Biohazard Umbrella Chronicles

Avatar de l’utilisateur
Kaul
Rookie
Messages : 240
Inscription : 23 avr. 2005, 17:33
Localisation : Montrouge

En même temps, c'est peut-être tout simplement une grosse tartine d'extrapolation aux travers de maigres infos, sans forcément être une fausse rumeur.
Faudrait vraiment voir à la source de toutes les sources quoi...

De toute manière, même si les infos publiées ici étaient véridiques, Capcom aura tout son temps pour revoir sa copie, ce qui fait qu'on est peut-être très loin de la réalité. Puis finalement, il reste pas mal de zones d'ombre, ça couvre beaucoup de points, mais sans rentrer dans les détails.

Enfin, on a pas fini d'en parler en tout cas. :dent
Avatar de l’utilisateur
Ada
Staff // Webmaster
Messages : 6053
Inscription : 27 nov. 2003, 17:11
Localisation : 94
Contact :

Le jeu n'apparaît même pas dans ta liste, Amonmin :lol

Kaul : oui le jeu sera probablement très différent de ce qui a été décrit dans la "news" de Gamezone (si quelqu'un a le lien d'ailleurs... Toujours pas trouvé).

Ce qui est drôle c'est que l'article de Famitsu dont RE-H rapporte la traduction, et cette news a été postée juste avant le gros pâté détaillé, c'est qu'ils disent :
"The landmark horror game series makes it to Wii. Details concerning characters & story are unknown as we speak, but there is no doubt that this game is going to utilize Wii's remote control. The player will probably handle the weapons with the remote control & proceed through the game by killing zombies & other monsters. Bio Wii will have revolutionary controls. Anticipating eagerly!!"
Rien, quoi. Ils savent que dalle. Donc tout le reste c'est du pipeau c'est quasiment certain :dent
Avatar de l’utilisateur
cerberus
Survivor
Messages : 821
Inscription : 27 nov. 2003, 18:44
Localisation : Au bout de mon m?got dans le 987

Moi je dis, ils ont pris du RE oubreak "spirit", saupoudré des graphisme de RE 4. Et il nous ont sorti un RE hybride.

En gros, on retrouve la partie scénario qui se jouera comme les outbreaks, un petit mode arcade pour rappeler RE 4.

Et hop hop hop, le tour est joué :dent .

EDIT : Oui, c'est possible aussi qu'il y ait que dalle derrière ...
Image
Avatar de l’utilisateur
Kaul
Rookie
Messages : 240
Inscription : 23 avr. 2005, 17:33
Localisation : Montrouge

Ada a écrit :Le jeu n'apparaît même pas dans ta liste, Amonmin :lol
M'est avis que c'est le but. Il a posté cette liste pour nous montrer que le jeu ne sortirait pas avant Mars 2007, et ça rempli fort bien son office.
Avatar de l’utilisateur
Beretta
New Challenger
Messages : 28
Inscription : 08 sept. 2006, 14:52
Localisation : Dans une ruelle sombre ? Paris

cerberus a écrit :Moi je dis, ils ont pris du RE oubreak "spirit", saupoudré des graphisme de RE 4. Et il nous ont sorti un RE hybride.

En gros, on retrouve la partie scénario qui se jouera comme les outbreaks, un petit mode arcade pour rappeler RE 4.
A la "outbreak" ? mais à quoi ça servirait de jouer les rescapés du manoir (sont tous morts ? )
Je maintiens, le perso principal sera Wesker et toute la clique de Umbrella :dent
Wesker, le dénominateur commun à tous les resident.......
Avatar de l’utilisateur
zombieater
Survivor
Messages : 466
Inscription : 27 nov. 2003, 17:11
Localisation : Perpignan
Contact :

Je viens doucher l'enthousiasme général, mais lorsque je lis
Ada a écrit :
-Chaque chapitre nous met aux commandes des protagonistes correspondants à chaque RE : Pour le manoir, jill et Chris, pour le commissariat, Léon et Claire, pour la ville de Raccoon, Jill et Carlos et enfin pour le village, Léon et Ada.
Alors là... Je suis ULTRA déçue sur ce point.

Quel est l'intérêt, putain ? Oui ça m'intéresse de rejouer avec tous ces personnages, mais pas pour refaire la même chose que dans les jeux originaux ni faire les mêmes parcours ! )
je subodore qu'on va refaire exactement la même histoire mais avec une vue en 3D mobile et la faculté de pouvoir interagir avec tous les éléments du décor comme seules nouveautées.

