Biohazard 1.5 (Biohazard 2 Prototype)

Avatar de l’utilisateur
cerberus
Survivor
Messages : 821
Inscription : 27 nov. 2003, 18:44
Localisation : Au bout de mon m?got dans le 987

Salut tout le monde, je déboule comme un chien dans un jeu de quilles, je vois que le forum a un nouveau design (bravo et merci Ada :)) ) je vois un vieux topic qui remonte sur RE 1.5.

Je sens les boulets de base qui viennent en disant RE 1.5 c'est quoi ? Comment on y joue ?? Et non en fait.

C'est juste un gars qui a annoncé qu'il a réussi à mettre la main mais qu'il est tellement manche qu'il sait pas y jouer -__- super.

Mais il vient d'où ce gars ? Ca me parait un peu bizarre et une excuse facile, on est certain qu'il la possède bien au moins ? Ca parait un peu façile de balancer un screen où l'on voit Kendo et Léon, il n'est pas retouché ???

En même temps, j'ai pas encore vu la vidéo, bon on verra.

Je reprécise que je déboule comme un chien dans un jeu de quilles.
Image
Avatar de l’utilisateur
Wesker
Extreme Survivor
Messages : 1277
Inscription : 27 nov. 2003, 20:33
Localisation : CA, USA
Contact :

Ada a écrit :On parle bien de la même chose ? Du cadavre qui est par terre, right ?
Oui - enfin je crois :p . Le cadavre part terre n'est pas Marvin, c'est juste un zombie Black. Comme je l'ai explique, John *est* Marvin et Leon s'adresse a lui.

@Cerberus : relie les pages precedentes ;)
Avatar de l’utilisateur
cerberus
Survivor
Messages : 821
Inscription : 27 nov. 2003, 18:44
Localisation : Au bout de mon m?got dans le 987

Mouais mouais, j'ai relu le topic, j'ai regardé la vidéo... et je m'interroge.

Je suis comme St Thomas, je ne crois que ce que je vois et ce que j'ai vu, c'est un clampin qui a posté 8 pauvres screens et une vidéo de 10 mn qui, en gros, est un best-of des vidéos déjà existantes.

Maintenant, ce que je vois aussi, c'est que Dominion est capable de redonner vie à une salle de tir et aux K9 dans son "Dark Biohazard". C'est pas pour ça que l'on hurle à la résurrection de RE 1.5.

Tout ceci me paraît bizarre, je pense qu'il faut prendre un peu de recul par rapport à cette supposée possession de RE 1.5.
Image
Avatar de l’utilisateur
Wesker
Extreme Survivor
Messages : 1277
Inscription : 27 nov. 2003, 20:33
Localisation : CA, USA
Contact :

cerberus a écrit : Je suis comme St Thomas, je ne crois que ce que je vois et ce que j'ai vu, c'est un clampin qui a posté 8 pauvres screens et une vidéo de 10 mn qui, en gros, est un best-of des vidéos déjà existantes.
Re-regarde la video de PM et compare la avec les videos existantes. Tu verra que les lieux sont identiques, c'est vrai, mais pas ce que fait le personnage ;)
Certains joueurs ont avance l'hypothese que la beta de Curator n'est qu'une video de Capcom. Je refuterais cette hypothese en rappelant que Capcom reutilise toujours des bouts de ces anciennes videos dans les nouvelles (ca fait gagner du temps :p ) et ne prendrait jamais la peine de refaire certains passages, juste pour changer 2-3 details (Elza bouge a gauche apres avoir tue tel zombie au lieu d'a droite, etc).


Donc non, il n'y a pas de doute possible, il s'agit bien du vrai 1.5 :)


Pour moi, la preuve reside dans les arguments suivants :
D'une part, Curator ne sait pas jouer aux RE (il l'a dit lui-meme) et d'autre part, il utilise le debug mode pour passer d'une piece a l'autre. Ceci explique que le perso utilise toujours le pistolet, qui doit etre la seule arme toujours accessible dans l'inventaire.

