sondage RE 4 et RE 5 chez Capcom Europe

Avatar de l’utilisateur
Hunter beta
Extreme Survivor
Messages : 2572
Inscription : 27 nov. 2003, 21:12
Localisation : Marseille

Mais au fait de qui parle t-on ? :hehe

Des STARS à proprement dit il n'en reste plus beaucoup.

Il y aurait Jill , Barry , et Rebecca. Ensuite comme partisan on pourrait mettre Carlos , Sherry , Bruce et Ark, et il reste Chris et Claire qui ont le plus de raison de revenir faire chier Wesker.

Je ne compte ni les personnages de Outbreak , ni Billy , car je crois que à la fin des jeux il est clairement montré que ces personnages souhaitent tourner la page , du moins ne pas mener uune croisade contre Umbrella.

Donc au total ca ne pèse pas grand chose :/
Avatar de l’utilisateur
Leo no Aiolia
Extreme Survivor
Messages : 1029
Inscription : 31 juil. 2004, 23:18
Localisation : Hautes-Alpes

Si tu inclus Bruce, faudrait peut-être également inclure Fongling, les deux en ont autant après Umbrella à mon avis ^^

Pour Sherry... Même si Umbrella est responsable de la mort de ses parents, je ne suis pas sûr qu'elle ait envie de mener une croisade contre eux, tout ce qu'elle veut après RE2, à priori, c'est retrouver Claire ( cf. l'épilogue de RE3 avec le "elle ne m'oubliera pas" ).

Quant aux personnages d'Outbreak, j'ai joué qu'au 1 pour l'instant, mais y'en a peut-être un qui pourrait avoir envie de se venger d'Umbrella, c'est mon boulet préféré alias George, étant donné que son ami Peter a été liquidé par Greg, qui bosse pour Umbrella... Mais je doute fortement qu'ils réutilisent un perso d'Outbreak pour un éventuel RE5 :lol5

Par contre y'a un personnage que j'aimerais bien retrouver, c'est Carlos. C'est un de mes persos secondaires préférés de RE3 ( et même de la série ) et j'aimerais bien savoir ce qu'il est devenu après :dent
-Je veux pas y aller alors si il me demande d'y aller, j'aurai qu'? dire oui.
-Attends voir, t'es s?r que c'est ce qu'y faut dire ?
-Tais-toi le cerveau, ou je te tue avec un coton-tige!
Avatar de l’utilisateur
Guilty boy
Survivor
Messages : 998
Inscription : 16 mars 2005, 14:59
Localisation : 78

Hunter beta a écrit :Des STARS à proprement dit il n'en reste plus beaucoup.

Il y aurait Jill , Barry , et Rebecca. Ensuite comme partisan on pourrait mettre Carlos , Sherry , Bruce et Ark, et il reste Chris et Claire qui ont le plus de raison de revenir faire chier Wesker.

Donc au total ca ne pèse pas grand chose :/
Et après ? C'est pas le nombre de personnes impliquées qui compte, mais plutôt leur volonté d'exterminer la menace une fois pour toute.
Avatar de l’utilisateur
Sly
Modérateur
Messages : 3635
Inscription : 27 nov. 2003, 20:53
Gamertag : le vrai Sly
Playstation Network ID : Slyohazard
Localisation : Chambéry (73)

HS :p

Le sondage n'a que des avantages : il fait plaisir aux fans qui peuvent se défouler et se sentir écoutés, et ça peut donner des idées gratos aux développeurs, qui bien entendu prendront celles qui les arrangent en fonction de ce qu'ils ont déjà prévu.
Avatar de l’utilisateur
cerberus
Survivor
Messages : 821
Inscription : 27 nov. 2003, 18:44
Localisation : Au bout de mon m?got dans le 987

Oui c'est vrai même si Chompman dans une de ses réponses a avoué qu'aucune idée ne serait retenu pour cause de poursuites judiciaires possibles que toute correspondance entre les idées des fans et celles présentenr dans RE 5 ne serait que le fruit du hasard (mais bien sur ...).
Image
Avatar de l’utilisateur
Hunter beta
Extreme Survivor
Messages : 2572
Inscription : 27 nov. 2003, 21:12
Localisation : Marseille

Comme si on allez poursuivre Capcom aprés coup ! Qui nous croirait de toute façon :lol

( Dans l'idéal il faudrait qu'il y ait une bonne idée à prendre , ce qui n'est pas vraiment le cas sur le forum Capcom )
Avatar de l’utilisateur
Snake_Fisher
Rookie
Messages : 82
Inscription : 05 août 2004, 20:21
Localisation : France

Back to the roots (zombies, umbrella, les stars et surtout on oublie les décors horribles du 4 et les musiques pas top) pour moi aussi mais avec le gameplay de resident evil 4. J'espére qu'ils ne mettront pas encore Léon cette fois ci.

Les STARS ont encore quelque chose à faire dans cette histoire. Ils doivent arrêter Wesker pour qu'il ne puisse pas faire renaître Umbrella.
HawK

en parlant de resident evil 5, il est repoussé a 2008...voila c'etait l'info du soir a++
Avatar de l’utilisateur
Nemesis
Survivor
Messages : 880
Inscription : 28 nov. 2003, 10:59
Localisation : S?te
Contact :

Bien, et ta source ?
N'est pas mort ce qui semble ? jamais dormir, en d'?tranges ?ternit?s, la mort m?me peut mourir
Avatar de l’utilisateur
Lisa trevor
New Challenger
Messages : 15
Inscription : 12 déc. 2006, 14:13
Localisation : france

pouquoi justifier par une source alors qu'elle y est déjà sur le forum???
http://www.biohazardfrance.com/forum/vi ... php?t=2993
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12794
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

