Resident Evil 4 / Biohazard 4

Avatar de l’utilisateur
Mad Jackal
Survivor
Messages : 671
Inscription : 01 juil. 2004, 17:13
Localisation : Torcy (77)

Krauser et Freeman vous êtes priés de faire un effort d'orthographe (2ème édition pour toi Krauser :S et Freeman tu sembles avoir la main un peu lourde avec les -s :SS ). Prenez bien cette remarque en compte.
"Your feeble attempts only delay the inevitable. The entire world will be infected.
A new genesis is at hand, and I will be the creator."
Avatar de l’utilisateur
Krauser
Rookie
Messages : 66
Inscription : 26 mars 2005, 13:50
Localisation : Contrexeville(88)

Ok pas de problème le message est passé... :jumper C'est pas toujours facile de par faire des fautes....D'orthographe... :'((
Sinon a par sa je suis desolé.... ://
FAN ET COLLECTIONNEUR RESIDENT EVIL(biohazard)
http://wesker88.skyblog.com
Avatar de l’utilisateur
Hunter beta
Extreme Survivor
Messages : 2572
Inscription : 27 nov. 2003, 21:12
Localisation : Marseille

Waouh ! :dent

Les nouvelles illustrations pour la sortie PS2 sont tout simplement magique .

Capcom fait les choses en grand , on ne se plaint pas pour une fois !!!! :lol5
Nosferatu
Extreme Survivor
Messages : 1227
Inscription : 28 nov. 2003, 18:23
Localisation : Dijon(21)

Ah ? moi si :evil à part Ada qui est toujours aussi belle, Léon a vraiment une tête d'abrutis :?? surtout sur la jaquette, et le style à changé, ça fait vachement plus dessiné à la main je trouve.
Image
Avatar de l’utilisateur
Guilty boy
Survivor
Messages : 998
Inscription : 16 mars 2005, 14:59
Localisation : 78

Si seulement le jeu était aussi beau et vaste que sur l'artwork ou l'on voit Léon et le chateau de Ramon en arrière plan... :bave

Au fait, y'a un intru qui s'est glissé dans le tas : une photo de la figurine NECA du "Docteur Salvador", si je ne m'abuse... :lol5


EDIT : whaou, les fringues de Léon !!! Bien trouvé hunter beta, ça va faire le bonheur des Cosplayers de BHF. :dent
Avatar de l’utilisateur
Clyde
Survivor
Messages : 708
Inscription : 01 mars 2004, 00:39
Localisation : Grenoble

Ce n'est pas trop tôt : où était était l'intérêt (mis à part l'argent)
de sortir des vêtements RE4 s'il n'y avait même pas ceux de Leon ? :bailler
Nosferatu
Extreme Survivor
Messages : 1227
Inscription : 28 nov. 2003, 18:23
Localisation : Dijon(21)

Il est incomplet le costume là ? :?? pas super super, ça fait toc ,tout l'art du cosplayage vient de la créativité je pense, de la recherche un a un des accessoires et d'en acheter le moins possible, pour se faire un costume unique, par ce que là tous les Léon vont se ressembler Image super original.
Image
Avatar de l’utilisateur
Krauser
Rookie
Messages : 66
Inscription : 26 mars 2005, 13:50
Localisation : Contrexeville(88)

Ouais ben pas très original alors.... :tete-mur
FAN ET COLLECTIONNEUR RESIDENT EVIL(biohazard)
http://wesker88.skyblog.com
Nosferatu
Extreme Survivor
Messages : 1227
Inscription : 28 nov. 2003, 18:23
Localisation : Dijon(21)

Je viens de voir les vidéos avec Ada :bave Super idée le bateau à la WaterWorld tout crado :bave J'espère qu'il va naviguer.
Image
Avatar de l’utilisateur
Guilty boy
Survivor
Messages : 998
Inscription : 16 mars 2005, 14:59
Localisation : 78

Je viens de voir la même vidéo (faute de pouvoir télécharger les fichiers sous bitorent ).

