Biohazard 1.5 (Biohazard 2 Prototype)

Avatar de l’utilisateur
Alucard.Exe
Survivor
Messages : 408
Inscription : 15 nov. 2007, 21:40
Gamertag : Pakodim EX
Playstation Network ID : Pakodim
Localisation : Compi?gne

Mais merde le super boulot Wesker ! Avec les bruitages de l'écran d'option en plus ! Félicitations sincères :)
Image
Avatar de l’utilisateur
Kleastorm
Survivor
Messages : 283
Inscription : 10 mars 2007, 23:02
Gamertag : Hitokumi
Localisation : Toulouse, France
Contact :

Super vidéo Wesker, c'est plus que du travail d'amateur, félicitations, c'est très agréable à contempler !

Rick Hunter, j'ai mis cette image car je ne trouvais plus l'image de la playstation debug. Sinon les playstations debug sont les consoles fournis aux developpeurs en même temps que les kits de developpements pour essayer leurs jeux non finalisés. Elles ont aussi la particularité de proposer un bouton entre start et select (pour la debug ps1 et ps2) pour prendre des captures d'écrans. Si j'en retrouve une je te la montrerais.

Bref c'est passé, j'ai dit n'importe quoi, passons et excusez moi pour mes posts inutiles.
Avatar de l’utilisateur
heindrich
Rookie
Messages : 104
Inscription : 05 déc. 2007, 12:31
Localisation : Brest

c'est pas grave on en apprend des chose en meme temps
en tout cas sympa la video
Mikeul
Survivor
Messages : 564
Inscription : 24 janv. 2007, 19:08
Gamertag : Biobazard16
Playstation Network ID : Biobazard16
Localisation : Rouen

Hello all ! J'ai vu dans les news qu'on avait assez de dons... mais à combien s'élève cette somme ?
Avatar de l’utilisateur
Wesker
Extreme Survivor
Messages : 1277
Inscription : 27 nov. 2003, 20:33
Localisation : CA, USA
Contact :

Information classee "secret defense" Mikeul :evil

Nan, en fait, si Dot50Cal ne donne pas le chiffre c'est pour eviter que le vendeur ne soit trop gourmand. Si le vendeur veut 1000 dollars et que Dot annonce qu'il en a recolte 2000, le vendeur demandera 2000 ;)

Dot a contacte le vendeur en lui proposant une certaine somme et maintenant, on attend tous la reponse du vendeur.
Avatar de l’utilisateur
Nicholai
Rookie
Messages : 123
Inscription : 07 oct. 2007, 21:10
Localisation : Rennes(35)
Contact :

C'est plutôt une bonne nouvelle.
Si tout se passe bien on aura donc la possibilitée de jouer enfin à RE 1.5

Sinon Wesker, je me demandais, comment se passe la vente? :?
Via un site comme ebay?
Avatar de l’utilisateur
Wesker
Extreme Survivor
Messages : 1277
Inscription : 27 nov. 2003, 20:33
Localisation : CA, USA
Contact :

Nicholai, pour une somme pareille (parceque meme si je ne vous communique pas le montant exact, on parle quand meme de plusieurs milliers de dollars), Dot50Cal veut aller chercher le jeu chez le vendeur (ou la ou celui-ci voudra), le tester sur son portable (grace a un emulateur) et ensuite lui donner l'argent en main propre.

Si le vendeur veut passer par ebay ou un truc comme ca, ca se fera sans nous. Nous ne voulons pas acheter "chat en poche" mais avoir une preuve materielle et tangible qu'il s'agit bien du 1.5.

Parceque, qu'est-ce qui empeche le gars de mettre le jeu en vente sur ebay, peut-etre avec quelques nouveaux screenshots supplementaires ou une nouvelle video, puis de te vendre un CD vierge? Et dans ce cas la, comment tu te retourne contre lui? Si tu va te plaindre a ebay "je voulais acheter un jeu non finalise et le vendeur m'a arnaque" ils vont te rire au nez...

Bref, nous avons des exigences. Le vendeur en aura surement aussi (peut-etre qu'il voudra toute la somme en billet de 1 dollar avec des numeros qui ne se suivent pas :p :jumper ) et il faudra faire des compromis d'un cote comme de l'autre.

On verra bien :)
Avatar de l’utilisateur
Rick Hunter
Survivor
Messages : 790
Inscription : 30 nov. 2003, 22:05
Localisation : Nyon (Suisse)
Contact :

Oui mais dot fera comment si le vendeur habite à des plombes? Prendre l'avion? Ca me parait peu probable...
Avatar de l’utilisateur
heindrich
Rookie
Messages : 104
Inscription : 05 déc. 2007, 12:31
Localisation : Brest

Tu as raison wesker car autrement l'arnaque devient plus que probable.
Esperont que ce n'en sois pas une en tout cas ca avance c'est bon signe.
Mikeul
Survivor
Messages : 564
Inscription : 24 janv. 2007, 19:08
Gamertag : Biobazard16
Playstation Network ID : Biobazard16
Localisation : Rouen

Oula, ça prends d'énormes proportions quand même :??
Si ya beaucoup d'argent en jeu, ça va être craignos...

