Biohazard 1.5 (Biohazard 2 Prototype)

Avatar de l’utilisateur
Rick Hunter
Survivor
Messages : 790
Inscription : 30 nov. 2003, 22:05
Localisation : Nyon (Suisse)
Contact :

Non mais t'as raison, arnaquons-le, trouvons son adresse, et allons le braquer, pourquoi pas?

C'est à pleurer, là.
Avatar de l’utilisateur
the4thsurvivor
Survivor
Messages : 291
Inscription : 11 déc. 2004, 12:19
Localisation : Paris

Si on devait tout prendre au pied de la lettre dans la vie..:tete-mur
Faut relativiser, c'est du second degres.
Moi, par contre, j'etais vraiment sérieux sur l'envie de lui apprendre la brasse dans la seine. :rolleyes
"When there is no more room in Hell, the Dead will walk the Earth"
Avatar de l’utilisateur
Grem
Extreme Survivor
Messages : 2632
Inscription : 15 févr. 2004, 01:40
Localisation : Brest

Non mais t'as raison, arnaquons-le, trouvons son adresse, et allons le braquer, pourquoi pas?

C'est à pleurer, là
Bof, comme t'as dit pourquoi pas ? :dent
Encore mieux, on va chez lui, on le pend et on lui jette des tomates dessus puis on amène sa dépouille devant le siège de Capcom pour montrer notre mécontantement :miam

Naaaan c'est pour rigoler :wink (surtout que j'en ai pas grand chose à faire de 1.5), comme a dit the4thsurvivor faut pas se braquer direct dès qu'il y a une petite vanne trash résultant d'une grande frustration suite à cette "injustice"
Y a pire comme remarque de "mauvais" goût quand même je pense.
Avatar de l’utilisateur
Rick Hunter
Survivor
Messages : 790
Inscription : 30 nov. 2003, 22:05
Localisation : Nyon (Suisse)
Contact :

Je rappelle qu'il y a des gens qui cherchent vraiment à trouver où il habite pour le braquer et lui subtiliser la chose en question, et que c'est attaquable en justice.
Avatar de l’utilisateur
Kleastorm
Survivor
Messages : 283
Inscription : 10 mars 2007, 23:02
Gamertag : Hitokumi
Localisation : Toulouse, France
Contact :

Ben, il ne le mériterais pas après le gros coup pourri qu'il nous a fait ? Mais bon, si l'occasion se présente de l'avoir sur le net, il pleurera bien con et seul dans son coin à pas avoir pris la somme que Dot avait réussi à collecter en promesse de don.
Avatar de l’utilisateur
Guilty boy
Survivor
Messages : 998
Inscription : 16 mars 2005, 14:59
Localisation : 78

Je rappelle qu'il y a des gens qui cherchent vraiment à trouver où il habite pour le braquer et lui subtiliser la chose en question, et que c'est attaquable en justice.
Heu... :SS

Franchement... à ce niveau là faut se dépenser sur autre-chose que Bio4 ou Umbrella Chronicles, faire du footing par exemple. Parce que bon, c'est pousser le bouchon assez loin de vouloir faire des trucs pareils.

Okay, c'est moche. Le jeu est atteri entre les mains d'un grand con, et que grand bien lui en fasse. Mais je n'aurait vraiment pas plus d'éstime que ça pour les éventuels malins qui voudraient lui pêter la gueule pour avoir un CD : 1.5 ou pas, je ne considère pas qu'on puisse se permettre d'arriver à des extrémités pareilles pour l'obtention d'un jeu.

