Recherche de cinématiques

Anonymous

Salut tout les fans ! Bon ca fait trois bons jours que je recherche des cinématiques sur Resident Evil Code Veronica, je suis entrain de réaliser un video-clip et je suis en manque de video. Donc je recherche les cinématiques suivantes :

- Le zombie qui se fait trainer par les chiens au debut du jeu .
- La vue en dessous de l'escalier lorsque qu'on sort du dortoir avec où l'on entend le chien grognier .
- La scene ou Claire rencontre Wesker pour la première fois .
- et pout finier lscene ou Steve descend le Bandersnatch avec ses Lugers Version PS2 .

Je vous remerci d'avance :saint
Anonymous

Bon ce n'est plus la peine de chercher, j'ai fini mon clip avec ce que j'ai et je suis assez content de moi, d'aileurs ils seront demain matin sur le net, si ca vous interesse de voir ce que j'ai fait dites le et je vous passerez le lien.

Pour info le clip dure 5 minutes, il est comme vous l'aurez deviné sur Code Veronica, et la chanson que j'ai mit est "Smeels Like teen Spirit" de l'exellent et regrété groupe : Nirvana .
Anonymous

Ha ben si tu veux bien me filer le lien ce serait sympa :dents :p :saint
Anonymous

Je recherche la cinématique où l'on voit pour la première fois un Hunter déboulé dans le manoir dans Rebirth! Please...
Anonymous

Ayant fait un clip sur Resident Evil Rebirth ( disponbile ici si ca vous interessent : http://www.easy-hebergement.net/~commun ... article=32 ) je peux te dire que je l'ai chérché mais en vain, d'aileurs si tu la trouve dit le moi :wink

Pour Chyma, j'ai ue un petit probleme de transfert, mon clip sera publié dans 1h30 :/
Elza Walker

Je recherche les spot TV de George ROMERO pour Biohazard 2.
Si quelqu'un pouvait me fournir un indice quelconque, je lui en serai reconnaissante. Merci !
umbertolenzi
Survivor

J'parle pas aux cons, ?a les ?duque.
Répondre