Vos impressions sur Resident Evil 4. Pour ceux qui y on joué

Avatar de l’utilisateur
Mad Jackal
Survivor
Messages : 671
Inscription : 01 juil. 2004, 17:13
Localisation : Torcy (77)

Oupss désolé Ada, ça m'a complètement échappé. J'ai corrigé le tir ;) .
Par contre je trouve de mauvaise foi de ta part que tu n'aies pas mentionné le beau petit fessier musclé de Leon
Les forums de BHFR ne sont plus ce qu'ils étaient :eek4 :desespere

Moi je préfère celui d'Ada ou Ashley lol.

Ada du jeu hein pas du forum (cherche pas jsuis plus là) :jumper
"Your feeble attempts only delay the inevitable. The entire world will be infected.
A new genesis is at hand, and I will be the creator."
Avatar de l’utilisateur
Nemesis
Survivor
Messages : 880
Inscription : 28 nov. 2003, 10:59
Localisation : S?te
Contact :

Le fessier musclé de Léon ? J'sais pas de quoi tu parles, j'ai rien vu ! :rolleyes2 Mais quel décolleté par contre pour Ashley ! Avec des graphismes pareils en plus, tu vois plus que ça ! Ca vaut bien un point dans la note finale ça ! :kao14 :bave

Ferme pas la porte Mad, j'arrive ! Il neige dehors, je vais me rafraichir...
N'est pas mort ce qui semble ? jamais dormir, en d'?tranges ?ternit?s, la mort m?me peut mourir
Avatar de l’utilisateur
Grem
Extreme Survivor
Messages : 2632
Inscription : 15 févr. 2004, 01:40
Localisation : Brest

Par contre je trouve de mauvaise foi de ta part que tu n'aies pas mentionné le beau petit fessier musclé de Leon
Pas pour moi ça non plus :lol
Moi je préfère celui d'Ada ou Ashley lol
Perso, je vais dire comme Léon, Hunnigan sans ses lunettes est bien mignonne aussi :)
Mais hou que c'est bon Ashley avec son costume bonus :miam :jumper

Ah lala j'vous jure la discussion :desespere :lol5

Pour en revenir au jeu en lui même, je suis absolument d'accord avec à peu près tout ce qu'a dit Némésis.
ça me chagrine qu'il y en ait qui refuse ce jeu et le trouve naze simplement parce qu'il s'éloigne des anciens RE

Soyez ouvert d'esprit bon Dieu :dent
En tout cas tout comme Némésis, en bon fan j'ai été un peu destabilisé lors de ma première partie, cependant lorsqu'on rejoue au jeu par la suite on l'apprécie bien plus :))
magus

Je pense qu on peut étre ouvert d'esprit est ne pas aimé le jeux quand même, je pense que ça peut étre tout a fait compréhensible que certain fan n'aiment pas ce jeux a cause de changement de style parce que justement, c'est l'ancien style qu ils aimaient! Chacun ces goûts
En fait je trouve éxagérer de parlais d'ouverture d'esprit un de respect pour les dévelopeurs.

Aprés une deuxiéme partie (sans l'effet de surprise et la comparaison au autres jeux de la série) je pense aussi que ce je fera date, il y a de vrais moment de fun et des passages qui reste dans les mémoires.

:p et perso je préfére Ashley avec ça petite jupette :bave (sans compter que je préfére aussi le premier costume de Ada)
Anonymous

vous allez me trouver etrange mais moi j'ai remarqué les fesses musclé de Leon :'(( .... Ashley je ne l'ai pas encor vu dans son costume bonus. Mais d'aprés ce que je vois vous n'en dite que du bien :p :))
Avatar de l’utilisateur
Id
Survivor
Messages : 393
Inscription : 15 févr. 2004, 10:12
Localisation : lyon

Au moins, Ashley contrairement à Ada, elle hésite pas à porter de string. :dent
愛より為されることは
つねに善悪の彼岸に起こる.
Avatar de l’utilisateur
Z?mobiel
Rookie
Messages : 130
Inscription : 12 janv. 2005, 01:34
Localisation : Qu?bec

un string??? elle pas une petite cullotte blanche ben normal non?
Avatar de l’utilisateur
Id
Survivor
Messages : 393
Inscription : 15 févr. 2004, 10:12
Localisation : lyon

pas avec sa deuxième tenue. :love
愛より為されることは
つねに善悪の彼岸に起こる.
Avatar de l’utilisateur
Nemesis
Survivor
Messages : 880
Inscription : 28 nov. 2003, 10:59
Localisation : S?te
Contact :

Magus et Zémobiel, si vous pouviez faire un effort sur l'orthographe, voire sur la grammaire siouplait... On a du mal à vous lire.