Plus généralement, j'appréhende que ce R.E. sur Wii ait été simplement fait pour exploiter les possibilités de cette nouvelle manette, et non pour ajouter quoi que ce soit à la saga. Attendons de voir les décors des ruelles du 3 et du commissariat du 2, car ceux-là ils seront bien obligés de les refaire, les graphismes seraient trop archaïques, surtout coincés entre le manoir du REbirth et les chemins boueux du 4. Si tel n'est pas le cas, ma funeste prédiction aura toutes chances de se réaliser, à savoir que cet "Umbrella chronicle" sera sur le même principe que le "Deadly silence" : le même jeu mais jouable de façon différente ( dans ce cas précis: en gesticulant comme un damné ) dans des décors au graphisme datant de leur conception _ ce qui va nous faire un bien disharmonieux mélange...
Image
Avatar de l’utilisateur
Beretta
New Challenger
Messages : 28
Inscription : 08 sept. 2006, 14:52
Localisation : Dans une ruelle sombre ? Paris

Mais pourquoi ils sortent pas un re5 sur Wii ?

la Wii sera condamnée à avoir de "faux" resident evil ? je veux dire....des resident evil qui ne font pas avancer la saga alors ? (dans la lignée des outbreak, les resident evil qui ne font pas avancer la saga, pour ps2....)

:'(( :'(( :'(( :'(( :'(( :'((

Sinon je trouve ton raisonnement pas mal juste, Deadly silence l'illustre parfaitement. Pour ce que j'ai pu en voir, la wii fait vraiment console gadget..... :desespere
nemisan

Bonjoure, mon premier post :miam

Mouais...plus j'y pense et plus je me dis que ça va être un épisode au rabais, certes basé sur le moteur de RE4, mais plus dans l'esprit dégommage de zombies que les 'vrais' épisodes. Le système de niveaux passant par les anciens lieux stratégiques de la série ne m'inspire pas du tout confiance, tout comme cette histoire d'arme unique à choisir au début. RE est un jeu d'action-aventure, pas un jeu d'arcade découpé justement en niveaux... Je croise les diogts, mais j'avoue que je suis très pessimiste... :'((
Avatar de l’utilisateur
Trebla Reksew
Survivor
Messages : 797
Inscription : 28 nov. 2003, 12:47
Localisation : Avignon (cit? des Papes)

Voici toute une série de questions existentielles que je me pose, si toutefois tout ce qui vient d’être dit sur ce BCC est exact. Pour l’heure, je reste perplexe, dubitatif et prudent.

- J’ai vraiment du mal à comprendre l’intérêt de ce BCC. Quel est son rôle ?
- Est-ce un nouvel épisode à inclure dans la série officielle ? A priori, non.
- Est-ce un remake d’une partie des épisodes officiels de la série afin de faire plaisir aux futurs possesseur de la WII ?
- Est-ce un moyen officiel de rétablir les incohérences de certains épisodes ? Dans ce cas, cette version WII fera-t-elle office « d’annule et remplace » des versions sorties précédemment sur PS1, PS2 et GAMECUBE ?

Pourquoi avoir retenu ces quatre chapitres en particulier :
- le manoir de RE1,
- le commissariat de RE2,
- la ville de RE3,
- le village de RE4.

Ces passages là sont-ils considérés comme étant les plus représentatifs de chaque épisode ?

Ce qui m’inquiète le plus, c’est cette phrase : « L'objectif est de lier RE4 et le statut d'Umbrella plus encore avec le reste de la série ». Quelle est la finalité de cet objectif ? Permettre d’embrayer plus facilement sur le futur scénario de RE5 ?

Comme vous le voyez, beaucoup de questions, et peu de réponse pour ma part.
Trebla Reksew, fan de la toute premi?re heure ...
Avatar de l’utilisateur
Hunter beta
Extreme Survivor
Messages : 2572
Inscription : 27 nov. 2003, 21:12
Localisation : Marseille

Cela rend d'autant plus suspect ces informations , quoi que , on ne peut dire qu'elles sont fausses sous pretexte que ce qui se déroule dans ce jeu ne nous plait pas :dent

Mais voyons les choses autrement , comme ca a été dit , le résultat sera seulement différent des informations que nous avons actuellement , qui ne sont peut-être pas fausses , mais incomplétes.

