Site 10 ème anniversaire Biohazard

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12793
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

Bon, apparemment ça se limite à nous annoncer que les versions rééditées sur PS 2 de Code Vero X et BH 4 contiendront une version "light" des ost respectives... Un 10 ème anniversaire comme on en voit peu... :tete-mur

edit : Un dvd special est aussi prévu pour le 10ème anniversaire...
Nous verrons bien ce qu'il contiendra... :^^
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
SK?TCH
Rookie
Messages : 63
Inscription : 22 juin 2005, 20:33
Localisation : Montreal, QC

Un DVD contenant des entrevues avec des membres de l'équipe de Production disant des trucs genres: "J'ai adoré travaillé sur ce jeu, ce jeu est un très bon jeu, jamais on n'aurait pensé à un tel succès, etc.". Probablement. :mouais
lil.tupac2
Rookie
Messages : 55
Inscription : 03 mai 2006, 12:57
Localisation : gap / aix

Cela fait déjà près d'un mois quelles sont disponible à la pré-commande sur play-asia.

Les 2 jeux sortes vers le 23 aout , si je me souviens bien. Vu que je vais a Tokyo une semaine après , je les prendrai sur place.

(Il y a un pack semblable qui sort pour devil may cry aussi...lol c'est pour l'info , au cas ou).
Avatar de l’utilisateur
Ada
Staff // Webmaster
Messages : 6053
Inscription : 27 nov. 2003, 17:11
Localisation : 94
Contact :

C'est assez lamentable, pour un événement comme le dixième anniversaire de la série. Qu'est ce qu'on en a à foutre de rééditions de jeux déjà usés jusqu'à la corde et de leurs OST que tout le monde ou presque a déjà, ou qu'on pouvait déjà se procurer facilement...

Selon ce qui est écrit sur le descriptif du produit sur e-Capcom, le DVD bonus contiendrait le Wesker's Report, des vidéos promo de Bio4, Code Veronica, Devil May Cry/Devil May Cry 3 Special Edition et sûrement les trailers de Bio5 et de DMC4.

Donc a priori, rien de nouveau, et rien d'intéressant, puisque tous ces trucs là on les connaît déjà. Je trouve ça vraiment écoeurant.

Le seul truc sympa du lot, c'est le nouvel artwork de Leon, que je trouve pas mal du tout.
Avatar de l’utilisateur
Leon S. Kennedy
Survivor
Messages : 592
Inscription : 28 avr. 2005, 20:15
Gamertag : LeonBiohazard
Playstation Network ID : LeonBiohazard
Localisation : Belgium

*LEON, de retour après ses vacances*



Capcom ou le "comment faire pour gagner des sous grâce aux fans de RE en ne leurs présentant rien de nouveau ?"... :mouais

Je ne sais pas vous mais moi je m'en passerai de ces deux jeux... A la rigueur, si les musiques avaient été mixées, arrangées... bref différentes de ce qu'on a déjà, je me serais peut-être laissé tenter...

ADA a dit:
Selon ce qui est écrit sur le descriptif du produit sur e-Capcom, le DVD bonus contiendrait le Wesker's Report, des vidéos promo de Bio4, Code Veronica, Devil May Cry/Devil May Cry 3 Special Edition et sûrement les trailers de Bio5 et de DMC4.

Le wesker's report commence à prendre la poussière... il date d'avant Code Vero :lol Trop fort chez Capcom... quelle idée de génie :lol

Le seul truc sympa du lot, c'est le nouvel artwork de Leon, que je trouve pas mal du tout

Ca aurait fait une superbe figurine en résine tout ça :miam
Avatar de l’utilisateur
scorpio7321
Rookie
Messages : 213
Inscription : 28 nov. 2004, 17:14
Localisation : Belgique

Il fallait un peu s'en douter d'une "Capconnerie" comme celle-là !
On commence à s'y faire non?
Bref, en trois mots : NUL-NUL-NUL... Comment peuvent-ils nous faire ça :?
Nous qui sommes archi-fidèles !

Et ce que je ne comprends vraiment pas, c'est le contenu DMC sur le DVD biohazard 10ème anniversaire :darkness

Haaaa...Plus les mois passent et plus Biohazard me lasse...