Et je pense avoir déjà dit qu'on peut très bien ne pas aimer RE4, mais par contre ne pas nier ses évidentes qualités.
N'est pas mort ce qui semble ? jamais dormir, en d'?tranges ?ternit?s, la mort m?me peut mourir
magus

J'ai lu le réglement, J'ai fait des efforts pour l'orthographe et je me relit. ok il doit il y a voir plein de fautes, mais de la a dire que c'est pas lisible faut pas éxagérer. Si vous détester a ce point les nouveaux empécher les inscriptions.
Avatar de l’utilisateur
nouilleh
Rookie
Messages : 157
Inscription : 27 nov. 2003, 19:57
Localisation : Nancy (54)

Ce qui est bien avec Ashley, c'est qu'on peut la faire passer sous les tables, avec une caméra ma foi bien placée. :lol5 :angelevil
Y a aussi une cinématique qui la montre en gros plan, surtout dans son costume bonus. :wink
Avatar de l’utilisateur
Nemesis
Survivor
Messages : 880
Inscription : 28 nov. 2003, 10:59
Localisation : S?te
Contact :

Magus : arrêter de dire n'importe quoi, ça aussi c'est cool. Le numéro de persécuté, c'est vu et revu ici...

Nouilleh : tu parles de la cinématique où Luis dit d'Ashley que son père l'a bien équipé niveau ballistique ? Tu m'étonnes ! :lol5
N'est pas mort ce qui semble ? jamais dormir, en d'?tranges ?ternit?s, la mort m?me peut mourir
Avatar de l’utilisateur
nouilleh
Rookie
Messages : 157
Inscription : 27 nov. 2003, 19:57
Localisation : Nancy (54)

Les grands esprits se rencontrent. :jumper
Par contre ce qui est dommage, c'est quand on essaie de zoomer sur elle avec le sniper, elle s'accroupit. :// :p
A moins qu'on ne soit très éloigné d'elle, et dans ce cas elle réagit pas, ce qui implique d'acheter une lunette en plus pour le sniper pour zoomer encore plus et...
Ok j'arrête là. :lol5

Je préfère quand même Ada avec sa robe :love (bien qu'inapropriée vu la situation :| ).
magus

Vous n'étes pas trés aceuillant içi.

Je fais pas un numero de persecuter, mais je vois asser souvent qu il vous tarde pas mars a cause des nouveau, et a chaque fois qu une personne avec moins de 10 posts poste un message, on vois quelqu un faire un reproche (certes souvent justifié).
Je maintient que le "on a du mal a vous lire" est un peu de trop, c'est bien d'étre éxigent, mais il ne faut pas oublier que derriere l'écran il y a un étre humain qui peut étre vexé et qui n'a pas forcement un niveau de français convenable. (doit on interdire au illéttrer de s'exprimer ?)

Mais aprés tout je m'excuse, je n'avais pas a dire ça
Avatar de l’utilisateur
Id
Survivor
Messages : 393
Inscription : 15 févr. 2004, 10:12
Localisation : lyon

Si on est trop laxiste, ça devient le chantier. Et on sait de quoi on parle.
愛より為されることは
つねに善悪の彼岸に起こる.
ritalman
Extreme Survivor
Messages : 1450
Inscription : 12 janv. 2005, 09:49
Gamertag : WilliWaller
Playstation Network ID : williwaller_bis
Localisation : Antony, France
Contact :

Nemesis a écrit :son père l'a bien équipé niveau ballistique
Hum, hum.
Je ne comprend pas la phrase.

:lol
Avatar de l’utilisateur
Rick Hunter
Survivor
Messages : 790
Inscription : 30 nov. 2003, 22:05
Localisation : Nyon (Suisse)
Contact :

Moi je pense surtout qu'à 23 ans ne pas maîtriser par écrit la langue dans laquelle on parle tous les jours est un vrai scandale. Tout le monde fait des fautes, mais faut pas abuser.

Et franchement à leur arrivée les nouveaux faudrait les soumettres à un questionnaire. Ca permettrait de cibler les individus. Mais bon, le forum est public, alors pliez-vous aux règles de la maison.

