Vous qui en avez toujours rêvé, décrivez nous votre RE

Avatar de l’utilisateur
William Birkin
Extreme Survivor
Messages : 1687
Inscription : 27 nov. 2003, 17:17
Localisation : Je d?m?nage souvent...
Contact :

Tu veux qu'on s'amuse a faire tout les topics comme ca?
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12793
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

Désolé,
je suis un peu responsable du HS suite à la réponse que j'ai faite à Nosferatu. En fait c'est lui le vrai responsable, il m'a tendu une perche que je n'ai pas venu venir :evil :lol
allez, on revient au sujet, je répondrai dans le bon topic pour ce qui concerne l'orgue RECV ;)
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
Avatar de l’utilisateur
phant?mon
Survivor
Messages : 294
Inscription : 02 déc. 2004, 15:08
Localisation : marseille

Pour moi:

Un RE3 mais commencent dans la ville pour l'instant paisible de Raccoon avec les gens qui se pose des questions et des rumeurs parlants de meurtres dans la ville et des disparitons encores inexpliquer jusqu'à enfin le chaos règne mais on voit des policiers et des soldats de l'armée qui poursuivent la lutte contre les Zombies tandis que la panique fait perdre la raison aux citoyens de la ville, qu'on voit une dispute des gens qui veuelnt êtres en sécurité de la même manière qu'un film de Romero ou comme le film de "28 jours plus tard". Au lieu de Jill Valentine comme héroïne (elle est partie en Europe avec Chris et Barry), je mettrerai Rebecca Chambers qui se poursuis sa vie tranquille dans la ville mais souvent intérogée le commission d'enquète du RPD sur le départ de ses camarades puis l'horreur intervint petit à petit et elle va devoir l'affronter malgrès la peur qu'on pourra voir sur son visàge de tout ces évènements et aussi du chagrin quand elle retrouvera ses parents morts-vivants et qu'elle sera obligée de les détruires. Elle rencontrera Carlos Oliveira qu'elle le detestera à cause de son lien avec Umbrella, qu'elle le reproche selon elle d'être complice de la mort de ses parents mais sera quand bien obligée de faire équipe avec lui pour sortir vivants de la ville et que tous les deux vont finir par s'appréciers l'un à l'autre. Et Nemesis me dériez-vous ? Nemesis je le verrai en parasite qui s'installe dans le corps de n'importe quels contaminés qu'il trouvera en le transformant en une créature plus dangereuse jusqu'à qu'on réussit à le vaincre, il développera sa puissance telle qu'il dévorera son hôte qui le fera grossir. Il nous poursuivra tout au long du jeu en infectant tous autres créatures pour nous avoir quand on l'affronte pour la dernière fois, il prendra possesion des Tyrans restants dans des capsules frigorifiques venants d'un hélicoptère abatu par des soldats paniqués pour devenir un être difforme et puissant. Rebecca et Carlos trouveront d'autres survivants qui se feront tués dans l'aventure, les deux persos seront jouables avec des aventures qui leurs seront propres et vont chacuns leur chemin vont les conduires à travers la ville pour finir dans l'usine chimique de RE2 en trouvant un centre qui appartient à Umbrella qui va servir d'un autre chemin dans une partie inconnu du labo qui parle d'umbrella de ses recherches et de Nemesis qu'il est le proto-type de la création du Virus-G, un nouveaux Virus d'Umbrella avant s'enfuir enfin de la ville de Raccoon.

Honnètement, j'aurais surtout préfère un RE2/3 avec le commencement de RE2 mais que durant le jeu de RE2, Léon et Claire trouveront Rebecca et Carlos qui raconteront de ce qui c'est passé dans la ville de Raccoon et qu'on passera un flash back jouable du prologue de l'incident de Raccoon.

Pour les futurs RE imaginés par moi:

