Capcom va t'il le faire un jour?

Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12794
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

Neo, peu importe ce que zombieater racontait sur JV.com
Pas la peine de ressortir vos rancunes d'antan sur JV.com dont je ne connais rien.
Ici, on est sur les forums de BHF entre amis ;)
Donc, si zombieater a envie de parler de légumes ou de fruits dans les RE, c'est un débat comme un autre.
J'espère que je n'aurai plus à revenir sur ce sujet entre vous deux.
Ceci est valable pour l'un comme pour l'autre.

Over.
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
Lt Col Mikhail

Sly : pas con ton idée, et ca me fait penser a quelque chose. J'ai lu quelque part que les enfants ont une glande qui disparait pendant la puberté et qui leur permet de resister efficacement a certaine maladie ( pour ceux qui ont, c'est utilisé dans la BD de Blake et Mortimer " la machination Voronov " mais je ne l'ai pas sous la main )( je sais mes sources laissent a désirer, mais ca doit etre vrai, je l'ai vu une 2e fois autre part... ). Les enfants ont peut etre alors résistés au virus, maisils se sont fait bouffés par leurs parents !! :evil :devilfire

Fox : Quoi ! j'ai n'ai pas a recevoir d'ordre d'un petit fonctionnaire !! :viking Vous avez vu mon grade ou vous etes aveugle !!
Nan, je rigole :dents
J'ai bien vu ta reponse, mais je ne peut pas vraiment y repondre car je suis dans la filiere economique, mais elle est tres claire. Quand j'ai rien a dire, je me tais ( dommage que tout le monde ne suis pas ce credo )( personne n'est visé au forum, hein ?!, ne me faite pas dire ce que je n'ai pas dit ! ) Mais ( en reflechissant un peu ) tu n'as pas repondu a fond du probleme, les chiens ont ils une partie de l'ADN en commun ou pas ? Un peu comme les humains, en gros. Si oui, cela n'expliquerai pas pourquoi seul les dobermans sont infecté dans Raccoon.
Dernière modification par Lt Col Mikhail le 09 janv. 2004, 18:00, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Sly
Modérateur
Messages : 3635
Inscription : 27 nov. 2003, 20:53
Gamertag : le vrai Sly
Playstation Network ID : Slyohazard
Localisation : Chambéry (73)

Pas bête Mikhail ! Les deux solutions se valent : soit les gosses ne sont pas assez résistants et le virus les tue pour de bon, soit ils sont au contraire trop résistants et les adultes se chargent de les étriper.
Anonymous

Mais je vois pas pourquoi les enfans zombies mourraient sous l'assaut des adultes zombies :eek4 els adultes zombies entre eux ne font que se bouffé le coup et en plus si ce sont de petits enfants ben les zombies n'on t aps al souplesse des humains donc ils n'ariveraient pas a les déchiqueter :saint :jumper
Avatar de l’utilisateur
Sly
Modérateur
Messages : 3635
Inscription : 27 nov. 2003, 20:53
Gamertag : le vrai Sly
Playstation Network ID : Slyohazard
Localisation : Chambéry (73)

Les enfants ne vont pas se méfier de leurs propres parents, et donc ceux-ci une fois zombifiés se chargeront d'ouvrir le bide de leur progéniture. Si dans RE2 Sherry ne se fait effectivement jamais mordre, c'est parce que les zombies n'ont pas d'attaques correspondantes, mais dans la "réalité" c'est autre chose. Et si ce ne sont pas les zombies qui tuent les enfants, tous les autres monstres peuvent s'en charger avec plaisir, si tu préfères. :saint
Avatar de l’utilisateur
umbertolenzi
Survivor
Messages : 701
Inscription : 27 nov. 2003, 19:46
Localisation : Niort

A ce sujet je vous invite à faire un tour dans la section survival horror et à jetter un oeil sur le post consacré à DAWN OF THE DEAD ze remake :^o^
J'parle pas aux cons, ?a les ?duque.
Fox Mulder

