Vos réactions sur la vidéo de l'Ex-Resident Evil 4.

Action Tofu

Je viens de voir la movie, et franchement cette version la me donne plus envie d'y jouer que celle que je viens de finir. elle resemble plus aux autres Resident Evil. Perso j'ai beaucoup aimer cette movie.
La version jouable de Resident 4 et bien, mais je me demande ce que la version beta aurai donner....
Avatar de l’utilisateur
the4thsurvivor
Survivor
Messages : 291
Inscription : 11 déc. 2004, 12:19
Localisation : Paris

Action Tofu , enfin quelqu'un de censé ...

Je plaisante :hehe

Ca fait plaisir qu'on partage le même avis ;)) , je commencais à me sentir seul :(((( :lol5 .

Mickey ?! Ouais si on veut , ca doit être la tête qu'il a au réveil :xx , en tout cas cet enemi me met plus la pression qu'un villageois de par ses imprévisions dans son déplacement avec le "timer" saccadé
(je vous accorde que le QTE donne vraiment l'impression d'être inutile ).
Le point positif de cette beta c'est d'alterner plan Re4 pour tirer et plan CV pour l'exploration des lieux , plus un coté laissant place à l'ambiance des "Re old school" que action/monster kill de Re4 .
Enfin je regrette pas Re4 mais il y avait des bonnes idées dans celui là .
Un jeu qui semblait prometteur , mais qui ne vera jamais le jour , c'est dommage mais bon .
"When there is no more room in Hell, the Dead will walk the Earth"
ritalman
Extreme Survivor
Messages : 1450
Inscription : 12 janv. 2005, 09:49
Gamertag : WilliWaller
Playstation Network ID : williwaller_bis
Localisation : Antony, France
Contact :

Moi je n'aime pas particulièrement cette video.

1) le coup de l'environnement qui devient bleu en phase de combat et redevient normal quand le monstre est mort = ca enlève la pression de savoir si le mec va se relever, ou si y a un mec dans le coin

2) le coup de tirer dans quelque chose de pas consistant...

Je sais pas, ca ne m'a vraiment pas bluffé du tout.

Le QTE a élargi le gameplay (esquives et interactivité dans les cinématiques) et a apporté de bons moments à RE4.
Bien joué.
roro

Je trouve ce resident evil 4 choquant

Le es effets graphiques de la GC sont sublimes...

Maintenant en terme de jeu, ca reseemble à un RE classique ce que j'apprécie, cependant la nouvelle version que je n'ai pas encore touchée à de bons feedbacks des joueurs donc je ne m'inquiete pas trop, meme si le plaisir de jouer "à l'ancienne" ne m'aurait pas du tout gener...

Si cette version BETA de RE4 sortait un jour, je serai vraiment ravi de la posseder.

(son cuir qui bouge :innocent )
Avatar de l’utilisateur
hell_nemesis
Rookie
Messages : 61
Inscription : 13 avr. 2006, 13:09
Localisation : bagneux (92)

c'est moi ou il n'y a plus de lien pour la vidéo? :?
Image
Avatar de l’utilisateur
Krauser
Rookie
Messages : 66
Inscription : 26 mars 2005, 13:50
Localisation : Contrexeville(88)

Aux vus des video je dirais que l'ancien projet ressemble plus a un RE que celui que l'on connait mais c'est mon avis... :p
FAN ET COLLECTIONNEUR RESIDENT EVIL(biohazard)
http://wesker88.skyblog.com
Avatar de l’utilisateur
Claire Redfield
Rookie
Messages : 130
Inscription : 05 oct. 2005, 20:31
Localisation : marseille

Moi, cette version m'aurait bien plu mais si capcom pourrait la sortir en plus de notre RE 4 ça serait formidable mais bon les rêves c'est la nuit. Ce qui m'a le plus plu dans cette version c'est l'espèce de nuage noir qui entoure Léon.
Anonymous

Salutations, je suis nouveau :dent (oui bon ça fait bête de dire ça mais euh bon on fait comme on peut hein :wink )

Cette vidéo est plutôt impressionante, déja graphiquement elle me semble plus jolie que nos versions terminées qu'elle soit sous le format pal ou ntsc notement au niveau des reflets sur la veste de léon, la présence d'une vue a la 3 eme personne qui laisse place a une vue caméra verouilleuse laisse plus paraître la jouabilité des anciens RE et renforce le sentiment de peur, c'est mon point de vue, car je trouve que RE4 fait moint peur que les précedents et je pense que c'est du a sa vue over the shoulder, mais c'est encore juste un point de vue. Après de dire "ça aurait pu ça aurait du" est inutile car quand on fait son RE4 toutes les remises en questions sont misent au placard ou ailleurs mais ça c'est avous de voir :lol5 mais la encore c'est juste mon avis. ;)
Avatar de l’utilisateur
Clive
Rookie
Messages : 80
Inscription : 30 oct. 2005, 17:19
Localisation : Rennes