Ma première impression : BORDEL, C'est pas trop tôt !!! :devil

Traduction : dans cette courte séquence, j'ai enfin pu me rendre réellement compte de l'effort de guerre qu'a déployé Sadler pour commencer sa conquête du monde.
Autant je n'y croyais pas une seule seconde à cause de la ridicule bande de mercenaires que l'on pouvait affronter dans RE4 game cube, le tout dans une sorte de vulgaire base désaféctée qui était sencée servir de QG à l'invasion des Etats Unis ( :desespere ), autant en voyant ce gigantesque hangar avec toutes ces montes charges, le cuirrassé surarmé, les docs d'une taille inimaginable pour un petit français dans mon genre... on y croit un max ! :jumper

... Les enfoirés, réserver ça à la playstation 2... franchement...
Avatar de l’utilisateur
Krauser
Rookie
Messages : 66
Inscription : 26 mars 2005, 13:50
Localisation : Contrexeville(88)

C'est sur c'est pas juste mais c'est la vie,c'est qu'une histoire de fric tout sa... :tete-mur C'est comme un appat pour les possesseur de ps2 un plus par rapport au cube :SS
FAN ET COLLECTIONNEUR RESIDENT EVIL(biohazard)
http://wesker88.skyblog.com
Avatar de l’utilisateur
Hunter beta
Extreme Survivor
Messages : 2572
Inscription : 27 nov. 2003, 21:12
Localisation : Marseille

super original
Oui mais Léon est vachement classe tout de même , rien que son t-shirt :dent et puis l'équipement aussi est cool alors pourquoi s'en priver ?

J'aurais surtout souhaiter un replica du beret de Krauser et des couteaux de nos 2 lascars , ainsi que la robe d'Ada pour les dames , aprés tout qui sait ? ;)


Réaction suite à la video montrant Ada sur le vieux raffiot
: J'achéte direct :jumper
MacClane
Survivor
Messages : 889
Inscription : 28 nov. 2003, 16:37
Localisation : DOUAI (59)

Et les spoilers les mecs!!!
Image
Lepetitcopaindeclaire
New Challenger
Messages : 44
Inscription : 11 oct. 2005, 14:21
Localisation : Quetigny 21 (pr?s de dijon)
Contact :

Salut !
moi ce que je me demande, c'est que va donner la jouabilité sur PS2, parce que les Quicktime Events avec la manette PS2, ça va être chauds !!! ://
Venez d?couvrir le monde de l'?ge de Cristal :
http://www.age-de-cristal.fr/
Avatar de l’utilisateur
nouilleh
Rookie
Messages : 157
Inscription : 27 nov. 2003, 19:57
Localisation : Nancy (54)

Par rapport aux vidéos avec Ada sur ps2, il sort d'où ce bateau ? Il s'inscrit dans quelle partie du scénario ?
Avatar de l’utilisateur
Rick Hunter
Survivor
Messages : 790
Inscription : 30 nov. 2003, 22:05
Localisation : Nyon (Suisse)
Contact :

Lepetitcopaindeclaire a écrit :Salut !
moi ce que je me demande, c'est que va donner la jouabilité sur PS2, parce que les Quicktime Events avec la manette PS2, ça va être chauds !!! ://
Et pourquoi ça serait chaud? (sans "s", chaud)
Avatar de l’utilisateur
PL-BioHazard
Rookie
Messages : 85
Inscription : 02 sept. 2005, 13:05
Localisation : Chevreuse (78)

A mon avis, "lepetitcopaindeclaire" (pseudo pas assez long, je trouve :wink ) a dit ça parce qu'il y a nettement plus de boutons sur la manette PS2 que sur la manette GC.

Il était donc possible que les touches pour les QTE soient bien plus diversifiées que les simples A+B et L+R (je mets pas tout) de la version GC...

Au fait, ils disent que les commandes seront bien plus intuitives avec la PS2. Soit, mais la manette PS a plus de touches que celle de la GC, donc ce le sera moins, non? :?
Image
Avatar de l’utilisateur
Naruto-Wesker
New Challenger
Messages : 36
Inscription : 12 oct. 2005, 17:52
Localisation : Paris

Tout d'abord salut :wink .


Oui comme tu l'as dit il y a plus de boutons sur la manette ps2 mais le bouton L2 de la manette PS2 n'est pas utilisé.
Ce qui fait que neuf boutons de la manette sont utilisés, soit un de plus que sur la manette game cube, mais le bouton select ne sert presque à rien.
Donc huit boutons sont réellement utilisés ce qui revient au meme que sur game cube.
Par conséquent ça sera surement presque pareille que pour la version game cube.
Par contre, la version PS2 plus intuitive je ne pense pas...
:mouais
Kijuju...
Avatar de l’utilisateur
Ada
Staff // Webmaster
Messages : 6053
Inscription : 27 nov. 2003, 17:11
Localisation : 94
Contact :

C'est quoi cette version Japonaise en anglais que présente PA (ici) ? C'est une version HK ? Pourtant y'a bien marqué NTSC-J ?
ritalman
Extreme Survivor
Messages : 1450
Inscription : 12 janv. 2005, 09:49
Gamertag : WilliWaller
Playstation Network ID : williwaller_bis
Localisation : Antony, France
Contact :

Contrairement à la version avec gun collection replica par exemple où il y a un petit drapeau japonais, le lien que tu montres Ada affiche un drapeau de Hong Kong, donc oui il s'agirait d'une version HK. (Ca a du sens que les versions HK soient en anglais d'ailleurs)

Doit y avoir un mélange de pinceaux quelque part.


