Resident Evil 4 / Biohazard 4

Répondre
Invité

Vous avez remarqué... :dent sur les nouvelles vidéos du jeux,
les jambes de Léon elle passent plus a travers les mur, lorsqu'il passe par une fenêtres !!! ;))
Avatar de l’utilisateur
Grem
Extreme Survivor
Messages : 2632
Inscription : 15 févr. 2004, 01:40
Localisation : Brest

Oui et les animations sont largement plus fluides que dans la démo aussi...
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12793
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

Je viens de voir la vidéo en stream sur Gamespot et apparemment, on pourra enfin faire sauter les cadenas sur les portes (plus besoin d'aller-retour pour trouver une clé :?) et ça c'est plutôt GREAT ! :jumper
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
Avatar de l’utilisateur
cerberus
Survivor
Messages : 821
Inscription : 27 nov. 2003, 18:44
Localisation : Au bout de mon m?got dans le 987

Oui mais ceci, je pense ne sera fait que pour les portes cadenassées, les autres, à serrures, auront toujours besoin d'une clé pour être ouverte :p
Image
Invité

Le jeux promet de nous faire peur pour notre vie (enfin, celle de Léon :lol5 )...

le nombre d'enemies... c'est DINGUE !!!!! :argh ;))
Avatar de l’utilisateur
Grem
Extreme Survivor
Messages : 2632
Inscription : 15 févr. 2004, 01:40
Localisation : Brest

Putain moi ce qui m'a scié dans les vidéos de Gamespot ce sont celles où Léon se bat contre les moines.......
super ambiance bien malsaine, la vache, et la musique est vraiment terrible ! ;))

ça fait longtemps que les musiques ne m'avait pas frappé dans RE....d'ailleurs je crois qu'on voit celle qui a composé la bande son de RE4 dans le making-of, nan :?
et bien je lui tire mon chapeau, ça tue bien ! :clap
Grinko

Oui mais ceci, je pense ne sera fait que pour les portes cadenassées, les autres, à serrures, auront toujours besoin d'une clé pour être ouverte
J'èspere car il ne faut pas que le joueur progresse trop rapidement. Pour ma part, je suis pour tout ces allers et retours qui passent pour chiant.
On dit que voir les mêmes décors réduit le suspens mais au contraire, quand on rentre dans une piece que l'on traverse sans se méfier car on croit la connaitre par coeur et que là, on tombe dans une embuscade avec 4 zombies qui passent par la fenêtre :argh :'7 , c'est pour moi, à ce moment tout le charme de RE qui apparait.
Mais dans ce cas, il ne faut pas tomber dans le même piege que RECV.

En fin tout ça pour dire que les clés, que l'on trouve et que l'on se rende compte que l'on doit retraverser tout le niveau, j'aime ça. ;)) :lol
Avatar de l’utilisateur
Hunter beta
Extreme Survivor
Messages : 2572
Inscription : 27 nov. 2003, 21:12
Localisation : Marseille

Sly a écrit : En revanche, j'ai bien l'impression que la vieille théorie Ashley = Sherry va au final se révéler juste :bailler
arg :argh mais qu'est-ce qui te fait dire ça ?

L'ambiance globale du jeu est vraiment terrifiante finalement , un régal , et encore ce ne sont que des vidéo :rolleyes2
Pour l'instant le seul point négatirf ( trés gros à mes yeux ) c'est ce mode bonus mercenaire , je crains surtout que Wesker et Hunk ne soit jouable/ visible qu'ainsi :'((
Avatar de l’utilisateur
cerberus
Survivor
Messages : 821
Inscription : 27 nov. 2003, 18:44
Localisation : Au bout de mon m?got dans le 987

Grem a écrit :Ouai je confirme, commande reçue pour moi aussi ;)
:wink "Commande en préparation" :wink
Image
Avatar de l’utilisateur
Grem
Extreme Survivor
Messages : 2632
Inscription : 15 févr. 2004, 01:40
Localisation : Brest

Pareil pour moi :p :lol

Tiens tout à l'heure t'as fait une remarque comme quoi il y avait ressemblance entre Saddler et Spencer et oui c'est vrai car si on regarde son nom il est quasimment structuré pareil : Ozwell--->Osmund et Spencer---->Saddler

:??