Etant donné que la nouvelle version de Biohazard 4-la version actuelle, donc....- m'a déçu, je dirais donc qu'a la vue des 2, 3 trailers que j'ai pus voir, je prefère la version initialement prévus de Biohazard 4.
Cependant l'idée du tueur qui nous poursuivais tout au long du jeu a donc été gardé(on pouvait apercevoir un homme avec un crochet durant les différents trailers), et est donc l'homme à la tronconneuse dans la version actuelle du soft...
Par contre à l'origine était-il prévu d'affronter des zombies?
Avatar de l’utilisateur
Krauser
Rookie
Messages : 66
Inscription : 26 mars 2005, 13:50
Localisation : Contrexeville(88)

Richard oui ta raison on aurait dit qu'il y avaient des zombies...sniffff c'est triste et l'homme au crochet avait l'air^pas mal flippant aussi c'est domage....... :'7 :'( :tete-mur
FAN ET COLLECTIONNEUR RESIDENT EVIL(biohazard)
http://wesker88.skyblog.com
Avatar de l’utilisateur
Clive
Rookie
Messages : 80
Inscription : 30 oct. 2005, 17:19
Localisation : Rennes

A l'occasion peut-être verra t-on une futur version tel que 1.5. :dent
A mon avis c'est même sur qu'il y avait des zombies, car vous avez tous pus remarquer une ombre à travers une fenêtre éclairée par la lampe torche de Léon dans le tout premier trailer, et qui est un zombie.
Folken
New Challenger
Messages : 20
Inscription : 14 oct. 2005, 23:20
Localisation : Yvelines

Salut

J'avais posté un topic similaire au tien, malheureusement on me l'a supprimé.
Bravo ! T'as eu de la chance :smoker

Bref certaines vidéos sont disponibles sur vidéo.google

J'en avais trouvé 3. Elles ne sont pas dures à trouver.
Avatar de l’utilisateur
Clive
Rookie
Messages : 80
Inscription : 30 oct. 2005, 17:19
Localisation : Rennes

Tu ferais bien d'éditer rapidement ton post pour n'en faire qu'un. ;)

Je n'avais pas remarqué cette vue à la première personne dans la première vidéo. :?
Le deuxieme trailer, donne un aspect beaucoup plus glauque au jeu, les trucs qui n'arrêtent pas de courir(on dirait des poupées. :?? ) et qui poussent des cris glauques donnent une ambiance Silent Hill.
Le zombie dont j'ai fait mention un peu plus haut, on peut l'apercevoir dans la troisième vidéo.(A moins que ce ne soit qu'une ombre?! :?? )
Par contre est-ce que quelqu'un sait pourquoi il y a toujours une lumière bleue avant l'apparition de l'homme au crochet?
Quand à la quatrième vidéo on peut y voir les esquisses du passage avec Ashley, sans l'apparition des touches AB et LR pour l'intéractivité.
Nosferatu
Extreme Survivor
Messages : 1227
Inscription : 28 nov. 2003, 18:23
Localisation : Dijon(21)

J'avais posté un topic similaire au tien, malheureusement on me l'a supprimé.
Bravo ! T'as eu de la chance :smoker
Folken, ce topic a plus d'un an, je ne vois vraiment pas où tu veux en venir.
Ouai, aussi, pas de doubles post, si tu veux qu'on puisse voir ton update, copie le code de ton message, efface le et repost en un autre avec la MAJ.
Image
Tyrant
Survivor
Messages : 574
Inscription : 03 juin 2004, 15:49
Localisation : Sud

Richard Aiken a écrit :Par contre est-ce que quelqu'un sait pourquoi il y a toujours une lumière bleue avant l'apparition de l'homme au crochet ?
Vu que le jeu avait l'air de traiter du virus progenitor, on peut penser que Leon était infecté par ce virus, ce qui lui faisait voir des choses... bizarres. Peut-être que le jeu n'aurait été qu'une succession de visions de Leon, m'enfin ça ne reste qu'une hypothèse.
Anonymous

Comme je l'ai dit dans mon récent post... vérouillé :x ...

perso, je trouve que l'on se rapproche nettement plus du bon RE, au point de vue de l'ambiance. Il fait sombre, il y a ce petit effet de brûme flippant et cette bande sonore envoûtante. Les pièces sont petites et les portes s'ouvrent à la volée, ce qui accroît la sensation de peur :darkness
En plus, Leon à vraiment la classe sous cette veste de cuire :lol5
Avatar de l’utilisateur
Leon S. Kennedy
Survivor
Messages : 592
Inscription : 28 avr. 2005, 20:15
Gamertag : LeonBiohazard
Playstation Network ID : LeonBiohazard
Localisation : Belgium

Sony a écrit :mon récent post... vérouillé :x ...
Suffisait de chercher pour voir qu'il existait déjà un topic de ce genre :dent Pas de quoi être dégouté...
Anonymous

Si si justement, il y a de quoi être dégouté... car j'avais effectué une recherche et je n'avais rien trouvé :tete-mur

Honte à moi :x
Répondre