Que diantre, mouhahahahhaaahhaahahaaahhahaaaaha :evillol
magus

En effet c'est scandaleu, mais pour le moment je ne peut pas faire autrement, ce n'est pas par flemme que j'écrit mal, je sait pas écrire c'est tout. Ne pouvant pas respecter les régles je ne posterai plus içi. Je me contenterai de lire.
Avatar de l’utilisateur
Rick Hunter
Survivor
Messages : 790
Inscription : 30 nov. 2003, 22:05
Localisation : Nyon (Suisse)
Contact :

Relis simplement tes messages, ça représente le 90% de ce que tu dois améliorer. Les règles de bases, genre avec "je" et "tu" il y a un "s" à la fin des verbes en ir, dre, oir, etc. C'est tout con, mais c'est important.
Avatar de l’utilisateur
Nemesis
Survivor
Messages : 880
Inscription : 28 nov. 2003, 10:59
Localisation : S?te
Contact :

Ca m'éclate le "vous vous en prenez à ceux qui ont moins de 10 posts". On est vraiment méchants ici... Non, on s'adresse à ceux qui font des posts qui ne vont pas, nuance.

Faut pas exagérer, tes posts sont parfaitement lisibles là, mais parfois, entre les énormes fautes d'orthographe et la grammaire défaillante, faut s'accrocher pour comprendre ce qui est dit. Et dans ce genre de cas, il suffit juste de se relire pour s'apercevoir qu'on a pondu une phrase qui ne veut rien dire (l'argument "je n'ai pas le temps de relire" n'est pas recevable). Beaucoup de fautes sont dues à de la fainéantise de la part du posteur. Et puis même, on en a eu qui disaient qu'ils ne savaient pas écrire correctement, ben c'est une bonne occasion de s'y mettre, et par la force des choses, leurs posts se sont améliorés. Mais si on insiste pas, ces efforts ne sont pas faits.

Oui on est intransigeants, car :
- en 6 ans d'existence, on sait par expérience ce que ça donne dans le niveau d'un forum des posts écrits n'importe comment
- ça pique les yeux, surtout quand on s'aperçoit que des erreurs comme ça sont dues à la fainéantise du posteur qui n'a pas envie de faire des efforts. J'ai pas envie de passer 15 mn à lire un message de 3 lignes, alors qu'il aurait fallu moins de temps au posteur pour le taper correctement.
- Des étrangers nous lisent, dont un est membre de notre équipe, et d'autres sont nos partenaires. Si moi déjà j'ai du mal à comprendre, alors pour eux...

Enfin bon, je ne me justifie plus maintenant. Après, votre niveau de français, c'est votre problème, moi le mien est bon.

Fin de la parenthèse, retour à RE4.

Nouilleh : faut profiter du moment où Ashley est attachée au mur et quand tu dois la délivrer pour zoomer à fond ! :bave J'y suis pas encore avec son nouveau costume, mais ça c'est de la motivation pour y arriver ! :lol5

Ritalman : ah ça, c'est Luis qui le dit, et je suis assez d'accord ! :miam Y a des armes de destruction massive dans la famille présidentielle américaine ! :poings
Dernière modification par Nemesis le 23 févr. 2005, 12:34, modifié 1 fois.
N'est pas mort ce qui semble ? jamais dormir, en d'?tranges ?ternit?s, la mort m?me peut mourir
ritalman
Extreme Survivor
Messages : 1450
Inscription : 12 janv. 2005, 09:49
Gamertag : WilliWaller
Playstation Network ID : williwaller_bis
Localisation : Antony, France
Contact :

Lol j'ai bien aimé le coup de la ballistique. Elle se fâche bien aussi.

Image

Mod>Je ne sais pas si la taille de l'image est gênante, je n'ai plus les dimensions réglementaires en tête. Vous pouvez la supprimer si elle pose problème, voici l'url au cas où.
http://chugworth.com/comic/163.jpg


(ma réflexion était plus sur "équipé" vs "équipée" :wink )

Bon finalement je suis content que tu ai aimé le jeu malgré le manque de musiques :^^
Dernière modification par ritalman le 23 févr. 2005, 11:15, modifié 1 fois.
Anonymous

pour reparler de BH4

defois quand leon tombe par terre en la présence de Ashley , on va dire que ashley croit que Leon regarde sous sa jupe , ca m'et arrivé dans un endroit du jeu. Je suis tombé et elle se met a crier et a sérré les jambes :lol5 ... comme si c'etait le nombrile du monde cette fille, je me recoit un truck en plaine face et ele pense que à elle en croyant que je regarde sous sa jupe :'(( "non mais c'est bon quoi fait pas ton scandale, pour une cullote blanche" :tete-mur :tete-mur [/spoiler]
Avatar de l’utilisateur
Nemesis
Survivor
Messages : 880
Inscription : 28 nov. 2003, 10:59
Localisation : S?te
Contact :

Ritalman : je ne l'avais pas vu la faute. Mais oeil pour oeil, dent pour dent :
Je ne comprends pas la phrase
:moquerie2 :devilfire :jumper

Mais même si les musiques sont rares, elles sont sympas. Mais passé le cap du changement d'ambiance, RE4 m'a bluffé. Stress, trouille par moments, gore, ça le fait.

