Voilà, venez dire ce que vous pensez ici des monstres non retenus ou modifié par CAPCOM.
Petit rappel
http://www.biohazardfrance.com/SECRETS/index.html
La parole est à vous
EDIT
Pour moi : http://www.biohazardfrance.com/SECRETS/06/index.html
Il s'agit de ce qui sera plus tard le "némésis".
Les monstres bêtas du dossier "Les secrets de CAPCOM&qu
- Hunter beta
- Extreme Survivor
Mon petit Cerby , on en parle déjà sur le topic "Anniversaire 2005" 
EDIT / Excuse moi
EDIT / Excuse moi
Dernière modification par Hunter beta le 11 août 2005, 23:19, modifié 1 fois.
- cerberus
- Survivor
Némésis a fait aussi remarquer que ce topic était le topic anniversaire pas énième discussion sur CAPCOM...
Moi je pense qu'à la base, William Birkin devait devenir Golgotha et Annette, Salem. Ou l'inverse vu que les yeux d'Annette font furieusement penser à ceux de Golgotha...
Moi je pense qu'à la base, William Birkin devait devenir Golgotha et Annette, Salem. Ou l'inverse vu que les yeux d'Annette font furieusement penser à ceux de Golgotha...

- Hunter beta
- Extreme Survivor
C'est clair.Il s'agit de ce qui sera plus tard le "némésis
C'est déjà plus qu'un Tyrant de base et il aurait pu nous poursuivre dans la rue
-
Mark Wilkins
Moi j'aime bien ces monstre, surtout les formes qui avaient étaient d'abord étudié pour ce que nous connaissons sous le nom de lickers, j'ai une préférence pour la forme a deux jambes.
Et puis Annette infectée sa aurait pas mal aussi imaginée le duo infernal Annette et William ( Bonny and clyde ! lol
)
Et puis mon derniers coup de coeur c'est les deux Boss finaux, je trouve leur systéme d'evolution intéréssant.
Et puis Annette infectée sa aurait pas mal aussi imaginée le duo infernal Annette et William ( Bonny and clyde ! lol
Et puis mon derniers coup de coeur c'est les deux Boss finaux, je trouve leur systéme d'evolution intéréssant.
- cerberus
- Survivor
Oui c'est clair, haaa tant de bonnes idées qui a chaque fois est abandonnée pour donner naissance à un nouveau RE :
Apparemment, si je comprends bien le dossier, grosso modo, on aurait eu le droit rien que dans RE 1.5 :
- Des Zombies se transformant en Tyrant.
- Des "mini" némésis qui nous court aprés.
- Toute une ménagerie à s'occuper.
- Des "zombies" leech version tout pourri
- Des lickers "zombis"
- Et des zombis de base ...
Dingue comme bestiaire quand on y pense ...

Et maintenant que j'y pense en fait, y'a un truc qui m'a toujours chiffonné dans RE 2 c'est à la fin dans le scénario B, lorsque la bombe du train va exploser et que l'on voit "l'oeil"
de BIRKIN se rétracter en la découvrant.
Comment se fait-il que cet oeil soit un oeil de reptile alors que les yeux sur le corps de Birkin sont résolument humain ? Peut-être un clin d'oeil/ oubli/ flemme de reprogrammer , aux derniers boss de 1.5
.
Apparemment, si je comprends bien le dossier, grosso modo, on aurait eu le droit rien que dans RE 1.5 :
- Des Zombies se transformant en Tyrant.
- Des "mini" némésis qui nous court aprés.
- Toute une ménagerie à s'occuper.
- Des "zombies" leech version tout pourri
- Des lickers "zombis"
- Et des zombis de base ...
Dingue comme bestiaire quand on y pense ...
Non, je persiste, Golgotha et Salemle duo infernal Annette et William (Bonny and clyde)
Et maintenant que j'y pense en fait, y'a un truc qui m'a toujours chiffonné dans RE 2 c'est à la fin dans le scénario B, lorsque la bombe du train va exploser et que l'on voit "l'oeil"
de BIRKIN se rétracter en la découvrant.
Comment se fait-il que cet oeil soit un oeil de reptile alors que les yeux sur le corps de Birkin sont résolument humain ? Peut-être un clin d'oeil/ oubli/ flemme de reprogrammer , aux derniers boss de 1.5

- Sly
- Modérateur
- Gamertag : le vrai Sly
- Playstation Network ID : Slyohazard
Cerberus : rien ne dit que RE1.5 aurait proposé tout cela, ce ne sont que des idées couchées sur le papier, rien de plus. 
Travail préliminaire qui - on commence à s'y habituer - ne sera pas balancé par la fenêtre mais donnera naissance à d'autres idées.
Travail préliminaire qui - on commence à s'y habituer - ne sera pas balancé par la fenêtre mais donnera naissance à d'autres idées.
- Leo no Aiolia
- Extreme Survivor
C'est dommage qu'ils aient abandonné l'idée d'une Annette infectée par le virus-G, ça aurait corsé un peu les choses ( genre après avoir été tuée par Willou et donné le papelard sur l'antidote au virus à Claire, on l'aurait vue muter et se relever pour l'attaquer, voire même la poursuivre dans tout le labo après, stress garanti
)
-Je veux pas y aller alors si il me demande d'y aller, j'aurai qu'? dire oui.
-Attends voir, t'es s?r que c'est ce qu'y faut dire ?
-Tais-toi le cerveau, ou je te tue avec un coton-tige!
-Attends voir, t'es s?r que c'est ce qu'y faut dire ?
-Tais-toi le cerveau, ou je te tue avec un coton-tige!
- cerberus
- Survivor
Oui Leo, je me dis comme toi, cela aurait apporté un peu de diversité par ce que systématiquement tous les boss sont pris sur la base d'un sujet mâle ...
http://www.biohazardfrance.com/SECRETS/02/index.html
Le zombi en haut à gauche me fait méchamment penser à un el Gigante avec sa machoire carré et son petit short ^^. Finalement si c'est le cas, il en auront ressorti jusque là
.
http://www.biohazardfrance.com/SECRETS/02/index.html
Le zombi en haut à gauche me fait méchamment penser à un el Gigante avec sa machoire carré et son petit short ^^. Finalement si c'est le cas, il en auront ressorti jusque là

