30 avril 2005 - Mise à jour dossier RE1.5 dans SurvivHor

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Wesker
Extreme Survivor
Messages : 1277
Inscription : 27 nov. 2003, 20:33
Localisation : CA, USA
Contact :

Bonjour,
J'ai scanné quelques pages de Biohazard Archives et j'en ai profité pour mettre à jour mon dossier sur RE1.5:
- nouvelle couverture
- dans la rubrique ARTWORKS, une nouvelle page concernant les armures de Léon et Elza, 3 nouvelles pages concernant la famille Birkin, une nouvelle page pour Lisa, une pour John, une pour les flics du RPD et une concernant la beta du monstre-gorille (qui aurait dû normalement aller dans la rubrique Beta mais bon, je me suis planté :^^ :jumper )
- Ajout d'artworks concernant Elza (rubriques Artworks) et Roy (rubrique Beta)
Bonne lecture :)
Nosferatu
Extreme Survivor
Messages : 1227
Inscription : 28 nov. 2003, 18:23
Localisation : Dijon(21)

Très belle la nouvelle couverture :))
Ainsi que les ajouts :)), tu vas vraiment laisser quelque chose d'exeptionnel derrière toi quand tu partira, tu peut en être fière (ainsi que ceux qui y ont participés) :))
Image
SeeReal

Quel joli cadeau d'anniversaire tu me fais là !! Tout ému :))

La couverture est effectivement magnifique !
Ca reste mon dossier préféré de survivHor tellement j'ai envie de pleurer quand je vois ces decors bleus :'((
Avatar de l’utilisateur
Leo no Aiolia
Extreme Survivor
Messages : 1029
Inscription : 31 juil. 2004, 23:18
Localisation : Hautes-Alpes

Excellente mise à jour, comme d'hab ;))

Je vais pas être très original mais en effet la nouvelle couverture est splendide, j'adore :jumper
-Je veux pas y aller alors si il me demande d'y aller, j'aurai qu'? dire oui.
-Attends voir, t'es s?r que c'est ce qu'y faut dire ?
-Tais-toi le cerveau, ou je te tue avec un coton-tige!
Avatar de l’utilisateur
Ash
Survivor
Messages : 730
Inscription : 15 mars 2004, 13:01
Localisation : Metz (57)

Très belle mise à jour, comme d'habitude (ça devient lassant de dire toujours la même chose lol :lol5 ) ! ;))

Grâce au Biohazard Archives t'as beaucoup de boulot en ce moment ! :lol
Plus je vois des images de cet arbook, et plus je suis dégouté de ne pas encore l'avoir ! :'((
Nosferatu
Extreme Survivor
Messages : 1227
Inscription : 28 nov. 2003, 18:23
Localisation : Dijon(21)

Par contre je capte pas, cette image :
http://www.survivhor.com/REBIRTH/ARTWOR ... index.html
Je ne l'ai pas trouvée dans le book :)) :??
Image
darkness of light

tout d'abord bonjour je suis nouvelle ^^

super le dossier sur re 1.5 je viens d'avoir internet je suis passée du stade ignorante qui croyais tout savoir sur la série resident evil :mouais à novice qui sait qu'elle a encore beaucoup à apprendre :lol5 m'enfin meme avec les explications sous les yeux ... :??
Avatar de l’utilisateur
Kaul
Rookie
Messages : 240
Inscription : 23 avr. 2005, 17:33
Localisation : Montrouge

Salut et bienvenue darkness of light ^^ (de la part d'un nouveau)

Sympas les update de ton site Wesker, une petite flopée d'artwork classieux ça fait plaisir, puis Leon et Elza en armure quelle classe ^^

p.s : darkness of light, tu devrais modifier ta localisation qui n'est point réglementaire.
Dernière modification par Kaul le 30 avr. 2005, 14:39, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Anek Onesla
Rookie
Messages : 93
Inscription : 03 oct. 2004, 18:50
Localisation : Beauvais ( 60 - France )

Bienvenue à toi darkness of light !
J'espert que tu à bien maté le reglement ça t'évitera des problèmes...!
( Si tu là maté, super ! ;)) )

Haaa...Que serait Survivhor sans son fameux dossier RE 1.5 ? :?
Et en plus il y à une nouvelle mises à jour...
Dit moi Wesker tu compte le monté à combient de page ?
Autent de page que tu aura d'info ? :jumper