Ashley : ben si ça la gène qu'on voit sa culotte, elle n'a qu'à l'enlever... :angelevil :stop
Bien, je sais, je retourne sous la neige me rafraichir. Z'inquiétez pas, je sais où est la porte ! :onyva
N'est pas mort ce qui semble ? jamais dormir, en d'?tranges ?ternit?s, la mort m?me peut mourir
Avatar de l’utilisateur
Mad Jackal
Survivor
Messages : 671
Inscription : 01 juil. 2004, 17:13
Localisation : Torcy (77)

Ca devient de pire en pire ici avec vos histoires de ptites culottes (RE 4 sponsorisé par DIM ou WELL - à quand le calendar interdit :p )
Des étrangers nous lisent, dans un est membre de notre équipe...
C'est pas dont plutot :?? .

Jte taquine Nemesis :lol5 . J'ai laissé la porte ouverte hier, j'arrive... ne me la claque pas en pleine poire :dent
"Your feeble attempts only delay the inevitable. The entire world will be infected.
A new genesis is at hand, and I will be the creator."
Avatar de l’utilisateur
Nemesis
Survivor
Messages : 880
Inscription : 28 nov. 2003, 10:59
Localisation : S?te
Contact :

J'ai édité, personne n'a rien vu !

Va y avoir du monde dehors, au train où ça va.
N'est pas mort ce qui semble ? jamais dormir, en d'?tranges ?ternit?s, la mort m?me peut mourir
Anonymous

" ceci na va pas plaire a NEMESIS"
sinon a la place de porté une jupe elle pourait metre un pantalon :hehe ...
comme ca ca evitera de se prendre des baffe :lol5 ..
" je rigole bien sur"
mais quand meme la petite fifille a son papa ne devrait pas avoir peur du grand gentil Leon qui regarde sous sa culotte :'((
Avatar de l’utilisateur
Nemesis
Survivor
Messages : 880
Inscription : 28 nov. 2003, 10:59
Localisation : S?te
Contact :

Mais Ashley porte un pantalon, avec son deuxième costume ! Mais vu ce qu'elle montre ailleurs, c'est plus les jambes qu'on regarde.
N'est pas mort ce qui semble ? jamais dormir, en d'?tranges ?ternit?s, la mort m?me peut mourir
Anonymous

j'ai pas de chance je n'ai pas vu le costume special de ashley
j'ai recomencé le jeu avec le costume speciale de Leon. J'ai croisé ada avec son costume special mais j'ai pas encor vu ashley :'(( ....
j'en suis encor loin
je vais battre les truck dans les marais, et apres je doit aller batre le troll et la comme j'ai pas le sniper avec le viseur qui repére les points sensibles ,bas j'ai un peut du mal a le battre sans ce sniper. Surtout que je n'ai plus de soins .
JE SUIS PAS PRETE DE LA VOIRE LA ASHLEY AVEC SON COSTUME :'7 :'7 :'7 ... bien que je costume de leon est tres satisfesant :rolleyes2 enfin ca c'est mon avi personnel :))
ritalman
Extreme Survivor
Messages : 1450
Inscription : 12 janv. 2005, 09:49
Gamertag : WilliWaller
Playstation Network ID : williwaller_bis
Localisation : Antony, France
Contact :

Tu utilises le sniper pour combattre le Troll?
Tu ne montes pas sur son dos?

Nemesis> Le deuxième costume d'Ashley est abusé :lol5 surtout quand elle rampe et qu'il y a la caméra dans son dos :lol
Avatar de l’utilisateur
Nemesis
Survivor
Messages : 880
Inscription : 28 nov. 2003, 10:59
Localisation : S?te
Contact :

Et on croise Ada au début du jeu ??? J'dois avoir des problèmes, parce que j'en ai aucun souvenir.

Ritalman : je suis pas encore arrivé aux moments où on la fait ramper. Mais tu m'intrigues.
N'est pas mort ce qui semble ? jamais dormir, en d'?tranges ?ternit?s, la mort m?me peut mourir
Répondre