Biohazard Umbrella Chronicles

Avatar de l’utilisateur
Licker
New Challenger
Messages : 10
Inscription : 23 déc. 2007, 21:46
Localisation : France

Je confirme guide disponible a Micromania, je l'ai moi meme acheter samedi en fait c'etait ce jour là qu'il sortait, sinon pour ceux qui ne le possede pas encore faites attention sur Ebay des annonces mensongeres tournent et les guide partent et sont a des prix exhorbitant pour preuve:

lien

lien

Alalala ça me met la haine pour celui qui a gagné l'enchere :tete-mur

Edit d'Ada : merci d'utiliser le bbcode pour les liens trop longs, j'ai corrigé ton message
Avatar de l’utilisateur
Ada
Staff // Webmaster
Messages : 6054
Inscription : 27 nov. 2003, 17:11
Localisation : 94
Contact :

Sly a écrit :L'artwork d'Ada dans sa robe de soirée :bave
J'aime pas du tout :x La couleur de la robe, le visage d'Ada, j'aime rien lol
Sly a écrit :M'enfin toi de toutes façons t'aimes rien.
Oui, évidemment :p Quoi qu'il en soit j'ose espérer que le bouquin d'artworks qui va sortir en février ne contiendra pas uniquement des illustrations de ce genre. A priori vu la couverture je pourrais espérer que ce ne serait pas le cas mais on ne sait jamais. Moi je préfère plutôt des illustrations où les persos ont des visages vraiment ressemblants à leurs modélisations 3D dans le jeu (comme certaines illustrations de File #2 très réussies) ou sinon les artworks images de synthèse comme on voit d'habitude.

De plus, je trouve l'inclusion dans le jeu des illustrations en question un peu bizarre. C'est pas habituel, déjà, et puis ensuite, ça me plaît pas des masses. Je ne trouve pas ça attrayant de montrer ces illustrations fixes en début ou fin de chapitre, je préférerais soit voir un truc en mouvement soit voir une représentation modèle 3D du personnage dans un environnement fixe style "screen de fin" (ou de début, peu importe), un truc bien taffé et sympa à voir plutôt que ces illustrations qui ne me plaisent pas du tout. Si encore ces dessins n'étaient qu'accessibles dans une galerie ou un truc du genre ça ne me dérangerait pas plus que ça, mais l'utilisation qu'ils en ont faite dans le jeu ne me plaît pas.
Avatar de l’utilisateur
Leo no Aiolia
Extreme Survivor
Messages : 1029
Inscription : 31 juil. 2004, 23:18
Localisation : Hautes-Alpes

Chris Redfield a écrit :Damn ! Pas de guide sur les deux micromania à Nancy...vous êtes sûr qu'il est sorti :?

Me le faut absolument... :??
A la limite si tu peux vraiment pas attendre il est dispo sur le site de Micromania, mais évidemment y'aura des frais de port à payer en plus...
-Je veux pas y aller alors si il me demande d'y aller, j'aurai qu'? dire oui.
-Attends voir, t'es s?r que c'est ce qu'y faut dire ?
-Tais-toi le cerveau, ou je te tue avec un coton-tige!
Avatar de l’utilisateur
Grem
Extreme Survivor
Messages : 2633
Inscription : 15 févr. 2004, 01:40
Localisation : Brest

A propos des artworks de UC, c'est marrant mais on dirait que ce sont pas vraiment les mêmes persos que dans le jeu.

Ca donne pas la même impression on va dire. Wesker a une tête de nazi et fait même un peu penser à Krauser, Rebecca est beaucoup plus mimi que dans le jeu, Richard fait plus "militaire" et Ada fait un peu "bourgeoise". Enfin c'est bizarre.

D'ailleurs comme Ada parle de la couleur de la robe d'Ada (vous suivez toujours :? ) c'est marrant qu'ils lui ont foutu une robe verte. Je croyais que sa couleur c'était le rouge :?? Enfin bref.

