C'est clair que parcourir la ville de fond en comble serai vraiment génial !!!!!!!!!
j'aime bien toute vos idées mais personnellement ça ne me dérange pas que ça soit fait avec plusieurs scénarios: c'est ce qui donne à Outbreak tout son charme !
mon idée pour un des sénarios est celui-ci: ( avant tout je prévient que je m'inspire d'une idée qui a déjà été mentionnée dans ce forum) donc le scénario ce passerait pendant le match de football dont le présentateur parle dans l'intro de file 1 et donc on changerait les personnages qui pourraient etre des joueurs de football, des spectateurs, etc... et que chaque perso commence à un endroi différent (les joueurs sur le terrain, les spectateurs dans les gradins....).
l'histoire ça serai que l'un des spectateurs à été contaminé chez lui (par son chat qui à bouffé un rat contaminé par exemple) et qui devient zombie lors du match, et commence à contaminer a son tour les spectateurs des alentours......
le scénario se déroulerait comme une course contre la montre (plus le temps passe, plus le nombre de zombies augmente) et que se soit la panique: on ne sait plus trop si les gens autour de nous sont contaminés ou pas
Voila, donc dites moi ce que vous en penser et inventez à votre tour un scénario qui pourrait etre dans RE #3 (histoire de réver un peu

)