Nouveau : Mode SPOILERS

Avatar de l’utilisateur
Nemesis
Survivor
Messages : 880
Inscription : 28 nov. 2003, 10:59
Localisation : S?te
Contact :

Même là, faut lire ce genre de choses.

Y en a qui me déçoivent de plus en plus. C'est vraiment aussi difficile de respecter tous les cas de figure bon sang ? Robotophe en ai venu à se justifier de ne pas avoir encore acheter certains RE, c'est quand même incroyable !!!! Oser lui dire qu'il n'a aucune excuse, on croit réver ! Vous vous rendez compte ??? Ouvrez les yeux, y a une autre vie en dehors de RE !

Il faut vraiment que certains oublient un peu leur soi-disant statut d'élite de RE.

J'avais lancé cette discussion en espérant pouvoir décider entre tous d'une durée acceptable de vie des spoilers. Je pensais acquis par tous qu'il était normal de protéger un tant soit peu certaines informations du jeu. Apparemment non. Je ne m'attendais pas du tout à voir les gens qui n'ont pas acheté les jeux la semaine de leur sortie se faire incendier de cette manière. Ca devient super, les forums de BHF. Après qu'on ait failli se faire pendre parce qu'on a aimé/detesté RE4, on se rend compte qu'on est des boulets idiots parce qu'on tarde à acheter un jeu.

Il va falloir que certains se mettent dans le crâne que ces forums doivent être accessibles par TOUS, et non pas uniquement par ceux qui se prennent pour une élite.

Comme Grinko l'a dit, on va décider entre admins finalement. Et vous appliquerez la résolution adoptée. Point barre.

Certains apparemment n'ont pas réalisé leur part dans la détérioration du topic de RE4.
N'est pas mort ce qui semble ? jamais dormir, en d'?tranges ?ternit?s, la mort m?me peut mourir
Avatar de l’utilisateur
Ada
Staff // Webmaster
Messages : 6054
Inscription : 27 nov. 2003, 17:11
Localisation : 94
Contact :

Il est effectivement anormal que toutes les personnes qui ne peuvent pas jouer en import soient exclues des topics de discussion.

Pour moi il n'y a pas 36 solutions, soit on fait deux topics par jeu lors de la sortie, un avec spoilers dans le titre et tout le monde s'en donne à coeur joie, un sans spoilers dans le titre et les discussions qui s'y déroulent doivent rester sans spoilers (impressions sur le jeu, discussions diverses, etc), soit on fait un seul topic et on balise la moindre information qui pourrait être considérée comme un spoiler pendant six mois.

Quant aux retardataires, il faut qu'ils fassent plus attention que les autres, c'est pas un crime d'être retardataire évidemment, comme ça a été souligné à plusieurs reprises y'a pas que RE dans la vie, mais ça ne doit pas non plus empêcher ceux qui ont le jeu d'en parler librement, il faut juste faire un bon compromis, c'est tout.

S'il n'y a qu'un seul topic par jeu et que les balises SPOILERS doivent y être utilisées, à ce moment là il vaut mieux baliser le moindre truc qui pourrait être considéré comme gâchant une surprise quelconque, comme ça personne ne sera lésé, ça en emmerdera peut-être certains mais au moins le problème sera réglé.

On va pas en débattre pendant six mois maintenant...
Tyrant
Survivor
Messages : 574
Inscription : 03 juin 2004, 15:49
Localisation : Sud

Bah tu vois c'est pour ça que j'avais un peu "gueulé" dans le topic sur File #2, mais vous m'aviez dit que le fait qu'il y ait des
lionnes
dans le jeu n'était pas un spoiler :^^ , alors bon...
Répondre