LE COLLECTIONNEUR N°39 [JUIN 2005]

Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12794
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

C'est ici que je recueille vos impressions, comme chaque mois :evillol
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
shintaro

ça DL ça DL 53%!!! :jumper
A mon avis ça va étre le meilleur rien quand voyant la photo dans la rubrique collectionneur et ça va aussi foutre les nerfs plein gaz :caprice
Nosferatu
Extreme Survivor
Messages : 1227
Inscription : 28 nov. 2003, 18:23
Localisation : Dijon(21)

Fichtre il est lourd le bougre, à 512 ça va pas très vite :mad
Mais nan shintaro, c'est bien de voir des choses qu'on a pas, faut partir du principe que personne n'aura jamais tout, et que collectionner est un plaisir alors :evil En tout cas c'est vrai que ça a l'air de cartonner ce numéro :bave
Image
Avatar de l’utilisateur
Wesker
Extreme Survivor
Messages : 1277
Inscription : 27 nov. 2003, 20:33
Localisation : CA, USA
Contact :

J'estime avoir droit à un droit de réponse puisque je suis injustement accusé de m'intéresser à des goodies RE (quelle idée :desespere ) dans le numéro de juin du Collectionneur.

Alors voilà : non, je ne m'intéresse pas aux goodies RE, mis à part les t-shirts, les posters... et tout ce qui peut améliorer graphiquement mon site :angelevil
C'est dans ce but que j'ai, bien innocement, signalé à Hunk la présence d'un jeu de carte "super-deformed", en me disant qu'il serait assez dingue pour l'acheter, me scanner toutes les cartes, et que j'aurais ainsi un site encore plus super-plus-bô qu'il ne l'est déjà :innocent Las, le salopiot n'est pas tombé dans mon piège machiavélique :(( :kick

C'est pas grave, je réessayerais une autre fois, plus tard :jumper
Nosferatu
Extreme Survivor
Messages : 1227
Inscription : 28 nov. 2003, 18:23
Localisation : Dijon(21)

Vraiment bien ce numéro, la première partie est béton, mais dans la deuxième tu es soit drogué ou fatigué :p avec ton casque sur la tête :evil Bien sympa la présentation des figuos, résines et autres :))
Par contre à la fin il fait super sombre :evil
Dernière modification par Nosferatu le 24 juin 2005, 13:58, modifié 1 fois.
Image
Mark Wilkins

Encor un trés bon numéro du collectionneur, avec même des petites pointes d'humour ^^ !
J'adore tous les messages subliminaux pour dire que tout le monde veux RE 1.5 (la pub et le générique de fin)
Hunk a raison de demander RE 1.5, Capcom seront obliger de céder si tout le monde fait comme lui ! :p
shintaro

Oui espéron que capcom entendent nos priéres :saint
Avatar de l’utilisateur
Leo no Aiolia
Extreme Survivor
Messages : 1029
Inscription : 31 juil. 2004, 23:18
Localisation : Hautes-Alpes

C'est vrai qu'on est le 24, j'avais complètement oublié qu'on n'avait pas encore eu notre dose de Collectionneur du mois :p

Excellent numéro comme d'hab' ;)) ( et je l'ai déjà dit l'autre fois mais j'adore ton T-shirt :lol5 ) Et puis une fois n'est pas coutume on a encore droit à la blague qui tue: "c'est modélisé par "Oum"... Rien à voir avec Oum le dauphin hein, faut pas confondre" :mdr :mdr

Bien que je ne collectionne pas les figurines, force est de reconnaître qu'il y en a des sublimes parmi celles que tu as présentées ( le Nemesis :bave )

Par contre c'est vrai qu'à la fin il fait hyper-sombre... Et t'as la voix cassée :dent ( limite genre les soeurs de Marge Simpson :lol5 ) par contre, excellents les sous-titres :lol :lol

