Biohazard Umbrella Chronicles

Avatar de l’utilisateur
scorpio7321
Rookie
Messages : 213
Inscription : 28 nov. 2004, 17:14
Localisation : Belgique

Donc, si je comprend bien aux dernières "semi-nouvelles" RE2 est rayé de la liste ? :tete-mur Capcom se moque vraiment de nous ... c'est un nouveau portage de Bio 1 agrémenté de 1 ou 2 nouveaux décors ? (Vu que les rues de Raccoon ressemblent étrangements à la rue du Jack's Bar de Outbreak :mouais )

Capcom et ses déceptions... Pourvu que quelqu'un de raisonable (un fan ?) puisse remettre de l'ordre !
Avatar de l’utilisateur
Guilty boy
Survivor
Messages : 998
Inscription : 16 mars 2005, 14:59
Localisation : 78

Ca me rapelle qu'il était vaguement question de jeu amateur, il y a longtemps sur le forum... mais je m'éloigne du sujet.

Ma foi, c'est alors une certaine décéption. Pas de scénario Léon-Claire au menu de ce soir... Peut-être pourra t-on encore éspérer se rattraper avec un petit passage sur Rockfort island (bien que Code : Véronica ne soit pas au goût de tout le monde, une vision des evénements du coté de Wesker me semble tout simplement indispensable pour éclairer le motif de ses agissements à cette époque).
Avatar de l’utilisateur
Zico
Rookie
Messages : 183
Inscription : 07 avr. 2006, 09:55
Localisation : Lyon

Hunter beta a écrit :
Sly a écrit :Et qu'est-ce qui te fait croire que ça n'arrivera pas ?
Events from Resident Evil 2 will not be in the game. Any environments used from RE2 will be ones that also appeared in RE3.

Peu de chance de combattre William donc ://

Mmmmh, what the hell ?
J'ai suivi les news de près et je n'ai rien lu de semblable... ça sort d'où ?
Image
Somaboy
New Challenger
Messages : 27
Inscription : 19 avr. 2007, 14:50
Localisation : Val d'oise

Rah, j'avais lu ce thread avant de pouvoir poster, et je me disais, mon compte enfin activer qu'il était temps de donner mon avis quand à ce petit BH Wii...

Et qu'est-ce que je vois? Pas de passages dans RE2? Mais, mais, mais, pourquoi??? :'((

Ce jeu, même si il s'éloigne fort du principe Resident Evil (bien usé quand même maintenant), me semblait tout à fait sympathique dans le sens ou il est toujours sympa de revoir certains passages des jeux qu'on a apprécié sous un angles différents, avec des nouvelles choses (je m'éclate sur RE DS en ce moment, c'est dire)
Mais si c'est pour encore se retaper du RE1, ça commence à aller. Revoir les Transformations de Birkin avec des graphismes actuelles serait quand même quelque chose d'appréciable. Je ne désespère pas pour un RE2 Rebirth d'ailleurs (et 3 et CV et tout ce qu'ils veulent. Oui j'aime me faire entuber par Capcom, et alors?)
Avatar de l’utilisateur
Hunter beta
Extreme Survivor
Messages : 2572
Inscription : 27 nov. 2003, 21:12
Localisation : Marseille

Revoir les transformations de Birkin avec des graphismes actuelles serait quand même quelque chose d'appréciable
Chose qui nous a déjà été retiré dans Outbreak ...

Cela pourrait-il venir du fait que les locaux du R.P.D ( et par ailleurs d'autres lieux inédits ) aient déjà été explorés dans le File 2 ?

Mais bon , étant donné que le jeu reprend en grande partie apparement des décors déjà vue pour le stage Re1 cela ne me semble pas une raison valable.

Surtout que pour ces fameuses chroniques , le jeu aurait plus tendance à se pencher sur les évènements de Re2 qui sont majeurs à bien des égards pour Umbrella , plutôt que ceux de Re3 qui restent quand même insignifiant , surtout du point de vue de Wesker ( la fuite de Jill , sans grande révélations ).

