[FILM] Resident evil 3 - extinction

Avatar de l’utilisateur
Zobi le zombie
New Challenger
Messages : 7
Inscription : 20 août 2007, 19:38
Localisation : Lille - Saint amand les eaux (59)

Il suffit de se dire que c'est une parodie et ça passe ...

Moi je rie enormément à la diffusion ces films , vous vous rapellez de l'entrée en scéne d'alice via le vitrail de l'eglise sur sa becane rugissante :lol5 :lol5 :lol5

Trop simple j'ai encore vu ma grand mére le faire ce matin :dent ...
Fumer c'est pas bien , parce que c'est mal .
Avatar de l’utilisateur
Khris_Kennedy
Survivor
Messages : 587
Inscription : 03 mai 2006, 21:48

:lol C'est clair que dans ces moments là on sait pas si on doit rire ou pleurer voir même fermer les yeux XD. C'est bien cette scène, avec cette musique (XD):
http://fr.youtube.com/watch?v=H42BSxMGzWY
Avatar de l’utilisateur
Zobi le zombie
New Challenger
Messages : 7
Inscription : 20 août 2007, 19:38
Localisation : Lille - Saint amand les eaux (59)

Excellent :lol
Fumer c'est pas bien , parce que c'est mal .
Avatar de l’utilisateur
Orbital Chaos
New Challenger
Messages : 17
Inscription : 15 août 2007, 16:39
Localisation : Ramonville (31)

Oh mon T-Virus :'7 Comment peut-on oser faire une trilogie aussi moisie? Je vais aller le voir juste pour rigoler pendant la séance xD
Image
Image
Image
Mikeul
Survivor
Messages : 564
Inscription : 24 janv. 2007, 19:08
Gamertag : Biobazard16
Playstation Network ID : Biobazard16
Localisation : Rouen

Le scénario de Romero était génial... Mais comment on a pu prendre un mec qui a fait un film aussi pourri que Alien VS Predator pour faire l'adaptation d'une superbe série qu'est Resident Evil ? :??
Je comprends toujours pas, et j'pense qu'on comprendra jamais le choix... :mouais
Avatar de l’utilisateur
Khris_Kennedy
Survivor
Messages : 587
Inscription : 03 mai 2006, 21:48

De nouveaux clips sur le film:

une sorte de trailer explicatif:
http://fr.youtube.com/watch?v=yeF3cEdgjys

une scène très proche des Ganados de RE4:
http://fr.youtube.com/watch?v=wztircb6Oyw

une autre scène avec les corbeaux:
http://fr.youtube.com/watch?v=q-vNA-HqkMU

C'est assez bizarre sans les musiques ^^
In my restless dreams...In my dearest memories...
Avatar de l’utilisateur
Virus-G
Rookie
Messages : 140
Inscription : 04 sept. 2007, 15:06
Localisation : Paris

Salut
euh le Tyran ce ne serait pas le Nemesis transformer avec plein de tentacule partout nn ? dans ce film
Avatar de l’utilisateur
Khris_Kennedy
Survivor
Messages : 587
Inscription : 03 mai 2006, 21:48

Non du tout, ici c'est un mélange du Tyrant de Resident evil 1 et de celui de resident evil Dead Aim (pour les tentacules). En fait c'est un personnage du film qui va muter en Tyrant. J'en dis pas plus ^^
In my restless dreams...In my dearest memories...
Avatar de l’utilisateur
Guilty boy
Survivor
Messages : 998
Inscription : 16 mars 2005, 14:59
Localisation : 78

Réfléction faite je n'irais pas le voir : je ne veux plus m'abaisser à ce niveau là !
Ils semblent vraiment avoir (mal) repompé "le jour des morts-vivants" pour les scientifiques enfermés dans leur labo qui dressent des zombies (si j'ai bien compris le trip dans les videos)... et tout le reste n'est roujours qu'un monceau d'idioties, genre créer des clones d'alice à tout va pour je ne sais quel prétexte bidon. désolé, mais là j'en ai complètement marre. -.-
Touche pas mon Tofu !
Avatar de l’utilisateur
Kleastorm
Survivor
Messages : 283
Inscription : 10 mars 2007, 23:02
Gamertag : Hitokumi
Localisation : Toulouse, France
Contact :

