Biohazard Outbreak File #2 Discussion

Tyrant
Survivor
Messages : 574
Inscription : 03 juin 2004, 15:49
Localisation : Sud

Si, y'a quand même quelques fautes d'orthographe, et puis aussi des fautes du genre : "le code se trouve dans l'Bureau", peut-être parce que c'est passé de "in the office" à "dans l'office" et puis enfin à "dans l'Bureau" :dent

Enfin ç'a pas grande importance :^^
Avatar de l’utilisateur
Leo no Aiolia
Extreme Survivor
Messages : 1029
Inscription : 31 juil. 2004, 23:18
Localisation : Hautes-Alpes

Moi je m'en fiche, j'ai mis le jeu en Anglais :p

Bon alors c'est moi ou niveau points c'est des rapiats dans File 2? J'ai fini WT avec Mark, et j'ai obtenu 130 misérables points :eek4 Bon faut dire que mes deux coéquipiers étaient morts, que j'ai mis plus d'une heure et que j'en étais à plus de 80 % d'infection, mais quand même, dans File 1 la première fois j'avais pas fait mieux mais j'avais eu plus de points :/
-Je veux pas y aller alors si il me demande d'y aller, j'aurai qu'? dire oui.
-Attends voir, t'es s?r que c'est ce qu'y faut dire ?
-Tais-toi le cerveau, ou je te tue avec un coton-tige!
Avatar de l’utilisateur
phant?mon
Survivor
Messages : 294
Inscription : 02 déc. 2004, 15:08
Localisation : marseille

Dites moi, les persos arrivent facilement repousser les Zombies même au corps à corps :mouais J'ai l'impression de sentir une influence du film RE dans ce jeu :eek4 Les Zombies, dépourvus d'intéligence, se laissent quand même pas battres par mains nues des mortels :mmh
A bas le nouveau gameplay de RE et de ses boutons ? l'?cran.
Image
Vive l'ancien gameplay, le Survival-Horror.
Avatar de l’utilisateur
Hunter beta
Extreme Survivor
Messages : 2572
Inscription : 27 nov. 2003, 21:12
Localisation : Marseille

Tu exagéres , j'ai pu m'y essayer à la Fnac ce matin ( j'ai pris Kevin :dent ) et je dois dire que les zombies sont vachement plus agressifs.

Pour s'en dépêtrer c'est pas une partie de plaisir.

Pouvoir tirer en se déplacant , divine invention :kao19
Avatar de l’utilisateur
murdock
Survivor
Messages : 334
Inscription : 17 févr. 2004, 01:59
Localisation : Amerique du Sud

Ce que j'aime bien moi (je sais pu si on pouvait le faire dans le 1) c'est qu'on puisse leur tirer dans la tronche quand ils nous tiennent ;)
C'est une bonne alternative aux armes d'auto défense de Rebirth, je trouve, d'ailleur est ce quelqu'un sait si Alyssa peut faire pareil que Jill avec son truc (pas eu le temps d'essayer).
Tyrant
Survivor
Messages : 574
Inscription : 03 juin 2004, 15:49
Localisation : Sud

murdock, oui cette fonction est présente dans File #1 ;)

Quant à l'espèce de décharge électrique d'Alyssa, c'est un peu comme un tuyau de fer ou un couteau (une arme de corps à corps quoi).
Avatar de l’utilisateur
phant?mon
Survivor
Messages : 294
Inscription : 02 déc. 2004, 15:08
Localisation : marseille

Ah bon ? Il ne m'en avait pas l'air sur les vidéos du site officiel mais d'après ce que tu me dis, Hunter beta, il s'avère encore plus ardu ce jeu.
A bas le nouveau gameplay de RE et de ses boutons ? l'?cran.
Image
Vive l'ancien gameplay, le Survival-Horror.
Avatar de l’utilisateur
Hunter beta
Extreme Survivor
Messages : 2572
Inscription : 27 nov. 2003, 21:12
Localisation : Marseille

Je dis ca , peut-être que je suis simplement rouillé , a force de jouer la facilité avec Re4 , je dois dire que se retrouver avec une manette ps2 et un gameplay ardu ca fait du bien , mais j'en ai bavé.