Bonsoir LT MIKHAIL, pour ce qui concerne cette glande chez les enfants, il s'agit du THYMUS, cette glande synthétyse des lymphocytes T, LT, c'est à dire des cellules immunitaires, le THYMUS, commence à vieillir à partir de la puberté sa pose un problème car la production des LT diminue avec l'age, donc théoriquement le viellissement de notre organisme serait du à ce manque progressif de LT qui sont par ailleurs dotés d'une mémoire immunitaire, mais ne t'inquiétes pas notre éspèce survie contre vents et marés! Pour revenir aux chiens, chaques éspèces vivantes possèdent sont brins reprèsentatif, par locurence, pour les chiens on parle d'ADN canin, mais on doit prendre en compte que meme si chaque races animales possèdes un ségment d'ADN commun propre à l'espèce, les races différent non seulement dans leurs comportements externes mais aussi dans leurs comportement céllulaire aussi surprenant puisse t il paraitre, par exemple le FENECK du désert tunisiens est immunisé contre la RAGE pourtant il en est constament porteur, c'est un agent vecteur, de plus les RENARDS et autres LOUPS du meme pays ne présentent pas une résistence à la variante du virus de la RAGE pourtant ils appartiennent à l'éspèce des canidés, autrement dit les varientes de virus subissent des mutations ou des régressions d'une race à l'autre et meme d'un individu à l'autre meme de la meme éspèce. Petit point assé intéréssant pour les virus T et G, il s'agit de toxines génétiques, autrement dit des déchets de cellules virulantes qui utilisent l'ADN de l'HOTE pour muter tout comme la plupart des virus sauf qu'ils n'utisent pas l'ADN pour évoluer que les T et G, sont beaucoup plus rapides dans leur évolutions, d'ailleur anormalement rapide, ceci dit le virus du SIDA utilise idem l'ADN de l'hote, notamment des cellules LT, pour se dupliquer et pour muter à une vitesse assé rapide, c'est pourquoi on a du mal à combatre un virus qui évolue d'une personne à une autre d'une manière qu'on ne peut pratiquement pas situer :darkness!
Lt Col Mikhail

OK !! Compris ! On pourrait donc avancer l'hypothese que les dobermans ont une sequence ADN qui fait que le virus les zombifie, et pour les autres chiens, soit ils resistes et se font bouffer, soit ils meurent !
Merci de ta reponse on ne peut plus claire, Fox !! ;))
Avatar de l’utilisateur
rain
Rookie
Messages : 100
Inscription : 11 déc. 2003, 14:42
Localisation : rouen

Si cette théorie est valable pour les chiens je me dit qu'elle pourrait aussi l'etre pour les humains :? les humains ayant une faible resistance/defence genetique ne sont pas contaminés ils pourraient etre tuer direct se qui pourrait expliquer qu'il y ai peut de femmes et pas d'enfants
Fox Mulder

C'est exact LT MIKHAIL, tu es très perspicace, je suis très impréssioné, sérieux :) !
J'aurais une ou deux petites remarques à rajouter, les virus T et G sont des toxines génétiques ce qui les rends potentiellement instable, d'ailleurs exagérément instables, dans le corps de l'hote, ce qui explique l'évolution des zombies de RESIDENT EVIL REBIRTH ainsi que les transformations répétitives de l'organisme interne et de l'apparence externe du docteur WILLIAM BIRKIN qui s'est auto injecter le virus G qui est plus puissant de par son instabilité plus aigue! Mais il n'est pas vrai que les femmes présenteraient moins de prédispositions immunitaires face à un virus que les hommes, car si les enfants sont plus sensibles à la maladie c'est à cause de l'abscence d'une mémoire immunitaire complétement oppérationnelle chez les jeunes individus, ce n'est qu'avec la puberté que le THYMUS sera encore plus efficace grace à la production de cellules immunitaires disons plus expérimentées, il n'y a donc pas de différences de ce point de vue entre hommes ou femmes! Voilà j'éspère avoir bien répondu à vos questions, surtout si vous avez besoin d'un consultant scientifique pour comprendre certaines zones d'ombres de cette série, surtout pas de problème je suis disponible :wink , sauf que je vais m'absenter toute la semaine j'aurais quelques chats à fouéter, mais dès mon retour je serais à votre disposition ;) !
Avatar de l’utilisateur
brain deimos
Survivor
Messages : 270
Inscription : 12 févr. 2004, 22:50
Localisation : Besançon Doubs

oui ca derait une bonne idee ca amenerait de la variete et ca nous obligerat a viser en bas mais bon comme tout le monde le dit ca serait kan meme censure par des abrutis ki pensent kun univers particulierement malsain dans un jeu video pourrait affecter psychikement certains joueurs ,completement debile
Répondre