ça sert à rien ce que je dis, mais j'avais envie de le dire :p
Avatar de l’utilisateur
Ada
Staff // Webmaster
Messages : 6054
Inscription : 27 nov. 2003, 17:11
Localisation : 94
Contact :

Non mais je suis d'accord avec toi Grem, le type a dessiné des persos de RE mais dans son trip à lui, c'est pas du tout fidèle. Comme tu l'as dit, dans ses illustrations les visages des personnages ne sont pas du tout ressemblants à ceux du jeu, il a fait le truc à sa sauce, quoi. Ada et Rebecca ont limite la même tête... Je trouve ça sans intérêt. Son choix de couleurs est parfois un peu étrange (la robe d'Ada, on dirait un vieux rideau cheap, et en plus pourquoi du vert, on se demande), enfin c'est pour toutes ces raisons que j'accroche pas du tout à ces dessins + leur utilisation dans le jeu que j'aime pas comme je l'ai déjà dit.
Après c'est clair que c'est une histoire de goûts, mais moi y'a rien à faire j'accroche pas.
Mikeul
Survivor
Messages : 564
Inscription : 24 janv. 2007, 19:08
Gamertag : Biobazard16
Playstation Network ID : Biobazard16
Localisation : Rouen

Euh ... désolé j'ai pas trop suivi là, on parle des artworks du guide ? :??
Avatar de l’utilisateur
Ada
Staff // Webmaster
Messages : 6054
Inscription : 27 nov. 2003, 17:11
Localisation : 94
Contact :

Des artworks qui sont dans le jeu, ils apparaissent en même temps que les persos parlent en voix off, le plus souvent en fin de chapitre mais parfois au début (scénar d'Ada)


Sinon rien à voir, je ne sais plus si j'en avais parlé, mais je m'interroge toujours sur le choix des décors d'Underbelly pour Raccoon's Destruction 2. Pourquoi ne pas avoir repris les décors de l'hôpital (Outbreak 1), qui font partie des vrais décors de Bio3 ? Ca aurait été déjà un peu plus fidèle que le métro, où Jill et Carlos ne mettent en réalité jamais les pieds...
Avatar de l’utilisateur
Patrick
Extreme Survivor
Messages : 2084
Inscription : 09 mars 2004, 22:38
Gamertag : Wesker010484
Playstation Network ID : Wesker_010484
Localisation : Québec, Canada

Voilà, j'ai terminer ce jeu hier! J'ai vraiment aimer, sans doute le meilleur rail shooter que j'ai jouer!!! Comme plusieurs je suis sure que le vieil homme dans l'hélicoptère à la fin du scénario d'Ada est Spencer mais je pourais me tromper.
"Would you be so kind as to get me my slippers, Patrick? Thank you.''

- Spencer to his butler :parapluie

Resident Evil: Resistance
Avatar de l’utilisateur
Sly
Modérateur
Messages : 3635
Inscription : 27 nov. 2003, 20:53
Gamertag : le vrai Sly
Playstation Network ID : Slyohazard
Localisation : Chambéry (73)

Bon j'ai acheté le guide tout à l'heure, et y a que deux artworks, c'est quoi ce bordel. Vous aviez dit qu'ils y étaient pas tous, ok, mais juste deux, c'est carrément radin. Heureusement qu'ils prennent une page entière chacun.
Du coup ce guide me sert vraiment à rien, je suis déçu.
Ada a écrit :gna gna gna
Ces artworks sont très beaux, chut. :p
Avatar de l’utilisateur
Chris Redfield
Extreme Survivor
Messages : 1465
Inscription : 18 mai 2005, 12:47
Playstation Network ID : REaPer078754
Localisation : Terville (57)

Je devrai recevoir le mien également bientôt. Perso, m'en tape qu'il n'y a que deux artworks. Me le fallait pour la collec', c'est tout. :lol

