E3 2006 : Resident Evil

Anonymous

N'importe quoi !
Ah cet admin !

Bon, est-ce qu'ils voudront montrer ? Pas besoins d'en parler longtemps.
On verra sur le tas.
Avatar de l’utilisateur
Clive
Rookie
Messages : 80
Inscription : 30 oct. 2005, 17:19
Localisation : Rennes

Fais gaffe à toi gabigab :saint

Pour revenir au sujet, je dirais qu'il est temps de voir enfin de vrai infos sur BH5 étant donné qu'il est prévus pour fin d'année 2006 sur 36.
De plus il n'y a vraiment pas grand chose à avoir filtré quand au personnage ni au scénario principal.
Anonymous

"Fait gaffe" ? Les modéros se vexent facilements. Du coup pour aucune raison ils bannissent à la jv.com !! lol

Bon, de toute façon je dis, i faut voir sur le moment. Ils dévoileront quelquechose forcément !
Avatar de l’utilisateur
Ada
Staff // Webmaster
Messages : 6054
Inscription : 27 nov. 2003, 17:11
Localisation : 94
Contact :

Ce n'est pas une question de se vexer facilement. Un admin te dit un truc, tu réponds pas "n'importe quoi !", tu observes sa remarque et tu en tiens compte. Si t'aime pas la façon dont sont modérés les forums ici, tu peux aller voir ailleurs si l'herbe est plus verte. Mais si tu décides de rester, tu appliques notre règlement et tu écoutes ce que te disent les admins, je ne veux plus voir ce genre de remarques.

Par ailleurs surveille ce que tu postes, c'est pas toujours des plus développés ni des plus constructifs.
Avatar de l’utilisateur
Nemesis
Survivor
Messages : 880
Inscription : 28 nov. 2003, 10:59
Localisation : S?te
Contact :

Oh un boulet... Merci Gabigab de ô combien justifier mon rôle sur ces forums.

Fais gaffe à toi, je pourrais également être tenté de faire "n'importe quoi", comme tu dis, en te mettant dehors. Et apparemment, ce ne sera pas la première fois que ça t'arriverait, d'après ce que je lis.

Tu postes pour ne rien dire (tes derniers posts sont des exemples de valeur ajoutée nulle), et t'en rajoutes une couche ensuite. Comme l'a dit Ada, ou tu appliques ce qu'on te dit, t'essaies de poster intelligemment pour changer et on ne t'entend plus faire ce genre de remarque, ou bien tu vas ailleurs exercer ta bouletitude (ici c'est interdit), tout en souhaitant que je n'aurais pas à te montrer le chemin de la sortie.

Fais ton choix. Ah, et "n'importe quoi" n'est pas une réponse recevable, bien entendu.
N'est pas mort ce qui semble ? jamais dormir, en d'?tranges ?ternit?s, la mort m?me peut mourir
Avatar de l’utilisateur
Marceau
Rookie
Messages : 86
Inscription : 23 avr. 2006, 16:36
Localisation : Toulouse
Contact :

Il se peut que CAPCOM, est envie de tournée la page des Biohazard et veulent mettre en avant leur nouveau jeu qui est Dead Rising qui deviendra peut etre une série aussi grande que celle des Resident evil!
Peut que je m'avance vers des choses un grosse, mais ce n'est qu'une hypothése!
Je suis Marceau, agent des stars !
Voici mon site: http://lemondedenemesis.over-blog.com/
Mon forum:
http://193402.aceboard.fr/index.php
Forum, ou vous etes un personnage de Resident evil!
Inscrivez-vous!
Avatar de l’utilisateur
Clive
Rookie
Messages : 80
Inscription : 30 oct. 2005, 17:19
Localisation : Rennes

Pour Dead Rising je ne pense pas que ca va faire une grosse série étant donné que ca à l'air plutôt accé bourrinage.....
Mais bon on n'est pas dans le sujet là. ;)
Au sujet du héros principal de RE 5, est-ce sur que ce soir Chris, ou bien est-ce un nouveau perso inconnue des anciens épisodes?
Avatar de l’utilisateur
Thanatos
Survivor
Messages : 893
Inscription : 28 oct. 2005, 20:38
Playstation Network ID : maorispirit
Localisation : FRANCE (Douai)