Un RE hs comme Code Veronica qui se passe même aux moments que ce dernier avec deux persos jouables, Jill Valentine et Léon S. Kennedy, et puis pourquoi pas Hunk, dans le QG d'Umbrella assiègé par le H.C.F. Léon receva un E-mail de Claire qui le pousse a retrouver les STARS et ainsi d'accomplir sa mission de les retrouver pour garantir la sécurité de Sherry. Par un système de sécurité électronique, nos persos seront pris au piège à l'intérieur du bâtiment du QG s'étend par des tunnels à travers toute l'Europe en compagnies des contaminés du Virus-T de commerce et ainsi du Virus-G modifié versé dans le QG menacants d'infecter le monde entier. Jill et Léon seront poursuivis par Nemesis (comme celui de RE3) ,qu'il tuera Rebecca que celle-ci avait suivis Jill quand elle était arrivée en Europe et qu'elle avait prononcée le nom du monstre qu'elle a reconnue à Raccoon city par les tentacules violet qui dépassaient du corps de Nemesis, dans toute l'aventure alors que nos persos recherches les chefs d'Umbrella avant que par despérance, ils làchent l'A.B.O du Virus-G modifiè, l'être ultime. Durant l'aventure, on découvrira les origines d'Umbrella comme dans les dossiers de Wesker 2 de RERebirth, à l'origine, Lord Ozwell Spencer avait concus la socièté par faire couverture de ses recherches avant que le conseil le vira de son poste de PDG à cause de "L'affaire du Manoir Spencer", il était craint et respecté mais il a vite disparu sans laisser de trace. Léon transmis les indications de Claire à Jill que celle-ci s'empressa de le donner à Barry pour le faire savoir à Chris que sa soeur est en danger par transmission radio et avant de dire qu'il ferait mieux de se dépècher pour les sécourirs, la radio de Jill grésilla et ne reçoit plus rien et là intervint Nemesis qui l'infecta avec du Virus-G qui étrangemnt n'agit pas vite et pour cause, avant de mourir, Rebecca avait donner à Jill un serum de ralentissement virale mais le cauchemar continu ailleurs... A la fin, Jill et Léon réussi a vaincre l'être ultime et Nemesis et ainsi que d'autres persos ennemis qu'avant de pouvoir sortir du tunnel, Léon reconnu le commandant de cette force de frappe du H.C.F., Ada Wong, la fille que Léon croyait morte dans RE2, Léon avance heureux de retrouver Ada vivante alors que Jill essaya de l'empêcher d'y aller en voyant les yeux sans vies d'Ada, La commandante envoya une flèchette tranquilisante sur le coup de Léon qui le plongea dans un sommeil tandis que celui-ci regarda sans comprendre pourquoi est-elle devenue vraiment cruelle. Ada Wong menaca Jill de décendre Léon si elle lui donne pas un échantillon de son sang contaminé par du Virus-G, Jill craignante le meurtre de Léon accepta donna une éprouvette du Virus à Ada avant qu'elle s'en aille, Ada indiqua la sortie à Jill en lui donnant du serum et lui donna des dossiers d'informations sur Umbrella. Jill lui demanda pourquoi tous ça et Ada lui répondit qu'elle a ses prorpres raisons avant de disparaître dans une fimée d'explosions. Jill sauva Léon et puent sortir ensemble du bâtiment en feux avant de se séparer de leur côté, Léon n'arrive pas a croire qu'Ada avait bien l'intention de le tuer. Umbrella est tombée mais à quel prix ?

En fait, c'est un peu du RE4 de l'époque avant sa version finale sur Game Cube.
A bas le nouveau gameplay de RE et de ses boutons ? l'?cran.
Image
Vive l'ancien gameplay, le Survival-Horror.
david

ça serait bien un resident evil avec une tres grande liberte de mouvment ,pouvoir manipuler ler objet du decore (ex:prendre des objet et pouvoir les jeter sur les zombies) et aussi des nouvelle armes style une tronçonneuse ou une hache pourquoi pas aussi un katana. :jumper
Avatar de l’utilisateur
Codename Death
New Challenger
Messages : 20
Inscription : 14 oct. 2005, 20:07
Localisation : Toulon

Pour moi, un retour au survival horror, le retour du fondamental, un scenar de serie B avec les persos cultes.Genre, Chris Redfield en teammate avec Jill Valentine, à la Bio Hazard Zero, Wesker en Boss de fin et Hunk et son escouade engagés par Wesker en demi Boss....En décor une base militaire desaffectée avec un labo caché en dessous...On change pas une formule qui marche. :lol
Psychopathe en free lance
Avatar de l’utilisateur
lil.umbrella
Rookie
Messages : 168
Inscription : 26 févr. 2005, 15:06
Localisation : Dambach-la-Ville(67)

Moi le scénario qui me plairait, ça serait que Wesker, après avoir fais une petite bêtise en éxpérimentant un nouveau virus dans un lycée (il serait un prof de physique :lol ) laisse donc échapper ce virus et contamine tout le lycée. Il serait en perso jouable et on devrait éviter la contamination totale :wink .
Avatar de l’utilisateur
PL-BioHazard
Rookie
Messages : 85
Inscription : 02 sept. 2005, 13:05
Localisation : Chevreuse (78)

J'ai imaginé deux ou trois RE, l'année dernière...

1) BIOHAZARD: REVELATIONS

-Cela regrouperait trois RE, chacun reprenant les épisodes 1, 2 et 3.
-Les héros seraient Barry pour le 1, Ada pour le 2, et Carlos pour le 3.
-Ce serait des sortes de "rebirth" de chaque épisode, avec des graphismes de Rebirth et Zero, et un gameplay "3D fixe" traditionnel.
-On retraverserait les RE mais en suivant les parcours de Barry, Ada et Carlos, en découvrant tout ce qu'ils faisaient sans les personnages principaux.
-En bonus caché, après avoir terminé le jeu en mode normal (par exemple), on pourrait débloquer Wesker, Hunk et Nicholaï pour les trois épisodes respectifs. On verrait ainsi le jeu, mais avec le parcours des trois méchants!