Je pense le prendre cette semaine , mais en jouant en solitaire ://
Avatar de l’utilisateur
U.C.A.
Survivor
Messages : 358
Inscription : 27 nov. 2003, 20:35
Localisation : Nice (06), France

Leo a écrit :Bon alors c'est moi ou niveau points c'est des rapiats dans File 2?
Il me semble que les récompenses en points ont été revues un peu à la baisse dans FILE 2, enfin je peux me tromper. :hehe

Par contre Leo, dans ton cas, c'est l'utilisation de sauvegardes qui est responsable des maigres points que tu as reçus. ;)
But my heart is heavy, and my hope is gone
(...) I long for peace before I die


Freddie Mercury, Lover of Life / Singer of Songs (05 septembre 1946 - 24 novembre 1991)
Ange noir

mince,j'ai mon firewall qui m'empeche de me connecter humm :mord :fouet2 :mord :mord :mord
Tyrant
Survivor
Messages : 574
Inscription : 03 juin 2004, 15:49
Localisation : Sud

Leo no Aiolia a écrit :Bon alors déjà y'a un truc qui m'a frappé, les NPC sont toujours plus ou moins cons-cons comme dans File 1, mais maintenant ils tendent d'eux-même des objets :shy J'étais Marc, j'avais pris George et Alyssa en NPC, à un moment j'étais en caution jaune... Et là George me propose une herbe verte, j'étais sur le cul :eek :mdr
Je suis en train de me faire un Wild Things, et c'est vrai que le PNJ ne sont pas trop cons, car lorsque j'ai demandé à ce que l'on m'aide car une lionne venait de me projeter à terre, tout de suite George a tiré deux coups de fusil :clap :))
Avatar de l’utilisateur
Ada
Staff // Webmaster
Messages : 6054
Inscription : 27 nov. 2003, 17:11
Localisation : 94
Contact :

Leo no Aiolia a écrit :Bon alors c'est moi ou niveau points c'est des rapiats dans File 2? J'ai fini WT avec Mark, et j'ai obtenu 130 misérables points
Si tu sauvegardes, ton score sera divisé par 10.

Je ne pense pas que la formule de calcul des points ait été revue à la baisse dans File 2, à priori c'est la même chose.

Quand on est transformé en zombie pour répondre à ce qui a été dit plus haut, on ne peut plus être soigné, c'est fini, on a plus qu'à attendre de crever :p

Murdock : une fois ta NET file créée, tu peux te connecter à File 2 sans problème. Pas besoin de central station machin bidule, on s'en fout :wink
Avatar de l’utilisateur
Leo no Aiolia
Extreme Survivor
Messages : 1029
Inscription : 31 juil. 2004, 23:18
Localisation : Hautes-Alpes

Ha OK, pour l'instant j'ai fini deux scénarios ( Wild Things et Desperate Times ), et pour chacun j'ai utilisé toutes les sauvegardes qui m'étaient allouées :^^ ( 2 pour WT et 3 pour DT )
Pour DT avec Kevin j'ai récolté 193 points, sans sauvegarde j'en aurais eu 1930, effectivement c'est beaucoup mieux :lol5 Je pense que quand je connaîtrais mieux les scénarios je pourrais me permettre de ne pas utiliser la machine à écrire :p

Purée comment j'en ai bavé dans le commissariat, j'ai perdu un temps fou, y'avait 15 tonnes de trucs à ramasser, et ce gaz à la con, punaise... Un vrai "pain in the ass" comme dirait Kevin :lol
-Je veux pas y aller alors si il me demande d'y aller, j'aurai qu'? dire oui.
-Attends voir, t'es s?r que c'est ce qu'y faut dire ?
-Tais-toi le cerveau, ou je te tue avec un coton-tige!
Avatar de l’utilisateur
Ada
Staff // Webmaster
Messages : 6054
Inscription : 27 nov. 2003, 17:11
Localisation : 94
Contact :

J'avoue que le gaz fait bien chier, mais seulement en Easy/Normal. En VH, le gaz ne dure que trente secondes, je profite des loadings entre les portes pour sortir de la room, glander quelques secondes, je re-rentre, a pu de gaz :))
En VH tu t'en fous de ne pas avoir de gas canister, tu n'en as même pas besoin ou presque. Sinon, en VH toujours, tu prends une herbe, ça empêche ta jauge de grimper pendant trente secondes.