EDIT : Ca me rapelle les bousculades violentes à la sortie de la PS3... y'a des chtarbés dans ce monde.
Touche pas mon Tofu !
Avatar de l’utilisateur
Leo no Aiolia
Extreme Survivor
Messages : 1029
Inscription : 31 juil. 2004, 23:18
Localisation : Hautes-Alpes

Rick Hunter a écrit :Je rappelle qu'il y a des gens qui cherchent vraiment à trouver où il habite pour le braquer et lui subtiliser la chose en question, et que c'est attaquable en justice.
Euh, je vais me faire l'avocat du diable mais dans un sens, il l'a un peu cherché, le mec attise les tensions à dessein avec son RE 1.5, faut pas qu'il s'étonne après si ça lui retombe sur la gueule :rolleyes2 ( après c'est pas pour autant que je cautionne des types qui voudraient le braquer ou lui démolir la tronche mais bon, n'avait qu'à pas tant faire son kéké aussi... )
-Je veux pas y aller alors si il me demande d'y aller, j'aurai qu'? dire oui.
-Attends voir, t'es s?r que c'est ce qu'y faut dire ?
-Tais-toi le cerveau, ou je te tue avec un coton-tige!
Nosferatu
Extreme Survivor
Messages : 1227
Inscription : 28 nov. 2003, 18:23
Localisation : Dijon(21)

De toutes façons la pression va devenir trop forte, quand il aura fait le tour de son jeu en exclusivité, il se privera pas de 4000$ sans rien faire, mis à part une copie de son CD. Il aura déjà fait une belle plus-value dont il pourra se vanter toute sa vie.
Image
Avatar de l’utilisateur
Rick Hunter
Survivor
Messages : 790
Inscription : 30 nov. 2003, 22:05
Localisation : Nyon (Suisse)
Contact :

Le problème c'est que personne ne lui reproposera une telle somme.

On est la seule communauté qui aurait pu faire ça, et il a tout fait merder. Il n'aura pas de seconde chance, même s'il le propose lui-même.
ritalman
Extreme Survivor
Messages : 1450
Inscription : 12 janv. 2005, 09:49
Gamertag : WilliWaller
Playstation Network ID : williwaller_bis
Localisation : Antony, France
Contact :

Ah?
Tu crois que si il propose 1.5, les gens vont dire "non on n'en veut plus maintenant, c'est trop tard, il fallait pas être méchant l'autre fois"?
GamerTag : WilliWaller / PSN : williwaller_bis
Ozwel E Spencer
Rookie
Messages : 117
Inscription : 28 nov. 2003, 22:24
Localisation : 92

Oui ils diront ça si il demande la somme proposée auparavant (6000$ donc). Dot50 n'ayant plus du tout confiance et n'étant plus disposé à faire affaire avec ce môme selon ses dires. La somme étant trop importante on ne peut pas s'amuser comme ça avec un imbécile pareil capable d'on ne sait quoi.
Avatar de l’utilisateur
Guilty boy
Survivor
Messages : 998
Inscription : 16 mars 2005, 14:59
Localisation : 78

Remarquez : s'il redevient (hypothétiquement) raisonable et accepte la revente a un prix décent, il se pourrait alors que l'affaire soit conclue. On peut rêver d'un bon dénouement, en tout cas.
Touche pas mon Tofu !
Avatar de l’utilisateur
Rick Hunter
Survivor
Messages : 790
Inscription : 30 nov. 2003, 22:05
Localisation : Nyon (Suisse)
Contact :

ritalman a écrit :Ah?
Tu crois que si il propose 1.5, les gens vont dire "non on n'en veut plus maintenant, c'est trop tard, il fallait pas être méchant l'autre fois"?
Tu m'expliques qui, à part Alzaire ou Dot peut réunir des fonds grâce à une communauté?

Et ils ne veulent plus entendre parler de lui. Donc oui, il n'a eu qu'une seule chance de vendre son machin à un prix de fou, et il n'en aura pas de deuxième.
Avatar de l’utilisateur
Wesker
Extreme Survivor
Messages : 1277
Inscription : 27 nov. 2003, 20:33
Localisation : CA, USA
Contact :

Guilty Boy : même s'il le vendait 1 dollar, personne ne serait assez fou pour lui faire confiance. Il a eu une occasion de vendre son jeu et il l'a gâchée, tant pis pour lui - et pour nous.
Sa seule solution maintenant est de le mettre en téléchargement libre mais je n'y crois pas une seconde.
Tant pis, cette piste est morte, passons a la suivante :) Ca ne sert a rien d'épiloguer pendant 107 ans sur cette histoire.
ritalman
Extreme Survivor
Messages : 1450
Inscription : 12 janv. 2005, 09:49
Gamertag : WilliWaller
Playstation Network ID : williwaller_bis
Localisation : Antony, France
Contact :