Ha et euh sinon j'ai bien entendu, le prochain numéro c'est dans 3 mois??? :eek Mon dieu quelle horreur :'(( ( je pensais que le prochain ce serait fin août )
-Je veux pas y aller alors si il me demande d'y aller, j'aurai qu'? dire oui.
-Attends voir, t'es s?r que c'est ce qu'y faut dire ?
-Tais-toi le cerveau, ou je te tue avec un coton-tige!
Avatar de l’utilisateur
Guilty boy
Survivor
Messages : 998
Inscription : 16 mars 2005, 14:59
Localisation : 78

A l'aide: j'ai le son mais sans les images ! :'(
Nosferatu
Extreme Survivor
Messages : 1227
Inscription : 28 nov. 2003, 18:23
Localisation : Dijon(21)

C'est ennuyant ça, le plus interessant :p Tu as les derniers codecs ? sinon télécharge les sur télécharger.com, une fois j'avais pas put lire la vidéo et ça c'est arrangé avec ça :))
Image
Avatar de l’utilisateur
Leon S. Kennedy
Survivor
Messages : 592
Inscription : 28 avr. 2005, 20:15
Gamertag : LeonBiohazard
Playstation Network ID : LeonBiohazard
Localisation : Belgium

Encore un chouette numéro ;)

Je me dis vraiment qu'il est temps que je mette la main sur la sublime résine de Claire (je peux rêver :dent ). Elle est tout bonnement superbe :bave

Le Nemesis en plastique est vraiment bien réalisé également... on dirait pas que c'est du plastique :)) On devine les détails impressionnants!

Ah la la la ... il est vraiment temps que je retrouve de belles figurines! :p


Alleeez, comme dirait Hunk, bye... ohazard :wink :lol
Tyrant
Survivor
Messages : 574
Inscription : 03 juin 2004, 15:49
Localisation : Sud

Alors là, franchement c'est super sympa de nous présenter des goodies que, pour ma part, je ne connaissais pas :bave :bave

D'ailleurs c'est marrant, mais j'ai découvert les satuettes Okamoto il y a 2-3 jours sur ReHorror... à ce qu'il paraît, il y a des photos de ces statuettes dans le book Research on Biohazard 2 — final edition :?

Mais je pensais pas que le G-Infant existait vraiment :darkness :bave

Bon, j'arrête de raconter ma vie, et je passe à la vidéo :

  • La première partie est bien, tu présentes tes figurines, et ça fait du bien de savoir que tes figurines n'ont pas le n°1 :jumper
  • Le plus intéressant, la deuxième partie, qui présente des goodies très rares :bave
  • Par contre, un gros point négatif, la vidéo est de très mauvaise qualité :xx ... mais bon vu le contenu, on ne peut pas vraiment cracher dessus :wink

Voilà voilà, j'espère que le numéro de la rentrée sera encore meilleur (et ça va être difficile) :angelevil :fouet2
Dernière modification par Tyrant le 24 juin 2005, 16:27, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
William Birkin
Extreme Survivor
Messages : 1687
Inscription : 27 nov. 2003, 17:17
Localisation : Je d?m?nage souvent...
Contact :

à ce qu'il paraît, il y a des photos de ces satuettes dans le book Research on Biohazard 2 — final edition
Oui.
On y voit marvin, le lickers, le super tyrant, zombie male, zombie femelle, G infant, et même un G4.
Grinko

J'ai visualisé tout ça, et.......
BORDEL, c'est bon. :bave ça me donne envies d'être collectionneur dis donc. :dent

J'ai bien aimé surtout la première partie, avec ces magnifiques figurines. :bave

Très bonne idée de la partie "courrier", et mention spéciale pour la "petite publicité". :lol5

Mais ce que j'ai aussi remarqué, c'est le progrès technique. J'ai bien aimé l'imge sur le coté où l'on avait le contour des figurines. :clap
Tu évolue Hunk. :p
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12794
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