Le but du jeu étant apparement de faire un super collage pour donner la chronologie parfaite que Capcom a adopter depuis peu ( à savoir virer RECV et faire passer RE1 à Re 4 d'une traite ) , on peut penser que le "village" soit en fait autre chose. L'implication de Umbrella dans l'apparition des parasites peut etre , bref , je ne vois pas ca comme se refaire betement le niveau du village du mode mercenaire , comme certains pessimiste le pense ici. :p Pour ca , Capcom trouvera bien le moyen de sortir une version Wii de Re4. :wink
Quel est l'intérêt, putain ? Oui ça m'intéresse de rejouer avec tous ces personnages, mais pas pour refaire la même chose que dans les jeux originaux ni faire les mêmes parcours
Question graphisme et gameplay c'est vrai que ca n'a d'interet que pour Re 2 et Re 3 , donc je pense qu'il ne s'agira pas vraiment de ca. Par exemple , on pourrait controler Carlos avant qu'il ne rencontre Jill et avoir une mission du style trouver le virus T....
Donc soit ils bricolent les décors existants et c'est quand même toujours irritant, n'en déplaise à certains, qu'ils modifient tout sans arrêt et que rien ne puisse être pris comme un fait acquis.
De toute façon je crois que c'est le but , actualiser les lieux et les evnements de la saga pour faire un bon gros truc uniformisé , quitte à faire des grosses coupes et faire une écriture de l'histoire du jeu , notamment dans les détails de chaque épisode.
Est-ce un remake d’une partie des épisodes officiels de la série afin de faire plaisir aux futurs possesseur de la WII ?
Pour moi ca revient à revenir en 2001 , la Game Cube et son fameux Rebirth...
- Est-ce un moyen officiel de rétablir les incohérences de certains épisodes ? Dans ce cas, cette version WII fera-t-elle office « d’annule et remplace »
C'est faire d'une pierre 2 coups , car je pense que c'est aussi le but. Je ne vois pas en quoi ca peut servir à RE5 , sauf si le but était de nous montrer que Umbrella prépare depuis le premier jeu un truc qui est sur le point de s'accomplir dans Re5.
Avatar de l’utilisateur
Ada
Staff // Webmaster
Messages : 6053
Inscription : 27 nov. 2003, 17:11
Localisation : 94
Contact :

zombieater a écrit :je subodore qu'on va refaire exactement la même histoire mais avec une vue en 3D mobile et la faculté de pouvoir interagir avec tous les éléments du décor comme seules nouveautés
Etant donné que l'argument de vente de la Wii c'est surtout la révolution du gameplay avec sa manette innovante, il ne serait en effet pas si étonnant que le jeu ressemble au final à ce que tu décris.
Plus généralement, j'appréhende que ce R.E. sur Wii ait été simplement fait pour exploiter les possibilités de cette nouvelle manette, et non pour ajouter quoi que ce soit à la saga.
Il me semble qu'au contraire, les premiers arguments qui ont été avancés dans les différentes news qu'on a pu lire ces derniers jours/semaines étaient plutôt du type "en apprendre plus sur Umbrella", "savoir ce qui s'est passé entre BioCV et Bio4", etc. Mais je ne dis pas que les promesses au niveau du gameplay se sont faites toutes petites non plus, bien sûr.

Ensuite pour ce que tu dis à propos de Deadly Silence et des décors de Bio2 et 3. Je les vois mal oser nous sortir sur une console de salon un jeu "dépareillé" qui propose des graphismes "datant de leur conception" comme tu dis... Le jeu est en 3D, ils sont obligés de les refaire, les décors de Bio2 et de Bio3. Et je ne conçois absolument pas qu'ils aient le culot de nous servir des décors faits à la va-vite et qui ne soient pas au moins du niveau de ce qu'on voit dans le 1er niveau du jeu (le manoir).