Espérons que l'on ai 1.5 AVANT noël, ce serait le pied... :bave
Avatar de l’utilisateur
Guilty boy
Survivor
Messages : 998
Inscription : 16 mars 2005, 14:59
Localisation : 78

Rick Hunter a écrit :Oui mais dot fera comment si le vendeur habite à des plombes? Prendre l'avion? Ca me parait peu probable...
Et pourquoi pas ? Le jeu en vaut bien la chandelle, après-tout... je ne vois pas en quoi un voyage serait un obstacle. :rolleyes
Touche pas mon Tofu !
Mikeul
Survivor
Messages : 564
Inscription : 24 janv. 2007, 19:08
Gamertag : Biobazard16
Playstation Network ID : Biobazard16
Localisation : Rouen

Faudrait refaire une demande de dons si le voyage est trop cher, à moins que dot n'est de l'argent à claquer :^^

EDIT : un truc me revient, je sais pas si on en a déja parlé mais j'me lance quand même...
Une fois que dot aura mis la main sur le jeu, il a bien interêt, et je n'en doute pas, à mettre l'iso sur le net.
Mais pourrons-nous y jouer uniquement sur émulateur, ou aussi sur console pucée? Je pense à ma Playstation qui l'est, et ça serait plus cool que sur Pc...
Avatar de l’utilisateur
Alucard.Exe
Survivor
Messages : 408
Inscription : 15 nov. 2007, 21:40
Gamertag : Pakodim EX
Playstation Network ID : Pakodim
Localisation : Compi?gne

Tout iso est jouable sur une console soit pucé, soit avec un Action Replay, soit avec un Breaker Pro... ( Discussion identique pas très loin me semble t'il ;) )
Image
Avatar de l’utilisateur
Wesker
Extreme Survivor
Messages : 1277
Inscription : 27 nov. 2003, 20:33
Localisation : CA, USA
Contact :

@Rick Hunter : Dot est pret a faire le voyage. Il semblerait que le vendeur n'habite pas trop loin de chez lui (quelques heures de route en voiture). Et puis, si j'etais le vendeur, je ne voudrais pas de Dot (ou qui que ce soit d'autre) dans ma maison! Donc, ils peuvent tres bien se donner rendez-vous a mi-chemin.

@Mikeul : je ne comprends pas trop ta question. Si tu as une console pucee, tu peux graver le CD et y jouer. Si tu n'as qu'un ordi avec un emulateur, tu peux y jouer aussi... ou est le problem :?
Mikeul
Survivor
Messages : 564
Inscription : 24 janv. 2007, 19:08
Gamertag : Biobazard16
Playstation Network ID : Biobazard16
Localisation : Rouen

Et bien le problème est que je n'ai jamais joué à un jeu gravé qui est un jeu lui même pas terminé donc... enfin, si vous me dites que c'est possible, tant mieux, car j'aimerais gardé l'esprit 'joue dans ma chambre rideaux fermés'.
Avatar de l’utilisateur
Rick Hunter
Survivor
Messages : 790
Inscription : 30 nov. 2003, 22:05
Localisation : Nyon (Suisse)
Contact :

Que le jeu soit terminé ou non, ça ne change absolument rien du tout.
Par contre il ne faudra pas espérer jouer à un jeu scénarisé qu'il sera possible de compléter de A à Z.

Pour avoir une idée de la chose, essayez la beta de BH2, et dites vous que cette build de 1.5 est encore beaucoup plus vielle au niveau stade de dévelopement.
Avatar de l’utilisateur
Virus-G
Rookie
Messages : 140
Inscription : 04 sept. 2007, 15:06
Localisation : Paris

ce que j'aime comme bruit c'est celui du headshot
ps: vous pourriez m'expliquez ce que c'est la version Re1.5 envoyez moi un mp de préfèrence
Avatar de l’utilisateur
Travis
Rookie
Messages : 122
Inscription : 08 sept. 2007, 14:22
Localisation : Calais

Image
Resident Evil le jeu du si?cle... Resident Evil le vrai comme on l'aime.
Avatar de l’utilisateur
Rick Hunter
Survivor
Messages : 790
Inscription : 30 nov. 2003, 22:05
Localisation : Nyon (Suisse)
Contact :

