L'introduction étant terminée (faut pas s'inquiéter, mes posts ne seront pas toujours long comme ça avec une intro, un développement, une conclusion... :P).
Je cherchais dernièrement, après une bonne cure de Resident Evil 3, des infos additionnelles. Alors je me suis dit, tien, je vais visiter LA référence (en mon sens, faut pas se vexer), VG-Center, mine d'or en infos en ce qui à trait Resident Evil et Final Fantasy (par contre, celui-là, très peu pour moi...) et surtout, des si zoli artworks

Or, HORREUR, un sentiment semblable à une mort subite juste avant la salle de sauvegarde m'habitat quand je me rendis compte que le site avaitt disparue ! DIANTRE ! Que se passe-t-il, OU VA SE MONDE !?
Ma question est la suivante, quelqu'un sait ce qui est advenu de cette perle donc d'Angel et de Claire, par le fait même (les deux webmaster, soeur/frère je crois si je ne m'abuse) et s'il ya quelconque espoir de le revoir naître de ces cendre, tel un Phoénix infatigable ?
Bien sûr, comme alternative, il me reste le solide "Last Escape" qui est sans contre-dit un site d'une crédibilité appréciable mais bon, je me pose tout de même la question, qu'est-il arrivé à VG-Center...
Il faut dire que je suis un collectioneur d'artwork pour tous les jeux que j'aime, j'ai plus de GIG d'artwork que je n'ai de doigts mais pour des raisons obscures, les artworks de Resident Evil les plus alléchants sont chauds à trouvé (que dire de cet artwork de Jill RE3 dans son uniforme RE1, délicieux... mais introuvable) et VG-Center en suggérait quelques uns qui me plaisait énormément.
Donc, si par le fait-même, vous avez des galleries d'artwork à me proposer, faut pas se gêner, je vais être joyeux comme un luron !
Finalement, coucou et surtout merci à Ada qui m'a, jadis, envoyé un artwork format géant de Jill en *.png, je la remercie encore, même si je me rappelle plus pourquoi une si douce attention... c'était sur le défunt VG-Forum

Sur ce, désolé pour ce long message et à bientôt !