Marrant tiens, je me demande si finalement ils auraient pas repris l'histoire de la première beta en changeant certains trucs : en gros Sherry---->Ashley , Mr X----->Mendez, etc....
Connaissant Capcom et le recyclage d'idée, ça me parait plus que probable :rolleyes2
Avatar de l’utilisateur
Hunter beta
Extreme Survivor
Messages : 2572
Inscription : 27 nov. 2003, 21:12
Localisation : Marseille

Tiens vous avez commandé chez Play Asia , pas chez Gamespot ?
Avatar de l’utilisateur
Sly
Modérateur
Messages : 3630
Inscription : 27 nov. 2003, 20:53
Gamertag : le vrai Sly
Playstation Network ID : Slyohazard
Localisation : Chambéry (73)

Hunter Beta : ce qui me fait dire ça ? Relis attentivement la description d'Ashley Graham dans le guide officiel, y a quelquechose qui cloche... Je n'en dirai pas plus. :wink

Sinon, moi j'ai commandé chez GameStop. :dent
Grinko

Grem : Sans compter qu'ils ont tout deux le titre honorifique de Lord. :mouais :)) :lol

Sur ce qui est de Ashley = Sherry, j'ai bien peur de ne pas tout comprendre :?? , voir rien du tout :lol5 .
Depuis quand Birkin est il le président? :lol
Bon sérieusement, la ressemblance laisse bouche bée, mais il est un peu hatif de faire ce genre de ... :/
Avatar de l’utilisateur
Leo no Aiolia
Extreme Survivor
Messages : 1029
Inscription : 31 juil. 2004, 23:18
Localisation : Hautes-Alpes

Sly a écrit :Les Novistadors ressemblent beaucoup à des Chimères, vous trouvez pas ?
Moi je dirais plutôt à des Drain Deimos ( avec les ailes en plus bien sûr ^^)

M'enfin même si le bestiaire sort des sentiers battus par rapport aux épisodes précédents, ils ont encore trouvé le moyen de nous coller des insectes géants, ça m'en réjouit d'avance tiens :mmh :mord
Je suis content car le retour d'Ada sera expliqué, apparemment. On aurait pu craindre le contraire...
En effet c'est une bonne nouvelle, mais espérons que cette explication soit cohérente ( parce qu'avec capcom c'est pas garanti :lol5 )

J'espère vraiment qu'il y aura beaucoup de références à RE2, même si par contre je n'aimerais pas que la théorie "Ashley=Sherry" se vérifie, ce serait un peu trop gros je trouve :rolleyes2

Sinon j'ai vu la vidéo en stream de gamespot, apparemment ça dégueule d'ennemis dans ce jeu, c'est hallucinant :eek
-Je veux pas y aller alors si il me demande d'y aller, j'aurai qu'? dire oui.
-Attends voir, t'es s?r que c'est ce qu'y faut dire ?
-Tais-toi le cerveau, ou je te tue avec un coton-tige!
Avatar de l’utilisateur
Sly
Modérateur
Messages : 3630
Inscription : 27 nov. 2003, 20:53
Gamertag : le vrai Sly
Playstation Network ID : Slyohazard
Localisation : Chambéry (73)

Leo, en plus ils se rendent invisibles, t'as pas fini de les entendre bourdonner ! :angelevil

Grinko, ça n'a rien à voir avec la ressemblance physique, c'est la description qui fait tiquer : "Ashley is the teenage daughter of the President of the United States. On the day she was abducted, Leon S. Kennedy was assigned to track down her abductors, rescue her from them, and return her to the States. Ashley is a sweet young girl with no knowledge of combat or self-defense, and she's depending completely on Leon to protect her and guide her to safety. But what Ashley does not realize is that her captors have insidious plans for her that involve returning her to her father. What good could it possibly do the bad guys to kidnap her and then return her ?"

