Une vidéo exclusive relatant les prémices d'Umbrella et ses véritables motivations ! A voir absolument par tous les fans (et par les autres aussi !)
http://keopz.free.fr/re/
Resident Evil moins un !!!
Chris Redfield et Nicholai, j'aimerai vous signallez que vos pseudo sont déjà utilisés.
Et puis pour la vidéo, j'ai arrêté au bout de 20 secondes.
Je t'ai battu Bil. 
J'aime pas trop le style Scarie Movie amateur.

Et puis pour la vidéo, j'ai arrêté au bout de 20 secondes.

J'aime pas trop le style Scarie Movie amateur.
Dernière modification par Grinko le 01 juil. 2005, 18:05, modifié 1 fois.
nicholai pas nicolailGrinko a écrit :Chris Redfield et Nicholai, j'aimerai vous signallez que vos pseudo sont déjà utilisés.
- Mad Jackal
- Survivor
kekec'est que çà !!!
Incroyable, c'est d'une platitude déconcertante
.
Déjà qu'on pleure notre bonne vieille série dès qu'un semblant d'adaptation voit le jour sur le grand écran, voilà que des fans qui auraient pu remonter le niveau comparé à Paulo (et oui même avec les moyens du bord nous pouvons faire mieux que les étrons, terme reprit à Nemesis
, lachés par Paulo), ne font qu'enfoncer un peu plus le clou en mettant en ligne une parodie d'un gout douteux... Où va le monde

Incroyable, c'est d'une platitude déconcertante

Déjà qu'on pleure notre bonne vieille série dès qu'un semblant d'adaptation voit le jour sur le grand écran, voilà que des fans qui auraient pu remonter le niveau comparé à Paulo (et oui même avec les moyens du bord nous pouvons faire mieux que les étrons, terme reprit à Nemesis

"Your feeble attempts only delay the inevitable. The entire world will be infected.
A new genesis is at hand, and I will be the creator."
A new genesis is at hand, and I will be the creator."
Nico L'ail, ou nicholai osef...
En tout cas c'est bien nullos comme vidéo, non seulement c'est pas drôle mais en plus ça passe facile pour de l'Homophobie. Enfin même si on fous ça a part ya rien qui en vaille la peine dans cett vidéo a part la référence à Wario Ware... sur 11 minutes pas terrible.
En tout cas c'est bien nullos comme vidéo, non seulement c'est pas drôle mais en plus ça passe facile pour de l'Homophobie. Enfin même si on fous ça a part ya rien qui en vaille la peine dans cett vidéo a part la référence à Wario Ware... sur 11 minutes pas terrible.

- Leo no Aiolia
- Extreme Survivor
Bil_ et Grinko, je vous ai battus tous les deux
J'ai réussi à tenir 6 minutes et quelques devant ce machin lourdingue et même pas drôle 

-Je veux pas y aller alors si il me demande d'y aller, j'aurai qu'? dire oui.
-Attends voir, t'es s?r que c'est ce qu'y faut dire ?
-Tais-toi le cerveau, ou je te tue avec un coton-tige!
Grinko a écrit :Plutôt l'inverse.nicholai pas nicolail![]()
En effet, excuse moi pour l'orthograffe.
c'est pas grave mec l'erreur est humaine

Leo no Aiolia, en même temps, c'était dur de faire pire que moi, étant donné que je me suis arrêté à

- Leo no Aiolia
- Extreme Survivor

En fait je me suis arrêté à la "mort" ( hum

En fait ce n'est pas moi qui ai écrit ça. J'ai tenu environ 1 minute. La phrase en italique est en fait une réponse d'un autre forum (sur lequel l'ami chris_rougefield a postée sa merde).

Pitoyable, affligeant, pathétique. Je ne trouve pas assez de mots pour décrire cette pseudo parodie
A oublier tout de suite.
Chris_Redfield a dit :

Chris_Redfield a dit :
J'espère que tu plaisanteA voir absolument par tous les fans (et par les autres aussi !)

Allons, j'ai pris mon courage à deux mains, et j'ai maté septs minutes en tout rien que pour battre Aiolia.
Le seul truc que j'ai assez aimé, c'est la simulation de jeu de RE Rebirth et de la maniabilité calamiteuse pour des débutants.
A part ça, c'est du bouiboui.

Le seul truc que j'ai assez aimé, c'est la simulation de jeu de RE Rebirth et de la maniabilité calamiteuse pour des débutants.
A part ça, c'est du bouiboui.