Moi j'espère pouvoir aller voir le film avec Orbital Chaos peu après sa sortie (histoire de bien se marrer). Premier argument en voyant les quelques vidéos données par Kris_Kennedy qui touche la crédibilité du film, c'est dès les premières secondes de la seconde bande annonce quand Alice tire au fusil à pompe tenu dans une seule main sans subir le moindre effet de recul même pas le bras qui bouge. Décidement les réalisateurs ne font rien pour rattraper les erreurs qu'ils ont commis avec le scénario; même si le détail du fusil à pompe est infime comme argument...
Avatar de l’utilisateur
Virus-G
Rookie
Messages : 140
Inscription : 04 sept. 2007, 15:06
Localisation : Paris

ce qui me déçoit le plus dans les Resident evil les films c'est Alice elle se tape l'incruste mème celui ki joue Carlos Oliviera ferait un merveilleux et super Chris Redfield
Avatar de l’utilisateur
Clyde
Survivor
Messages : 708
Inscription : 01 mars 2004, 00:39
Localisation : Grenoble

Tiens ça y est,ils nous ont finalement pondu des zombies sprinteurs,pourtant ils ne semblent pas être des Crimson Heads. :lol5
Avatar de l’utilisateur
Khris_Kennedy
Survivor
Messages : 587
Inscription : 03 mai 2006, 21:48

Non même ça ils ne savent les faire! Pour éviter de faire comme L'Armée des morts ou 28 jours, ils auraient pu faire de réels crimsons head, pour se démarquer un peu tout en reprenant les créatures de Capcom. Mais non, les idiots (pour ne pas dire Anderson) n'en font qu'à leur tête...
Alors les zombis rapident que vous voyez c'est des personnes contaminées qui ont servi d'expérience, ou l'on a injecté une cure pour les guérir, mais pas de bol ça les rend pas humain ça les rend plus fort XD.
Mais je pense que le début du film sera pas mal. En fait Alice ne fait pas parti du convoi au début, alors Carlos et Claire essaie de faire le max pour survivre tout en gardant les autres en vie. Mais comme dans les films précédents Alice va arriver et casser l'ambiance de survie :tete-mur
In my restless dreams...In my dearest memories...
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12794
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

Tiens ? un post de Hunk pour RE Extinction ?
Ouiiiiiii mes amis !
Pour vous annoncer que le film prend la gamelle (courue d'avance) du siècle !
La dernière production de Sony Pictures s'en prend plein les dents dans les critiques US et UK.
http://www.rottentomatoes.com/m/residen ... xtinction/
20 reviews pour le moment, un ratio de la note à 4,3 / 10 c'est franchement risible ! :lol
Et Umbertolenzi qui disait que les notes ne servaient à rien ! :lol :p ;)
Dernière modification par Hunk le 22 sept. 2007, 08:16, modifié 1 fois.
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
Avatar de l’utilisateur
Kleastorm
Survivor
Messages : 283
Inscription : 10 mars 2007, 23:02
Gamertag : Hitokumi
Localisation : Toulouse, France
Contact :

C'est ça qu'est bon ! Faut à tout pris que Paulo arrête le massacre. Et dire qu'un quatrième épisode est déjà prévu... Et Paulo qui disait qu'il faisait ses films pour les fans; je suis outré !
Avatar de l’utilisateur
Guilty boy
Survivor
Messages : 998
Inscription : 16 mars 2005, 14:59
Localisation : 78

Haaaa, merci Hunk : je déprimais un peu aujourd'hui, mais voilà une news qui me redonne le sourire ! :lol

Je suis cruel parfois... mais en même temps ce n'est que justice...
"Smiters, amenez-moi des croissants".
Touche pas mon Tofu !
Avatar de l’utilisateur
Patrick
Extreme Survivor
Messages : 2084
Inscription : 09 mars 2004, 22:38
Gamertag : Wesker010484
Playstation Network ID : Wesker_010484
Localisation : Québec, Canada

"Would you be so kind as to get me my slippers, Patrick? Thank you.''