Gabigab, ça sent le bannissement à plein nez tu sais ! Je n'ai pas de réelle ancienneté sur le forum comme tu peux le constater. Mais tu es sur un forum des plus sérieux, qui dit "sérieux" dit "règles à respecter". Alors tes posts pour dire qu'il fait beau dehors n'ont pas lieu d'exister ici. Attention à ta synthaxe aussi ! Chaque membre ici s'est plié au règlement, il n'est pas si compliqué que ça, il suffit de savoir lire. A ton age, je pense que c'est chose faite. Alors ton flood, tu l'exerces ailleurs ! Les modérateurs t'ont assez mis en garde. La mienne a pour but d'enfoncer le clou si jamais c'est pas encore passé. Je m'expose même à un avertissement en postant ça, charge à un administrateur de m'en faire la remarque et d'effacer ce post en conséquence. Le portail BIOHAZARD FRANCE est un lieu on ne peut plus sérieux, il faut une certaine discipline. Rachètes toi une conduite auprès de qui de droit, si tu veux pouvoir continuer à discuter ici.


En ce qui concerne l'E3 2006, j'ai déjà donné mon avis sur la question. En effet je pense qu'il n'y aura pas de RE5. La firme CAPCOM se doit de maximiser l'impact auprès des passionnés de la série. Nous avons à l'heure actuelle à nous mettre sous la dent, que quelques screens et un trailer. C'est maigre même si ça n'empêche pas les inconditionnels de la saga de s'impatienter sur une utopique annonce. Lorsque vous verrez les infos pleuvoir, ça signifiera que le jeu ne tardera plus à arriver. Pour ma part, c'est avec appréhension que j'attends cette sortie, car même si RE4 est un excellent jeu, il a marqué un tournant. En somme, un ganado ne remplacera jamais un zombi croulant. Enfin, ne tirons pas des conclusions trop hâtives, on porrait très bien être surpris...
Avatar de l’utilisateur
Clive
Rookie
Messages : 80
Inscription : 30 oct. 2005, 17:19
Localisation : Rennes

A moins que l'on ai le droit à un revirement de situation comme cela a été pour RE 4! :dent Sans pour autant faire le fiasquo de RE 4....
Il faut dire que depuis les premières images peu d'infos ont vraiment filtrés....Pas de nouveautés sur les persos, ni sur le scénario....
Avatar de l’utilisateur
Nemesis
Survivor
Messages : 880
Inscription : 28 nov. 2003, 10:59
Localisation : S?te
Contact :

Quand tu dis que tu t'exposes Thanatos... Ta signature n'est pas aux normes, 100 pixels de haut max, ça aussi c'est dans le réglement.
N'est pas mort ce qui semble ? jamais dormir, en d'?tranges ?ternit?s, la mort m?me peut mourir
Avatar de l’utilisateur
Khris_Kennedy
Survivor
Messages : 587
Inscription : 03 mai 2006, 21:48

Je viens de découvrir votre site et je le trouve génial et vraiment très complé, les fonds d'écrans issu des lieux du jeu sont tout simplement superbes.Au sujet de RESIDENT EVIL 5, une chose est sure, Chris sera de la partie, le perso du tailer il lui ressemble, de plus il porte un couteau sur le torse comme sa soeur Claire dans le 2. IL parait que las Plagas seront le virus en question... dommage je préférais les zombis. Franchement si les Ganados du 4 auraient été des cannibales le jeu aurait été plus terrifiant, mais bon, quand on connait le potentiel de RE4 on ne peut qu'applaudir.Soit disant que CAPCOM attend la sortie de la Play 3 pour sortir le jeu en meme temps que sur 360, c'est vrai ça?
In my restless dreams...In my dearest memories...
Avatar de l’utilisateur
Clive
Rookie
Messages : 80
Inscription : 30 oct. 2005, 17:19
Localisation : Rennes

Ca pourrait être vrai étant donné qu'aucune réelle date de sortie n'a été annoncée..... :SS
Par contre je n'ai pas trop compris ton truc sur les plagas... :?
Tu veus donc dire qu'on retrouvera les plagas dans RE 5?
Si c'est ce que tu veus dire ca parait improbable en vue des trailes déjà sortis...
Avatar de l’utilisateur
hell_nemesis
Rookie
Messages : 61
Inscription : 13 avr. 2006, 13:09
Localisation : bagneux (92)

pour ma part j'ai lu que les enemies seraient inédits dans la série.
Image
Avatar de l’utilisateur
Marceau
Rookie
Messages : 86
Inscription : 23 avr. 2006, 16:36
Localisation : Toulouse
Contact :

Les régles, les régles, heureusement, qu'elle y sont, il y a deux jour, je suis aller sur un forum de biohazard, et en même pas une demi-heure, ils ont commencé à m'insulter de tout les noms, parce que pour mon prmier post je ne suis pas aller me présenter sur le topic de présentation, il faut s'estimer heureux d'avoir un forum comme biohazard france, ici les régles sont stricts mais elles sont justes, vive biohazard france!