Le jeu, je l'ai fini chez un pote hier soir, pas mal mais sans plus la fin... :??
Nosferatu
Extreme Survivor
Messages : 1227
Inscription : 28 nov. 2003, 18:23
Localisation : Dijon(21)

Je l'ai aussi fini il y a quelques jours. Comme tout le monde j'ai assez aimé même si le jeu est criblé de fautes impardonnables et facilement évitables. La narration est vraiment à chier j'ai trouvé, surtout dans les résumés. Les explications sur l'histoire sont carrément superficielles, vraiment rien d'intéressant. Par contre j'ai bien aimé la mise en scène du jeu en lui même, tout s'enchaine pas trop mal, les combats sont dynamiques et alors là gros coup de coeur, le fait que presque tout soit déstructible, le rêve quoi :love. Sinon contrairement à certains, je trouve le jeu très beau, ça me convient parfaitement.

En ce qui concerne les scénarios bonus, ça va, ils ont pas été trop radins, même si scénaristiquement ils ne sont pas terribles, jouer avec Wesker, Hunk ou Ada est un vrai plaisir, mention spéciale au combat de Wesker contre les Ivans :bave Superbe.
Avatar de l’utilisateur
Anek Onesla
Rookie
Messages : 93
Inscription : 03 oct. 2004, 18:50
Localisation : Beauvais ( 60 - France )

Je me suis fait offrir Resident Evil: The Umbrella Chronicles à noël.
Je trouve le jeux fun avec un partenaire. Une sorte de House Of The Dead en plus soft.
Par contre que ce sois en Facile, Normal ou Difficile, le niveau du jeux est beaucoup trop haut ! Surtout dans les missions bonus en rapport avec Wesker.

De plus le système d'upgrade des armes, de documents et de bonus demande de rejouer un nombre énorme de fois les même chapitre pour arrivez à vraiment tout débloqué. Ce qui est malvenu vue la difficulté immense de certaine scène et la facilité d'autre.

Je trouve que par exemple que le Chapitre 3 de Resident Evil est trop simple.
Un Tyrant en carton. Je lui est roulé dessus au Beretta..!
Alors qu'ensuite, dans là partie Resident Evil 3, c'est un grand nawak !!!
Stage beaucoup trop difficile ! Surnombre de zombies ! Très difficile à géré en solo.

Je trouve cela dommage, j'était fan de l'idée d'une sorte de renouveau de la saga Gun Survivor.
Un vrais shoot arcade qui ce respecte avec un scénario...
Qui au final devient un jeux potable avec de bonne idée mais gaché par une réalisation graphique inégal, une difficulté mal dosé et un gameplay inégal et mou.

Vous en pensez quoi vous ? Un petit peu déçu vous aussi ?
...:: Anek Onesla ::...
Shifty
Rookie
Messages : 81
Inscription : 13 nov. 2007, 02:00
Localisation : Antibes

Je suis plus ou moins d'accord avec toi pour les graphismes, principalement les décors mais bon c'est de la wii on n'est pas sur PS3 ou Xbox360, cela reste tout de même agréable, mis à part Umbrella's end où là les décors sont vraiment pauvres en détails et assez froids.

Par contre pour la difficulté je ne suis pas d'accord, je la trouve plutôt bien dosée. Et comme tu l'as souligné il faut jouer et rejouer pour trouver tous les items cachés mais aussi pour parfaire ta technique pour les critical hits et tu verras plus tu joueras moins tu galèreras pour les missions où il y a énormément de monstres. Les critical hits sont primordiaux pour avoir un bon rang, par exemple dans Raccoon's Destruction 1 il faut en faire plus de 70, il y a suffisament de zombies pour y arriver mais il faut toujours garder son sang froid.