On peut interpréter cette phrase comme signifiant que le Président n'est pas son vrai père et que la secte veut le rendre à son vrai père, William, revenu d'entre les morts sous forme de blob moisi boursouflé :dent
Ou alors, plus probable, cela n'a absolument rien à voir, et dans ce cas leur plan est de la rendre à son père, le Président, dans un but inconnu, peut-être infecter toute la famille présidentielle, ou prendre le contrôle de celle-ci via les parasites qu'elles auraient en elle, ou que sais-je encore... :??

Bref, avouez que cette phrase pose une énigme, énigme dont nous aurons prochainement la réponse, et vite j'espère, parce que là je commence à délirer ! :bave
Avatar de l’utilisateur
cerberus
Survivor
Messages : 821
Inscription : 27 nov. 2003, 18:44
Localisation : Au bout de mon m?got dans le 987

Je me suis dit exactement la même chose que toi au début pour William (Ashley ... pcchhhh !!! ... je suis ton père) et depuis, je suis beaucoup plus convaincu par la deuxième hypothèse à savoir, infecter Ashley pour la renvoyer auprés de son père et infecter ce dernier pour avoir le contrôle sur le pays.
Image
Avatar de l’utilisateur
Ada
Staff // Webmaster
Messages : 6053
Inscription : 27 nov. 2003, 17:11
Localisation : 94
Contact :

Sly, comment tu as fait pour commander chez GameStop ? Moi ils ne m'ont même pas répondu lorsque je leur ai écrit un mail, en plus ils demandent un tas de vérifications, ça a l'air infaisable :eek4
Avatar de l’utilisateur
Sly
Modérateur
Messages : 3630
Inscription : 27 nov. 2003, 20:53
Gamertag : le vrai Sly
Playstation Network ID : Slyohazard
Localisation : Chambéry (73)

cerberus : oui, c'est plus probable en effet. ;) Mais bon, la phrase est ambigüe.

Ada : ben rien de spécial, j'ai commandé c'est tout :^^ Ils ne m'ont rien demandé de plus que, par exemple, Play Asia. D'ailleurs la dernière fois que je suis allé voir, ma commande était en préparation.
Avatar de l’utilisateur
Snake_Fisher
Rookie
Messages : 82
Inscription : 05 août 2004, 20:21
Localisation : France

Commande en préparation depuis hier. Ils pourraient se bouger un peu le cul sur Play-Asia. C'est pas dur d'expédier une commande. Si le statut n'a pas changé d'ici ce soir je leur enverrai un e-mail.
Avatar de l’utilisateur
Grem
Extreme Survivor
Messages : 2632
Inscription : 15 févr. 2004, 01:40
Localisation : Brest

Les commandes seront envoyées le 12 soit demain, c'était dit dès qu'on pouvait précommander le jeu.
Avatar de l’utilisateur
Snake_Fisher
Rookie
Messages : 82
Inscription : 05 août 2004, 20:21
Localisation : France

Ils étaient censés avoir reçus les jeux fin de la semaine derniére car quand je suis allé voir dimanche c'était commande en préparation donc ils en mettent du temps à les envoyer.
Anonymous

Grem a écrit : Ozwell--->Osmund et Spencer---->Saddler
De même que sherry = Ashley sauf que ce n'est pas dans l'ordre . En même temps on peut faire ça pendant des heures si on veux , de plus déjà que cette serie est complexe mais si en plus chaque perso a des noms différents :darkness .
Avatar de l’utilisateur
Grem
Extreme Survivor
Messages : 2632
Inscription : 15 févr. 2004, 01:40
Localisation : Brest

Je rectifie certains trucs :
ce que je dis c'est pas que Osmund est Spencer ou que Sherry est Ashley bien sur, mais qu'ils ont utilisé ces persos pour en faire d'autres pour créer une autre histoire ;)(sans doute que dans une des beta de RE4 il y avait Sherry à peu près dans la même situation que Ashley et de même pour Spencer par rapport à Saddler)
Invité

