[FILM] Resident evil 3 - extinction

Avatar de l’utilisateur
K Dash
New Challenger
Messages : 22
Inscription : 03 sept. 2009, 18:39
Localisation : S?n?gal

Oui, comme tu dis, la façon change selon le réalisateur.
Je penses que Silent Hill serait plus dur à réaliser, parce quand tu y joues tu ressens vraiment quelque chose d'oppressant, de peur, dans RE c'est plus du stress, même si ce sont deux très bonnes séries.
Mais comme plusieurs le disent ici, le plus attitré pour faire les films RE n'est autre que Romero.
Lol RE Begins, et ils veulent le faire comme ça? Sans Spencer, Marcus, ou autres, et toujours avec un super ordinateur.
CAPCOM ne voient - pas ces daubes?
Avatar de l’utilisateur
Patrick
Extreme Survivor
Messages : 2084
Inscription : 09 mars 2004, 22:38
Gamertag : Wesker010484
Playstation Network ID : Wesker_010484
Localisation : Québec, Canada

Je crois que le but de ce reboot est de prendre les personnages du jeu(Chris, Jill, Barry et Wesker) et de les foutre dans une histoire similaire au premier film avec surement une ambiance plus sinistre et gore.

De ma pars je reste très curieux à propos de ce reboot.
"Would you be so kind as to get me my slippers, Patrick? Thank you.''

- Spencer to his butler :parapluie

Resident Evil: Resistance
Avatar de l’utilisateur
K Dash
New Challenger
Messages : 22
Inscription : 03 sept. 2009, 18:39
Localisation : S?n?gal

Oui, ça peut être intéressant, mais dans ce cas là, Wesker aurait survécu et pas les autres, comme on le voit dans Extinction, ou bien dans les films qui vont sortir avec ce Begins, Wesker se fera descendre par les fameux Chris, Jill et compagnie.
Avatar de l’utilisateur
Jill
Extreme Survivor
Messages : 1252
Inscription : 29 mars 2009, 14:39
Gamertag : Je n'en ai pas.
Playstation Network ID : Secret
Localisation : Le Rove (13)
Contact :

K Dash a écrit :Mais comme plusieurs le disent ici, le plus attitré pour faire les films RE n'est autre que Romero.
Il est toujours vivant lui ? :lol5
Je plaisante.

Je suis une fan de ces films, mais ce n'est pas parce que M. Romero = Zombies, que forcement il pourrait retranscrire Biohazard en film.
Lui, à part les Zombies, il ne sait rien fair d'autre. Alors s'il devait faire apparaitre des Hunters, Lickers et autres monstres mutants, je reste perplexe.
De plus, depuis le moyen Land of the Dead, j'ai l'impression que M. Romero a du mal à se renouveler.
Night of the Living Dead est ultra bon, Dawn of the Dead aussi et beaucoup moins Day of the Dead.
Puis sont venus les Land of the Dead et Diary of the Dead que j'ai trouvé vraiment bof (le 1er) et assez nul (le 2ème).

- Retranscrire les Zombies de Biohazard dans un film, je lui fait confiance. On ressentirait la sequestration. Il suffit de voir l'action se déroulant dans la maison de Night, le centre commercial de Dawn ou la base militaire souterraine de Day pour se donner un exemple.

- Niveau gore, je lui fait confiance aussi. Il suffit de prendre comme exemple la mort de Rhodes arraché en deux après qu'il sait fait tirer dessus par Bub dans Day.

- Mais le problème, c'est niveau action et là, allez savoir ce qu'il nous pondera. Dans ces films, on a toujours vu des gens fous ou qui s'amusent à tirer sur les Zombies.
De plus, si je me souviens bien, M. Romero aime bien maltraité ces Zombies parce qu'il veut faire passer un message. Je le vois bien en train de tourné en ridicule les Zombies de Biohazard par nos héros sur fond de musique rigolote.

Enfin, si vraiment il fallait choisir un réalisateur pour un Biohazard, je verrais bien M. Romero moi aussi.
Mais bon, depuis l'action et le suspence de Lost et Cloverfield, J.J Abrams aussi serait pas mal.
Avatar de l’utilisateur
Khris_Kennedy
Survivor
Messages : 587
Inscription : 03 mai 2006, 21:48

Je suis tout à fait d'accord avec tes propos Jill, moi aussi j'apprécie les films de Romero mais je le vois mal adapté les jeux qui ont plus qu'une dimension horrifique, il y a du fantastique, de la science fiction et de l'action bien stylée si je peux dire.

Moi je verrai plutôt un jeune comme Alexandre Aja ou encore Zack Snyder :))
In my restless dreams...In my dearest memories...
Avatar de l’utilisateur
K Dash
New Challenger
Messages : 22
Inscription : 03 sept. 2009, 18:39
Localisation : S?n?gal

Celui qui a réalisé le film Myst en a fait un excellent film, peut être pourrait il faire un bon scénario.
Répondre