Sachant que cela est un lieu considéré comme mythique par les fans je trouve CAPCOM un peu radin et illogique de faire l'impasse dessus... :bailler
Somaboy
New Challenger
Messages : 27
Inscription : 19 avr. 2007, 14:50
Localisation : Val d'oise

Après c'est peut-être une manière de noyer le poisson et de nous faire baver quand RE2 Rebirth sortira... Comment ça ça fait deux fois que je rêve dans la même journée?
Avatar de l’utilisateur
Hunter beta
Extreme Survivor
Messages : 2572
Inscription : 27 nov. 2003, 21:12
Localisation : Marseille

Ben là pour le coup la sortie de Umbrella Chronicles compromet toute possibilité futur d'un remake de Re2 et 3 je crois , donc oui tu rêves bien tout éveillé !
Somaboy
New Challenger
Messages : 27
Inscription : 19 avr. 2007, 14:50
Localisation : Val d'oise

Hunter beta a écrit :Ben là pour le coup la sortie de Umbrella Chronicles compromet toute possibilité futur d'un remake de Re2 et 3 je crois , donc oui tu rêves bien tout éveillé !
Bah pourquoi ça courcicuiterai la sortie d'un remake? Après tout ils font ce qu'ils veulent de leurs jeux. Et en plus à priori les remake ne changent pas le scénario (du moins pas dans les grandes lignes comme l'histoire de Lisa Trevor...). Non moi j'y crois, je suis un utopiste et un jour le remake de RE2 sera mien, oh oui il sera mien.
Avatar de l’utilisateur
Zico
Rookie
Messages : 183
Inscription : 07 avr. 2006, 09:55
Localisation : Lyon

Remarquez, avec REDC, REDC DS, RE Rebirth, REDS, REUC...
Ils aiment le réchauffé chez Capcom, alors un deuxième RE2 ne les arrêterait pas je pense. :wink
Image
Avatar de l’utilisateur
Z?mobiel
Rookie
Messages : 130
Inscription : 12 janv. 2005, 01:34
Localisation : Qu?bec

Moi se qui m'intrigue dans Umbrella chrnocles c'est qu'apparament tout les mystères non résolue de RE1, 2 et 3 seront enfin résou... Vas t'on finalement en savoir plus sur Spencer?
Avatar de l’utilisateur
Ada
Staff // Webmaster
Messages : 6054
Inscription : 27 nov. 2003, 17:11
Localisation : 94
Contact :

Zémobiel : ils disent tout le temps ça, et au final, bah voilà, quoi. lol.

En ce qui concerne l'absence de Bio2 dans Umbrella Chronicles, c'est effectivement étrange car cet épisode apporte son lot de révélations sur ce qui se passe chez Umbrella, et je ne peux que m'interroger sur ce choix d'avoir fait l'impasse dessus. Peut-être qu'on comprendra quand on jouera au jeu et qu'on découvrira le "scénario", mais là comme ça à froid sans plus d'infos, ça me laisse perplexe.

Après oui, comme ça a été dit, effectivement, le commissariat de Bio2 et les décors de Bio2 en général on y a goûté et regoûté au fil des années, Bio3 (pour le commissariat), BioØ (pour une petite partie du labo), Outbreak File #1 (presque tout le labo) et File #2 (presque tout le commissariat), mais je ne trouve pas vraiment ça suffisant pour que Bio2 ne figure pas dans UC. A moins qu'ils aient prévu de construire leur jeu d'une telle manière qu'on verra Bio2 mais pas de la même façon, pas forcément des mêmes endroits, ni de la même perspective, on peut tout imaginer.

En tout cas le manoir c'était bien mignon mais j'ai vraiment hâte d'avoir un aperçu des autres niveaux.

@Somaboy : je crois que c'est toi qui m'avais envoyé un mail y'a quelques jours pour l'activation de ton compte, excuse moi si je n'ai pas répondu c'est un peu compliqué pour répondre à mes mails depuis le boulot, mais comme tu as pu le constater j'ai fait le nécessaire.
Avatar de l’utilisateur
Sly
Modérateur
Messages : 3635
Inscription : 27 nov. 2003, 20:53
Gamertag : le vrai Sly
Playstation Network ID : Slyohazard
Localisation : Chambéry (73)