Bon jeu^^
Avatar de l’utilisateur
Grem
Extreme Survivor
Messages : 2633
Inscription : 15 févr. 2004, 01:40
Localisation : Brest

La difficulté est pas si mal dosée que ça je trouve :??

En fait elle est progressive, plus on avance, plus les scénarios sont difficiles. C'est donc logique que tu ais trouvé que Mansion Incident soit plus facile et Raccoon's Destruction plus dur.
Avatar de l’utilisateur
Anek Onesla
Rookie
Messages : 93
Inscription : 03 oct. 2004, 18:50
Localisation : Beauvais ( 60 - France )

Au final plus je relance le jeux, plus j'ai impression que si les missions ne c'était tournée que sur Wesker, le jeux aurai plus être mieu.
Les seul missions pour le moment que j'ai apprécié.

C'est un peu une sorte de Wesker Report mais en jouable ce jeux au final.
Tiens Shifty tu me parle de Critical Hit, j'y arrive plutôt bien mais j'ai un soucis sur Lisa Trevor.
Sur Gamefaqs on me parle de tiré dans le visage...Mais lequel ? :^^
...:: Anek Onesla ::...
Avatar de l’utilisateur
Grem
Extreme Survivor
Messages : 2633
Inscription : 15 févr. 2004, 01:40
Localisation : Brest

Bah en réalité, le jeu "inédit" ce sont les sub-chapters + Umbrella's End.
Si on fait tout les sub-chapters + Umbrella's End à la suite ça donne une histoire qui se suit.

En réalité, RE0-RE1-RE3 sont la uniquement pour faire comprendre l'histoire aux nouveaux-initiés. Quelque part je trouve ça un peu dommage.
J'aurais préféré par exemple, qu'ils gardent tout les sub-chapters et virent les épisodes connus pour qu'ils nous fassent ça avec un gameplay et une vue à la RE4. Ca aurait mieux rendu je pense.
Avatar de l’utilisateur
Guilty boy
Survivor
Messages : 998
Inscription : 16 mars 2005, 14:59
Localisation : 78

En même temps, le but du jeu (haha) est de ralier de nouveaux gamers à l'univers de resident evil au travers d'un jeu d'action bien fun, couvrant (beaucoup trop) rapidement (et superficiellement) toute l'histoire des jeux déjà sortis, afin qu'ils puissent découvrir ce monde sans avoir à rachetêr à tout prix les épisodes précédents.
Touche pas mon Tofu !
Shifty
Rookie
Messages : 81
Inscription : 13 nov. 2007, 02:00
Localisation : Antibes

Anek Onesla a écrit : Tiens Shifty tu me parle de Critical Hit, j'y arrive plutôt bien mais j'ai un soucis sur Lisa Trevor.
Sur Gamefaqs on me parle de tiré dans le visage...Mais lequel ? :^^
En fait les Critical Hits comptabilisés sont uniquement sur les Zombis et Crimson Heads, pour les autres monstres et Boss il y en a aussi mais ne sont pas nécessaires pour avoir un bon rang mais plius pour abattre les monstres plus rapidement ou dans le cas de certains boss, la seule solution pour les tuer.
Avatar de l’utilisateur
Nicholai
Rookie
Messages : 123
Inscription : 07 oct. 2007, 21:10
Localisation : Rennes(35)
Contact :

Guilty boy a écrit :En même temps, le but du jeu (haha) est de ralier de nouveaux gamers à l'univers de resident evil
C'est un peu ce qu'avait fait Capcom avec BH 4.
Ils avaient en partit éssayer de faire découvrir la saga au grand public avec un épisode beaucoup plus orienté action.
Avatar de l’utilisateur
Leo no Aiolia
Extreme Survivor
Messages : 1029
Inscription : 31 juil. 2004, 23:18
Localisation : Hautes-Alpes

Bon alors j'ai acheté le guide Future Press, et effectivement il est pas mal du tout, le fait que pour chaque dossier il y ait un screenshot de l'endroit exact où il se trouve est plus qu'appréciable :dent

