Kaul a écrit :ah ? Toi aussi tu fais parti des quelques irréductibles qui pensent que RE 1.5 aurai pas cassé des briques comparé à son sucésseur ? Bienvenue au club
Merci
En effet, bien qu'au début (y a pas si longtemps d'ailleurs), je pensais que RE1.5 aurait été meilleure que RE2 du fait de ses bonnes idées, je trouve en regardant les vidéos en boucle, que c'était ce genre de jeu qui n'ont pas assez de saveur, des jeux moyens qui se disent suite d'un jeu génial et qui finalement sont d'une fadeur assez flagrante.
Les zombies avaient l'air pitoyable et les graphismes étaient dénués de charme (même dans le contexte de l'époque)
Je pense pas qu'on puisse prendre beaucoup de plaisir à jouer à un jeu de ce genre et les espèces de gorilles, l'animation pourrave et l'ambiance qui avait l'air pas assez présente ont eu raison de moi.
Je conçois qu'une beta ça fascine parce qu'on a pas la chance d'y jouer et on peut avoir l'impression d'avoir loupé plein de bons trucs, mais s'ils ont abandonné ce jeu, c'est qu'il n'était pas bon ou ne correspondait pas à ce à quoi on était en droit d'attendre...
De toutes façons on ne saura jamais ce que valait vraiment ce jeu donc on ne peut se contenter que de spéculer comme n'importe quelle beta.
Je pense tout de même que les beta sont moins bonnes que les jeux finaux pour tout les épisodes