Wesker, réécoute bien. je dis justement que pour une fois que tu venais de t'intéresser à un goodie... Mais en fait non, c'était encore une traitrise de ta part pour me faire acheter. La vérité éclate enfin ! T'as déjà mangé une grosse pomme :? :evil :jumper

shintaro, tu as posté deux fois mais... tu n'as rien à dire sur ce numéro, concrètement :?
Hunk a raison de demander RE 1.5, Capcom seront obliger de céder si tout le monde fait comme lui !
Mark Wilkins,
Si un des plus grands sites amateur mais réputé :saint ne le fait pas, alors qui le fera ? ;) Même si c'est un doux rêve... :rolleyes
et je l'ai déjà dit l'autre fois mais j'adore ton T-shirt
Leo, c'est pas le même :p et moi ? tu m'aimes ? :lol
Au moins pour la blague hunkienne du mois ! :jumper
Par contre c'est vrai qu'à la fin il fait hyper-sombre... Et t'as la voix cassée
ça vous donne idée de ce que vous me faites endurer pour que vous ayez votre numéro mensuel, bande de petits veinards :p ;)
Ha et euh sinon j'ai bien entendu, le prochain numéro c'est dans 3 mois???
ça a toujours été comme ça, même avec l'ancienne formule. Repos juillet-Août, reprise en septembre (à partir du 20)
Mais ne vous inquiétez pas car... tiens je ne vais rien dire pour voir si un fidèle membre peut me dire sur quoi on bosse l'été à BHF ? ;)

Guilty boy, c'est toujours le même codec Xvid que j'utilise, comprends pas :?? achète toi une pomme si tu ne sais pas faire aller un PC :evil
tu présentes tes figurines, et ça fait du bien de savoir que tes figurines n'ont pas le n°1
un coup de peinture peut vite arranger ça, et je les vends à prix d'or dur Ebay pour ensuite me racheter les même avec un autre numéro commun :jumper
Par contre, un gros point négatif, la vidéo est de très mauvaise qualité
Oui, j'ai remarqué pourtant qu'avec le même taux de compression, le résultat est en dessous des autres numéros, faut dire aussi qu'avec la seconde partie de nuit, pas évident ! :SS Mais le son est meilleur non ? Avec mon micro-cravate stéréo ? :dent
Tu évolue Hunk
Tu trouves ? pas sous la chaleur en tout cas :mdr
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
Tyrant
Survivor
Messages : 574
Inscription : 03 juin 2004, 15:49
Localisation : Sud

C'est clair que t'es sensible à la chaleur... :jumper

Sinon, tu fais quoi tout seul la nuit devant ton PC ? Ta femme est pas là ? :mdr

Quant à la compression, ça peut pas venir de l'archive ? Tu gagnes quand même 70 Mo avec...

Ou alors c'est la vidéo en elle-même, vu que c'est 16 min/120 Mo (compare avec le n°38, la taille est la même mais la vidéo est moins longue, donc de meilleure qualité).
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12794
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

Sinon, tu fais quoi tout seul la nuit devant ton PC ? Ta femme est pas là ?
arf, démasqué !
Pardon à la science d'avoir râté mon clône de Hunk qui reste bien sagement devant l'ordi pendant que je vais me coucher avec ma femme. J'en referai un ! :angelevil
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
Avatar de l’utilisateur
Mad Jackal
Survivor
Messages : 671
Inscription : 01 juil. 2004, 17:13
Localisation : Torcy (77)

MDR Hunk :lol

Sinon excellent numéro comme à l'accoutmée, et la seconde partie j'étais KO devant mon écran (soirée arrosée je présume ou journée de boulot insupportable ?).