Sinon pour l'artwork d'Ada en robe verte, j'aime bien moi ( pis bon, je vois pas en quoi le fait qu'elle ne soit pas rouge est choquant, j'imagine qu'elle ne doit pas avoir que des fringues rouges dans sa garde-robe cette brave femme :lol5 )
-Je veux pas y aller alors si il me demande d'y aller, j'aurai qu'? dire oui.
-Attends voir, t'es s?r que c'est ce qu'y faut dire ?
-Tais-toi le cerveau, ou je te tue avec un coton-tige!
Avatar de l’utilisateur
Ada
Staff // Webmaster
Messages : 6054
Inscription : 27 nov. 2003, 17:11
Localisation : 94
Contact :

Pour le guide, effectivement les screenshots aident bien, mais pour Umbrella's End 2 ou 3 ils se sont trompés et ils ont mis des screenshots du chapitre précédent.

J'ai hâte d'avoir le guide Capcom Famitsu, mais sa sortie a été repoussée et il ne sera expédié qu'à la mi-janvier :((

Sinon j'ai fait un peu de mode hard, je m'en suis sortie pour Train Derailment et Mansion Incident, j'ai eu des S partout (parfois j'ai lutté quand même pas mal pour garder mon spray au-delà du checkpoint, c'était pas toujours facile...). J'ai décidé de garder Raccoon's Destruction pour la fin et de me coltiner Umbrella's End d'abord, et franchement c'est dur, impossible d'avoir plus que des A :|
Avatar de l’utilisateur
Chris Redfield
Extreme Survivor
Messages : 1465
Inscription : 18 mai 2005, 12:47
Playstation Network ID : REaPer078754
Localisation : Terville (57)

Guide reçu aujourd'hui ! Pas mal l'envoi rapide sous blister en plus... :wink

Trouvé sur eBay à 16,50 € en achat immédiat. C'est mieux que l'enchère qui a terminée à 37,50 €... :lol

Franchement le guide est pas mal du tout. Belle initiative de mettre tous les documents à la fin. ;)
Avatar de l’utilisateur
Virus-G
Rookie
Messages : 140
Inscription : 04 sept. 2007, 15:06
Localisation : Paris

Moi j'ai commencé le jeu en mode hard, depuis le début du jeu et je n'ai réussi qu'à avoir un seul S comme résultat pouaaah :'(
Avatar de l’utilisateur
Kleastorm
Survivor
Messages : 283
Inscription : 10 mars 2007, 23:02
Gamertag : Hitokumi
Localisation : Toulouse, France
Contact :

Yo, j'ai fait les 4 premiers chapitre aujourd'hui en un peu moins de 3 heures enfin j'ai tout fait du tout début jusqu'au combat contre Talos en Russie.
Perso, je trouve le jeu à chier, déjà graphiquement très laid, les scènes cinématiques à chier, le level-design de Raccoon City vraiment pas beau, le scénar qui pue du cul et pas mal d'élément repris du film Resident Evil comme le couloir laser et la reine rouge. Franchement il m'a carrèment dégouté de la série, j'ai jamais vu une daube infâme comme ce jeu et même pour dire, je préfère Gun Survivor 1 sur PSX. Aussi en passant, ils ont massacrés Nemesis, qui est très très laid et qui a une voix de robot à gerber. Il y aussi les erreurs de scénars vraiment horribles qui font pas avancer les choses. Autant dire que pour ce jeu est raté, dans le même style, je préfère largement The House Of The Dead.
Allez, au hasard.