Wesker a écrit :Guilty Boy : même s'il le vendait 1 dollar, personne ne serait assez fou pour lui faire confiance. Il a eu une occasion de vendre son jeu et il l'a gâchée, tant pis pour lui - et pour nous.
Je n'y crois pas une seule seconde. Il n'y a qu'a voir ici les réactions, venant de gens qui ne se sont même pas impliqués (ne serait-ce qu'hypothétiquement) dans la transaction (et qui n'ont donc absolument rien perdu). Il y a de GROS toxicos de 1.5 qui ne jurent que par 1.5.

Je doute fort que leur fierté passe avant l'aveuglément fanboyique que représente la possibilité de jouer à leur Dieu de RE pour 1 dollar. (ou même 100).

Mais bon, je trouve cela assez amusant de vous voir faire la fine bouche maintenant.
GamerTag : WilliWaller / PSN : williwaller_bis
Sony
Rookie
Messages : 58
Inscription : 19 oct. 2007, 21:00
Localisation : Belgique

Mmhhh, je comprend pas trop là ?

Pourquoi tout le monde s'acharne sur une version de BH qui ne verra jamais le jour et qui, en plus, n'a absolument rien d'extraordinaire ?

Beaucoup de bla-bla pour faire du vent, je trouve... :rolleyes2
Avatar de l’utilisateur
Guilty boy
Survivor
Messages : 998
Inscription : 16 mars 2005, 14:59
Localisation : 78

Plus qu'un jeu n'étant jamais sorti, 1.5 est une sorte de mythe, assimilable à une certaine époque à une légende urbaine (je blague là). C'est sans doute ce qui fait son charme alors que presque personne n'a eut l'occasion d'y toucher - et également ce qui déchaine les passions dès qu'on évoque la possibilité de pouvoir l'essayer dans un jour plus ou moins lointain.

D'un autre point de vue, c'est aussi une version préparatoire à Resident evil 2, comportant des pistes abandonées pour ce jeu et peut-être même des idées reprises dans d'autres épisodes. C'est donc une éventuelle mine d'or pour tout fan-boy qui se réspecte. :wink
Touche pas mon Tofu !
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12793
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

Tu arrives bien après la bataille mon ami et je comprends que 1.5 sonne chez toi comme un projet abandonné et raté.
Ceci dit pour les "seniors" :wink que nous sommes, cette version inachevée a un goût de mystère qui le rend mystique. :p
Peut-être qu'en lisant le dossier abondant de Wesker sur SvH, cela te donnera l'envie d'y jouer ne serait-ce qu'une fois dans ta vie de fan. ;)
C'est par ICI
Sony
Rookie
Messages : 58
Inscription : 19 oct. 2007, 21:00
Localisation : Belgique

Merci Hunk.

Mis à part ça j'avais lu il y a bien longtemps (sur le forum, je pense), qu'un gars avait pu jouer à RE1.5, et mieux encore, qu'il en possédait la version pour lui tout seul.

J'ai rêvé ? Si pas, qui est ce type qui vous entube tous ? ^^

Merci.
ritalman
Extreme Survivor
Messages : 1450
Inscription : 12 janv. 2005, 09:49
Gamertag : WilliWaller
Playstation Network ID : williwaller_bis
Localisation : Antony, France
Contact :

Sony a écrit :Mmhhh, je comprend pas trop là ?

Pourquoi tout le monde s'acharne sur une version de BH qui ne verra jamais le jour et qui, en plus, n'a absolument rien d'extraordinaire ?

Beaucoup de bla-bla pour faire du vent, je trouve... :rolleyes2
:lol
On aurait été un jour pas fait comme un autre, ça t'aurai valu un ban.

