Resident Evil 4 / Biohazard 4

Avatar de l’utilisateur
Hunter beta
Extreme Survivor
Messages : 2572
Inscription : 27 nov. 2003, 21:12
Localisation : Marseille

Ah p....... j'aurais pas du le lire :lol

Par contre savoir que Wesker et Hunk ne participe pas directement à l'intrigue me dégoute vachement :^^
Avatar de l’utilisateur
murdock
Survivor
Messages : 334
Inscription : 17 févr. 2004, 01:59
Localisation : Amerique du Sud

Est ce que ceux qui ont commandé chez PA ou autres ont des nouvelles ?
Parce que le statut de ma commande n'a toujours pas bougé d'un poil :'(( .
Avatar de l’utilisateur
Grem
Extreme Survivor
Messages : 2632
Inscription : 15 févr. 2004, 01:40
Localisation : Brest

les envoient auront lieu le 13 janvier soit demain pour tout ceux qui ont précommandé avant le 11 Janvier à cause d'un problème de transport
Avatar de l’utilisateur
murdock
Survivor
Messages : 334
Inscription : 17 févr. 2004, 01:59
Localisation : Amerique du Sud

Merci Grem, mais c'est bizard ca c'est pareil pour tous les sites de précommande ?
Grinko

Sur ce qui est de cette grosse information, est-ce que quelqu'un peut me la Spoiler car si je pense comprendre certains trucs, ma connaissance en langue n'est pas assez aprofondie. :hehe Bref j'attend la solidarité d'un éventuel méssi. :lol
Avatar de l’utilisateur
Ash
Survivor
Messages : 730
Inscription : 15 mars 2004, 13:01
Localisation : Metz (57)

Alors voilà le méga SPOILER pour Grinko


SPOILER !!!!!!!!!

A la fin de sa mission bonus, Ada parvient à trouver un échantillon des parasites des Plagas, et elle part dans un hélicoptère. Elle parle à Wesker et celui-ci lui dit qu'il pourra utiliser ces parasites pour rebâtir Umbrella.
Grinko

Ash c'est toi mon messi. Franchement, merci beaucoup. :calin3 :calin
Sinon, mes commentaires :
SPOILER

ça laisse prévoir de bonnes choses et ça fait plaisir de voir que Wesker et Umbrella n'ont pas été foutu à la trappe. Mais ça nous laisse encore des doutes sur les sentiments d'Ada envers Léon. Est elle vraiment amoureuse de Léon ou ne l'utilise elle vraiment que pour arriver à ses fins. :?

Au passage, merci pour Hunk pour cette giga information.
Avatar de l’utilisateur
Hunter beta
Extreme Survivor
Messages : 2572
Inscription : 27 nov. 2003, 21:12
Localisation : Marseille

Aprés coup je me dis que ce spoiler n'est pas si surprenant , même assez nul , finalement il ne pouvait pas faire une suite plus convenue pour Wesker et Ada......

Le point négatif est que l'histoire va encore trainer en longueur , et surtout que la trame de Re4 n'était qu'une farce pour introduire les parasites.

On s'est bien fait avoir , le dénouement dans Biohazard 8 ? :dent
Avatar de l’utilisateur
Clyde
Survivor
Messages : 708
Inscription : 01 mars 2004, 00:39
Localisation : Grenoble

Ouaip,ce spoiler sur Ada n'est pas très surprenant mais je n'y comprends plus rien :

Mais quel est le but de Wesker en fin de compte ? :??
Il quitte Umbrella,s'installe chez une société concurrente et maintenant il veut la résurrection d'Umbrella ? :darkness
Avatar de l’utilisateur
Ash
Survivor
Messages : 730
Inscription : 15 mars 2004, 13:01
Localisation : Metz (57)

De rien Grinko ! ;)

Clyde
Peut être qu'il en avait assez de n'être qu'un "éxécutant" de la firme pour laquelle il travaille. Il s'est peut être dit qu'en saisissant cette occasion, il pourrait faire d'Umbrella une société surpuissante à son image, et il en serait à sa tête. Bref, pour Wesker c'est peut être un façon de devenir LE patron.
Avatar de l’utilisateur
Clyde
Survivor
Messages : 708
Inscription : 01 mars 2004, 00:39
Localisation : Grenoble

