28/06/2005 Màj du dossier REDC dans SurvivHor

Wesker
Extreme Survivor

Salut les gens :dent

Voici la refonte de mon dossier RE Director's Cut concernant principalement les vidéos US et Japonaise de RE2. Vous retrouverez la même chose qu'avant sauf que j'ai ajouté deux nouvelles rubriques (CREATION et VIDEOS) et que j'ai refait le système de navigation concernant les démos, l'ancien étant vraiment trop bordélique :wink

En ce qui concerne les vidéos, les petites connections vont souffrir, surtout en ce qui concerne celles de DeGamer - il y en a plusieurs qui font 90 MO :^^

Voilà, j'espère que ce dossier de 34 pages vous plaira :) On se retrouve fin juillet (après le 23) pour la mise online du dossier sur RE4 ^^
Nosferatu
Extreme Survivor

Bien symaptique ce dossier très interessant, complet, bien fait...
Un beau cadeau pour les vacances :wink
Image
Anonymous

Bonjour à tous!!!

Pour mon premier post,je tenait à féliciter wesker pour ce site génial.
Mais en regardant la partie demo et video,j'ai eut envie de revoir le dossier sur re2,mais le problème,c'est que dans la partie image de synthèse,il y à une video de fun player qui n'est malheureusement plus accessible.

Wesker,je sait que tu ne compte plus mettre ton site à jour,à part pour la partie re4 ,mais serait-il possible que tu remette ces vidéos?? Ou pourrait-tu me donner un lien pour la télécharger??Ou l'un des membres pourrait-il me fournir cette video??
Je désespère :'7 . Je serait sage,promis!!! :saint

Je ne pense pas que cette demande necessite la création d'un nouveau topic,sinon,excuser moi.

Encore merci!
Wesker
Extreme Survivor

Désolé, je n'ai plus ces vidéos.
Répondre