2) BIOHAZARD: NIGHTMARE

-Assez similaire aux Outbreaks, le principe consisterait à créer notre propre personnage, comme dans un RPG, pour le plonger dans l'enfer de Raccoon City. Le principe consisterait à sortir de la ville à tout prix, avec une liberté de parcours dans toutes les rues absolument infinie.
-On aurait de tout pour se défendre: tronçonneuse, couteau de cuisine, batte de base-ball, tesson de bouteille, pavé, pancarte de manifestation, et beaucoup d'autres...
-On aurait tout le bestaire de RE recensé à Raccoon City: grande majorité de zombies, éléphants, lions, corbeaux, chiens (et pas seulement des Cerbères dobermans!), Lickers, Hunters, sangsues...
-On aurait tous les lieux recensés de Raccoon: rues, hôpital Hive, commissariat, zoo, métro, université, beffroi, usine de traitement des eaux, et d'autres encore...
-Ce serait en temps entièrement réel, les ennemis se promèneraient librement sur la carte comme les personnages du jeu. Les monstres seraient générés constamment sur la carte, donc impossible de faire un génocide, juste survivre...
-Les monstres auraient une intelligence jamais atteinte dans un Resident Evil. Dès qu'ils nous auraient repérés, ils nous pourchasseraient. Et il serait possible de se cacher (placards, sous les tables, sous des débris, dans des poubelles) afin d'espérer avoir une chance qu'ils ne nous repèrent pas et qu'ils abandonnent leur traque...
-Afin de détourner l'attention d'un monstre pour passer une porte ou une ruelle, on pourrait jeter dans une direction voulue un morceau de viande.
-Afin de se débarasser d'un ennemi trop collant, on pourrait lui tendre un piège, et l'attirer vers ce piège avec des fioles de sang ou des morceaux de viande...
-Cette fois, on aurait droit à de nombreuses sortes de monstres dans une même zone. On pourrait même assister à des règlements de compte entre créatures!
-On pourrait croiser des indésirables par pur hasard, genre Némésis, Tyran-X, Thanatos, Baby Mutation...
-Non seulement on aurait le taux de virus comme dans les Outbeaks, mais également un chronomètre afin de s'enfuir avant le lancement du missile!


Voilà, voilà, assez ambitieux et on aurait besoin des consoles 3ème génération pour pondre de tels jeux! :^^ :^^
Image
Lepetitcopaindeclaire
New Challenger
Messages : 44
Inscription : 11 oct. 2005, 14:21
Localisation : Quetigny 21 (pr?s de dijon)
Contact :

Bonjour !
perso mon RE parfait serait la suite directe de Code Veronica, Chris aprés avoir dit à Claire que le temps de la revenge sur Umbrella était venu, part avec elle dans le jet retrouver Barry, Leon, Jill, Carlos... Bref tous ceux qui se sont joints à la Team.
L'action se situerait donc dans le QG d'Umbrella (à Paris si je ne m'abuse) quelque part en Europe.
Les héros seraient tous là : Chris, Leon, Jill, Barry... et partiraient à l'assaut du QG par des chemins différents, seuls ou à deux. Ils seraient en communication permanente et pourraient par exemple tendre des pièges aux zombis et aux monstres.
On pourrait faire un système que lorsque l'un des héros est attaqué, un des autres le plus proche, vienne le rejoindre avec un chrono : si il arrive dans les temps une cinématique se met en marche sauvant le héros en mauvaise posture, sinon on est Dead et fin du jeu ! Pareil si l'un des héros se fait mordre par un zombi, que Rebecca soit obligée de venir lui filer un sérum, sinon il devient zombi et fin de jeu, etc.
Enfin pour les armes, chacun aurait la sienne : Magnum pour Barry (mais cartouches limitées), Guns pour Jill, Claire, Leon, Chris... Avec possibilité d'en trouver des plus puissantes ou de les upgrader comme dans le 4.
Le but serait la destruction du QG d'umbrella et le sauvetage de Steve Burnside des griffes de Wesker, avec un Super Boss de fin, mais qu'on ne tue pas avec le sempiternel Lance-Roquettes !
Non, faudrait le faire exploser avec le QG ou le foutre dans un bain d'acide, etc.
Voilà ce que serait un peu mon RE favori : un cross-over avec tous les héros des 4 RE qui s'attaquent (enfin ! ) à Umbrella plutôt que de subir.
Venez d?couvrir le monde de l'?ge de Cristal :
http://www.age-de-cristal.fr/
Répondre