Et quel est l'intérêt de reposter une info déjà dans les news, sans plus de remarque que ça, et remonter un topic vieux du mois de juin :?
Avatar de l’utilisateur
Lisa trevor
New Challenger
Messages : 15
Inscription : 12 déc. 2006, 14:13
Localisation : france

tout simplement pour répondre à une question, c'est la base d'un forum : question=réponce

maintenan si sa plais pas...
Et puis si le sujet est trop vieu pour y répondre, vous n'avez qu'à la suprimer. Comme je l'avais mis sur un autre sujet, mieu vaut tard que jamais.
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12794
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

Lisa trevor, tu n'as pas compris.
Hawk plus haut n'a fait que reproduire la news sans plus autre développement pour faire remonter un ancien topic gratuitement, c'est ça qui ne va pas.
Ensuite, ce qui ne me plaît pas ce sont ceux qui effreignent les règles du forum pour se montrer aux yeux de leurs petits copains.
Et puis si le sujet est trop vieu pour y répondre, vous n'avez qu'à la suprimer
Permets moi de te dire que les règles ici, ce n'est pas toi qui les écrit.

Et ce qui ne me plait pas non plus, c'est que tu écrives comme le premier boulet venu sans tenir compte de nos remarques sur ton orthographe qui est plus que défaillante. à bon entendeur !

Il y en a quelques-uns en ce moment qui feraient mieux de se tenir à carreaux, je n'aurai pas toujours la patience de ré-expliquer les choses 2 fois aux mêmes personnes.
Avatar de l’utilisateur
Lisa trevor
New Challenger
Messages : 15
Inscription : 12 déc. 2006, 14:13
Localisation : france

a bon entendeur salut, je m'en vais de votre forum pourit, y'en à mare qu'on ce fait lincher pour l'othographe alors que tout le monde comprend ce que l'on dit. de plus tu parle a une une personne féminine, donc met t'es paroles au féminin quand tu t'adresse à une personne féminine.
HawK

nemesis, voila ma source (si c'est a moi que tu parlais :wink )


http://www.jeuxvideo.com/news/2006/0001 ... pousse.htm

voila... désolé de la mauvaise nouvelle au mauvais moment...++
Avatar de l’utilisateur
Leon S. Kennedy
Survivor
Messages : 592
Inscription : 28 avr. 2005, 20:15
Gamertag : LeonBiohazard
Playstation Network ID : LeonBiohazard
Localisation : Belgium

Lisa trevor > Faut pas te mettre dans cet état. De "simple" membre à "simple" membre, je te dis ceci: faire l'effort (on ne te dit pas qu'il faut s'appeller monsieur Larousse ou Grevisse) d'écrire correctement est simplement une forme de respect vis-à-vis de la communauté (donc vis-à-vis de moi, de Hunk, d'Ada, d'Auguste, de Nestor, d'Alphonse)... C'est simple ;)

Il est vrai que ce forum n'est pas jeuxvideo.com et co., où tout est permis...
Avatar de l’utilisateur
Nemesis
Survivor
Messages : 880
Inscription : 28 nov. 2003, 10:59
Localisation : S?te
Contact :

Plus la peine. Lisa, la porte est par là. Si tu es incapable de respecter la base du comportement correct, on est les premiers heureux à te voir partir. C'est juste du bon sens, du respect envers les autres.

Maintenant, en plus, si ta philosophie c'est "je vais pas faire d'efforts parce que les autres me comprennent quand même", tu vas avoir droit à de belles désillusions. Mais bon, ce n'est pas notre problème. Ce forum pourri (sans le t) te salue !

Ah au fait, pourquoi Hunk se fatiguerait à distinguer ton genre, tu as compris ce qu'il disait non ?
N'est pas mort ce qui semble ? jamais dormir, en d'?tranges ?ternit?s, la mort m?me peut mourir
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12794
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

Et les users en ont marre de voir débarquer des boulets de ton espèce qui se croient tout permis parce que tu as décidé un matin, en te levant, d'embêter la communauté paisible de nos forums.
Donc effectivement, tu ne seras pas une grosse perte.
On en a vu défiler des boulets durant toutes ces années tu sais. Les refrains sont connus, les excuses ne sont même plus innovantes. Donc merci et au revoir.
Avatar de l’utilisateur
M4N
New Challenger
Messages : 31
Inscription : 24 août 2006, 17:10
Localisation : Bazoche les gallerandes (45)

Ca jette un froid cette histoire. J'ose plus poster du coup, enfin y a pas de raison et je suis porteur d'une bonne nouvelle :saint
In order to create a so-called buzz or hype for Lost Planet, you have released a single-player demo of the game well before release, is this a strategy you want to follow for future games as well? Have you included anything you've learnt from feedback on the demos to improve the final game?

Buzz was certainly one reason we wanted to get a demo out early, but the primary reason was user feedback. Lost Planet was a new challenge for us, and we wanted to get as much feedback with time to incorporate it as possible. Many things have changed since the days of the single player demo because of that user feedback including the controls themselves and the addition of a melee combat option. In future projects I produce, I would definitely like to continue using this style of releasing the demo early in order to hear from the users and change parts of the game that need to be changed.
En clair Capcom a drolement aimé l'engoument des joueur autour des démos de Lost Planet et Dead Rising. De plus en sortant une démo longtemps à l'avance comme celle de Lost Planet, ils ont pus corriger certain bugs trouvé par les joueurs contrairement à celle de Dead Rising sortis à peine un mois avant et où ils n'ont pas eus le temps de corriger le problème des sous-titres trop petit.
Donc comme ils ont compris que c'était plus profitable de sortir une démos en avance plutôt qu'au dernier moment, il y a des chance pour qu'ils continuent sur leurs lancé et nous sortent au final une démo de Resident Evil 5. :V
Répondre