Ok il veut le pouvoir,mais c'est un peu mal parti : La responsabilité d'Umbrella sur l'incident Raccoon a donné une mauvaise réputation et image à cette société.....d'autant plus si les pratiques cachées et illégales de cette société ont été mises à jour :p
Avatar de l’utilisateur
Ash
Survivor
Messages : 730
Inscription : 15 mars 2004, 13:01
Localisation : Metz (57)

Tu as tout à fait raison :lol ! Mais bon, connaissant Wesker, il a obligatoirement prévu quelque chose pour faire renaitre Umbrella sans avoir de problème, il va peut être tout simplement prendre un autre nom qu'Umbrella pour la société qu'il veut créé, tout en recrutant les scientifiques ayant travaillé pour la défunte Umbrella, et pourquoi pas ceux de la société pour laquelle il travaille actuellement. Il ferait en quelque sorte une fusion :?
Avatar de l’utilisateur
Hunter beta
Extreme Survivor
Messages : 2572
Inscription : 27 nov. 2003, 21:12
Localisation : Marseille

Si Wesker veut refonder Umbrella , ou reprendre son commandement tant mieux ! :miam De toute facon , cette fois il sera question d'une société ultra secréte avec un but précis n'ayant aucunement besoin d'une couverture comme Umbrella jadis.


Et puis Wesker c'est le mec qui t'envoie dans les airs avec une simple pichenette alors personne ne vas le contre-dire :8
Avatar de l’utilisateur
murdock
Survivor
Messages : 334
Inscription : 17 févr. 2004, 01:59
Localisation : Amerique du Sud

Ayey commande envoyée ce matin :jumper :jumper :jumper
Avatar de l’utilisateur
Grem
Extreme Survivor
Messages : 2632
Inscription : 15 févr. 2004, 01:40
Localisation : Brest

et t'as commandé chez PA :?

Parce que dans ce cas c'est bizarre, chez moi c'est toujours en préparation :/
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12793
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

autres SPOILERS sur les forums de re-H

De plus il semblerait que les deux personnes ayant terminé le jeu n'ont mis qu'une quinzaine d'heures pour en voir la fin. (ce sont-ils pressés et sont-ils passés à côté de pas mal de choses ? certainement... :darkness )
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
Avatar de l’utilisateur
cerberus
Survivor
Messages : 821
Inscription : 27 nov. 2003, 18:44
Localisation : Au bout de mon m?got dans le 987

Hunter beta a écrit :Le point négatif est que l'histoire va encore trainer en longueur , et surtout que la trame de Re4 n'était qu'une farce pour introduire les parasites.
Voilà exactement ce dont j'avais peur :'(( :'(( c'est un épisode qui clos rien du tout, comme l'aurait dit Wesker, ce RE n'est qu'une énième histoire pour introduire un énième virus.

Ca y est, mon jeu est parti :dent :dent (commande chez PA)
Image
Avatar de l’utilisateur
Grem
Extreme Survivor
Messages : 2632
Inscription : 15 févr. 2004, 01:40
Localisation : Brest

Hunk, c'est normal qu'ils ont mis 15 heures ou un peu plus, c'était ce qui était convenu au début.

Kobayashi avait dit que la durée de vie se situerait entre 15 et 20 heures de jeu.
15 heures pour un bon joueur et + de 20 heures pour un joueur moyen ou mauvais.
J'étais en effet pas mal surpris par les dires des tests comme quoi il fallait pas loin de 30 heures pour terminer le jeu :^^

15 heures tout de même c'est franchement pas mal si on est un bon joueur.......Code Vero je l'ai terminé en 9 heures la première et pourtant je l'ai trouvé long
Avatar de l’utilisateur
Ada
Staff // Webmaster
Messages : 6053
Inscription : 27 nov. 2003, 17:11
Localisation : 94
Contact :

15 heures, c'est déjà plus supportable à mon avis, je suis bien satisfaite de cette annonce. Je n'ai pas l'habitude de faire des jeux qui prennent des piges à se terminer, donc je suis bien aise que Bio 4 se révèle en réalité moins long qu'annoncé.