(A méditer ! lol)

:desespere ...Allez Prenons nos armes et directions les bureaux de Capcom :))
Avatar de l’utilisateur
Chris Redfield
Extreme Survivor
Messages : 1465
Inscription : 18 mai 2005, 12:47
Playstation Network ID : REaPer078754
Localisation : Terville (57)

Pourquoi il y a Devil May Cry sur le dvd ? Et bien tout simplement parce que c'est Mikami qui a crée ce jeu aussi mais bon , n'empêche que c'est quand même bidon... :/
Là sur ce coup ci , Capcom assure mal le 10e anniversaire . Moi qui voulait la réplique de l'arme de Leon en air soft...c'est inéspéré.... :tete-mur

Mais soyons et restons attentif tout de même , l'année du 10e anniversaire est loin d'être fini... :smoker
Avatar de l’utilisateur
Leon S. Kennedy
Survivor
Messages : 592
Inscription : 28 avr. 2005, 20:15
Gamertag : LeonBiohazard
Playstation Network ID : LeonBiohazard
Localisation : Belgium

scorpio7321 a écrit :Et ce que je ne comprends vraiment pas, c'est le contenu DMC sur le DVD biohazard 10ème anniversaire :darkness
Peut-être parce que DMC devait être RE4... Ce jeu (et donc la série)n'aurait jamais vu le jour sans le développement de RE4.
Avatar de l’utilisateur
T-021
New Challenger
Messages : 15
Inscription : 10 juil. 2006, 20:53
Localisation : (67)

C'est nimporte quoi pour un anniversaire :lol
Un anniversaire raté, ou il nous dégote des jeux qu'on as déjà ----> Capconnerie :p

"Bonne anniversaire Biohazard, mais cette année tu auras que droit a des réedition de m#rde"
Avatar de l’utilisateur
scorpio7321
Rookie
Messages : 213
Inscription : 28 nov. 2004, 17:14
Localisation : Belgique

hééééé T-021, c'est moi qui ai dit "Capconnerie" !! loooooool :lol5

Non mais même que Bio 4 devait être DMC ça n'a rien à voir malgré tout avec cet anniversaire... Un reportage sur ça oui à la limite !
Avatar de l’utilisateur
Hunter beta
Extreme Survivor
Messages : 2572
Inscription : 27 nov. 2003, 21:12
Localisation : Marseille

Oui tu as raison , la prochaine fois ils offriront un chèque de 100 euros à tout ceux qui ont acheté soit dmc 3 soit bio 4.... :rolleyes2
Et ce que je ne comprends vraiment pas, c'est le contenu DMC sur le DVD biohazard 10ème anniversaire
Tu n'es pas au courant que les 2 series ont plus de point en communs que des frères jumeaux ?? :dent

Sans blague , il a raison de soulever ce point car , sans vouloir faire l'avocat du diable vous vous excitez pour rien , cela n'a rien avoir avec le 10 éme anniversaire , c'est juste une opération de promo pour les 2 poulains de Capcom. En l'occurence des réeditions des hits sur PS2.

Le dvd , aussi inutile qu'il puisse être n'est là que pour promouvoir les 2 séries , ni pour nous présenter bio 5 , ni pour le 10 éme anniversaire qui à mon avis est passé. On peut même pas parler d'un site Hunk , ce n'est qu'une pub.
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12793
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

On peut même pas parler d'un site Hunk , ce n'est qu'une pub.
Oui, c'est vrai. Je dirai même (en étant méchant) une simple URL sans importance :dent
Pourquoi DMC aussi ? bah tout simplement parce que DMC a 5 ans et que faire un DVD promo seulement sur ce titre, Capcom risquait le 'flop'. Donc on le regroupe avec la licence Biohazard. Car en plus, avec l'historique de DMC, c'est plutôt justifié. ;)
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
Avatar de l’utilisateur
Bazooka
Survivor
Messages : 257
Inscription : 02 avr. 2006, 21:42
Localisation : Lens

Ouais bof, je ne suis pas un collectionneur donc cette news me passe un peu au dessus de la tête. Seulement il est vrai que Capcom aurait pu faire quelques chose de mieux, genre sortir un RE2 rebirth ou sortir le Rebirth maintenant....M'enfin en ce moment avec Dead Rising, Lost Planet, RE5 et probablement DMC4 ils doivent avoir d'autres chats à fouetter....
FFFFSSSSSHHHHHH BBBOOOOUUUMMMM AARRRRGGGHHH (Et plus si affinit?)
Avatar de l’utilisateur
wolfodeiwolfy2
Rookie
Messages : 72
Inscription : 18 avr. 2006, 12:27
Localisation : Bordeaux

Leon S. Kennedy a écrit :Le wesker's report commence à prendre la poussière... il date d'avant Code Vero :lol Trop fort chez Capcom... quelle idée de génie :lol
A ce propos, j'ai fait un .pps sur le Wesker's report 2, ça se passe ici pour le téléchargement.

Pour le visionner en direct, il faut aller, et c'est pas une nouveauté, sur le site de Capcom.

J'avais l'intention de le faire en diaporama photo (format DVD pour une qualité optimale) avec de la musique et tout mais ça prend trop de temps.

Pour la traduction, je suppose que tout le monde connaît White Umbrella (don sont issues 48 des 50 photos du .pps).

J'intègrerai la traduction plus tard et peut-être dans un diaporama photo.

[EDIT] Le WR2 au format power point avec la traduction est disponible ici. J'ai fait de jolies animations.


W2W
Répondre