Donc je ne veux plus voir de SPOILERS à poil à partir de maintenant, puisque vous avez de quoi cacher votre texte facilement. Merci à tous de votre attention

Tu as totalement raison sur le fait de la famille, mais je pense que si une personne n'a pas acheté le jeu après 10 mois et qu'elle n'en a pas fait une bonne partie, c'est qu'elle ne s'y intéresse pas beaucoup.Je m'explique, il y a sur ce forum des personnes ayant une famille à charge, doivent-ils privilégier le jeu qui viens de sortir à sa famille pour être sûr de le faire sans rien connaitre dessus?
Ou qu'elle n'a pas le temps, ou des factures en retard à payer et une/des bouches à nourrir!Grinko a écrit :si une personne n'a pas acheté le jeu après 10 mois et qu'elle n'en a pas fait une bonne partie, c'est qu'elle ne s'y intéresse pas beaucoup.
Ah, pour le dernier jeu sorti OK, c'est déjà plus réaliste.Ada a écrit :Au niveau de ce qu'il y a à baliser, je pense quand même que les fins de jeux devraient rester à baliser après la durée des 6 mois pour le dernier jeu sorti.
Va pour 6 mois alorsNémésis a écrit :mais Grem, 4 mois c'est beaucoup trop court, pour les raisons que j'ai évoquées dans le topic Outbreak. 6 mois me semblent un minimum