Ceci explique aussi pourquoi certaines pieces sont vides d'ennemis ou que ceux-ci ne se declenchent pas - je pense nottament aux rues de Raccoon, ou tous les zombies restent au sol (sauf celui du camion). Si tu compares cette video avec celle de Capcom (dans BHDCDS) tu verras que Elza prend les memes rues... mais dans le sens inverse! Il est possible que ces zombies ne se declenchent que avec Elza, ou que dans le bon sens ou que si le heros a effectue certaine(s) action(s) avant.

Enfin, Alzaire (sur les forums de Bioflames, THIA et PM a prouve que la beta de Curator est plus ancienne que celle utilisee par Capcom, nottament dans BHDCDS. Ca se voit aux animations des persos et a leur representation.
Avatar de l’utilisateur
Elektra
New Challenger
Messages : 31
Inscription : 29 oct. 2007, 18:43
Localisation : Asni?res-sur-seine (92)

A peine arrivée sur le forum, j’en prend déjà plein les yeux :eek
J’arrive sur le post, je commence à lire, je me dis : « oh laisses tomber, tu as déjà passé des années à rêver de la sortie éventuelle de Biohazard 1.5 » et là, en continuant ma lecture, j’arrive sur cette histoire avec ce Mr. Radine, qui possèderait une version de 1.5 et qui refuserait de la partager. J’étais indifférente jusqu’à présent, mais là je suis carrément choquée !!
Cette vidéo sème le doute. C’est vrai que Mr. radine à peut être une version de 1.5, mais je ne sais quoi penser de cette histoire. 90 % des lieux qu’il nous montre sont déjà archi connus, même si les personnages ne font pas les mêmes actions. Ce n’est quand même pas les seuls lieux qui existent dans ce jeu. Qu’il fasse une nouvelle vidéo avec des lieux totalement inédits. Là ok, je pourrais y croire.
Où alors, il nous invite chez lui, en prenant soin d’installer préalablement une vitre blindé entre lui et nous, (hé hé hé :evil ) et il nous fait une démonstration en direct.
Avatar de l’utilisateur
Khris_Kennedy
Survivor
Messages : 587
Inscription : 03 mai 2006, 21:48

Je doute qu'il veuille un jour inviter des intéressés chez lui si déjà il ne veut pas partager la merveille :lol

Sinon c'est vrai qu'on a droit aux endroits déjà connus dans cette vidéo... Dommage... J'aurai voulu voir de nouvelles choses. Ne serait-ce que des décors encore jamais vu, ou à la limite d'autres angles de vue comme le personnage ne parcourt jamais intégralement la pièce où il se trouve dans la vidéo.

Sinon bienvenue à toi Elektra.
In my restless dreams...In my dearest memories...
Tidus
Rookie
Messages : 65
Inscription : 08 août 2007, 16:10
Localisation : Saintes (17)
Contact :

Enfin je trouve quand même bizarre que ce gars qui n'est pas un grand fan de Resident Evil (c'est lui même qu'il l'a dit vu qu'il n'arrive pas vraiment à bien jouer) nous montre presque exactement les mêmes lieux.

Il connais pas grand chose des Resident Evil mais il se prend quand même la tête à montrer uniquement des lieux déjà connus... Etrange.

Je sais pas si quelqu'un me suis ? lol
Image
Merci Hydravision :D
Avatar de l’utilisateur
Elektra
New Challenger
Messages : 31
Inscription : 29 oct. 2007, 18:43
Localisation : Asni?res-sur-seine (92)

Je doute qu'il veuille un jour inviter des intéressés chez lui si déjà il ne veut pas partager la merveille
Je plaisantais bien sur :p

Je trouve que cette vidéo n'est pas assez fiable et je reste sur ma position, je respect l'opinion de chacun mais pour ma part je pense que personne ne possède 1.5 et que ce jeu ne vera jamais le jour.
Sinon bienvenue à toi Elektra.
Merci Khris_Kennedy :wink
Ozwel E Spencer
Rookie
Messages : 117
Inscription : 28 nov. 2003, 22:24
Localisation : 92

Quelque chose me dit que Wesker@bhfr n'a pas les mains dans les poches actuellement... :rolleyes
Avatar de l’utilisateur
Kleastorm
Survivor
Messages : 283
Inscription : 10 mars 2007, 23:02
Gamertag : Hitokumi
Localisation : Toulouse, France
Contact :

