LE COLLECTIONNEUR [AVRIL 2006]

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12794
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

Vos réactions et commentaires ici :)
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
Avatar de l’utilisateur
The W.E.B.
Rookie
Messages : 59
Inscription : 29 déc. 2004, 03:23
Localisation : Lyon

C'a y'est! Je l'ai téléchargé dès que j'ai vu qu'il était disponible. Décidément, c'est de mieux en mieux!

Le montage de la campagne pub italienne est vraiment sympa! On peut dire que les crétifs de pubs italiens ne manquent pas d'imagination!

Sinon, là où je te trouve super chic, c'est de montrer tout l'intérieur du bouquin Biohazard Ad Arts. Comme ça on peut voir à quoi s'attendre en l'achetant.

En reparlant du magazine en lui même, j'adore les montages où on te voit dans les petits écrans au milieu des images... classe!

Sinon, je trouve le contenu toujours aussi honnête. Du super boulot!

(Qui fait saliver tout de même...arf! Mais qui sont tes contacts! Si je pouvais me permettre, je te traiterais d'Otaku! Mais je n'oserais jamais...lol)
Avatar de l’utilisateur
Zico
Rookie
Messages : 183
Inscription : 07 avr. 2006, 09:55
Localisation : Lyon

Excellent numéro !
Quand on imagine la collec' que tu dois posséder, on se dit que t' as de quoi couvrir encore des centaines de numéros du Collectionneur. :eek

T' es allé en Italie pour ton reportage et pour ramener l' avant bras verdâtre ?!
Dommage pour moi, j' étais à Florence il y'a 10 jours, et je n' en ai pas vu...

Bref, du beau travail ! :))
Avatar de l’utilisateur
Leon S. Kennedy
Survivor
Messages : 592
Inscription : 28 avr. 2005, 20:15
Gamertag : LeonBiohazard
Playstation Network ID : LeonBiohazard
Localisation : Belgium

Très chouette numéro en effet et très complet :dent

Tu as un peu gaché mon effet de surprise en dévoillant l'intégralité du Ad Arts mais bon, c'est vrai que comme ça on sait à quoi s'attendre. :p

Moi qui suit tes numéros depuis pas mal de temps, je vois que c'est techniquement de mieux en mieux, bravo ;))


Nb: au fait, je n'ai pas eu l'occasion de te remercier pour le Red9... c'est chose faite maintenant :))





Pour ceux qui sont intéressés par les bras utilisés dans la campagne de pub, il y en a en vente sur Ebay.
Avatar de l’utilisateur
Thanatos
Survivor
Messages : 893
Inscription : 28 oct. 2005, 20:38
Playstation Network ID : maorispirit
Localisation : FRANCE (Douai)

Je viens de finir le visionnage de ton numéro d'avril. Je tiens à te féliciter comme l'ont déjà fait les autres membres car la présentation en jette de plus en plus. Tu dois avoir une sacrée collection dit moi pour nous présenter autant de goodies Biohazard chaque mois ! Tu m'as mis l'eau à la bouche avec le AD ART BIOHAZARD lol ! Combien faut-il compter pour en obtenir un exemplaire ? Ton idée d'apparaitre dans une petite fenètre est pas mal du tout, je pense que tu pourrais montrer le buste avec un tee shirt de la série, pourquoi pas...? Enfin, j'étais loin d'imaginer l'existence de tout ces goodies Resident Evil ! Dommage que la plupart d'entre eux ne sorte qu'au pays du soleil levant...
En tout cas, encore mes félicitations pour ce numéro, continues ainsi, tu fais du bon boulot. ;))
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12794
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

Sinon, là où je te trouve super chic, c'est de montrer tout l'intérieur du bouquin Biohazard Ad Arts. Comme ça on peut voir à quoi s'attendre en l'achetant.
J'étais partagé dans l'idée de ne pas tout montrer mais je me suis dit qu'en ne montrant qu'un ou deux posters magazines, ça aurait fait léger question contenu et surtout lesquels montrer :? :^^
Pour en revenir au AD ARTS, je suis sûr que les fans seront partagés entre la déception (ce ne sont que des posters magazines) et la satisfaction d'avoir compilé ces pages de pubs souvenir.
Pour ma part, je suis satisfait de ce book. ça me rappelle mon dossier PUB du Hors-Série (qui n'en était pas un :p ) de l'ancien site. ;)
Le fait d'avoir regrouper ces posters dans un seul et même bouquin (même s'il en manque certainement des tonnes) permet de ne pas se ruiner dans l'achat d'ancien magazines de jeux vidéos sur le Net ;)
Un objet de collection sympathique qui aurait gagné largement à être distribué avec un DVD (comme le catalysis) et qui aurait inclus les trailers des PUBS japonaises depuis Biohazard 1 :bave
Une occasion gâchée pour ce 10 ème anniversaire... :SS
Qu'ils me filent le poste de responsable marketing chez Capcom au Japon et je fais un carnage :saint :jumper
Dommage pour moi, j' étais à Florence il y'a 10 jours, et je n' en ai pas vu...
Normal, la campagne a été lancée juste avant le 31 mars partout en Italie. Tu as donc raté le "coche" de quelques jours seulement.
au fait, je n'ai pas eu l'occasion de te remercier pour le Red9... c'est chose faite maintenant
Il faut surtout remercier Mad Jackal qui t'a servi d'intermédiaire dans l'histoire ;)
Pour ceux qui sont intéressés par les bras utilisés dans la campagne de pub, il y en a en vente sur Ebay.
Ne vous ruinez pas là-dedans les amis, ça ne vaut pas plus de 1 € ce truc hein ? :lol
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
Avatar de l’utilisateur
Hunter beta
Extreme Survivor
Messages : 2572
Inscription : 27 nov. 2003, 21:12
Localisation : Marseille

Trop de bonne humeur sur ce topic :p , je vais casser un peu l'ambiance , en parlant du biohazard ad arts qui est vraiment naze , sans doute le bouquin de la serie le plus inutile qui soit , non seulement les illustrations sont archis vue mais en plus ils soufrent du syndrome des doubles pages... Alors que les illustrations auraient pu tenir en en 1 page de chaque...