Sinon, je pense que dead rising aura sont moment de gloire car le principe me parait assez ludique, et c'est pour ça que je pense que il vont soutenir leur nouveau ju qui dead rising, mais j'éspére que ils dévoileront des informations sur RE5 à l'E3!
Je suis Marceau, agent des stars !
Voici mon site: http://lemondedenemesis.over-blog.com/
Mon forum:
http://193402.aceboard.fr/index.php
Forum, ou vous etes un personnage de Resident evil!
Inscrivez-vous!
Saish? Heiki Kareshi

Bonjour, je suis nouveau et j'attends comme tout le monde RE5. Cela dit, je doute qu'ils annoncent quoique ce soit pendant l'E3. Nintendo risque de faire l'évènement avec la Wii, et en terme marketing / communication, ça serait pas forcément judicieux d'annoncer RE5 en même temps (l'impact risquerait d'être amoindri). Bon, cela dit, j'espère qu'il y aura des vrais annonces au TGS 2006. L'année dernière, c'était vraiment pourri. Il fallait faire la queue pour voir une bande annonce minable. Bref, patience...
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12794
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

Bienvenue à toi Saishû Heiki Kareshi.
ça fait plaisir de voir un japonais sur nos forums, à moins que tu ne sois un français vivant au Japon :? :)
Quoiqu'il en soit, WelllllcÔme stranger ^^ :jumper
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
Avatar de l’utilisateur
Ada
Staff // Webmaster
Messages : 6054
Inscription : 27 nov. 2003, 17:11
Localisation : 94
Contact :

Normalement le press kit de Capcom c'est mercredi, on saura peut-être plus de choses à ce moment là.

Salut SHK, ton pseudo ça vient de l'anime du même nom (Saishuu Heiki Kanojo) ? Vraiment tristounet et déprimant au passage... Bref bienvenue à toi :))
Avatar de l’utilisateur
Chris Redfield
Extreme Survivor
Messages : 1465
Inscription : 18 mai 2005, 12:47
Playstation Network ID : REaPer078754
Localisation : Terville (57)

Je pense que Biohazard 5 sera présenté lors de cet e3....Capcom nous réserve peut être une grosse surprise qui sait.... :rolleyes2
Avatar de l’utilisateur
The W.E.B.
Rookie
Messages : 59
Inscription : 29 déc. 2004, 03:23
Localisation : Lyon

Qu'est-ce que ça fait d'avoir une bande annonce ? Et après! Pour moi, à ce stade de développement du jeu (s'il est question d'en parler...) c'est un peu: "Ouais c'est bon on va le faire! Poussez pas!"
Ca va encore faire jaser pendant trois années entières comme avec le quatre. Je vois pas trop l'intérêt de déballer les trucs en philigrane comme ça.
Avatar de l’utilisateur
Clive
Rookie
Messages : 80
Inscription : 30 oct. 2005, 17:19
Localisation : Rennes

Tu vas un peu loin là, non? ;), même en sachant que le jeu sera sur 360.
Le 4 a pris trois années à cause de la totale refonte sinon il serait sortis beaucoup plus vite...
Regarde le zéro, il est sortit très rapidement.
Et le rebirth encore plus vite, même si les bases du jeu étaient déjà là.
Cependant il faudrait un trailer un peu plus long et dévoilant plus d'élément sur le scénario et les peros présents.....
Avatar de l’utilisateur
The W.E.B.
Rookie
Messages : 59
Inscription : 29 déc. 2004, 03:23
Localisation : Lyon

De toutes façons, comme l'a posté Hunk ce matin, Capcom ne présentera pas de Resident Evil à L'E3!
Je te trouve bien optimiste. Perso, je suis sûr qu'on est pas près de le voir, le 5!
ritalman
Extreme Survivor
Messages : 1450
Inscription : 12 janv. 2005, 09:49
Gamertag : WilliWaller
Playstation Network ID : williwaller_bis
Localisation : Antony, France
Contact :

Je ne sais pas trop où poster ça, ça parle un peu de l'E3 avec l'annonce de la nouvelle manette ps3... N'hésitez pas à m'indiquer un topic plus approprié mais :

http://hood.filefu.com/sonysteals5dq.jpg
GamerTag : WilliWaller / PSN : williwaller_bis
Avatar de l’utilisateur
Max
Rookie
Messages : 86
Inscription : 18 janv. 2005, 02:15
Playstation Network ID : AbenGaDoN
Localisation : Qu?bec

Hum... serait-ce la riposte de Sony face à la manette/télécommande de Nintendo?!?