Je sais pas si vous avez vu mais le gars a rjouté de nouvelles images sur le site. Les voicis :

Image
Image
Image
Image
Image

Quand pensez vous ?
c3rb
Rookie
Messages : 186
Inscription : 10 mai 2007, 12:09
Localisation : Paris

Autant que jme souvienne, il y avait aussi une image d'Elza avec les tâches de sang sur les habits qui avait été postée avant celle de Leon. Pas grand chose à dire sur le reste si ce n'est que pas mal sont tombés dans le panneau de la jaquette custom et que le Curator a mis du temps avant d'affirmer qu'elle était effectivement faite maison, ce qui a d'ailleurs renforcé pendant un petit moment l'hypothèse de certains comme quoi il bluffait depuis le début etc.

Sinon pour ceux qui veulent connaître le fin mot de l'histoire, le thread a été effacé l'autre soir et remplacé par un topic fermé avec des liens vers bioflames, biohaze et autres car quelqu'un aurait apparement contacté Capcom et donné les liens vers PSM en demandant une release. On lui répondu que "Non non, mais par contre on va se renseigner pour savoir d'où et comment cette personne a pu obtenir le build". Bizarrement ça m'a surpris qu'a moitié tellement la connerie potentielle de les contacter était grosse, fallait bien que quelqu'un le fasse tôt ou tard <_<
Electric lips on endless legs, chaotic fury on breathless heels
Avatar de l’utilisateur
Kleastorm
Survivor
Messages : 283
Inscription : 10 mars 2007, 23:02
Gamertag : Hitokumi
Localisation : Toulouse, France
Contact :

Ca voudrait dire que PSM nous aurait menti et qu'il n'ont jamais eu cette version? J'espère que CAPCOM donnera le fin mot de l'histoire rapidement.
Avatar de l’utilisateur
Guilty boy
Survivor
Messages : 998
Inscription : 16 mars 2005, 14:59
Localisation : 78

c3rb a écrit :quelqu'un aurait apparement contacté Capcom et donné les liens vers PSM en demandant une release. On lui répondu que "Non non, mais par contre on va se renseigner pour savoir d'où et comment cette personne a pu obtenir le build". Bizarrement ça m'a surpris qu'a moitié tellement la connerie potentielle de les contacter était grosse, fallait bien que quelqu'un le fasse tôt ou tard <_<
Ouais... mais à ce niveau là, c'est même plus de la connerie. "Une release" pour 1.5, le jeu abandoné depuis des années. Heum. Je dis que des baffes se perdent parfois. :|

Kleastorm : à-priori, le fait que PSM ait rapidement bidouillé sa page signifie simplement qu'ils ne souhaitent pas avoir d'ennuis juridiques quelconques avec Capcom - ce qui est très compréhensible si la bêta du jeu a été subtilisée d'une façon ou d'une autre. Et si c'était un fake - ce dont je doute pour le moment - et bien c'est pour éviter de perdre totalement la façe. :rolleyes
Touche pas mon Tofu !
c3rb
Rookie
Messages : 186
Inscription : 10 mai 2007, 12:09
Localisation : Paris

Kleastorm a écrit :Ca voudrait dire que PSM nous aurait menti et qu'il n'ont jamais eu cette version?
La phrase fétiche du Curator quand on lui posait la question était "We were given limited access to it", ce qui laisse entendre que quelqu'un autre l'autorisait (en quelques sortes) à jouer pour qu'il en fasse la review sur son site et rien d'autre. Donc effectivement comme tu l'as dis, PSM n'a JAMAIS possédé le build proprement dit mais n'a non plus jamais clamé l'avoir, je crois juste que tout le monde à fait l'amalgame "Il y a joué donc il l'a".