EDIT: Seul point positif du jeu, c'est qu'il est multijoueur.
Manic
Rookie
Messages : 91
Inscription : 25 mars 2005, 17:57
Localisation : 91 Essonne
Contact :

Yep, bah moi, je viens de finir le chapitre Resident Evil 1 dans TUC.
Que dire de ce jeu? D'abord, que je l'aime bien. Oui, un shoot sur rail sur RE sur ma Wii, je dis pas non. Après, j'ai un très bon ami qui est voisin, et je ne joue à ce jeu qu'avec lui, pour qu'on le découvre ensemble. Donc, ouais le mode multi-joueurs est cool, on s'éclate bien ^^
Après les graphismes sont pas super tops. Rebirth est beau sur GC (Okay, c'est des plans fixes), RE4 est sur GC! TUC est moins beau qu'un jeu GC, donc pour ma part Capcom n'as pas bien bossé dessus de ce côté là. Ensuite, maniabilité, le WiiZapper n'est pas nécessaire, mais mon pote l'adore. Bon, si ça fait des heureux. Le maniabilité devient jouissif quand on tire à la mitrailette, parce que avec le pistolet, j'ai l'impression qu'il y a un petit lag.

Après, j'ai pas encore fait RE3 ni le new chapitre, ni Wesker, Ada etc...
J'attend de jouer, même si je pense que niveau scénario ça va être bidon. D'ailleurs depuis que j'ai le jeu, je m'intéresse très peu sur l'histoire, je préfére shooter du zombie.
Image ? jaipatoukompri
Avatar de l’utilisateur
Kleastorm
Survivor
Messages : 283
Inscription : 10 mars 2007, 23:02
Gamertag : Hitokumi
Localisation : Toulouse, France
Contact :

Tout à fait juste Manic, ce jeu n'est fait que pour choucrouter du zombie. Putain j'en ai encore des boutons qu'ils y ont mis des élèments des films de Paulo...
Avatar de l’utilisateur
Grem
Extreme Survivor
Messages : 2633
Inscription : 15 févr. 2004, 01:40
Localisation : Brest

Comme Ada j'ai vraiment du mal à avoir des rangs S dans les niveaux RE3 et Umbrella's End.
Y a guère que Hunk qui est facile à avoir en rang S, mais le reste....pwaaaa....c'est bien dur :hehe

Par contre les niveaux RE0, Wesker inclu, c'est ultra fastoche :dent
Je pense encore au pauvre Ivan que j'ai torché les doigts dans le zen en 30 sec, je lui ai même mis des coups de couteau pour le buter :lol

Le jeu, finalement, est plus amusant que les autres sur le long terme. Je me fais des parties de temps à autre histoire d'avoir un petit rang S ou récolter un doc qui m'avait échappé. Le fait qu'il se déroule en mini-scénario augmente grandement sa replay value je pense :))
Avatar de l’utilisateur
Elektra
New Challenger
Messages : 31
Inscription : 29 oct. 2007, 18:43
Localisation : Asni?res-sur-seine (92)

Je viens également de finir le jeu, enfin il ne me reste que le mode ??? à torcher. Globalement j'ai beaucoup aimé. C'est vrai que les chapitre de Destruction de Raccoon et la fin d'Umbrella sont assez corsés à finir, mais c'est nettement mieux que les premiers scénarios Bio 0 et 1 qui sont un peu trop facile à terminer. Perso, le scénario qui m'a le moins plus est celui de Hunk, c'est quoi ce scénario qu'ont torche en 2 secondes :mouais J'étais plus qu'impasciente de débloquer ce personnage que j'adore, pour finalement me retrouver avec un scénario super facile à finir, torché en mode S avec tout les fichiers en un seul essai. Je m'attendais à quelque chose de plus hardu, en comparaison les modes bonus de bio 2 ou encore de bio 4 sont plus caustos.
Après, bon il y a quelques petits détails tirés des daubes d'anderson qui m'ont donnés des frissons, comme déjà dit, la reine rouge, les lasers du couloir, ou encore la fameuse scène dans Destruction de Raccoon, où Jill attrape un zombie entre ses cuisses pour lui casser la nuque hum hum...
Enfin, je m'amuse comme une folle avec la Wii zapper c'est encore mieux. Oh oh ça me donne envie de jouer :dent , allez j'y retourne. A plus :lol5
Avatar de l’utilisateur
Ada
Staff // Webmaster
Messages : 6054
Inscription : 27 nov. 2003, 17:11
Localisation : 94
Contact :