Pour les biohazard 4 trading figure je me demande bien quelle est la figurine mystére..ho ,ho,ho :wink

Sinon Hunk comme d'hab merci.
Avatar de l’utilisateur
The W.E.B.
Rookie
Messages : 59
Inscription : 29 déc. 2004, 03:23
Localisation : Lyon

Bon c'est vrai qu'il y'a certaines pubs qui sont trop vues, alors que je me rappelle d'autres qui étaient top et qui n'y sont pas. Mais bon... dire qu'il est inutile, c'est sûr qu'il l'est! C'est presque un livre d'art... enfin... ouais... En tout cas, je trouve ça bien cool que Hunk ait tout montré. Et il a l'air bien imprimé en plus.
Avatar de l’utilisateur
Harghost
New Challenger
Messages : 33
Inscription : 02 juin 2005, 00:53
Localisation : Nantes

Merci pour ce nouveau numéro.

Le biohazard ad arts est un très bel ouvrage, le seul truc que je lui repproche cependant comme le dit Hunter Beta, ce sont les doubles pages, le seul truc qui m'a déçut la première fois que je l'ai ouvert, mais on s'y fait.
Enfin bref comme je conaissais pas toutes les pubs Biohazard, voila une belle opportunité.
BIO4 : 1,23 millions d'exemplaire vendu dans le monde, dont 360 000 en Europe.Pas mal pas mal.
Avatar de l’utilisateur
Seith
Survivor
Messages : 627
Inscription : 04 avr. 2006, 21:11
Localisation : 94

C'est vrai que les pubs des doubles pages auraient été mieux sur une seule avec, par exemple, un commentaire des créateursou quelquechose dans le même style.
Merci Hunk en tout cas ^^
Avatar de l’utilisateur
Clive
Rookie
Messages : 80
Inscription : 30 oct. 2005, 17:19
Localisation : Rennes

Très bon numéro une fois de plus :rolleyes2
Par contre j'aurais une question, est-ce qu'on peut demander de voir une video, ou autre dans un futur numéro du collectionneur?
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12794
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

Richard, non désolé, si je devais me plier à toutes les demandes, je ne serai pas sorti de l'auberge :??
Et puis tu sais, définir le contenu éditorial d'un numéro est très difficile car un tas de paramètres entrent en jeu, comme l'actualité des goods, des jeux RE, la promptitude à recevoir mes goodies etc...
Bref, je ne pourrais pas satisfaire tout le monde et crois bien que j'en suis le premier désolé.
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
Avatar de l’utilisateur
PL-BioHazard
Rookie
Messages : 85
Inscription : 02 sept. 2005, 13:05
Localisation : Chevreuse (78)

Une vidéo vraiment excellente Hunk, comme d'habitude! ;)) Le style s'affine pour le plus grand bonheur des spectateurs.

Un contenu alléchant... Le livre Ad Arts, le nouveau guide de RE4...
L'idée des écrans dans l'écran est originale, surtout que ça varie entre la couleur et le noir&blanc... Ca donne une impression de grand journal télévisé sur Resident Evil. :p

Vraiment, bravo à toi!
Juste un (tout petit) bémol: la partie sur la pub italienne était un peu trop longue.
Image
Avatar de l’utilisateur
Hunter beta
Extreme Survivor
Messages : 2572
Inscription : 27 nov. 2003, 21:12
Localisation : Marseille

Pour info je vends mon biohazard ad arts vue dans ce numéro du collectionneur , si quelqu'un est interessé qu'il me contacte par mp.

PS au mod , n'éffacaient pas ce message , n'étant pas encore autorisé a revenir sur le forum collectionneur je me permets de mettre mon annonce ici , juste pour cette fois là , merci à vous :dent
Avatar de l’utilisateur
Leo no Aiolia
Extreme Survivor
Messages : 1029
Inscription : 31 juil. 2004, 23:18
Localisation : Hautes-Alpes

Excellent numéro comme à l'accoutumée ;)) Par contre j'ai pas tellement été emballé par le BH Ad Arts, comme Hunter je vois pas trop l'intérêt de ce bouquin :bailler

Ha sinon juste un détail, le "Ad" de Ad Arts ça se prononce pas "Adé" :dent ( vu que c'est le diminutif d'advertising )
-Je veux pas y aller alors si il me demande d'y aller, j'aurai qu'? dire oui.
-Attends voir, t'es s?r que c'est ce qu'y faut dire ?
-Tais-toi le cerveau, ou je te tue avec un coton-tige!
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12794
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

Hunter Beta, tu dois faire la demande d'adhésion au groupe (dans les onglets du haut) pour revenir dans le forum collectionneur.
C'est moi qui avait effacé ton message.

Leo, merci :)
Je ne savais pas trop comment prononcé ce AD :wink :dent
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
Répondre