"Quand vous devez...clore votre collection... vous n'avez plus rien d'autre à acheter, vous faites fffffaites (c'était dur à reproduire :hehe )prenez toutes vos économies, vous foutez tout dans les poupées de chez VOLKS, pourquoi pas..." :mdr :mdr

Je suis étonné par le nombre de figurines différentes, officielles ou non sur BH :xx :bave .

ca va être dur d'attendre septembre...
"Your feeble attempts only delay the inevitable. The entire world will be infected.
A new genesis is at hand, and I will be the creator."
Avatar de l’utilisateur
Leo no Aiolia
Extreme Survivor
Messages : 1029
Inscription : 31 juil. 2004, 23:18
Localisation : Hautes-Alpes

Hunk a écrit :Leo, c'est pas le même :p
Vi vi je sais, mais bon j'adore celui-là aussi :dent Dès le début mon oeil a été attiré par la Jill qui se trouve dessus, à tel point que j'avais du mal à me concentrer sur les figurines :lol :lol

Sinon comme Tyrant je pensais que t'allais nous dire que tes figurines portaient le numéro 1, quelle surprise ça a été d'entendre "elle porte le numéro 47" ou "elle a le numéro 375" :moquerie :lol5
-Je veux pas y aller alors si il me demande d'y aller, j'aurai qu'? dire oui.
-Attends voir, t'es s?r que c'est ce qu'y faut dire ?
-Tais-toi le cerveau, ou je te tue avec un coton-tige!
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12794
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

Je repose la question :

tiens je ne vais rien dire pour voir si un fidèle membre peut me dire sur quoi on bosse l'été à BHF ?

y'a une sucette à gagner (comme dans les sous-doués :saint )

Mad Jackal :
non, une journée très chargée, un mois de juin professionnellement aussi chargé, une chaleur torride et je devais faire silence la nuit pour pas qu'on m'entende de trop. (Pas envie que les voisins rapplique avec la camisole :lol )
Tu vois un peu le topo ! :dent
Vivement que j'ai un grand studio d'enregistrement comme à Taratata :
"ON AIR" :saint

Leo, on ne peut pas tirer le bon numéro à chaque fois :caprice
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
Tyrant
Survivor
Messages : 574
Inscription : 03 juin 2004, 15:49
Localisation : Sud

Bah, vous bossez sur l'anniversaire peut-être :?

Et moi j'veux pas d'sucette, j'veux une figurine :p
shintaro

shintaro, tu as posté deux fois mais... tu n'as rien à dire sur ce numéro, concrètement
Si si mais j'avais completement zappé, avec le soleil j'oublie plein de chose :'((
Bah ce numéro et franchement pour moi le meilleur en terme de figurines j'ai pu en découvrir plein que je ne connaissé pas ( jill de Bandai o_0 ) les poupeés Volks entre autre.
Ensuite ce que j'adore c'est la pub :bave si pour le 10éme anniversaire il le sorte rhaaa le bonnheur moi je dis jouer à resident evil 1.5 et mourrir en paix !!!
Courrier des lecteur pas mal aussi bravo à nemesis06 pour les trouvailles !!!
voila quoi un bon numero méme trés trés bon ça me donne encore plus envie de posseder c'est objets :lol5

EDIT: euh il y'a une fig de jill valentine officiel et c'est marquer gill valentine c'est normal ? sinon le son ça va c'est pas trop chiant vers la fin j'ettend bien moi ^^ et aussi à combien ce vendent les poupées Volks que je pleur ? :fouet
Avatar de l’utilisateur
Hunter beta
Extreme Survivor
Messages : 2572
Inscription : 27 nov. 2003, 21:12
Localisation : Marseille

Encore une video que je n'arrive que difficilement à regarder , sous ce format..... :'((

Hunk tu ne sortirais pas un dvd récapitulatif des fois ? :fouet
et aussi à combien ce vendent les poupées Volks que je pleur ?
Trop cher pour toi :dent ( j'ai jeté par la fenêtre 275 dollars pour avoir Wesker , et sans boite avec ca )
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12794
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

Tyrant, bravo ! ;))
Et oui, nous sommes entrain en ce moment de préparer le 4ème anniversaire du portail au mois d'août. :)
Pour ce qui est de gagner quelque chose, ne t'inquiètes pas tu auras ta chance au mois d'août comme tout le monde ;)
Je ne vous en dit pas plus pour le moment... :saint