Sans aucun rapport, mais j'ai lu sur gamefaqs, que les scènes de la version PS2 pourraient ne pas être en temps réel et qu'en fait ils utiliseraient des vidéos de la version GC pour garder la qualité graphique originale. (Ce qui signifierait, entre autres, que les costumes ne seraient plus supportés dans les scènes)

Ca me semble assez louche. A suivre donc.
Dernière modification par ritalman le 13 oct. 2005, 13:41, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
U.C.A.
Survivor
Messages : 358
Inscription : 27 nov. 2003, 20:35
Localisation : Nice (06), France

Tout à fait rital, apparemment seules les cinématiques des "nouveaux" scénarios mettant en scène Ada Wong proposeraient du temps réel.
But my heart is heavy, and my hope is gone
(...) I long for peace before I die


Freddie Mercury, Lover of Life / Singer of Songs (05 septembre 1946 - 24 novembre 1991)
Avatar de l’utilisateur
Hunter beta
Extreme Survivor
Messages : 2572
Inscription : 27 nov. 2003, 21:12
Localisation : Marseille

Ada , c'était la même histoire avec le pack contenant la parapluie pour la verison GC , rien de bien méchant en somme... ;)
lambda

j'ai joué à la démo de resident evil 4 version ps2, et c'est trés trés pal, cela manque considérablement de pêche, ces décors, c'est un ton gris plus marqué que le gris de la gamecube (le village), pour ADA, j'en bave, c'est super sympas ce nouveau scénarii, et la possibilité de refaire le jeux avec elle, même si on a toujours cette impression de déjà vu, je sais que la démo, peut être encore plus déblocable, mais je ne trouve rien qui puisse m'aider.

Vive l'action replay et vive moi ( quoi je sors ?)
Avatar de l’utilisateur
Rick Hunter
Survivor
Messages : 790
Inscription : 30 nov. 2003, 22:05
Localisation : Nyon (Suisse)
Contact :

lambda a écrit :j'ai joué à la démo de resident evil 4 version ps2, et c'est trés trés pal, cela manque considérablement de pêche,
Les méfaits du 50 hertz? :lol5 :lol5 :lol5 :lol5 :lol5
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12793
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

Du 50 htz sur une version NTSC-US ? :eek4
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
Avatar de l’utilisateur
Sly
Modérateur
Messages : 3632
Inscription : 27 nov. 2003, 20:53
Gamertag : le vrai Sly
Playstation Network ID : Slyohazard
Localisation : Chambéry (73)

Voilà ce que dit Ada dans le dernier trailer :
The only reason I've taken on this mission, is to get closer to my own objective. No matter what happens, I can't let anyone figure that out. Of course, hiding in the shadows isn't my style. I'll have to reveal myself to him and offer advice, once in a while.

Confirmation est faite qu'elle est bien un agent double. :evillol
Avatar de l’utilisateur
Hunter beta
Extreme Survivor
Messages : 2572
Inscription : 27 nov. 2003, 21:12
Localisation : Marseille

Chapeau mon vieux Sly ;))
Avatar de l’utilisateur
ma_39
Rookie
Messages : 87
Inscription : 04 juin 2005, 13:07
Localisation : rouen

Euh, je viens de voir chez une enseigne que re4 sort en pal le 4/11/2005 en deux versions, une normale, et une collector à 5€ de plus: quelqu'un a des infos sur cette version?
(la même edition que le shot d'ada?)
Avatar de l’utilisateur
Sly
Modérateur
Messages : 3632
Inscription : 27 nov. 2003, 20:53
Gamertag : le vrai Sly
Playstation Network ID : Slyohazard
Localisation : Chambéry (73)

Non, c'est une version collector pour l'Europe.

http://www.rehorror.net/reHerie/re4limpack.jpg

J'aimerais bien savoir de quelle enseigne tu parles, car j'ai cherché sur Amazon, Alapage et Micromania, aucun ne la propose. :tete-mur
Avatar de l’utilisateur
Hunter beta
Extreme Survivor
Messages : 2572
Inscription : 27 nov. 2003, 21:12
Localisation : Marseille

Ouais :dent je vois pas non plus.

Ne pas confondre , les différentes éditions , mais c'est vrai qu'il y en beaucoup pour l'édition PS2.
Répondre