Grem et Elektra, je suis étonnée que vous ayiez trouvé Fourth Survivor si facile, c'est marrant moi j'ai eu du mal à le finir :darkness Mais par contre c'est vrai qu'il est moins dur que Death's Door. Enfin en tout cas j'ai été loin d'avoir tous les fichiers et des scores suffisants permettant d'avoir un rank S en un seul essai :mdr2

Grem pour les rank S c'est clair que c'est la misère, comme je le disais je n'ai toujours pas essayé Raccoon's Destruction mais dans Umbrella's End, je n'arrive pas à faire suffisamment de critical hits ni à tuer assez d'ennemis pour avoir au moins des A à ces deux critères.

Par contre le combat contre les deux Ivan, pourvu qu'on soit bien armé, est limite facile. J'avais regardé Ritalman jouer en mode normal pour Dark Legacy 1 et franchement il avait eu un mal de chien à buter les deux Ivan ça lui avait pris une plombe. Quelques semaines et 94874654154 upgrades d'armes plus tard, je me pointe en mode hard et je les torche du premier coup :^^ J'avais choisi deux types de mitraillettes et j'avais prévu suffisamment de munitions... Finger in the nose ^^

Je suis d'accord avec toi Grem, le jeu est toujours amusant sur du long terme, il a une grosse replay value, mais bon y'a des trucs qui sont un peu bizarrement foutus. Du genre, j'ai cru comprendre (voir ma demande de précisions dans aide de jeux) qu'il fallait terminer tous les niveaux en mode hard avec des S pour débloquer l'upgrade Lv5 pour les armes. Pourquoi ? Là je joue, je peux même pas upgrader mes armes avec les étoiles que j'ai gagnées, c'est un peu con d'attendre trente piges que j'ai fini tous les scénars avec un rank S (en hard) pour pouvoir dépenser mes étoiles...
Avatar de l’utilisateur
Grem
Extreme Survivor
Messages : 2633
Inscription : 15 févr. 2004, 01:40
Localisation : Brest

Oui Ada, les critical c'est le gros problème j'ai l'impression. Dans Umbrella's End 1, par exemple, j'avais eu l'impression d'avoir fait beaucoup de critical hit, j'en avais fait 38 me semble :??
Mais non, ça suffisait pas, fallait encore plus :eek
Ce qui est chiant, ce sont les zombies, ils sont super agressifs dans ces niveaux et quelques fois pour sauver notre peau on a aucun autre moyen que de passer à une arme un peu plus puissante que le flingue pour en venir à bout et à force ça fait des headshots en moins :SS

Je crois que le plus casse-c******* ce sont ces satanés zombies qui vomissent sur nous d'hyper loin, ceux là m'énerve je peux pas m'empêcher de leur balancer des grenades sur leur trombine ou de les mitrailler au TMP.

Sinon Hunk, je le trouve pas si dur que ça en effet. En fait, si on a suffisamment de balles de TMP ça le fait. Pour ça il vaut mieux faire Umbrella's End 1 avec le striker d'équipé, on arrive à la fin avec un TMP rempli à 1500 balles.
Du coup Hunk devient plus facile car on est pas là à compter ses munitions. Après il faut faire attention et enchainer le plus possible les critical hits, c'est vrai.

Quand aux étoiles, c'est vrai que c'est mal foutu. Ils auraient du faire débloquer les Level 5 d'upgrade avec les étoiles qu'on ramasse après le level 4 et avec les rangs S on aurait pu débloquer plutôt un autre mini-scénario ou une arme caché un truc comme ça.
Répondre