Quelque chose m'avait frappé dans la vidéo de gameplay de REUC, et après vérification, ma première impression était la bonne : la musique que l'on entend lorsque le cerbère brise la fenêtre est en réalité une musique qui vient de REØ et pas de Rebirth. Elle correspond aussi à l'apparition d'un cerbère, mais dans l'Ecliptic Express, suite à la mort d'Edward.
Tout ça pour dire que j'espère que l'aspect sonore changera d'ici la sortie et que les ambiances musicales respectives de chaque épisode seront respectées, parce qu'entre ça, les doublages moisis et les bruitages risibles, c'est pas folichon.
Somaboy
New Challenger
Messages : 27
Inscription : 19 avr. 2007, 14:50
Localisation : Val d'oise

Ils ont encore le temps de le paufiner celà dit... Moi je pars du principe que c'est toujours sympa de voir des endroits connus d'une façon différente. Un peu comme quand Rebirth est sorti, rien qu'à la scène d'intro ça faisait plaisir (ouah, je la voyait pas comment ça Jill, et les chiens sont vachement mieux que les trucs en cartons machés, coooool)

@Ada : Merci beaucoup :))
Avatar de l’utilisateur
Clyde
Survivor
Messages : 708
Inscription : 01 mars 2004, 00:39
Localisation : Grenoble

Mouarf, si ça se trouve ils se réservent tout simplement RE2 et RE CV pour un hypothétique BUC File 2 si le succès est au rendez vous... :rolleyes2
Avatar de l’utilisateur
Hunter beta
Extreme Survivor
Messages : 2572
Inscription : 27 nov. 2003, 21:12
Localisation : Marseille

Improbable , puisque le jeu n'est qu'un épisode de synthèse sensé faire la lumiére sur certains points , en outre la chute d'Umbrella.

Le scénario de la serie étant basé sur cet unique fait , il n'y a plus rien à dire.
Tout ça pour dire que j'espère que l'aspect sonore changera d'ici la sortie et que les ambiances musicales respectives de chaque épisode seront respectées
Je l'espere , seulement moi je ne souhaite pas un réchauffé des musiques des précédents jeux , mais bien de nouveaux thèmes. Nous avons toujours eu droit à des b.o de qualité , pas une ne m'a déçu jusque là , aussi il n'y a pas lieu de s'inquieter je pense , disons que la b.o du jeu reste encore à peauffiner. :hehe
En tout cas le manoir c'était bien mignon mais j'ai vraiment hâte d'avoir un aperçu des autres niveaux
De toute façon si tu pars avec cet état d'esprit , à savoir que se refaire des lieux déjà visités à la première personne t'agace , je pense que tu vas être déçus , car même si le jeu nous permettra de découvrir quelques maps en plus il ne faudra pas être trop difficile à mon avis. Il faut garder une certaine cohérence avec ce qui à été montré dans les jeux passé quand même , car les locaux d'Umbrella ne sont pas extensibles sur demande.
Moi se qui m'intrigue dans Umbrella chronicles c'est qu'apparament tout les mystères non résolue de RE1, 2 et 3 seront enfin résolus... Va t'on finalement en savoir plus sur Spencer?
Que Wesker mette carte sur table son histoire depuis Re1 ca c'est presque certain , mais de là a nous donner de grandes revelations sur Spencer je suis sceptique ! :eek
En tout cas je ne comprends toujours pas à quoi un segment sur Re3 va pouvoir servir ! Que je sache c'est dans Re2 que l'on entend parler de Wesker.... :??
Avatar de l’utilisateur
Anek Onesla
Rookie
Messages : 93
Inscription : 03 oct. 2004, 18:50
Localisation : Beauvais ( 60 - France )

Mouahahahahaha ! Come-back numéro 997283 de Anek Onesla !

Bah putain ! Pas de Resident Evil 2 au programme ?
Alors ça s'expliquera comment le fait qu'une ville total fût en proie au mort-vivant et autre monstre tout pourri ?

Car dans Resident Evil 3 tu l'apprend pas hein...
C'est dans le 2 qu'on découvre que c'est la faute de Mr Birkin nan ?
...:: Anek Onesla ::...
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12794
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

Personnellement, je serai hyper déçu si l'on devait apprendre quoique ce soit sur Spencer dans un épisode sur rails tel que REUC.