En Easy/Normal, il n'y a pas vraiment d'autre alternative que de se trimballer toujours avec un gas canister sur soi, c'est vrai que ça prend de la place, mais c'est encore le plus sûr.
Avatar de l’utilisateur
Leo no Aiolia
Extreme Survivor
Messages : 1029
Inscription : 31 juil. 2004, 23:18
Localisation : Hautes-Alpes

C'est ce que j'ai fait, j'avais toujours un gas canister sur moi, et sur mes NPC aussi ( George et Cindy ne m'ont pratiquement pas lâché d'une semelle :lol5 ), heureusement qu'il y en avait pas mal.
En fait lors de mon premier essai j'essayais de traverser les salles remplies de gaz le plus vite possible sans m'en préocupper, la bonne blague :rolleyes2 :lol Au bout de 10 minutes j'en étais déjà à 80 %, et évidemment je suis mort comme une andouille :mmh

Même à un moment j'ai sursauté, j'étais dans une pièce apparemment saine, et soudain j'entends "warning, warning" et paf la salle se remplit de gaz, je me suis rué sur la porte la plus proche :lol5
-Je veux pas y aller alors si il me demande d'y aller, j'aurai qu'? dire oui.
-Attends voir, t'es s?r que c'est ce qu'y faut dire ?
-Tais-toi le cerveau, ou je te tue avec un coton-tige!
Tyrant
Survivor
Messages : 574
Inscription : 03 juin 2004, 15:49
Localisation : Sud

En ce qui concerne les sauvegardes, je ne pense pas que ce soit le fait de sauvegarder qui divise le nombre de points, mais celui de charger une partie sauvegardée.
Bil_
Rookie
Messages : 210
Inscription : 15 mars 2005, 02:13
Localisation : france

Genre le type doit s'arretter de jouer pour X raison, et il est pénalisé en reprenant sa partie? :/ bien capcom, bien...
__________________

hihihiImage
MacClane
Survivor
Messages : 889
Inscription : 28 nov. 2003, 16:37
Localisation : DOUAI (59)

Tu peux toujours faire Pause, ma loute :wink .
Image
Avatar de l’utilisateur
murdock
Survivor
Messages : 334
Inscription : 17 févr. 2004, 01:59
Localisation : Amerique du Sud

Ada a écrit :une fois ta NET file créée, tu peux te connecter à File 2 sans problème. Pas besoin de central station machin bidule, on s'en fout :wink
Ouais c'est vrai que c'était pas très explicite leur truc, mais de toute facon je me lance dans le online une fois que j'aurais finis au moin une fois chaque scénar en mode solo et d'avoir un cable RJ45 d'au moins 10 mètres :/ (c'est à dire sûrement lundi :lol5

En parlant de DT la fin m'a vraiement mis sur le cul, c'est vrai qu'on pouvait s'y attendre mais c'est quand même trop beau :(((( .
Autre bon point : les docs, en particulier ceux de FB que j'ai trouvé supérieurs à la normal :)) .
Bil_
Rookie
Messages : 210
Inscription : 15 mars 2005, 02:13
Localisation : france

Faudrait que j'achete le jeu pour ça, grand fou.