- Leo no Aiolia
- Extreme Survivor
Ha mais attends, je vais en regarder 8 minutes moi, tu vas voir!
...
Non je déconne, j'ai pas 8 minutes à perdre pour ça ( avec les 6 de tout à l'heure ça en ferait 14 de foutues en l'air, ça va pas mieux non )

...
Non je déconne, j'ai pas 8 minutes à perdre pour ça ( avec les 6 de tout à l'heure ça en ferait 14 de foutues en l'air, ça va pas mieux non )

Ahhh! j'ai tout ecouter! au complet! et ces pathétique du debut a la fin! je ne recommende pas sa a personne!
.. Faut vraiment avoir du temp a perdre!

Est ce que y'a une video?Parce que moi j'ai que les sons et vu ce que vous dites dessus,j'suis content de ne rien voir. 

Si tu as le son mais pas l'image c'est ques tes codec sont pas à jour....
Moi j'ai trouver ça bien con mais bien frole faut pas le voir tout de suite comme cette parodie qui fou la honte à resident evil c'est à prendre au 10 000éme de degrés perso moi j'ai bien rit tellement c'était con ^^
Moi j'ai trouver ça bien con mais bien frole faut pas le voir tout de suite comme cette parodie qui fou la honte à resident evil c'est à prendre au 10 000éme de degrés perso moi j'ai bien rit tellement c'était con ^^
La maniabilité à la Rebirth est excellente, je me suis vraiment marré
Mais c'est clair que ça tranche avec le reste, sans pour autant être choquant (certains sont choqués par la sodomie mais pas par RE4... bizarre
)

Mais c'est clair que ça tranche avec le reste, sans pour autant être choquant (certains sont choqués par la sodomie mais pas par RE4... bizarre

-
- Extreme Survivor
Choqué je ne crois pas, non.
Mais bon c'est un peu la solution de facilité quand on est pas capable de faire quelque chose de bien. (enfin je dis, ça mais je ne serais pas capable de faire un film RE) En faite si j'ai regardé c'est par ce que ce bougre de mad jackal m'a dit qu'il y avait un hunter en carton

Mais bon c'est un peu la solution de facilité quand on est pas capable de faire quelque chose de bien. (enfin je dis, ça mais je ne serais pas capable de faire un film RE) En faite si j'ai regardé c'est par ce que ce bougre de mad jackal m'a dit qu'il y avait un hunter en carton

Vous trouvez donc cette parodie si nulle que ça ?
Comme le dit quelqu'un plus haut, c'est un truc à prendre carrément au 100000000000ème degré, et surtout ne pas voir ça comme une sorte d'"homophobie"... Faut arrêter la paranoïa !
Mais bon, c'est vrai que ça nous fait rire mes potes et moi parce que c'est nous qui l'avons fait (et avec très peu de moyens, ça se voit d'ailleurs
)
C'est certain qu'avec un regard extérieur on trouverait ça bien moins marrant.

Comme le dit quelqu'un plus haut, c'est un truc à prendre carrément au 100000000000ème degré, et surtout ne pas voir ça comme une sorte d'"homophobie"... Faut arrêter la paranoïa !

Mais bon, c'est vrai que ça nous fait rire mes potes et moi parce que c'est nous qui l'avons fait (et avec très peu de moyens, ça se voit d'ailleurs

C'est certain qu'avec un regard extérieur on trouverait ça bien moins marrant.
Il ne sagit pas de voir ou de ne pas voir d'homophobie. Moi je vois juste que le theme choisi c'est la sodomie et l'homosexualité, on choisi donc de faire plein de blague sur la sodomie et sur les gays.
Et je trouve ça lourd, naze, tache, comme choix "humoristique".
Et je trouve ça lourd, naze, tache, comme choix "humoristique".
Je n'aime pas les homo c'est tout pour moi c'est des gens ils ne doivent pas vivre enfin bon c'est pas le sujet sinon chris pas mal ce que tu as fait ^^ j'avais déjà pensé à faire un truc comme ça mais plus un jeu de rôle grandeur nature en plein coeur de strasbourg ( la ou j'habitte d'ailleur lol )
- Leo no Aiolia
- Extreme Survivor
shintaro a écrit :Je n'aime pas les homo c'est tout pour moi c'est des gens ils ne doivent pas vivre

ça c'est le genre de réflexion qui me donne envie de vomir.
- William Birkin
- Extreme Survivor
Et hop encore une personne a qui je ne parlerais plus sur le forum.
Shintaro tu as bien de la chance...si ca ne tenait qu'a moi tu serais plus ici pour le dire, j'en ai vu bannis de certains forums pour moins que ca.
Ignoble de lire ca ici, franchement....
Shintaro tu as bien de la chance...si ca ne tenait qu'a moi tu serais plus ici pour le dire, j'en ai vu bannis de certains forums pour moins que ca.
Ignoble de lire ca ici, franchement....