Le "genre" du jeu retenu par Capcom ne s'y prête guère, et c'est encore moins souhaitable, d'un avis de fan ;) Spencer méritant, pour sûr, une autre entrée en matière. :saint
Avatar de l’utilisateur
Patrick
Extreme Survivor
Messages : 2091
Inscription : 09 mars 2004, 22:38
Gamertag : Wesker010484
Playstation Network ID : Wesker_010484
Localisation : Québec, Canada

Ouah! :eek5 Sa me fait penser a un style a la RE survivor! Hey Capcom on est pas dans house of the dead! Franchement je suis déçu! Et je suis d'accord avec Hunk au sujet de Spencer, capcom aurais du faire un autre épisode dans le genre de RECV ou Zero avec Spencer en avant plan, rencontant toute son histoire comme pour Marcus dans Zero.
"Would you be so kind as to get me my slippers, Patrick? Thank you.''

- Spencer to his butler :parapluie

Resident Evil: Resistance
Avatar de l’utilisateur
Z?mobiel
Rookie
Messages : 130
Inscription : 12 janv. 2005, 01:34
Localisation : Qu?bec

Ben au début moi aussi j'était déçue au départ en apprenant que c'était un shooter sur rails. Mais à bien y réfléchir Je trouve que c'est se qu'il y'as de plus adapter pour un Resident Evil sur Wii se qui permait de bien profiter de la Wiimote
Avatar de l’utilisateur
Grem
Extreme Survivor
Messages : 2633
Inscription : 15 févr. 2004, 01:40
Localisation : Brest

Ce que je retiens surtout de cette orientation, c'est qu'ils ont préféré la facilité au lieu de se casser la tête à proposer un autre système peut être plus sympathique.

Lorsque j'entends les gars de capcom dans l'interview dire qu'ils avaient prévu au départ de jouer avec un système à la RE4 amélioré par les possibilités de la wii, j'ai un profond regret sur l'orientation définitive.

ça me fait l'effet d'une regression, puisque les anciens gameplay dans Resident Evil était bien plus riche qu'un shooter sur rails et c'est pas la présence des possibilités de la wiimote qui peut justifier un tel revirement.

RE avait un concept unique qui a même influencer d'autres jeu, alors que là Capcom décide de piquer un concept ultra-vieux et ultra-simple.

En bref, de moins point de vue, c'est se moquer du monde. :dent

Le pire c'est lorsqu'ils expliquent pourquoi ils n'ont pas retenu le système de jeu à la RE4, en disant que c'était compliqué, alors qu'ils sortent après la version wii de RE4 :mouais

Je pige pas aussi l'argument que RE est un jeu trop difficile. C'est l'intérêt du jeu la difficulté, non :? (et puis s'ils trouvent que RE2, RE3 et RE4 sont difficiles c'est vraiment des petites natures ! :eek )
Somaboy
New Challenger
Messages : 27
Inscription : 19 avr. 2007, 14:50
Localisation : Val d'oise

Grem a écrit :Je pige pas aussi l'argument que RE est un jeu trop difficile. C'est l'intérêt du jeu la difficulté, non :? (et puis s'ils trouvent que RE2, RE3 et RE4 sont difficiles c'est vraiment des petites natures ! :eek )
C'est vrai que même moi qui suit pas tellement doué en JV, je me débrouille sans problème et j'arrive même à faire du speed-run sur certains... Et quand on voit que certains sont capables de finir le jeu juste avec le couteau, c'est un peu bidon comme excuse.
Avatar de l’utilisateur
Grem
Extreme Survivor
Messages : 2633
Inscription : 15 févr. 2004, 01:40
Localisation : Brest

Je suis tout à fait d'accord avec toi Somaboy.

Je rajouterai que pas mal de gens peuvent trouver RE difficile simplement pour le temps d'adaptation, mais au final c'est plutôt facile.

D'ailleurs, les jeux les plus populaires sont RE2 et RE4 et ce sont, bizarrement, les plus faciles à jouer. En une journée ou deux, un joueur occasionnel peut torcher RE2 sans problème.

Les seules RE vraiment difficiles sont RE1 et RECV. (et d'une certaine manière RE0)
Avatar de l’utilisateur
Anek Onesla
Rookie
Messages : 93
Inscription : 03 oct. 2004, 18:50
Localisation : Beauvais ( 60 - France )

Moi je dit que même si niveau scénario le jeux n'ajoute pas grand-chose je serait déja content.
Après tout les jeux sur Wii c'est encore rare pour le moment.
Même si un gros boum est prévu en fin d'année.
Pourquoi ? Car beaucoup d'éditeur commence tout juste maintenant à voir le potentiel de la Wii en matière de Gameplay et il est donc dur pour eux de ne pas faire de faux pas.