- Spencer to his butler :parapluie

Resident Evil: Resistance
Avatar de l’utilisateur
umbertolenzi
Survivor
Messages : 701
Inscription : 27 nov. 2003, 19:46
Localisation : Niort

Cher tonton Hunk, les notes ne servent à rien SAUF si elles s'accordent avec mon avis :saint

Mauvaise fois assumée.
J'parle pas aux cons, ?a les ?duque.
Avatar de l’utilisateur
Virus-G
Rookie
Messages : 140
Inscription : 04 sept. 2007, 15:06
Localisation : Paris

eh là c'est plus du tout du Resident evil c'est du Devil may Cry Alice dans le role de Dante :lol :lol .
mais réellement j'ai envie de le regarder vous allez me prendre pour un traitre mais non c'est pour me moquer de son oeuvre DEBILE!! au réalisateur!!!
Avatar de l’utilisateur
Khris_Kennedy
Survivor
Messages : 587
Inscription : 03 mai 2006, 21:48

Tu fais ce que tu veux. Moi je n'ai pas honte, je vais le voir ce film, même si c'est pas une adaptation fidèle au jeu. C'est divertissant c'est tout. Même si ce troisième film s'annonce aussi pourri que Apocalypse, on ne rit pas :lol
Voici un lien qui permet de voir plusieurs moments du film, pour ceux qui n'iront jamais le voir et qui veulent se marrer ou pleurer (perso je ne pleurerai pas pour ces films, un jour un VRAI scénariste/réalisateur nous pondra THE adaptation):

http://fr.youtube.com/watch?v=dbazxklT5cI
In my restless dreams...In my dearest memories...
Avatar de l’utilisateur
Patrick
Extreme Survivor
Messages : 2084
Inscription : 09 mars 2004, 22:38
Gamertag : Wesker010484
Playstation Network ID : Wesker_010484
Localisation : Québec, Canada

Que dieu me pardonne car j'ai été voir cet dump aujourd'hui. En voici ma cote personel:

En terme d'adaptation RE: 3/10(Quoi ils ont quand meme mis Wesker et un Tyrant non?).

En temps que film: 7/10(les décors et l'action son plutôt bien)

Présence de gore: 5/10(mieux que les précédent films)

Note finale 4.5/10.

Évité ce film au cinoche et économiser votre argent! Il y a seulement le Tyrant et les corbeaux qui en vaut la chandèle dans ce film a pars sa on a affaire a un autre RE sauce Paul Anderson. On dirais une fusion entre Mad Max et le remake de Night of the Living Dead.
"Would you be so kind as to get me my slippers, Patrick? Thank you.''

- Spencer to his butler :parapluie

Resident Evil: Resistance
Avatar de l’utilisateur
Virus-G
Rookie
Messages : 140
Inscription : 04 sept. 2007, 15:06
Localisation : Paris

eh j'ai trouvé une vidéo mais d'après ce que j'ai entendu il y aurait le nom Barry crié par le prisonnier dans Resident evil Apocalypse (désolé pour le nom je ne sais plus comment il s'appelle) soit c'est Marry :lol
http://fr.youtube.com/watch?v=q-vNA-HqkMU
et j'ai aussi la bande d'annonce en version française:
http://fr.youtube.com/watch?v=0XcdIllflkA
Avatar de l’utilisateur
Patrick
Extreme Survivor
Messages : 2084
Inscription : 09 mars 2004, 22:38
Gamertag : Wesker010484
Playstation Network ID : Wesker_010484
Localisation : Québec, Canada

Il cri Betty non Barry ou Mary.
"Would you be so kind as to get me my slippers, Patrick? Thank you.''