En tout cas à faute d'être original dans se que je vais dire:
Bravo ! ;))
...:: Anek Onesla ::...
Nosferatu
Extreme Survivor
Messages : 1227
Inscription : 28 nov. 2003, 18:23
Localisation : Dijon(21)

Salut darkness of light, une fille fan de RE, :dent c'est bien trop rare malheureusement :evil bienvenue ;)
Kaul> Survivor, c'est le site de Wesker pas de Hunk :wink
Image
Avatar de l’utilisateur
Wesker
Extreme Survivor
Messages : 1277
Inscription : 27 nov. 2003, 20:33
Localisation : CA, USA
Contact :

Merci à tous :calin

Ash: le Biohazard Archives va me servir à faire encore une màj pour mon site cette année :saint Ensuite, soit je l'utiliserais en 2007 pour mettre à jour mes dossiers sur RE2, RE3, Zero et RECV, soit je ne l'utiliserais pas... l'avenir le dira ;)

Nosferatu : l'artwork en question provient de la page 294.

Darkness of light: Bienvenue :) J'espere que tu te plaira parmis nous :)

Anek Onesla : oui, tant que j'aurais des infos sur RE1 et RE1.5, je mettrais ces 2 dossiers à jour.
darkness of light

Merci à tous pour votre accueil chaleureux ;)

Comment sa ma localisation "entre deux royaumes " n'est pas réglementaire?! mais si vous traversez l'océan indien vous tournez à gauche au premier virage :hehe bon d'accord m'en vais la changer
Tyrant
Survivor
Messages : 574
Inscription : 03 juin 2004, 15:49
Localisation : Sud

Ralala, les filles font toujours un d'ces effets quand elles arrivent sur un forum bourré de testostérone :lol5

M'enfin, bienv'nue quand même ;)

Wesker : comme toujours, une très bonne mise à jour ;)
Avatar de l’utilisateur
Grem
Extreme Survivor
Messages : 2636
Inscription : 15 févr. 2004, 01:40
Localisation : Brest

RE1.5 c'est plus trop ma tasse de thé depuis que j'ai enfin remarqué qu'il aurait été un jeu médiocre, mais ça fait toujours pas de mal de revoir des artworks inédits et tout ça :)

Ce book biohazard archives est vraiment bien n'empêche....
Manquerait plus que les traductions des pages et on en apprendrait peut être plus...
Avatar de l’utilisateur
Kaul
Rookie
Messages : 240
Inscription : 23 avr. 2005, 17:33
Localisation : Montrouge

ah ? Toi aussi tu fais parti des quelques irréductibles qui pensent que RE 1.5 aurai pas cassé des briques comparé à son sucésseur ? Bienvenue au club :D

Faut avouer que RE 1.5 était bourré de bonens idées, mais le destin nous a prouvé que de bonnes idées ne suffisent pas à faire un bon jeu, et RE 1.5 semblais manquer un peu du reste ^^

Je regrette tout de même Roy qui avai la classe ^^
Avatar de l’utilisateur
William Birkin
Extreme Survivor
Messages : 1687
Inscription : 27 nov. 2003, 17:17
Localisation : Je d?m?nage souvent...
Contact :

Wesker, fantastique Avatar! :dent
Faudrait rajouter suzie et son poing fatal dessus :saint
(grand fan de calvin and hobbes te parlant)

Et en plus de cet avatar un belle maj, voila qui est super :jumper :jumper
Ha ce livre a pas fini de te faire bosser, je le redit :p
Avatar de l’utilisateur
Grem
Extreme Survivor
Messages : 2636
Inscription : 15 févr. 2004, 01:40
Localisation : Brest

Kaul a écrit :ah ? Toi aussi tu fais parti des quelques irréductibles qui pensent que RE 1.5 aurai pas cassé des briques comparé à son sucésseur ? Bienvenue au club
Merci :wink

En effet, bien qu'au début (y a pas si longtemps d'ailleurs), je pensais que RE1.5 aurait été meilleure que RE2 du fait de ses bonnes idées, je trouve en regardant les vidéos en boucle, que c'était ce genre de jeu qui n'ont pas assez de saveur, des jeux moyens qui se disent suite d'un jeu génial et qui finalement sont d'une fadeur assez flagrante.