Un shooting dans l'univers de Resident Evil ça peut-être sympa.
Surtout dans le genre de Virtua Cop !

Pour ce qui est de la difficulté des Resident Evil je pense pour ma part que Code Veronica est le plus dur de tous avec Rebirth.
Le plus simple est sans doute Resident Evil 3 et 4 beaucoup axé Action/Aventure.
...:: Anek Onesla ::...
Avatar de l’utilisateur
Sly
Modérateur
Messages : 3635
Inscription : 27 nov. 2003, 20:53
Gamertag : le vrai Sly
Playstation Network ID : Slyohazard
Localisation : Chambéry (73)

RECV ? Il n'y que les boss avec "instant kill" qui posent problème (soit le Tyrant, Alexia et Nosferatu), à part ça le jeu est archi rempli à ras bord de munitions.

Perso cette orientation shoot sur rail ne me dérange pas le moins du monde, du moment que les révélations sont de la partie. Après tout ce n'est qu'un hors série, ça fera l'affaire en attendant RE5.
Avatar de l’utilisateur
Hunter beta
Extreme Survivor
Messages : 2572
Inscription : 27 nov. 2003, 21:12
Localisation : Marseille

Hunk a écrit :Personnellement, je serai hyper déçu si l'on devait apprendre quoique ce soit sur Spencer dans un épisode sur rails tel que REUC.

Le "genre" du jeu retenu par Capcom ne s'y prête guère, et c'est encore moins souhaitable, d'un avis de fan ;) Spencer méritant, pour sûr, une autre entrée en matière. :saint
C'est juste une idée mais n'est-il pas possible de penser que Capcom pourrait réaliser un document annexe au jeu lors de sa sortie comme avec Rebirth et Recv ?

Je veux dire , on peut considérer ce jeu de 2 façon : c'est un episode best-of destiné à lancé le genre sur wii , mais c'est surtout le jeu qui est censé donner les pièces manquantes aux fans de la chronologie de la serie. L'occasion rêvée pour un Wesker Report numéro 3.
Le plus simple est sans doute Resident Evil 3
C'est bizarre , car pour moi il est l'un des plus difficile ! Autant avec Rebirth je torche le mode ennemi invisible avec plaisir autant avec des jeux comme Outbreak je rame parfois... :'((
Perso cette orientation shoot sur rail ne me dérange pas .... ça fera l'affaire en attendant RE5
Bien dit , d'autant que ceux qui se plaignent de l'apparente facilité du jeu ne sont pas sans savoir que des modes de difficulté supplémentaire et autres bonus à débloquer sont courant dans la serie. Je dis patience !
Avatar de l’utilisateur
Grem
Extreme Survivor
Messages : 2633
Inscription : 15 févr. 2004, 01:40
Localisation : Brest

Sly a écrit :RECV ? Il n'y que les boss avec "instant kill" qui posent problème (soit le Tyrant, Alexia et Nosferatu), à part ça le jeu est archi rempli à ras bord de munitions.
Il n'y a pas que les munitions...

Un joueur lambda aura beaucoup de mal avec les énigmes de ce jeu.
Tout les joueurs occasionnels que je connais ont très vite abandonné RECV pour cette raison.
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12794
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

Je ne suis pas partisan d'inclure des documents de la trame "officielle" dans les jeux dérivés de la saga principale. Pas en tout cas ceux qui concernent l'importance d'un personnage tel que Spencer. Il en faut bien sûr mais en quantité limitée.

En fait, je me sens déjà frustré de ce constat :
La Wiimote c'est très sympa, mais je ne pourrai pas goûter aux joies d'un RE au Gun arcade, tel un House of The Dead. ça me fout déjà les boules.

Voyez pourquoi, je pense que des documents *très* importants n'ont pas leur place dans un gameplay arcade donc rapide.

Comme le disait Grem l'autre jour, un des aspects qui a bâti l'ambiance dans les RE, c'est le "glandage" que l'on a tous, à un moment ou un autre, consciemment ou inconsciemment, vécu à lire ces recueils, notes, anecdotes en tout genre, et qui sur fond musical angoissant ont fait le succès incontournable de ces dits documents. J'ai beau rejoué aux RE, j'y joue toujours de la même façon, en me réimprégnant de l'ambiance glauque et lourde, pas celle des speeds runs à contre sens de cette ambiance, sauf peut-être dans les Outbreak, parce que justement, on ne peut pas glander et allumer sa clope. :dent

Et voir à foison des tas de docs, pour tout expliquer dans cet opus, n'est pas forcément la bonne solution, je pense.

