c'est Hiroyuki Kobayashi. ;)
http://www.biohazardfrance.com/ECTS_200 ... index.html
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
Avatar de l’utilisateur
Guilty boy
Survivor
Messages : 998
Inscription : 16 mars 2005, 14:59
Localisation : 78

... la bourde.

Je tiens donc à m'excuser face à ce bon monsieur Kawata, tout en lui adressant mes plus cincères salutations de la part de tout Biohazard France. Voilà. :mmh

Et sinon... A MORT KOBAYASHI ! :viking
Avatar de l’utilisateur
PL-BioHazard
Rookie
Messages : 85
Inscription : 02 sept. 2005, 13:05
Localisation : Chevreuse (78)

C'est le jeu Resident Evil 4 en lui-même que tu n'aimes pas ou simplement la façon dont le principe de la saga a été modifié? :?
Image
Avatar de l’utilisateur
Sly
Modérateur
Messages : 3635
Inscription : 27 nov. 2003, 20:53
Gamertag : le vrai Sly
Playstation Network ID : Slyohazard
Localisation : Chambéry (73)

Ce monsieur Kawata fait taire les mauvaises langues qui accusaient les développeurs d'avoir délibérément "oublié" de mettre les bonus PS2 dans la version GC. :p
Avatar de l’utilisateur
Guilty boy
Survivor
Messages : 998
Inscription : 16 mars 2005, 14:59
Localisation : 78

Et oui, ils sont tous méchants chez Tonton Capcom. ^^
PL-BioHazard a écrit :C'est le jeu Resident Evil 4 en lui-même que tu n'aimes pas ou simplement la façon dont le principe de la saga a été modifié? :?
Je considère RE 4 comme étant une véritable traitrise par rapport au reste de la saga. Je n'ai rien contre le nouveau système de jeu. Il est très dynamique et j'aurais adoré exploser du mort-vivant et du Hunter à coups de rangers.
Ce que je hais, c'est cette fichue manie qu'a Kobayashi de vouloir mettre sa "petite note" dans tout les jeux qu'il touche. Cela aurait pu ne pas être une mauvaise chose en soit, mais tout ce que ce gars frôle, il le transforme immanquablement en un gros paquet de merde (une sorte de roi Middas, en quelque sorte... :| ).
Dino crisis 3 : Il nous remplace les dinosaures par des pseudos Aliens dinosauroïdes portant chaqun le nom d'une étoile. Rapport à la serie ? Très flou...
Resident evil 4 : Plus de virus précurseur/progénitor/t/G/véronica au bonnes vertues mutagènes, Good bye Umbrella et toute sa clique (ce n'est certainement pas l'apparition furtive de ce vieux Wesker qui suffira à me calmer une bonne fois pour toute) et place à des bestioles parasites sorties de Dieu seul sait ou, grace auquelles ont peut étrangement créer toutes sortes de mutants monstrueux par allez savoir quel procédé inconnu (parce que pour arriver à créer un "Del lago" ou un "Novistador" avec une pauvre bestiole de quelques centimètres de long... :clap2 ).

Bref, j'ai eu beau me forcer, me planter de heures durant devant ma game cube, me lancer des challenges à handicap pour tenter d'éprouver une once de peur et/ou de difficulté (sans grand succès)... mais ce jeu me fait toujours aussi mal au coeur que la première fois que je l'ai finni. C'est triste et c'est malheureusement mon avis définitif. :'7
Répondre