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/f ... lution.jpg

Reste à savoir qui c'est inspiré de qui... :)
"Hasta la victoria, siempre"
Avatar de l’utilisateur
Nemesis
Survivor
Messages : 880
Inscription : 28 nov. 2003, 10:59
Localisation : S?te
Contact :

Max, c'est surtout une image gag. Tu vois Sony faire sa pub en disant qu'ils volent tout ce que font Nintendo ???
N'est pas mort ce qui semble ? jamais dormir, en d'?tranges ?ternit?s, la mort m?me peut mourir
Avatar de l’utilisateur
Max
Rookie
Messages : 86
Inscription : 18 janv. 2005, 02:15
Playstation Network ID : AbenGaDoN
Localisation : Qu?bec

Ahahhaha... Nemesis j'suis stupide, je ne me suis pas attardé à ce qui était écris, j'ai seulement regardé l'image... j'me suis royalement fait avoir... ça montre bien toute la bullshit qu'internet peut présenter et les poissons qu'il peut pogner s'ils ne font pas attention... :tete-mur
"Hasta la victoria, siempre"
Avatar de l’utilisateur
Bazooka
Survivor
Messages : 257
Inscription : 02 avr. 2006, 21:42
Localisation : Lens

Que RE5 soit présent ou pas cela ne changera pas grand-chose vu que le jeu ne sortira probablement pas avant la tenue de l'E3 2007...

Puis je pense que Capcom se donne beaucoup pour ses deux projets sur 360 (Dead Rising et Lost Planet) qui ont l'air de vraiment promettre, n'en déplaise à certains. Et si ils viennent coller un RE5 à côté je crois qu'ils se tireraient une balle dans le pied en faisant de l'ombre à leurs propres jeux car comme déjà dit précédemment RE5 est très attendu.

Maintenant peut-être y'aura t-il un nouveau trailer, mais rien de bien neuf à mon avis. Enfin maintenant avec ce qui c'est déjà passé lors certains E3 précédents ne jurons de rien.
FFFFSSSSSHHHHHH BBBOOOOUUUMMMM AARRRRGGGHHH (Et plus si affinit?)
ritalman
Extreme Survivor
Messages : 1450
Inscription : 12 janv. 2005, 09:49
Gamertag : WilliWaller
Playstation Network ID : williwaller_bis
Localisation : Antony, France
Contact :

Mh, je ne sais pas trop pour Dead Rising. J'ai regardé le dernier trailer. Techniquement ça a l'air de tenir la route, mais le concept m'ennuie/ne m'attire pas. Ca a vraiment l'air d'être lourd.

Pour l'instant je n'ai vu que le trailer de MGS4 (avec un trailer plus long à venir demain en théorie) qui est déjà bien agréable. Et ce lui de DOAX2 qui est bien abusé.

Bref, je ne suis pas inondé d'images. Dommage.
GamerTag : WilliWaller / PSN : williwaller_bis
Saish? Heiki Kareshi

Merci pour l'accueil tout le monde ! Oui oui, mon pseudo vient bien de Saishû Heiki Kanojo, Larme Ultime en français (chez Delcourt). Au passage, je suis un français qui vit au Japon, mais d'origine vietnamienne, et je suis responsable du site Akata (qui s'occupe de la collection manga de Delcourt).

Bref bref, stop le hors sujet.

Je suis super content de l'annonce de RE sur la Wii ! Rha là là, comme prévu, obligé d'acheter les 2 consoles !
Avatar de l’utilisateur
umbertolenzi
Survivor
Messages : 701
Inscription : 27 nov. 2003, 19:46
Localisation : Niort

Ce qui fait plaisir dans cette annonce c'est aussi de voir que la nouvelle approche de Nintendo attise les curiosités.

Un RE particulier profitant des capacités de la manette Wii voilà qui me fait déjà :bave rien que d'y penser.

En espérant que le réalisateur sera à la hauteur du challenge ;))
J'parle pas aux cons, ?a les ?duque.
Avatar de l’utilisateur
Zico
Rookie
Messages : 183
Inscription : 07 avr. 2006, 09:55
Localisation : Lyon

C' est vrai.

D' ailleurs, je souhaite de tout coeur que ce soit le RE de la rumeur ou l' on ferait jouer Sherry devenue adulte, qui devait sortir sur PSP. :p
Et si il se joue avec l' ancien gameplay, ce serait royal. :dent

M'enfin si ça se trouve, ce sera encore un remake miteux de je ne sais quel BH, donc ne nous enflammons pas...
Répondre