Màj SurvivHor - Dossier RE1

Ultra Tofu
New Challenger
Messages : 33
Inscription : 01 déc. 2003, 13:26
Localisation : Kiffis

Cette mise à jour est tout simplement fabuleuse

Dommage que tu prennes ta retraite, même si d'un autre côté, une fois que tu auras refignolé les ultimes dossiers avec les ultimes infos dont tu diposes, en réalité ta mission sera terminée... jusqu'à une prochaine petite (ou grosse) trouvaille!
Tyrant
Survivor
Messages : 574
Inscription : 03 juin 2004, 15:49
Localisation : Sud

Wesker : ah ben ça va déjà mieux, je peux cliquer pour passer à d'autres pages, mais bon j'ai toujours le problème du "damier" :^^ :tete-mur

Et je viens d'essayer avec MSN Explorer, ça me donne la même chose :((
Avatar de l’utilisateur
Jet
New Challenger
Messages : 26
Inscription : 21 mars 2005, 22:33
Localisation : Brest

Qu'est ce qu'il a à voir dans mon problème le méchant de Mario ? :?
*voix de Michel Denisot* Désolé :hehe

J'ai un peu de mal avec les termes techniques donc si tu m'explique "browser" je devrais y arriver.
Avatar de l’utilisateur
Mad Jackal
Survivor
Messages : 671
Inscription : 01 juil. 2004, 17:13
Localisation : Torcy (77)

Browser = naviguateur internet ;)
"Your feeble attempts only delay the inevitable. The entire world will be infected.
A new genesis is at hand, and I will be the creator."
Avatar de l’utilisateur
Wesker
Extreme Survivor
Messages : 1277
Inscription : 27 nov. 2003, 20:33
Localisation : CA, USA
Contact :

UT: malheureusement pour moi, Capcom a sorti le livre Biohazard Archives qui contient DES TONNES d'artworks/décors inédits, juste quand j'avais -presque :p - fini d'updater tous mes dossiers :'( Salauds de Capcom :kick :wink
Théoriquement, j'ai de quoi m'occuper pour un an ou deux à détourer tout ça et à reuploader tous mes dossiers mais... bof :bailler On verra plus tard si j'ai le courage :dent

Jet et Tyrant: je pensais que ça venait peut-etre de Dreamweaver que j'utilise actuellement (alors que d'habitude, c'est Claris Home Page) mais si là non plus vous n'avez pas d'images, c'est que le problème vient de votre connexion :eek4 Il y a peut-être un firewall à désactiver ou un truc comme ça à faire...
Comme Mad Jackal le dit, un browser c'est un programme pour se connecter à Internet. Je ne connais pas trop la liste de ces softs sur PC mais vous avez essayé avec Netscape ou Opera ?
Tyrant
Survivor
Messages : 574
Inscription : 03 juin 2004, 15:49
Localisation : Sud

Ah ben tiens on dirait le système des vases communicants... chez moi ça remarche parfaitement :lol

Petite remarque : c'est au tour de Ø pour N64 et Gc de se voir :))
Avatar de l’utilisateur
Grem
Extreme Survivor
Messages : 2633
Inscription : 15 févr. 2004, 01:40
Localisation : Brest

Raaaaaaaaaahhhhhh !!! :mord j'ai loupé ça pendant mon absence, LE dossier que j'attendais ! :devil

M'en vais voir ça tout de suite... ;))

EDIT : Ayé ! Belle refonte du dossier, avec plein de petits trucs que j'avais pas vu encore ;)

Les artworks surtout et j'adore les commentaires de Wesker sur Chris :lol
"...de faire de lui un gros beauf" ou "elle est bizarre sa cigarrette" :p
D'ailleurs bizarre que son uniforme presque finalisé soit bleu :??
Peut être qu'au départ il n'y avait pas de couleur distinctive entre les persos pour faire plus "uniforme d'une team" justement...

C'est bien aussi de proposer autant de vidéo sur RE1 et ses betas :love
Avatar de l’utilisateur
Wesker
Extreme Survivor
Messages : 1277
Inscription : 27 nov. 2003, 20:33
Localisation : CA, USA
Contact :

Tyrant: te fatigue pas, je fais 15 fautes par phrases :darkness Heureusement que j'ai mes amis Hunk, Ada et Umbertolenzi pour corriger tout ça ;)) Faut juste que je n'oublie pas de leur donner mes textes avant de les uploader :mdr
Grem: moralité, il ne faut jamais quitter Internet :devilfire

Planning des prochaines màj de SvH:
- Rebirth en mai (vidéos + artworks des décors)
- REDC fin juin-début juillet (vidéos des codes AR)
- RE4 fin juillet-début aout (tout le dossier refait + des vidéos)
Voilà, tu peux partir en vacances tranquille :saint
Avatar de l’utilisateur
Ada
Staff // Webmaster
Messages : 6054
Inscription : 27 nov. 2003, 17:11
Localisation : 94
Contact :

N'essaye pas d'éviter le sujet, tu ne fais aucun effort, tu es inexcusable :kick :saint
Avatar de l’utilisateur
Wesker
Extreme Survivor
Messages : 1277
Inscription : 27 nov. 2003, 20:33
Localisation : CA, USA
Contact :

Il faut bien que je te donne un peu de boulot puisque tu passe tes journées à ronfler :desespere :wink :jumper
Répondre