Je présume que s'ils ont choisi de commencer par nous montrer des images du manoir, c'est pour les raisons suivantes :
- tout le monde se souvient de la claque qu'était le Remake au niveau des graphismes, donc voir ces décors en 3D qui ressemblent fortement à la merveille graphique que c'était à l'époque, ça enthousiasme forcément les foules.
- s'ils avaient montré le village de Bio4, tout le monde se ferait fait chier à mourir. Le village ils nous l'ont montré en long, en large et en travers pendant des mois avant que Bio4 ne sorte, et c'est le plus récent des jeux qu'ils remanient pour cette version Wii. Il est clair que s'ils nous montrent le village on ne sera pas trop impressionnés, car Bio4 est déjà en 3D, et par rapport aux autres scénarios de BioUC ce sera le moins impressionnant visuellement à nos yeux, j'imagine, puisque la version "remake" du village ne sera pas tellement mieux que la version originale.
- en conclusion, ils ne veulent pas montrer les décors remasterisés que tout le monde aimerait zieuter, tout de suite. Justement pour préserver le suspense ; je pense qu'ils font quelque chose de bien, ça ne leur ressemblerait pas de nous servir des décors tout nazes, et je ne m'inquiète pas trop sur ce point.

Quant à Deadly Silence, ta comparaison pourrait tenir la route dans l'absolu, même si ce ne serait que pour des "portions" de jeu (comme tu disais, "le même jeu mais jouable de façon différente"). Mais selon les dernières news/rumeurs il y aurait un accent de mis sur le scénario et les dialogues aussi, donc je pense qu'on peut au moins avoir confiance là-dessus, tout en ayant le droit légitime d'en craindre les résultats.
Trebla Reksew a écrit :- J’ai vraiment du mal à comprendre l’intérêt de ce BCC. Quel est son rôle ?
De sortir une exclu Bio sur Nintendo, déjà, comme ils l'avaient fait il y a presque cinq ans.
Ensuite, selon les "arguments de vente" qu'ils nous avancent, le jeu serait censé nous en apprendre plus sur Umbrella, probablement en resserrant les liens entre chaque épisode.
Enfin, il nous permettra de jouer avec chaque personnage de la même façon que dans Bio4 : coups de pied, genou ou autre fantaisie, des armes personnalisées pour chacun, QTE, etc.
- Est-ce un nouvel épisode à inclure dans la série officielle ? A priori, non.
On peut craindre que les petites (?) portions de chaque jeu qui seront refaites dans BioUC feront office de "annule et remplace", voire "complète", je ne sais pas. C'est là que ça pêche... Et que ça peut mettre à nouveau un bordel monstre.
- Est-ce un remake d’une partie des épisodes officiels de la série afin de faire plaisir aux futurs possesseur de la WII ?
Bah les gens du Bio ils en bouffent depuis dix ans, donc même si y'a des hauts et des bas c'est une valeur sûre, un truc qui marche... Et donc qui pourrait les aider à cibler un certain public avec leur machine.
- Est-ce un moyen officiel de rétablir les incohérences de certains épisodes ? Dans ce cas, cette version WII fera-t-elle office « d’annule et remplace » des versions sorties précédemment sur PS1, PS2 et GAMECUBE ?
Il n'y a qu'en y jouant et en retournant tout dans tous les sens qu'on le saura ! Je ne sais pas quelle stragégie ils vont adopter, mais j'espère juste qu'ils limiteront la casse, c'est tout...
Ces passages là sont-ils considérés comme étant les plus représentatifs de chaque épisode ?
Plutôt, oui...
« L'objectif est de lier RE4 et le statut d'Umbrella plus encore avec le reste de la série ». Quelle est la finalité de cet objectif ? Permettre d’embrayer plus facilement sur le futur scénario de RE5 ?
Surtout nous allécher en nous promettant un truc qu'on attend depuis des années, en s'en servant comme prétexte pour nous persuader d'acheter le neuf qu'ils ont fait avec du vieux :p

Quant à l'article dont on débat depuis deux pages, il provient tout simplement du magazine HK dont des pages avaient été scannées et les liens postés ici.