Dans le 1 le temps continuait à défiler en pause? (pas l'infection hein, juste le temps)
__________________

hihihiImage
Tyrant
Survivor
Messages : 574
Inscription : 03 juin 2004, 15:49
Localisation : Sud

Je crois qu'en pause, tout s'arrête, ce qui est assez pratique si on doit faire quelque chose d'urgent.
Ange noir

mince quelqu'un peut m'aider a resoudre mon probleme,quand je teste mon resaux PS2,ben la premiere case est verte,et le case DNS est rouge,donc le probleme vient du DNS,j'ai desactiver mon FIREWALL mais c'est toujours pareil,je demande de l'aide SVP le plus vite possible car je suis entraint de :'( :'( :'( :'( :'(
Avatar de l’utilisateur
Brad Vickers
Survivor
Messages : 287
Inscription : 03 déc. 2003, 15:48
Localisation : Paris 05

Bon j'ai terminé les 4 premiers scénarios.
Je vais attendre de les connaitre mieux avant de tester En of the road.

Mon préféré est de loin Desperate Times, par contre Flashbackm'a grave saoulé je me vois pas le refaire dans l'immédiat.

Sinon, j'ai débloqué Marvin et Ben, c'est terrible de pouvoir incarner ces deux persos.

Enfin, je me demandais pourquoi dans Desperate Time, la serrure de la reserve d'arme est cassée alors que dans RE2 on y a accés. Sois c'est une erreur ou bien c'est moi qui est loupé un truc.
Image
Avatar de l’utilisateur
Snake_Fisher
Rookie
Messages : 82
Inscription : 05 août 2004, 20:21
Localisation : France

Je trouve que underbelly est bien plus saoûlant
Avatar de l’utilisateur
Brad Vickers
Survivor
Messages : 287
Inscription : 03 déc. 2003, 15:48
Localisation : Paris 05

En fait c'est l'ambiance que je n'aime pas.

L'univers du métro c'est une bonne idée est c'est plausible vu la situation de se refugier à l'intérieur.
Alors que nous resortir une histoire bizarre dans un hopital, bof. On a déjà eu l'hopital dans file1.
Image
Avatar de l’utilisateur
Leo no Aiolia
Extreme Survivor
Messages : 1029
Inscription : 31 juil. 2004, 23:18
Localisation : Hautes-Alpes

Je suis bien du même avis que Snake_Fisher, j'ai pas encore fini Underbelly ( d'ailleurs je sens que je vais devoir reprendre du début vu que j'en suis déjà à plus de 80 % et que je sais plus où aller :mmh ), mais dieu que ce niveau me gonfle :eek4 Plus monotone, c'est pas possible.

Et puis alors ces cochonneries de puces géantes, qu'est-ce qu'elles me les brisent :mord En plus elles me font penser à des sacs à dos suceurs de sang, c'est odieux :x :lol
-Je veux pas y aller alors si il me demande d'y aller, j'aurai qu'? dire oui.
-Attends voir, t'es s?r que c'est ce qu'y faut dire ?
-Tais-toi le cerveau, ou je te tue avec un coton-tige!
Avatar de l’utilisateur
Brad Vickers
Survivor
Messages : 287
Inscription : 03 déc. 2003, 15:48
Localisation : Paris 05

C'est vrai que c'est légerement monotone, mais je préfère quand même ce stage à Flashback :x .
Image
Avatar de l’utilisateur
sylvain
Survivor
Messages : 308
Inscription : 16 août 2005, 18:09
Playstation Network ID : sylvkidd
Localisation : Lille (59)

Underbelly, j'aime bien. Enfin une fois qu'on connait le niveau, on peut le finir très rapidement. Mais au début c'est clair on se perd facilement, enfin comme lorsque l'on prend le Metro à Paris pour la 1er fois. :))
Image
Avatar de l’utilisateur
Snake_Fisher
Rookie
Messages : 82
Inscription : 05 août 2004, 20:21
Localisation : France

Dans le 1, le niveau de l'hôpital était ce que je déteste le plus là c'est le métro car c'est monotone et ça fait Silent Hill.
Avatar de l’utilisateur
murdock
Survivor
Messages : 334
Inscription : 17 févr. 2004, 01:59
Localisation : Amerique du Sud

Flash Back a quand même un plus grand intérêt en jouant avec Alyssa :rolleyes2
Répondre