A propos du scénar de RE4, Aucun des testes n'en parlent :?
(l'Anglais c'est pas trops mon truc :^^ )
Avatar de l’utilisateur
Ash
Survivor
Messages : 730
Inscription : 15 mars 2004, 13:01
Localisation : Metz (57)

Dans les différents tests que j'ai vus jusqu'à présent, le scénario n'est que très peu expliqué, surement pour éviter au maximum de spoiler. En général seul le début de l'histoire est évoqué, mais pas grand chose de plus...
Avatar de l’utilisateur
murdock
Survivor
Messages : 334
Inscription : 17 févr. 2004, 01:59
Localisation : Amerique du Sud

Sly & Ada : moi aussi j'ai commandé chez Gamestop, pour l'instant aucuns problèmes ma commande a bien été prise en compte mais normalement ils envoient un mail de confirmation pour l'expédition non ? parce que pour l'instant RAS :??
Avatar de l’utilisateur
Ada
Staff // Webmaster
Messages : 6053
Inscription : 27 nov. 2003, 17:11
Localisation : 94
Contact :

Je pense que pour ceux qui ont pu commander chez GameStop, vos banques devaient offrir un service de vérification quelconque, ce que la mienne n'offre visiblement pas.

Voyant qu'ils snobaient mon e-mail, j'ai carrément abandonné l'idée de commander chez eux :x

Murdock : ouais, normalement ils envoient un mail de confirmation. Tu ne devrais pas tarder à le recevoir je pense.
Avatar de l’utilisateur
U.C.A.
Survivor
Messages : 358
Inscription : 27 nov. 2003, 20:35
Localisation : Nice (06), France

Difficile pour le moment de juger de la trame de bh 4 après quatre petites heures de jeu (dont trois heures comptabilisées par le jeu). :^^

Première constatation, l'introduction "complète" est tout de même plus intéressante et plonge plus efficacement le joueur, contrairement à celle de la première démo.
Et même si je n'ai pas particulièrement apprécié les interventions radio d'Ingrid, la récupération d'objets automatique, ainsi que la présence du(es) marchant(s), je commence quand même à m'y faire... Tout doucement mais sûrement dira-t-on ! :p :lol

En revanche, je ne sais pas si cela se produira dans votre cas, mais je me suis fait surprendre par la vitesse et l'agressivité des villageois parasités les premières fois ! :shy
En effet, alors que je connaissais la démo assez bien, j'ai eu du mal lors de mes premières tentatives, ce qui a eu le don de m'agacer sur le coup ! :tete-mur

En ce qui concerne les évènements qui se déroulent après la fin de la démo, l'histoire se met en place lentement mais sûrement et si le scénario est modeste pour l'heure, il n'en reste pas moins efficace.
Bref, comme je l'écrivais dans l'autre topic, on se surprend à se dire que cela reste du biohazard en fin de compte, sans en être vraiment !

J'oubliais, les graphismes sont étonnants, les décors sublimes et les effets sonores sont plus vrais que nature.

Voilà, je préfère rester sobre pour l'instant, je développerai le moment venu. ;)


EDIT : Pour répondre aux remarques de Kirika, je n'ai pas trouvé que les cartouches des fusils se fasaient rares, du moins pas à mon niveau de l'aventure.
Dernière chose, pour toutes les personnes qui auront la chance de jouer aux versions imports de bh 4, n'oubliez pas que bh 4 est désormais un jeu en 3D ! :saint
But my heart is heavy, and my hope is gone
(...) I long for peace before I die


Freddie Mercury, Lover of Life / Singer of Songs (05 septembre 1946 - 24 novembre 1991)
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12793
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

Sur les forums de Capcom Europe vous y trouverez un veritable énorme Spoiler de fin du mode mercenaire avec Ada
N'allez voir que si vous êtes de nature trop curieuse comme moi :wink
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
Anonymous

youpi :happy ça s'est une bonne nouvelle , tant pis si je me suis ultra-spoiler , je suis trop content , enfin en même temps ça n'explique pas encore ce qui ai arrivé à Spencer , mais peut-être que les prochains épisodes :jumper
Répondre