Voici la traduction trouvée sur Resident Evil Network, il me semble qu'elle diffère quelque peu de ce qui a été posté dans les news :
Now that we have new information from Famitsu, where does that bring us? Seeing how the confirmed title matches the one in the scans from a certain HK magazine released couple of days ago, it is suggested that the news from that magazine have a higher possibility of being real (you can view the scans here and here). According to the information from that magazine:
- Wiimote as the lightgun
- Fill in the story gap between RE:CV and RE4
- Features areas from past games, (such as the mansion from RE1, RPD from RE2, Raccoon City from RE3, village from RE4) Apparently the game will be divided into 4 chapters. You use the respective characters for each areas (Jill/Chris for the mansion, etc)
- new events and dialogues will be added to explain the downfall of Umbrella
- Based on BH4 system, with 3D roaming environment and 3rd person perspective
- you can perform various actions like RE4's jumping of window and such, but with the Wiimote
- a primary weapon and a secondary weapon (eg Handgun and a Grenade Launcher)
- the weapon will disappear if the ammo is emptied!
- you can save data such as the new weapons obtained in the chapter, or bonus materials
- Magnum Desert Eagle, Chicago Typewriter, Enhanced Shotgun are some of the featured weapons
- new weapons will be included such as lasers, rocket launcher and even the small robots that Krauser uses in RE4
- more detail to be revealed at Tokyo Game Show this month
- Features 2 gameplay modes: Scenario mode and Arcade mode
Scenario mode
- Play through the entire story from BH1 to BH4, stage by stage
- In the RE1's mansion chapter, both Jill and Chris can use the Handgun. However, Shotgun is exclusive to Chris, and the Grenade Launcher for Jill.
- Upon completion, you'll unlock the future chapters and their respective characters (RE2: Claire/Leon, RE3: Jill/Carlos, RE4: Ada/Leon)
- bonus characters like Wesker, Hunk, Rebecca can be unlocked
Arcade mode
- the scenarios are divided in 4 stages (BH1's mansion is Stage 1 etc)
- can use different characters for the stages
- no bonus element upon completion

Edit : un modérateur du forum de Capcom Europe déclare que la plupart des éléments ci-dessus ne sont pas que des rumeurs et que c'est bel et bien à l'ordre du jour :

http://forum.capcom-europe.com/viewtopic.php?t=11024
Avatar de l’utilisateur
Kaul
Rookie
Messages : 240
Inscription : 23 avr. 2005, 17:33
Localisation : Montrouge

Putain... Je suis sincèrement désolé, mais je comprends pas...

On nous fait jouer sur toute la période précédent RE:CV (RE0 et spin-off mis à part), dans le but de nous conter ce qu'il est advenu d'Umbrella entre RE:CV et RE4. Je sens comme une petite pointe d'absurde là.

Mais... Mais... Ils comptent nous faire ça sous la forme de reports sans aucun rapport direct avec ce qu'on va jouer ou quoi ? :/
Je vois pas comment on peu nous expliquer la chute d'Umbrella au travers de "nombreuses cut-scenes" et autres documents datant de l'époque où Umbrella se porte comme un charme.
Certes, on pourrait y découvrir que dès RE1, Umbrella était déjà sur le chemin de la destruction, et ainsi nous expliquer au travers de documents et cinématiques inédits comment les évènements passés condamnent Umbrella dans le futur, mais je leur crache à la gueule si il font ça quoi... Pour autant que j'en sache, du point de vu des principaux protagonistes et même de celui de Wesker au travers de ses reports, TOUT à été dis concernant la période RE1>RE:CV.
Le seul point de vu d'époque qui pourrait nous apporter quelque chose serais celui de TRES grandes pontes de la société, genre Spencer, mais ça semble pas être au programme.

Ca donne vraiment l'impression de parler de deux jeux différents, vous êtes sûr qu'il s'agit bien d'un article exclusivement consacré à RE Wii ? :/

Edit en réaction à l'edit d'Ada :
Sans vouloir offencer ces braves modérateur, je connais bien ce forum, et leurs modos sont aussi informé que nous, pas plus, pas moins.
Le seul à avoir des infos concrètes dont ne profitent pas les joueurs, c'est l'administrateur, et encore, il a déjà fait comprendre à plusieurs reprise vis à vis d'un autre jeu qu'il était loin d'être dans les confidences de ses patrons. (d'autant plus que Capcom Japon ne doit pas communiquer des masses avec ses branches etrangères)
Avatar de l’utilisateur
Ada
Staff // Webmaster
Messages : 6053
Inscription : 27 nov. 2003, 17:11
Localisation : 94
Contact :

Oui.

Et puis tu sais, les "nombreuses cinématiques" elles peuvent servir de transitions entre chaque stage dans le mode scénario. Du genre une voix off parle "et pendant ces événements, les S.T.A.R.S. entrent au manoir" et hop Stage 1, suite de la narration à la fin du niveau (ou pendant...). Ils peuvent avoir bricolé un peu tout et n'importe quoi.