Incroyable quand même les gens qui visitent régulièrement les forums de sites où ils n'ont jamais mis les pieds... D'autant plus quand ça concerne survivhor :'7

edit: encore ces messages d'erreur de failed email...
Avatar de l’utilisateur
Travis
Rookie
Messages : 122
Inscription : 08 sept. 2007, 14:22
Localisation : Calais

Je ne vois pas ce que tu veux dire,il demande un renseignement,je lui donne un lien ou il trouvera des réponses c'est tout,je ne vois pas ou est le soucis.
Image
Resident Evil le jeu du si?cle... Resident Evil le vrai comme on l'aime.
Avatar de l’utilisateur
Guilty boy
Survivor
Messages : 998
Inscription : 16 mars 2005, 14:59
Localisation : 78

C'est vrai ça. Après-tout, il fût un temps ou moi aussi je ne savais rien de 1.5 (que j'ai découvert sur Survivhor, bien avant mon inscription sur BHF, certes).

Seuls les idiots ne posent jamais de questions. :smoker
Touche pas mon Tofu !
ritalman
Extreme Survivor
Messages : 1450
Inscription : 12 janv. 2005, 09:49
Gamertag : WilliWaller
Playstation Network ID : williwaller_bis
Localisation : Antony, France
Contact :

Rick Hunter a écrit :Incroyable quand même les gens qui visitent régulièrement les forums de sites où ils n'ont jamais mis les pieds...
Je sais pas, pour moi l'identité de ce forum est plus lié à RE qu'aux sites dont tu parles (que je ne visite d'ailleurs pas non plus).
GamerTag : WilliWaller / PSN : williwaller_bis
Avatar de l’utilisateur
Rick Hunter
Survivor
Messages : 790
Inscription : 30 nov. 2003, 22:05
Localisation : Nyon (Suisse)
Contact :

Tout se perd... enfin bref.
Avatar de l’utilisateur
Nicholai
Rookie
Messages : 123
Inscription : 07 oct. 2007, 21:10
Localisation : Rennes(35)
Contact :

C'est quand même drôle comment d'une simple question de G-Virus peut se lancer un mini débat. :hehe
Mais c'est vrai que logiquement en venant ici on a un minimum visité les sites.

/HS
Avatar de l’utilisateur
Rick Hunter
Survivor
Messages : 790
Inscription : 30 nov. 2003, 22:05
Localisation : Nyon (Suisse)
Contact :

L'affaire est au point mort.
Avatar de l’utilisateur
Travis
Rookie
Messages : 122
Inscription : 08 sept. 2007, 14:22
Localisation : Calais

Encore une piste qui tombe à l'eau pour 1.5 une fois de plus,le pseudo vendeur ne se donne même pas la peine de répondre à une offre que propose Dot50 c'est génial non ?

C'est à se demandé si cette béta ne propage pas chez la personne qui l'obtient le virus du trouble du comportement :lol
Image
Resident Evil le jeu du si?cle... Resident Evil le vrai comme on l'aime.
c3rb
Rookie
Messages : 186
Inscription : 10 mai 2007, 12:09
Localisation : Paris

Hum peut-être qu'il aurait fallut attendre un poil plus car sachant qu'on est en pleine période de fêtes, qui dit que le gars est pas occupé avec d'autres trucs.. au moins jusqu'à l'après nouvel an. Puis qu'il vende le jeu demain ou dans un mois, il est sûr de trouver preneur donc il peut se permettre de laisser traîner/mousser. Peut-être que j'essaye inconsciemment de lui trouver des excuses, mais c'est vraiment la première chose qui me vient à l'esprit.
Electric lips on endless legs, chaotic fury on breathless heels
Mikeul
Survivor
Messages : 564
Inscription : 24 janv. 2007, 19:08
Gamertag : Biobazard16
Playstation Network ID : Biobazard16
Localisation : Rouen

La chose qui me vient à l'esprit à moi, et désolé, c'est que l'on s'est tout simplement fait "bouler" la gueule... je connais pas trop dot50 alors rassurer moi... tous les fonds vont servir à quoi maintenant ? Il va se les mettre dans les poches peut etre?
c3rb
Rookie
Messages : 186
Inscription : 10 mai 2007, 12:09
Localisation : Paris

De quoi tu parles là ? Fais un effort de lecture pour voir ; .50Cal ne faisait que prendre des PROMESSES de dons, personne n'a versé un seul centime.
Electric lips on endless legs, chaotic fury on breathless heels
Avatar de l’utilisateur
heindrich
Rookie
Messages : 104
Inscription : 05 déc. 2007, 12:31
Localisation : Brest

Il a raison ,il faut bien lire car il ne s'agissait que des promesses de dons des personnes volontaire afin de voir quelle somme reunir au cas ou le vendeur viendrait a le vendre.
C'est dommage qu'une fois de plus on s'est fait avoir c'est comme meme dommage.
Répondre