Pour Gill au lieu de Jill, c'est comme Tylant au lieu de Tyrant (dans le guide "research on BH 2 final edition")
Les japonais ont parfois du mal avec les lettres occidentales ^^
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
Nosferatu
Extreme Survivor
Messages : 1227
Inscription : 28 nov. 2003, 18:23
Localisation : Dijon(21)

Ah oui comme une fois, il y avait eu un livre sacré à gagner, des jeux... :dent c'était vraiment pro ce coup là :bave :wink
Image
Avatar de l’utilisateur
Unreal_Juggernaut
Rookie
Messages : 70
Inscription : 12 mai 2004, 10:27
Localisation : St Ch?ron (91)

Bon et bien on va encore saluer ce nouveau numéro du collectionneur...

Il y a de ces figurines !!! Le nemésis en plastique a l'air carrément
redoutable :argh (mention spéciale pour les figurines façon "lego"...trop fortes, je ne connaissais pas). Mais personellement j'ai adoré les figurines en SD de la rubrique "courrier" (merci à Nemesis06) et j'avoue avoir un petit faible pour la "Jill SD" il me la faut :caprice

Sinon, pour ce qui est de la qualité de la vidéo, c'est en effet pas le nirvana mais c'est bien suffisant, on voit l'essentiel et c'est ça le principale. Quand à la partie sonore, je n'ai pas eu à me plaindre.

En tout cas, merci à toi Hunk pour ce super numéro qui aura eu le mérite de nous en mettre plein la vue et de nous faire baver devant notre écran :bave , c'est bien simple, maintenant j'ai une envie furieuse de m'offrir certaines de ces figurines (finalement je ne sais plus si je dois te remercier ou t'en vouloir :?? ).

J'attends avec impatience le numéro anniversaire mais ça va être long 3 mois... :((((
I'm unstoppable !
Avatar de l’utilisateur
Hunter beta
Extreme Survivor
Messages : 2572
Inscription : 27 nov. 2003, 21:12
Localisation : Marseille

Etrange je ne m'en rappelle plus trop ... Il y avait un questionnaire nan ? :^^
Pour ce qui est de gagner quelque chose
Si on faisait un petit concours avec le mode mercenaire de Re4 ? :saint
Avatar de l’utilisateur
Mad Jackal
Survivor
Messages : 671
Inscription : 01 juil. 2004, 17:13
Localisation : Torcy (77)

Hunter je suis plus que partant !

Le problème c'est que beaucoup ne participeront pas, vu la polémique autour de RE 4, bref ne faisons pas à nouveau son procès...

C'est vrai qu'un concours dans le genre serait la bienvenue à la place d'un quizz ou autre type de questionnaire :p .

Bon bref, on arrête le HS.
"Your feeble attempts only delay the inevitable. The entire world will be infected.
A new genesis is at hand, and I will be the creator."
Avatar de l’utilisateur
Hunter beta
Extreme Survivor
Messages : 2572
Inscription : 27 nov. 2003, 21:12
Localisation : Marseille

http://cgi.ebay.com/ws/eBayISAPI.dll?Vi ... eName=WD1V
Je crois que ce brave homme à mis un zéro en trop....

http://cgi.ebay.com/ws/eBayISAPI.dll?Vi ... eName=WDVW
Là c'est honnête. Mais il faut aimer peindre.
Avatar de l’utilisateur
tyrant101
Rookie
Messages : 139
Inscription : 01 déc. 2003, 14:50
Localisation : Mechelen- Belgium / Zhuhai - PRC
Contact :

Es ce que je l'ai bien entendu? Tonton Hunk qui fait des pubs pour la pomme :angelevil

Avec ma connection WIFI holandaise ( connection du voisin ) j'ai déjà pu charger ma 2me edition du collectionneur et je doit dire que mon tonton fait du bon boulôt. Pour les autres, patientez un peu, la 4me anniversaire du BHF vous donnera quelques surprises. :bave :bave :bave
Répondre