The Last Escape - Mise à jour du 4 septembre 2006

Avatar de l’utilisateur
Ada
Staff // Webmaster
Messages : 6054
Inscription : 27 nov. 2003, 17:11
Localisation : 94
Contact :

Merci Leo, problème résolu.

Il me manque le document "Delivery Permit" dans les textes en anglais de End of the Road, est ce que quelqu'un pourrait me le donner ici ?
Avatar de l’utilisateur
Leo no Aiolia
Extreme Survivor
Messages : 1029
Inscription : 31 juil. 2004, 23:18
Localisation : Hautes-Alpes

T'as de la chance, fallait justement que je fasse un EOTR pour récupérer des SP-items :p
Petite précision, dans le jeu c'était marqué "greather", mais comme c'est forcément une erreur, j'ai corrigé ^^


"Delivery permit"

General Manager Tommy Neilson

Permission granted for the following.


Cargo N° CBL-090092
Contents :Organic test subject
Storage time :48 hours
Recommended temp. : 5 - 113 °F
Humidity : 5 - 85 % RH
Atmospheric pressure : 86 - 106 kPa


Supplementary notes:
Cargo must be kept in a low oxygen environment ( no greater than 14 % saturation level ).
Avoid long periods of exposure to open air.
-Je veux pas y aller alors si il me demande d'y aller, j'aurai qu'? dire oui.
-Attends voir, t'es s?r que c'est ce qu'y faut dire ?
-Tais-toi le cerveau, ou je te tue avec un coton-tige!
Avatar de l’utilisateur
Ada
Staff // Webmaster
Messages : 6054
Inscription : 27 nov. 2003, 17:11
Localisation : 94
Contact :

Leo, merci pour le doc, et je t'embête encore, il y en manque deux en VF pour Wild Things : Money Scoop et Torn Memo :innocent
Avatar de l’utilisateur
Leo no Aiolia
Extreme Survivor
Messages : 1029
Inscription : 31 juil. 2004, 23:18
Localisation : Hautes-Alpes

Je viens de vérifier, "Money scoop" se trouvait bien dans le doc word que je t'avais envoyé :p Enfin bon, je te le reposte ici quand même:


« Money Scoop »

1 juin 1998

« Scandale au zoo de Raccoon »
Par Alyssa Ashcroft

Une enquête récente sur les finances d’Elliot Martin ( 67 ans ), président du conseil d’administration du zoo, a révélé des malversations.

Le traité de Washington interdit la vente d’orchidées rares, mais Martin l’a souvent enfreint selon un employé du zoo qui a tenu à rester anonyme.

Si ces rumeurs sont avérées, il faudra répondre à de nombreuses questions sur les profits de ces ventes. Les nouvelles plantes servent-elles à inspirer les enfants ou à gagner de l’argent illégal ?



Sinon pour Torn memo, je ne l'ai pas mis car en fait, ce n'est rien de plus qu'une version raccourcie du doc "Message from management" pour le mode Easy ^^ ( il manque juste le passage avec le code pour remettre l'électricité, étant donné qu'en Easy y'a pas besoin de le faire )
-Je veux pas y aller alors si il me demande d'y aller, j'aurai qu'? dire oui.
-Attends voir, t'es s?r que c'est ce qu'y faut dire ?
-Tais-toi le cerveau, ou je te tue avec un coton-tige!
Avatar de l’utilisateur
Ada
Staff // Webmaster
Messages : 6054
Inscription : 27 nov. 2003, 17:11
Localisation : 94
Contact :

Décidément ces documents me donnent du fil à retordre, lol. Quoi qu'il en soit, j'ai terminé de constituer les pages, il me reste des corrections et autres problèmes de mise en page, mais le gros est fait, merci à vous deux :))

Je suis en train, parallèlement, d'entamer la partie des objets. Je sais que c'est carrément plus galère que les documents car les descriptions des objets il faut les choper en jouant, et sans s'enregistrer pour visualiser et recopier plus tard ça peut être délicat. Cependant si quelqu'un est motivé pour m'aider sur ce point, merci de me le faire savoir (objets, armes, munitions, items persos).
Avatar de l’utilisateur
ma_39
Rookie
Messages : 87
Inscription : 04 juin 2005, 13:07
Localisation : rouen

Si tu veux de mon aide, ça me branche ;]
Image
Avatar de l’utilisateur
Leo no Aiolia
Extreme Survivor
Messages : 1029
Inscription : 31 juil. 2004, 23:18
Localisation : Hautes-Alpes

Perso je suis partant pour les SP-items ( c'est assez long à retranscrire, mais c'est plus pratique que pour les autres objets étant donné que contrairement à ceux de File 1, ils sont tous répertoriés dans la partie "character log", description y compris :p )
-Je veux pas y aller alors si il me demande d'y aller, j'aurai qu'? dire oui.
-Attends voir, t'es s?r que c'est ce qu'y faut dire ?
-Tais-toi le cerveau, ou je te tue avec un coton-tige!
Avatar de l’utilisateur
Ada
Staff // Webmaster
Messages : 6054
Inscription : 27 nov. 2003, 17:11
Localisation : 94
Contact :

Leo, étant donné que je n'ai que les textes en anglais, et encore que je n'avais pas fini de mettre sur toutes les pages, tes retranscriptions en français seront les bienvenues pour compléter le tout, merci de ta proposition.

Ce qui me fait penser que j'ai également besoin d'autres choses : les noms des pièces du jeu, mais en français ! Il est vrai et ça m'avait été "reproché", que les noms de pièces sont tous en anglais, probablement peu pratique pour les adeptes de la VF.

Neya, pour les objets, je vais te contacter par MP, ce sera plus simple :))
Répondre