En fait, ce n'est pas le concept de shoot sur rails qui est en cause car après tout le fond même de l'histoire s'y prête. REUC aurait même pu être un *véritable* FPS. Mais si j'étais chez Capcom, je leur soufflerai dans l'oreille de ne pas tout confondre.

Et donc, de proposer (pour les fans purs et durs que nous sommes) un autre DVD "ambiance" sous forme de scènes FMV ou CGI du jeu retraçant autrement et plus en détails toutes les explications dont nous avons besoin. Une sorte de nouveau DVD Wesker's report mais en plus étoffé et plus cousu. Un moyen métrage d'une heure pour remettre les pendules à l'heure.

Nous aurions d'un côté le shoot façon "foire du trône" avec son attraction vedette, le manoir fantôme :^^ , le jeu en lui-même donc.

Et la galette sésame pour les fans, le nec plus ultra, pour nos longues soirées d'hiver... ;)
Dernière modification par Hunk le 30 avr. 2007, 15:07, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Leo no Aiolia
Extreme Survivor
Messages : 1029
Inscription : 31 juil. 2004, 23:18
Localisation : Hautes-Alpes

Oui, ce serait une bonne idée d'inclure un tel dvd bonus, par contre je serais prêt à parier que chez Capcom ils trouveraient encore le moyen de "l'oublier" pour la version PAL du jeu :rolleyes

Sinon pour RECV, perso c'est surtout les énigmes qui m'ont donné plus de mal que d'habitude ( genre celle avec les tableaux... Je me souviens d'ailleurs même plus comment j'avais fait mon compte pour trouver le bon ordre :?? )
-Je veux pas y aller alors si il me demande d'y aller, j'aurai qu'? dire oui.
-Attends voir, t'es s?r que c'est ce qu'y faut dire ?
-Tais-toi le cerveau, ou je te tue avec un coton-tige!
Avatar de l’utilisateur
Grem
Extreme Survivor
Messages : 2633
Inscription : 15 févr. 2004, 01:40
Localisation : Brest

Hunk a écrit :glander et allumer sa clope
Le pied ultime ! :jumper Surtout dans le RE1 original ! :miam :lol

Un truc que je ressens désormais concernant RE, c'est que Capcom se croit tout permis depuis que Mikami est partit.

ça saute aux yeux, Mikami n'aurait jamais approuvé un concept aussi simple s'il était toujours à la production. Je veux pas idéaliser non plus le personnage mais j'en suis presque persuadé.
Avatar de l’utilisateur
scorpio7321
Rookie
Messages : 213
Inscription : 28 nov. 2004, 17:14
Localisation : Belgique

Finalement après ces dernières années, je me demande ce que l'on attend encore de Capcom réellement :rolleyes

Déceptions, réchauffés de connu et reconnu, changement de style de jeu où on ne retrouve pas ce qui nous a fait aimé la série... Même si le 4 est un de mes survival préféré, il n'est pas un très bon Biohazard pour la trame :?? ... c'est simple, apart Léon et Ada, je ne vois pas grand chose de parrallèle à la série... Moi ça me déçoit un peu... Et maintenant que l'on à "l'honneur" de retourner aux sources, c'est une soupe aux orties qu'ils nous filent :mouais : ça se mange... en survie !.. En attendant un "Futur" Bio qui lui aussi n'a pas grand chose à suivre sur l'histoire... Vu les "innombrables" nouvelles du 5 qui nous assaillent, :saint (C'est ironique) je suis certain que encore une fois, tout ce qu'on nous montre sur la carte sera différent de ce que l'on aura dans l'assiette... Moi ma décision est prise.. je quitte Capcom pour un autre éditeur qui sait réellement faire plaisir à ses fans tant au niveau jeu, qu'au niveau goodies. Je veux bien évidement parlé du développeur du "survival-rival" de bio et des géniteurs de "Solid Snake"... Tout ça pour dire que cet épisode est à mon avis une manière de plus de nous faire fantasmer utopiquement en attendant une sortie à nouveau décevante ...
Répondre