Les zombies avaient l'air pitoyable et les graphismes étaient dénués de charme (même dans le contexte de l'époque)
Je pense pas qu'on puisse prendre beaucoup de plaisir à jouer à un jeu de ce genre et les espèces de gorilles, l'animation pourrave et l'ambiance qui avait l'air pas assez présente ont eu raison de moi.

Je conçois qu'une beta ça fascine parce qu'on a pas la chance d'y jouer et on peut avoir l'impression d'avoir loupé plein de bons trucs, mais s'ils ont abandonné ce jeu, c'est qu'il n'était pas bon ou ne correspondait pas à ce à quoi on était en droit d'attendre...

De toutes façons on ne saura jamais ce que valait vraiment ce jeu donc on ne peut se contenter que de spéculer comme n'importe quelle beta.
Je pense tout de même que les beta sont moins bonnes que les jeux finaux pour tout les épisodes
Avatar de l’utilisateur
Wesker
Extreme Survivor
Messages : 1277
Inscription : 27 nov. 2003, 20:33
Localisation : CA, USA
Contact :

Will : j'aime bien Calvin et Hobbes mais encore plus le système d'exploitation du Macintosh :jumper Mac OS X.4 "Tiger" étant sorti le 29, je voulais un avatar qui rugisse de plaisir pour fêter l'évènement :dent :p :wink

Grem et Kaul: c'est votre droit de de ne pas aimer RE1.5, of course ;) Mais de là à dire que RE2 est meilleur, j'avoue que je ne comprends pas... RE2 est une copie grand-public de RE1, c'est tout. Tout, absolument tout dans RE2 est copié sur RE1, alors que RE1.5 était un jeu original à part entière (seuls points communs entre RE1 et RE1.5, Raccoon et Umbrella). Enfin bon, les goûts et les couleurs, hein ;)
Avatar de l’utilisateur
Grem
Extreme Survivor
Messages : 2636
Inscription : 15 févr. 2004, 01:40
Localisation : Brest

RE2 est une copie grand-public de RE1, c'est tout
Complétement d'accord.

Mais le problème c'est que RE1.5 n'avait pas l'air aussi amusant à jouer.

Lorsque je regarde les vidéos, je trouve que ça manque de "punch" tout ça et c'est ce qui à mon avis rend BH2 meilleure, car quoiqu'on puisse en dire et même si je ne l'aime pas trop, BH2 est un excellent jeu.
1.5 était peut être un RE original avec de très bonnes idées, mais je suis très sceptique vis à vis du plaisir de jeu qu'offrirait cet épisode.

Bien sur je comprends tout à fait ton point de vue car 1.5 avait des tas de bonnes idées.
Disons que oui, c'est une histoire de goût je suppose ;)

C'est pas vraiment que j'aime pas 1.5, mais je suis très sceptique dirons nous
Avatar de l’utilisateur
Hunter beta
Extreme Survivor
Messages : 2572
Inscription : 27 nov. 2003, 21:12
Localisation : Marseille

Bah , il est plus simple de considérer Re 1.5 comme le prototype à qui l'on doit l'excellent Re2.
De mon coté je sais que si Re 1.5 serait sortie tel quel , là oui j'aurais vraiment eu l'impression que Capcom se fous de nous et nous ressort une version améliorer du 1 , mais concernant Re2 , je peux dire que c'est la transition qui m'a le plus choqué dans toute l'histoire des Re ( Re 4 compris ) :wink

Je dirais principalement le fait d'incarner 2 personnages aussi charismatiques et bien sûr l'histoire , pour une fois complexe et passionnante entre-coupé de cinématique de luxe ( pour l'époque):dent
Re2 est une copie grand-public de RE1
Donc il est évident que je pense le contraire .... ;) Pour moi Re2 restera la plus grande claque de Capcom dans toute l'histoire de Re. :))
Avatar de l’utilisateur
Sly
Modérateur
Messages : 3637
Inscription : 27 nov. 2003, 20:53
Gamertag : le vrai Sly
Playstation Network ID : Slyohazard
Localisation : Chambéry (73)

Bon alors c'est Roy ou DJ, faudrait savoir ? :dent

(Calvin et Hobbes, ou le gag à répétition qui marche à chaque fois ! :lol )
Répondre