Il y a-t-il eu des commentaires sur le niveau de difficulté du jeu ? Est ce qu'il est dur ou ça va ?
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12793
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

bah...apparemment comme c'est en anglais donc dans leur langue d'origine pour les ricains, ça ne pose pas de problème particulier pour justifier qu'une FAQS fasse 10 pages ! Il y a juste Krauser qui semble plus difficile à vaincre que les autres boss...
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
Avatar de l’utilisateur
Ash
Survivor
Messages : 730
Inscription : 15 mars 2004, 13:01
Localisation : Metz (57)

Aux dires de la plupart des membres du forum de Rehoror, la difficulté du jeu serait quand même assez élévée, sans atteindre des sommets non plus.
Grinko

Bon, les textes sont un peu plus simples, j'arrive à comprendre globalement. :dent

Ce jeu sera quand même assez long, car quand je me souviens le peu d'heures que je mettait pour finir Rebirth et RE0 la première fois, il y a quand même une marge. Sans compter les fois où l'on meurt et tout ça.
Pour résumer, je pense que le jeu restera assez long, mais les heures passeront elles très vite? :??

Pour un épisode commev RECV où le scénar est intérressant et où l'on nous le déballe lentement au fur et à mesure, ça va, mais là...
Avatar de l’utilisateur
Id
Survivor
Messages : 393
Inscription : 15 févr. 2004, 10:12
Localisation : lyon

15h qu'ils ont mis les gars? S'ils pouvaient dire le temps que les autres épisodes leur ont pris histoire qu'on puisse comparer, ça serait pas mal.
愛より為されることは
つねに善悪の彼岸に起こる.
Avatar de l’utilisateur
William Birkin
Extreme Survivor
Messages : 1687
Inscription : 27 nov. 2003, 17:17
Localisation : Je d?m?nage souvent...
Contact :

Exact, tout est relatif.S'ils sortent qu'ils ont fait REcv en 12h la 1ere fois par exemple ca voudra pas dire grand chose.....
Tant qu'on aura pas joué, on pourra aps dire grand chose, la on passe déja de 25 a 15 :lol
Avatar de l’utilisateur
Clyde
Survivor
Messages : 708
Inscription : 01 mars 2004, 00:39
Localisation : Grenoble

Pour ceux qui ont le jeu,j'ai une question : a t-on dès le départ le choix de la difficulté du jeu ?
Il était question que le niveau de difficulté varierait en fonction du joueur.
Si on se fait souvent blesser par les ennemis,deviennent t-ils plus faciles à éliminer par la suite ?
Avatar de l’utilisateur
murdock
Survivor
Messages : 334
Inscription : 17 févr. 2004, 01:59
Localisation : Amerique du Sud

Grem : Nan j'ai commandé chez Gamestop ;) , j'ai reçu le mail de confirmation et le virement a été effectué :dent

Clyde : il me semble bien que c'est ce qui avait été dit mais pour le moment je ne sait pas si c'est vraiement le cas :)) .
Nosferatu
Extreme Survivor
Messages : 1227
Inscription : 28 nov. 2003, 18:23
Localisation : Dijon(21)

Une question, l'édition collector Gamestop sera t'-elle toujours dispo après la sortie du jeu ? donc en ce moment ? :?
Image
Avatar de l’utilisateur
Hunter beta
Extreme Survivor
Messages : 2572
Inscription : 27 nov. 2003, 21:12
Localisation : Marseille

Je sais pas , je l'ai acheté sur ebay . Nul doute qu'il y en aura en circulation pendant longtemps...

En tout cas je peux dire que ce coffret est une grosse m.... :dent

Entre le cel pas beau et l'art book pas interressant :|

Un vrai attrape-nigaud......
Dernière modification par Hunter beta le 14 janv. 2005, 20:00, modifié 1 fois.
Invité

juste une question a ceux qui ont le jeu...

a prorpos des enemis... il y a des dossiers qui explique par qu'elle "moyens" ils ont été obtenu :? et pis avec leurs caractéristiques aussi ??? :darkness
Nosferatu
Extreme Survivor
Messages : 1227
Inscription : 28 nov. 2003, 18:23
Localisation : Dijon(21)

Hunter, tu l'as trouvé ur Ebay france ? :?
Image
Répondre