Edit : en réaction à ton édit lol
Oui Capcom Japan fait d'énormes secrets à ses filiales étrangères, Ben Le Rougetel le dit concrètement dans l'interview faite par Hunk à l'occasion des 5 ans du portail. Ils ne sont pas du tout dans la confidence et on leur distille un minimum pour éviter les fuites...

Je signalais juste le topic et l'info, après évidemment y'en a à prendre et à laisser
Avatar de l’utilisateur
Guilty boy
Survivor
Messages : 998
Inscription : 16 mars 2005, 14:59
Localisation : 78

Arf. Je sais pas pourquoi, je le sens soudainement mal ce RE... très mal...

Jouabilité à la Outbreak ? Stages découpés en chapitres, contant des histoires se déroulant du 1 au 4, sans passer par la case Code véro ? Découvrir les secrêts d'Umbrella en se retapant les mêmes stages avec les mêmes perso, avec simplement un game-play et des décors refait ? Sans changer les persos principaux ?

Oui, je le sens très mal... :((((
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12793
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

Ce sera un Biohazard fun et axé arcade, rien de plus il me semble. Rien qui m'emballe comme vous en fait ! :?? :bailler
Je retourne dans le topic BH 5 :saint
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
Avatar de l’utilisateur
Grem
Extreme Survivor
Messages : 2632
Inscription : 15 févr. 2004, 01:40
Localisation : Brest

:lol ça me fait rire.

Les gens se plaignent maintenant d'un jeu qui regroupe tout ce que les fans attendaient depuis des années :p
Avatar de l’utilisateur
Guilty boy
Survivor
Messages : 998
Inscription : 16 mars 2005, 14:59
Localisation : 78

RE 2 et 3 refaits en entier je voudrais bien... mais seulement m'en tapper de petits bouts tout jolis au travers de quelques stages qui ne risquent pas d'être bien long ça me laisserait sur ma faim.

Si au moins ils décidaient de nous faire jouer au travers des acteurs d'Umbrella ayant la côte auprès du public : Hunk, Nicholaï et Wesker. Mais non : dans Umbrella chronicles on doit se retaper ces mêmes super-héros au sourire colgate qu'un a eu durant toute la saga ! Un comble ! :cassetete
Avatar de l’utilisateur
Ada
Staff // Webmaster
Messages : 6053
Inscription : 27 nov. 2003, 17:11
Localisation : 94
Contact :

Grem a écrit :Les gens se plaignent maintenant d'un jeu qui regroupe tout ce que les fans attendaient depuis des années :p
Ca dépend ce que tu entends par "tout ce que les fans attendent depuis des années"....
Avatar de l’utilisateur
Grem
Extreme Survivor
Messages : 2632
Inscription : 15 févr. 2004, 01:40
Localisation : Brest

Ada : bah, les lieux des anciens RE remaké, savoir ce qui s'est passé entre RECV et RE4, pouvoir jouer avec pratiquement tout les protagonistes dans un seul et même jeu, etc....

Y en a encore plein, mais globalement faut dire que même si le principal reproche qu'on pourrait faire à ce RE UC est que ce ne soit pas vraiment 1 seul épisode inédit, mais plusieurs chapitres dans des lieux connues, faut avouer que le reste des idées collent bien avec les envies des fans depuis la sortie de Rebirth.
Avatar de l’utilisateur
Hunter beta
Extreme Survivor
Messages : 2572
Inscription : 27 nov. 2003, 21:12
Localisation : Marseille

Pff , le bundle , quel gros fake .

La console est meme pas encore sortie , le jeu encore moins , vraiment , c'est gros comme tout.
Avatar de l’utilisateur
Guilty boy
Survivor
Messages : 998
Inscription : 16 mars 2005, 14:59
Localisation : 78

Surtout qu'on reconnait aisément des artworks de jeux déjà sortis... et qu'il y a un gros problème de perspective avec le dessin colé sur la manette au joystick. :p
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12793
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

J'ai effacé cette rumeur inutile. ;)
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
Avatar de l’utilisateur
scorpio7321
Rookie
Messages : 213
Inscription : 28 nov. 2004, 17:14
Localisation : Belgique

Serais-ce enfin bio 2 et 3 en version Rebirth :))

Aucun trailer eu TGS comme beaucoup disaient sur certains sites :mouais Quelqu'un sait quand on y aura droit à ce Trailer... Pas avant MAi à mon avis ... :rolleyes2
Avatar de l’utilisateur
hell_nemesis
Rookie
Messages : 61
Inscription : 13 avr. 2006, 13:09
Localisation : bagneux (92)

Grem a écrit ::lol ça me fait rire.