- Spencer to his butler :parapluie

Resident Evil: Resistance
Avatar de l’utilisateur
Z?mobiel
Rookie
Messages : 130
Inscription : 12 janv. 2005, 01:34
Localisation : Qu?bec

Je l'ai vue :poisse (heureusement j'ai pas payée pour le voir)
President Was ker?? Mon dieu c'est n'importe quoi. Comme aa fin du film. Si effectivement il font du 4. Courez, on vas avoir affaire avec une armée d'Alice psyonique. Ouach. Et le Tyran qui attaque avec des tentacule à place des griffes. Ils ont trop écouter de film d'horreur de série B.
Avatar de l’utilisateur
Zico
Rookie
Messages : 183
Inscription : 07 avr. 2006, 09:55
Localisation : Lyon

Je l'ai vu hier et c´est dans la lignée descendante des deux précédents, très nul. Non mais le tyran qui parle quoi, ça m'a achevé.
Puis cette fin minable, le tyran qui se fait découper par les rayons laser (tiens, j'ai déja vu ça quelque part...) par le clone d'Alice, puis les milliers d'Alice qui s'apprettent à térasser Umbrella.
Enfin bon, c'est pas comme si c'était pas prévisible...
Image
Avatar de l’utilisateur
Virus-G
Rookie
Messages : 140
Inscription : 04 sept. 2007, 15:06
Localisation : Paris

euh au fait ce ne serait pas plutôt le 3 Octobre le jour de la sortie du film ou c'est une sortie officielle dans toute la France?
Avatar de l’utilisateur
Khris_Kennedy
Survivor
Messages : 587
Inscription : 03 mai 2006, 21:48

Apparemment plusieurs personnes ont vu le film avant sa sortie qui est normalement le 3 octobre. Il y a même le film sur Dailymotion. Celui-ci a l'air moins pire que le second mais moins bien que le premier. En tant qu'adaptation c'est lamentable comme d'habitude, ne reste plus qu'à voir en tant que film indépendant du jeu.
In my restless dreams...In my dearest memories...
Avatar de l’utilisateur
Z?mobiel
Rookie
Messages : 130
Inscription : 12 janv. 2005, 01:34
Localisation : Qu?bec

Khris faut pas oublier qu'on est pas tous de de France le film sa fait 2 semaine qu'il est sortie en Amérique du Nord
Avatar de l’utilisateur
Patrick
Extreme Survivor
Messages : 2084
Inscription : 09 mars 2004, 22:38
Gamertag : Wesker010484
Playstation Network ID : Wesker_010484
Localisation : Québec, Canada

Le film est sortie le 21 septembre chez moi, c'est cool non on a les films en meme temps que les USA!

Et en passant si vous avez jouer a Resident Evil Dead Aim sur PS2 vous seriez que ce jeu possède un Tyrant avec des tantacules et une femme Tyrant qui peu parler, alors un Tyrant comme dans Extinction serait probable dans les jeux, selon moi leur Tyrant a été réussi comparé au reste du film. De plus le tyrant du film possede beaucoup d'attribut qui nous rappelle un Tyrant, grand, puissant, hideux et brutal, ce n'est pas parceque il est doué d'inteligence et peu utilisé des tentacules qui fait de lui un mauvais tyrant surtout comparé au nombreux différent tyrant qu'on a vue dans les jeux. Mon seule point négatif sur le Tyrant de Extinction est son procéssus de création.

http://the-last-escape.com/bhgs4/galeri ... nd/322.jpg

http://the-last-escape.com/bhgs4/galeri ... nd/427.jpg
"Would you be so kind as to get me my slippers, Patrick? Thank you.''

- Spencer to his butler :parapluie

Resident Evil: Resistance
Avatar de l’utilisateur
Khris_Kennedy
Survivor
Messages : 587
Inscription : 03 mai 2006, 21:48

Zémobiel a écrit :Khris faut pas oublier qu'on est pas tous de de France le film sa fait 2 semaine qu'il est sortie en Amérique du Nord
Non mais oui c'est vrai, ça fait un bon moment que j'ai su qu'il était sorti en Amérique du Nord, voilà pourquoi on pouvait déjà trouver quelques extraits en streaming en français. C'était juste pour répondre à Virus-G ^^'
In my restless dreams...In my dearest memories...
Répondre