QUOI? TU NE WORSHIP PAS 1.5? Mécréant! :p

N'hésites pas à visiter le lien proposé par Hunk. Wesker fait partie des quelques rares fans objectifs de 1.5. A senior moment perhaps.
GamerTag : WilliWaller / PSN : williwaller_bis
Sony
Rookie
Messages : 58
Inscription : 19 oct. 2007, 21:00
Localisation : Belgique

Loool attend ritalman, je rêve !! ^^

J'ai encore le droit de pas être comme vous, à pleurer pour un RE1.5 que je n'aurai jamais =D

Si à chaque fois que je suis pas de l'avis de Hunk, cela me vaut des remarques désobligeantes, ou alors un bannissement... alors ciao amigos je me barre tout de suite de votre forum ^^

Démocratie quoi !! Liberté d'penser...
Avatar de l’utilisateur
Alucard.Exe
Survivor
Messages : 408
Inscription : 15 nov. 2007, 21:40
Gamertag : Pakodim EX
Playstation Network ID : Pakodim
Localisation : Compi?gne

Sony a écrit :Mmhhh, je comprend pas trop là ?

Pourquoi tout le monde s'acharne sur une version de BH qui ne verra jamais le jour et qui, en plus, n'a absolument rien d'extraordinaire ?

Beaucoup de bla-bla pour faire du vent, je trouve... :rolleyes2
Hunk a raison ;) Tu devais avoir 7 ans quand on a vu les premiers screens de Bio Hazard 2, des screens sur lesquelles ont a bavé ( moi en tout cas ) j'ai même gardé les magazines de l'époque :) Tout à fait normal donc que tu ne comprenne pas cette engouement !

Le graal mon ami, je ne pense pas qu'une béta d'un jeu aura autant fait parler d'elle dans l'histoire des jeux vidéo ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
Wesker
Extreme Survivor
Messages : 1277
Inscription : 27 nov. 2003, 20:33
Localisation : CA, USA
Contact :

Sony: tu as le droit de penser ce que tu veux mais tu as aussi le droit de lire les 11 pages precedentes de ce topic...

Ritalman : tu te trompes de combat. Bien sur que si quelqu'un me propose le 1.5, je sauterais dessus a pied joint (en essayant de ne pas ecraser le jeu :wink ) mais si Curator me le vend, je l'enverrais chier.
C'est juste une question de confiance, tu ne comprends pas? Ce type nous a promene pendant deux mois par le bout du nez. Ce faire avoir une fois, ca arrive a tout le monde. Ce faire avoir deux fois par le meme gars, c'est de la connerie/ du masochisme. Et c'est de l'experience, d'eviter la 2e arnaque.

Je ne veux pas donner de lecon de vie a qui que ce soit, j'essaye juste de t'expliquer le sentiment des fans de 1.5, vis-a-vis de Curator :) Ce n'est vraiment pas une question d'argent mais de confiance.

Quand au "senior moment"... attend que je retrouve ma canne, jeune sauvageon :fouet
Sony
Rookie
Messages : 58
Inscription : 19 oct. 2007, 21:00
Localisation : Belgique

Lool juste Wesker, mais j'ai un peu la flemme de parcourir 11 pages pour quelque chose qui, en fin de compte, m'importe peu.

On pourrait m'expliquer en 5 lignes ce qu'il s'est passé avec ce dénommé Curator ? Qui c'est lui, d'abord :rolleyes2
ritalman
Extreme Survivor
Messages : 1450
Inscription : 12 janv. 2005, 09:49
Gamertag : WilliWaller
Playstation Network ID : williwaller_bis
Localisation : Antony, France
Contact :

En l'occurence je comprendrai si le terme "se faire avoir/arnaque" conviendrait à la situation.

Ici, vous avez "juste" perdu du temps. Je doute que si la seule piste dont on dispose daigne se manifester, tout le monde l'ignorera comme vous l'indiquez avec autant de véhémence.

Si vous avez été menés par le bout du nez, ce n'est pas pour rien, il ne s'agissait pas d'une vente d'occasion de RE : CV Patagonie edition.