D'ailleurs c'est pour ça que le topic sur leur forum était un peu mort vers la fin, quand les gens se sont rendus compte qu'ils frappaient à la mauvaise porte depuis le début.
Electric lips on endless legs, chaotic fury on breathless heels
Avatar de l’utilisateur
William Birkin
Extreme Survivor
Messages : 1687
Inscription : 27 nov. 2003, 17:17
Localisation : Je d?m?nage souvent...
Contact :

Quand pensez vous ?
Oh assez régulierement en journée.
Merci de te soucier de nos neurones :p
*pas la 1ere fois que je la fait, mais sérieux à lire ce genre de choses c'est tellement tentant...*
Mikeul
Survivor
Messages : 564
Inscription : 24 janv. 2007, 19:08
Gamertag : Biobazard16
Playstation Network ID : Biobazard16
Localisation : Rouen

Alors là j'commence à plus du tout croire que ce type possède la bêta... Comme si CAPCOM avait créé une jaquette spécialement pour UN cd.
Pas mal les 3 images de Léon :eek4
Avatar de l’utilisateur
Alucard.Exe
Survivor
Messages : 408
Inscription : 15 nov. 2007, 21:40
Gamertag : Pakodim EX
Playstation Network ID : Pakodim
Localisation : Compi?gne

Non mais la jaquette ca c'est forcément le type qui l'a customisé ! Capcom devait avoir cette béta sous forme d'un simple CD non sérigraphié...

Moi je dis que ce type a vraiment la béta, la vidéo, pleins de trucs jamais vu auparavant... En 10 ans ca aurait forcément été vu...

Folie quand même...
Avatar de l’utilisateur
Rick Hunter
Survivor
Messages : 790
Inscription : 30 nov. 2003, 22:05
Localisation : Nyon (Suisse)
Contact :

Non mais vous avez lu le post de c3rb??

Poster sans lire ce qui a été dit 2 posts plus haut est vraiment inutile.
Avatar de l’utilisateur
Dark knight
Rookie
Messages : 193
Inscription : 13 déc. 2003, 23:34
Localisation : Canada QC ville de Val-D'or

J'ai tout lu depuis le moment ou ça commencé à parler que quelqu'un avait réussi à mettre la main sur Resident Evil 1.5. C'est certain que ce serais intéressant d'y jouer mais sinon, bon dieu de bon dieu que cette béta est laide de chez laide. Resident Evil 2 (premier Resident Evil à vie que j'ai joué) était mon préféré sur la Playstation, et bien là il va l'être encore plus avec ce que je viens de voir... :lol
Avatar de l’utilisateur
Alucard.Exe
Survivor
Messages : 408
Inscription : 15 nov. 2007, 21:40
Gamertag : Pakodim EX
Playstation Network ID : Pakodim
Localisation : Compi?gne

Merci pour ta news sur le 1.5 Wesker...

D'abord un ricain qui a le jeu, maintenant un japonais ?

En effet ca se précise tout ca... On aura finalement peut être cette fameuse béta avant 2008 :wink

Et là, un mythe tombera... En, tout cas je capte pas ce qu'il fait avec la seconde manette le type, et pourquoi avoir mit une musique par dessus et pas le son original ? Hum...
Avatar de l’utilisateur
Guilty boy
Survivor
Messages : 998
Inscription : 16 mars 2005, 14:59
Localisation : 78

Moi non plus j'ai pas trop pigé pourquoi il tripotais la seconde manette au début (un rapport avec le debug mode ?), mais en tout cas ça me donne encore plus envie de m'y essayer un jour... dans un avenir lointain...

"Sexy thing, aoow !" :love
Touche pas mon Tofu !
Avatar de l’utilisateur
Travis
Rookie
Messages : 122
Inscription : 08 sept. 2007, 14:22
Localisation : Calais

Avec cette nouvelle vidéo sur 1.5 le doute n'est plus permis ,c'est fabuleux
on voit en plus que le joueur progresse dans le jeux avec les transitions de porte à la clés donc tout à fait différent de la vidéo de Playstation Muséum,par contre dans la vidéo on vois que l'inventaire est celui de Chris Redfield non ? Alors que c'est Léon qui progresse dans le jeux :?