- Hunk
- Staff // Fondateur
Il pouvait être le précurseur de la transformation du zombie araignée ?
En tout cas, il était prévu pour le Labo avec le beau tatouage XDR sur son bras

En tout cas, il était prévu pour le Labo avec le beau tatouage XDR sur son bras
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
- Hunter beta
- Extreme Survivor
http://www.biohazardfrance.com/SECRETS/13/index.html
J'adore le concept du cobaye en blouse blanche avec le sigle Umbrella. Ca nous rappelle que toutes ces créatures sont bel et bien le fruits d'experimentation sur des êtres humains
J'adore le concept du cobaye en blouse blanche avec le sigle Umbrella. Ca nous rappelle que toutes ces créatures sont bel et bien le fruits d'experimentation sur des êtres humains
- zombieater
- Survivor
-
Roger_Smith
Mes ennemis préférés sont le "serpent de mer", "l'ennemi mystérieux", "le super zombie" et le "super zombie" façon licker. je trouve qu'il aurait été vraiment super dans les jeux. 
EDIT:Eh qu'est-ce qui a modifié l'âge sur mon profil ?
EDIT:Eh qu'est-ce qui a modifié l'âge sur mon profil ?
- cerberus
- Survivor
Zombieater > Oui apparemment il a été reconnu que certaines idées non retenues pour les resident evil ont fait les beaux jours de Parasite eve.
Roger_Smith > Y'a eu un léger souci avec le forum ... non parce que là c'est clair, taper sur un ordinateur et poster sur un forum alors qu'on est encore à l'état de spermatozoïde (âge: -5), c'est super balèze
.
Roger_Smith > Y'a eu un léger souci avec le forum ... non parce que là c'est clair, taper sur un ordinateur et poster sur un forum alors qu'on est encore à l'état de spermatozoïde (âge: -5), c'est super balèze

- Guilty boy
- Survivor
L'idée des chevaux mutants est tout simplement géniale. En plus, ils n'ont pas l'air "gogole" de ceux de Parasite Eve 2.
Voir un truc pareil m'attaquer dans la rue, ça aurait été vraiment terrifiant.
Sinon, le serpent de mer est pas mal non plus (quand aura t'on enfin la possibilité de nager sous l'eau, dans un Resident evil ?
)
Voir un truc pareil m'attaquer dans la rue, ça aurait été vraiment terrifiant.
Sinon, le serpent de mer est pas mal non plus (quand aura t'on enfin la possibilité de nager sous l'eau, dans un Resident evil ?
- Hunter beta
- Extreme Survivor
Quelqu'un n'a pas joué à Re4
( ok ca dure 2 secondes mais c'est super bien fait )
- Guilty boy
- Survivor
Je n'apellerais pas ça "nager", mais plutôt "faire trempête".
Alors que pouvoir vraiment nager et se battre sous l'eau, avec un serpent de mer, neptune ou même simplement quelques hunters gamma au trousses...
Alors que pouvoir vraiment nager et se battre sous l'eau, avec un serpent de mer, neptune ou même simplement quelques hunters gamma au trousses...
- Hunter beta
- Extreme Survivor
Quand même c'était bien stressant , la vision à la 1ére personne
Mais bon , on va dire qu'avec Outbreak et Re4 les bases sont quand mêmes posés ( les Hunters Gamma c'est une trop bonne idée , mais bon il y a le stage Wild Thing pour nous consoler.... )
Mais bon , on va dire qu'avec Outbreak et Re4 les bases sont quand mêmes posés ( les Hunters Gamma c'est une trop bonne idée , mais bon il y a le stage Wild Thing pour nous consoler.... )
- Guilty boy
- Survivor
Arf... il me faut outbreak.
Sinon, suis-je le seul à penser que les lickers auraient été plus intéréssants s'ils avaient été acompagnés de leur version "bipède"
Sinon, suis-je le seul à penser que les lickers auraient été plus intéréssants s'ils avaient été acompagnés de leur version "bipède"
- Hunter beta
- Extreme Survivor
Je le pense aussi , surtout si on imagine une démarche du style Regenerador
Parce que il faut les voir les Lickers dans Outbreak
ils sont limites mignon 
Parce que il faut les voir les Lickers dans Outbreak
- Guilty boy
- Survivor
J'ai vu les artworks : ils sont un peu trop "lisses" à mon gout.
Une démarche de Régénérador ? Bonne idée en effet. Mais je les verrais un brin plus rapide, avançant à petits pas saccadés en laissant s'agiter leurs bras griffus comme des pendules.
Une démarche de Régénérador ? Bonne idée en effet. Mais je les verrais un brin plus rapide, avançant à petits pas saccadés en laissant s'agiter leurs bras griffus comme des pendules.
- Hunter beta
- Extreme Survivor
Ah oui , un peu comme Forest
Ca serait bien flippant en effet , la plupart des créatures ( tout épisodes confondu ) étant trop lentes je trouve.
Ca serait bien flippant en effet , la plupart des créatures ( tout épisodes confondu ) étant trop lentes je trouve.