Les gens se plaignent maintenant d'un jeu qui regroupe tout ce que les fans attendaient depuis des années :p
je suis entieremment d'accord avec grem! y en a qui sont jamais content!
ca me rapelle resident evil 4: plein de personnes étaient decues du changement de style alors qu'avant ces mêmes personnes crachaient sur la redondance d ela série!
personellement cette annonce me rend dingue et si je ne m'emballe pas encore c'est parce que ca me semble trop beau pour etre vrai! :lol5
si c'est ca le bio wii j'achete la console!
Image
Avatar de l’utilisateur
Ada
Staff // Webmaster
Messages : 6053
Inscription : 27 nov. 2003, 17:11
Localisation : 94
Contact :

Heu, ouais, faut arrêter, là. Y'a une différence entre être jamais content, trop conservateur, et ne pas adhérer à toutes les "nouveautés" qu'ils nous proposent.
Avatar de l’utilisateur
Trebla Reksew
Survivor
Messages : 797
Inscription : 28 nov. 2003, 12:47
Localisation : Avignon (cit? des Papes)

Ce qui me gène surtout, c’est qu’en fait de nouveauté, ce BioUC risque de ne pas en être une puisqu’il ne s’agit que de reprendre quelques extraits de certains épisodes officiels de la série en y apportant toute une batterie de nouvelles actions.

Le problème, c’est que cette nouvelle refonte risque de débarquer avec tout un lot d’incohérences dû à un lieu nouveau ajouté, un document nouveau ajouté ou bien encore une nouvelle cinématique allant à l’encontre des scénarios actuels. Cela me paraît inévitable.

Au final, il faudra se poser l’éternelle question : scénaristiquement parlant, quelle sera la version officielle à retenir ?
Trebla Reksew, fan de la toute premi?re heure ...
Avatar de l’utilisateur
Nemesis
Survivor
Messages : 880
Inscription : 28 nov. 2003, 10:59
Localisation : S?te
Contact :

La seule question que je me pose pour le moment, c'est qu'est-ce qu'on aura réellement, qu'est-ce qui est vrai là-dedans ?

Ca évite de s'enflammer inutilement ou bien de déjà à commencer à cracher inutilement sur Capcom comme ça a débuté dans ces colonnes. Prenez un peu de recul.
N'est pas mort ce qui semble ? jamais dormir, en d'?tranges ?ternit?s, la mort m?me peut mourir
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12793
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

Moi, je vois ça comme un FPS à la Gun Survivor, peut-être un recyclage de plus de ce qu'aurait pu être Biohazard Dash :?
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
Avatar de l’utilisateur
Hunter beta
Extreme Survivor
Messages : 2572
Inscription : 27 nov. 2003, 21:12
Localisation : Marseille

Ce qui me gène surtout, c’est qu’en fait de nouveauté, ce BioUC risque de ne pas en être une puisqu’il ne s’agit que de reprendre quelques extraits de certains épisodes officiels de la série en y apportant toute une batterie de nouvelles actions
De toute façon , ca ne sert à rien de répéter indéfiniment ceci.

La seule raison d'etre de ce jeu est de nous montrer les capacités d'un biohazard sur Wii...... Ce jeu est là pour booster les ventes de la Wii , si on voit le mal partout.

La pseudo raison comme quoi le jeu va uniformiser la serie , c'est comme l'explication de donner un coup de neuf avec Rebirth. Ca sert à rien mais c'est beau.

Pour les nouveautés et les révélations , faut plutot voir bio 5....
Avatar de l’utilisateur
Snake_Fisher
Rookie
Messages : 82
Inscription : 05 août 2004, 20:21
Localisation : France

J'espère sincérement que l'on verra ce que devient la petite Sherry Birkin car depuis le wesker's report numéro 1, je suis sur ma faim surtout que Wesker dit la posséder donc je me demande ce qu'il lui ait arrivé. S'en sert-il pour un nouveau virus? est-elle un moyen de chantage ou l'a-t-il tué?
Répondre