C'est vraie que le gars qui y joue fait une manip avec la déuxiéme manette c'est assez étrange en effet car si à un rapport avec le Debug mode dans la Béta v2 de Résident Evil 2 de Léon on gére ce dernier avec une seul manette y compris les codes pour faire apparaitre n'importe quel objet dans son inventaire mais vue que ces deux béta ne doivent pas avoir le même programme ni le même stade de développement il se peut que le Débug mode ce gére d'une façon différente ,enfin bref cette nouvelle vidéo est une excellente nouvelle et continue d'alimenter cette éspoir de pouvoir y jouer un jour hé hé,même si ce n'est pas pour demain. :'(
Dernière modification par Travis le 25 nov. 2007, 12:49, modifié 1 fois.
Image
Resident Evil le jeu du si?cle... Resident Evil le vrai comme on l'aime.
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12794
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

Plus on en verra, plus il y aura de chance que nous mettions la main dessus, un jour ou l'autre. Maintenant ce n'est plus qu'une question de temps. ;)
Nosferatu
Extreme Survivor
Messages : 1227
Inscription : 28 nov. 2003, 18:23
Localisation : Dijon(21)

Franchement, il s'est pas foulé le type, la présentation est assez baclée, musique qui sert à rien et qui n'a rien à voir avec la chose, qui couvre la vraie musique et les sons, démonstartion sur un écran minuscule, caméra qui film n'importe comment au début. Pour un évènement de cette empleur il aurait pu faire un effort le gars.

Travis, c'est bien l'inventaire de Leon, il y a le logo RPD, après pour le visage on voit pas trop bien c'est vrai.
Avatar de l’utilisateur
Alucard.Exe
Survivor
Messages : 408
Inscription : 15 nov. 2007, 21:40
Gamertag : Pakodim EX
Playstation Network ID : Pakodim
Localisation : Compi?gne

C'est bien le visage de Chris de BH. C'est normal le visage de Leon n'était pas encore crée ( il y a un screen net sur Survivhor je crois )

Je me suis toujours dis qu'il voulait remettre Chris dans ce second épisode, souvenez vous du tout premier skin de Leon, il ressemblait énormément à Chris...

Là je scrute Emule et Mini Nova de très près...
Avatar de l’utilisateur
Rick Hunter
Survivor
Messages : 790
Inscription : 30 nov. 2003, 22:05
Localisation : Nyon (Suisse)
Contact :

L'intéret de cette vidéo n'est sûrement pas de proposer quelque chose de joli mais principalement prouver qu'il l'a entre les mains.

Je me demande s'il veut se faire de l'argent avec.
Avatar de l’utilisateur
Guilty boy
Survivor
Messages : 998
Inscription : 16 mars 2005, 14:59
Localisation : 78

Ben c'est dit dans la news, la bêta est à vendre... pour une coquette somme ! Dès qu'elle trouvera acquéreur, ça risque de se retrouver sur le net. Je le sens comme ça moi... A moins que Capcom ne la repaye. Et alors pfuit ! Disparue la bêta fantôme ! Mais je ne verrais pas trop l'interêt. :hehe
Touche pas mon Tofu !
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12794
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

Tu crois vraiment que le type vendrait sa béta (même à Capcom) et qu'il ne se garderait pas une copie ? :lol Tss, Tss, allons. :rolleyes
Avatar de l’utilisateur
Rick Hunter
Survivor
Messages : 790
Inscription : 30 nov. 2003, 22:05
Localisation : Nyon (Suisse)
Contact :

De toutes façons Capcom en a rien à faire et celui qui la paiera si cher ne va pas la distribuer gratuitement...

A moins que ça soit un cd de beta original, et là, ça vaut son pesant de cacahuètes...

edit: Dans la vidéo au début on voit des zombies sans tête qui continuent d'avancer. La folie.
Avatar de l’utilisateur
Leo no Aiolia
Extreme Survivor
Messages : 1029
Inscription : 31 juil. 2004, 23:18
Localisation : Hautes-Alpes

Rick Hunter a écrit :L'intéret de cette vidéo n'est sûrement pas de proposer quelque chose de joli mais principalement prouver qu'il l'a entre les mains.
Oui donc aucun intérêt quoi, on s'en tape de savoir qu'un glandu anonyme a la beta de RE2 si c'est pour la présenter dans ces conditions... Je suis du même avis que Nos', ça l'aurait fait chier de soigner un minimum la présentation? J'ai pas pu aller au bout tellement ça m'horripilait, sérieux.
-Je veux pas y aller alors si il me demande d'y aller, j'aurai qu'? dire oui.
-Attends voir, t'es s?r que c'est ce qu'y faut dire ?
-Tais-toi le cerveau, ou je te tue avec un coton-tige!
Répondre