C'est tout à ton honneur d'être prudent mais de là à complètement fermer la porte...

M'enfin bon tout cela ne reste que des discussions sur des hypothèses hypothétiquement improbables.
GamerTag : WilliWaller / PSN : williwaller_bis
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12793
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

Sony, si ça t'importe peu, alors ne pose pas ce genre de question.
dans le cas contraire, les forums sont faits pour ça, alors parcoures toutes les pages pour te plonger dans une histoire rocambolesque ! :rollin
Nous ne répèterons pas sans cesse les mêmes choses dans ce topic. ;)
ritalman
Extreme Survivor
Messages : 1450
Inscription : 12 janv. 2005, 09:49
Gamertag : WilliWaller
Playstation Network ID : williwaller_bis
Localisation : Antony, France
Contact :

Sony a écrit :Lool juste Wesker, mais j'ai un peu la flemme de parcourir 11 pages pour quelque chose qui, en fin de compte, m'importe peu.

On pourrait m'expliquer en 5 lignes ce qu'il s'est passé avec ce dénommé Curator ? Qui c'est lui, d'abord :rolleyes2
On n'est pas trop là pour résoudre tes problèmes de flemme, surtout que Wesker a déjà eu la gentillesse de poster un résumé ET une traduction de l'histoire complète.

Revisites les 2 ou 3 dernières pages en cherchant un GROS post de Wesker.

EDIT : Sorry Hunk, je n'ai pas rafraîchi avant de poster... Pour me faire pardonner, le post /résumé de Wesker.
Dernière modification par ritalman le 07 janv. 2008, 22:15, modifié 1 fois.
GamerTag : WilliWaller / PSN : williwaller_bis
Sony
Rookie
Messages : 58
Inscription : 19 oct. 2007, 21:00
Localisation : Belgique

Du calme les gars, pas la peine de me plomber à 50 !

Je lis, je lis...

EDIT : C'est lu ! Une histoire de dingue, ce truc... :tete-mur
Avatar de l’utilisateur
Wesker
Extreme Survivor
Messages : 1277
Inscription : 27 nov. 2003, 20:33
Localisation : CA, USA
Contact :

ritalman : tu sais, il existe d'autres sources. Pendant toutes ces annees, on a cherche la version de Inflames et celle de Curator est apparue sans que personne ne s'y attende - quand on a essaye de l'acheter au Japonais, on pensait tous qu'il s'agissait de la version finale.
Donc, je ne sais pas combien de versions du 1.5 il y a dans la nature mais on est sur maintenant qu'il en exisite au moins deux - et surement plus.

Comme ma discussion avec Hunk l'a laisse entrevoir dans ces pages, on est nombreux a chercher le 1.5 et a etre passe pres de lui, sans avertir la communaute pour autant. On continuera dans le meme sens jusqu'au moment ou on le trouvera ;)

Ce n'est pas pour faire les cachottiers mais tu vois bien comme tout le monde s'enflamme, des qu'on parle d'une source du 1.5. On essaye de limiter les fausses joies au maximum, c'est tout :)
ritalman
Extreme Survivor
Messages : 1450
Inscription : 12 janv. 2005, 09:49
Gamertag : WilliWaller
Playstation Network ID : williwaller_bis
Localisation : Antony, France
Contact :

Tiens j'avais pas vu ça
Sony a écrit :Loool attend ritalman, je rêve !! ^^

J'ai encore le droit de pas être comme vous, à pleurer pour un RE1.5 que je n'aurai jamais =D

Si à chaque fois que je suis pas de l'avis de Hunk, cela me vaut des remarques désobligeantes, ou alors un bannissement... alors ciao amigos je me barre tout de suite de votre forum ^^

Démocratie quoi !! Liberté d'penser...
Je te propose de rechercher la définition de "sarcasme" et l'utilisation des smiley présents dans mon message.
Ceci fait, tu pourra déduire par toi-même qu'il s'agissait d'une blague.


Wesker> Pas de problème. Je comprend l'idée.
GamerTag : WilliWaller / PSN : williwaller_bis
Répondre